9.4/10
★★★★★
basée sur 10680 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les écoliers pas terrible Les écoliers pas terrible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Les écoliers pas terribles ?? De quoi parlez vous ???
3/5
★★★☆☆
Question réponse N hésitez pas à poser des questions. Réponses rapides et conseils utiles sur les produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Mauvais qualités et produit non… Mauvais qualités et produit non conforme pour mon quad
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
La qualité de nos produits est généralement plutôt irréprochable (voir les 6800 autres Evaluations). Nous avons essayé de vous contacter par téléphone pour en savoir plus sur le problème rencontré mais sans succès. Nous constatons que vous avez fait une demande de retour sur le produit et quelle est en cours, donc tout va bien, on fera le job et l'article vous sera remboursé. Pourquoi laisser une telle évaluation qui est peut être mal interprétée et devenir source de conflit. Il y a eu un petit problème et nous allons le résoudre, c'est tout. Notre équipe reste à votre disposition par email ou téléphone.
3/5
★★★☆☆
Commande reçu avec un pneu monté a l… Commande reçu avec un pneu monté a l envers
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison souvent trop long… Délai de livraison souvent trop long beaucoup beaucoup trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
VOUS FAITES ERREUR DE SITE !? -->TONNYCAT n'est pas LA POSTE ????? Vous comprendrez que TONNYCAT ne peut être tenu responsable des délais de livraison parfois un peu long de LA POSTE surtout en cette période de pandémie. Votre dernière commande Le 8 JUILLET --> expédiée le 9 --> SOUS 24H ???? Votre avant dernière commande Le 23 JUIN --> expédiée le 24 --> SOUS 24H ???? A moins d'avoir une machine à remonter le temps ... DIFFICILE DE FAIRE MIEUX ! ??
3/5
★★★☆☆
Pas assez de stock trop de produits… Pas assez de stock trop de produits indisponibles.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Un peu sévère pour une commande expédiée sous 24H. En effet, certains produits sont indisponibles actuellement car beaucoup de nos fournisseurs sont en congés en juillet / aout. Concernant votre commande du 28 juillet elle a était envoyée le 29. Le produit était bien en stock . DIFFICILE DE FAIRE MIEUX Si vous cherchez certains produits qui sont indisponibles actuellement, n'hésitez pas à nous contacter pour nous questionner sur les délais ou sur d'éventuels conseils, nous sommes à votre disposition par email ou téléphone.
3/5
★★★☆☆
Titre 10 caracteres
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue concernant les… Livraison trop longue concernant les échappements de quad
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
La société HMF étant situé aux USA, et rencontre beaucoup de difficultés liées au corona virus. On ne peut pas vraiment les blâmer ... votre échappement va arriver, ne vous inquiétez pas pour ça. L'évaluation demandée ne concernait pas votre commande en cours, mais celle du Trinity que nous vous avons envoyé sous 48H en juin.
3/5
★★★☆☆
Description trop brève Description de la pièce achetée pas assez précise ce qui a conduit à l'achat d'une pièce différente de l'attente. Sinon livraison dans les temps, soignée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Un large choix de produit de bonne… Un large choix de produit de bonne qualité un site très simple est efficace mais un service client décevant des délais tros long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Effectivement nous avons eu un retard de livraison d'un de nos fournisseurs, ce qui arrive actuellement avec la Pandemie de corona virus. Pour pallier à cela, nous vous avons aussitôt contacté, puis nous vous avons envoyé tous les produits disponibles de votre commande en prenant à nos frais les 2 expéditions. Et vous trouvez cela décevant ?
3/5
★★★☆☆
Délai de réception pas franchement…Déception Délai de réception pas franchement respecté mais ça on veut bien le comprendre... par contre nous avons téléphoné pour justement avoir des nouvelles de mes pneus de quad, qui ont été livrés un à la fois à une semaine d'intervalle, et là par contre, l'amabilité de l'interlocuteur = nulle !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
3/5
★★★☆☆
La pièce ne correspondait pas alors le… La pièce ne correspondait pas alors le retour a bien validé le remboursement. Mais frais de transport retour à ma charge.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon site mais pas le produit commander recu Le site a l air bien mais il m ont envoyer le mauvais produit et vu le temps de livraison j ai pas encore perdu du temps en le renvoyant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé pour l'erreur. Les délais de livraison de la poste pour la Belgique sont effectivement long pendant cette période (Pandemie) mais nous n'y sommes pour rien.
2/5
★★☆☆☆
Chaîne distribution commander chaîne… Chaîne distribution commander chaîne trop courte obligé dans commander une autre votre site n'est vraiment pas facile a comprendre bref je pense que je ne peut pas la renvoyer et je pense que je ne commanderai plus chez vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Ce n'est pas parce que vous vous êtes trompé d'article en commandant qu'il faut vous en prendre à nous ! La recherche de pièces sur notre site est très simple ! De plus, si vous avez un doute, saviez vous que vous pouviez nous contacter par email ou par téléphone avant de commander ?
3/5
★★★☆☆
Site sérieux prix corrects mais un… Site sérieux prix corrects mais un petit soucis du délai de livraison cette fois ci mais je reviendrai
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Coupe circuit reçut n'était pas le bon coupe circuit reçut n'était pas le bon, retour a l'expediteur pour remplacement apres envoi de photos ceci engendre des soucis et du retard mais TONNYCAT a été correct , bon de retour rapide et remplacement par la bonne piece.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Un peu sévère non ? pour un SAV parfaitement et rapidement géré ! C'est justement la GESTION DU SAV qu'il faut évaluer ici ! pas le produit reçu ! Très surprenant de votre part ! Dommage ... ABSOLUMENT PAS REPRÉSENTATIF DU TRAVAIL DE NOTRE EQUIPE AU QUOTIDIEN ! SURTOUT EN CE MOMENT AVEC LES RALENTISSEMENTS CAUSES PAR LE COVID !
3/5
★★★☆☆
Le colis devait arriver en 48 h il est… Le colis devait arriver en 48 h il est arriver 2 semaine après .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
2 semaines c'est pas 5 jours !!! Commandé le 12 mai reçu le 22 ! ( 5 jours ouvrables ) Retard de LA POSTE !!! non pas de TONNYCAT !!! Votre commande du 12 mai est partie de chez TONNYCAT le 14 mai. DÉLAI 100% RESPECTÉS ( annoncés au 15 mai le jour de la commande ) Votre évaluation ne reflète absolument pas le travail des équipes TONNYCAT !! ICI C'EST TONNYCAT QUE VOUS DEVEZ EVALUER !!! C' EST PAS LA POSTE !!!
3/5
★★★☆☆
Correspond a ce que j'ai correspond a ce que j'ai commander
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Merci pour votre évaluation, mais 3 étoiles c'est pas beaucoup ...
3/5
★★★☆☆
Fini avec DPD Ne vous faites pas livrer par dpd c'est des bon à rien j'ai fait une commende de 1100 euro sa fait deux jour que j'attend cher moi qui me dit qui von me livrer le livreur et venu avec un colis c'est ta dir une pièce alors que j'attend 11 pièce pour mon quad je trouve sa Inadmissible au final je vai aller essayer récupérer mes colis au dépôt à 30 km de cher moi par ce que dpd m'a dit d'attendre encor deux jour plus jamai je me ferais livrer par DPD!!!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Service bon Service bon, commande reçu en presque 3 mois (confinement) Et quand j'ai enfin reçu ma pièce (grab bar roulette raptor 250) et que je l'ai monté, le grab bar est trop court d'une 15 aines de centimètre... donc pas utilisable si ce n'est de mettre le quad à l'envers... Déçu de cette pièce que j'attendais avec impatience et qui m'a quand même coûté 120€..0
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, comme nous l'indiquons sur le site, ce produit peut nécessiter quelques ajustements et adaptations car il est universel. Vous pouvez néanmoins nous retourner le produit si il ne vous convient pas. Le service client Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Pas le bon diametre pas le bon diametre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai mis comme appréciation moyenne J'ai mis comme appréciation moyenne, le produit est de très bonne qualité mais ce n'est pas celui que j' attendais exactement. En effet j'ai commandé une ligne complète fmf + q4 et le silencieux que j'ai reçu n' est pas celui que j' espérait comme indiqué sur votre site. J' en ai fait la réclamation au près d'un vendeur et ma dit que c'était comme ça et qu' il n' avait que ça a me proposer. Donc c'est pour cela que je vous ai mis moyen : pas pour le produit mais plutôt pour le service. C'est dommage car il y a pas mal d' année que j' achete chez vous. Cdlt remy mauduit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
""Le service "" c'est ce que nous faisons de mieux ! comme le prouve nos 6000 autres évaluations. Vous déformez nos propos, nous vous avons répondu que vous aviez reçu la dernière version de cet échappement, et nous vous avons conseillé de ne pas tenir compte des vidéos ou photos obsolètes que vous trouvez sur le net. Nous vous avons bien sur proposé le retour sous 30 jours du produit ci celui ci ne vous convenez pas. Ça ne change rien, mais nous n'avons aucune autres commandes à votre nom. Le service client Tonnycat
2/5
★★☆☆☆
Moyen Moyen le prix inpe élevé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
INCROYABLE ??? Votre commande du 26 avril est partie le 27 !!! DÉLAIS 100% RESPECTES !!! Aucun souci. Mais il y a une chose que nous ne comprenons pas : Si vous trouvez le prix ""inpe"" ( un peu ) élevé, pourquoi vous commandez chez nous ? Il n'y a pas que le prix, il y a aussi la qualité de prestation, l'accueil, l""ergonomie du site, un catalogue pertinent et surtout UNE EQUIPE COMPÉTENTE QUI RÉPOND A VOS QUESTIONS. C'EST TOUT CA TONNYCAT !!! Et c'est pour ça que vous passez vos commandes chez nous
3/5
★★★☆☆
Bon matériel un peu de retard dans la… Bon matériel un peu de retard dans la livraison. Mais il manquait un produit dans mon colis on doit me l'envoyer mais je suis encore dans l'attente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long… Délais de livraison beaucoup trop long j'ai commandé le même jour une autre pièce chez un autre fournisseur elle est arrivée 4 jours plus tôt dommage pour une prochaine fois (pas la faute sur le transporteur elle n'a pas été envoyé dans les temps par le fournisseur)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous avons en tout et pour tout 24H de retard sur le délai annoncé. LE SUIVI POSTAL LE PROUVE FACILEMENT Colis déposé le 23 livré le 28 En pleine période de corona virus, avec un quart de l'effectif, nous faire ce genre de reproche est vraiment très mal venu.
3/5
★★★☆☆
Très bonne réactivité mais il faut que… Très bonne réactivité mais il faut que le livreur appelle le client avant à la demande du client bien sûr à chaque fois que j'ai commandé chez vous la plupart du temps le livreur m'appelez pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçus Un peu déçus, Je voulais deux articles identiques. Je n ais pus commander que 1 Pas asser de stock. Alors que deux jours après L article est revenu sur le site mais sur une autre référence. Petit geste commerciale quand meme pour réduire le deuxième frais de port.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un mail sens réponse avec… J'ai envoyé un mail sens réponse avec un grand retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
BRAVO ! Notre entreprise est en effectif réduit à cause du Corona virus. Nous répondons à tous les emails le plus rapidement possible, C'est facile de nous le reprocher en cette période difficile.
3/5
★★★☆☆
Les produits bien catégorisés bonne… Les produits bien catégorisés bonne qualité pas mal cher tonnycat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, suite à notre appel téléphonique, nous avons bien compris que vous êtes très content de nos services et que pour vous, 3 étoiles c'est une bonne note. Donc merci et à bientôt chez Tonnycat.com !
2/5
★★☆☆☆
Delai de livraison trés long Delai de livraison trés long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nos délais ont étaient respectés. Commande du 7 avril expédiée le 9 avril. C'est le transporteur qui a tardé à vous livrer.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long… délais de livraison beaucoup trop long (+ de 2 semaines à cause de la poste belge) alors que sur d'autres sites la livraison via GLS, DHL, chronopost ne prend que 3 à 4 jours maximum
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Ce n'est pas la poste Belge que vous devez évaluer ici, mais c'est l'entreprise TONNYCAT. Nous avons envoyé votre commande avec 6 jours d'avance sur le delai annoncé ! NOUS ON FAIT LE JOB ! Nous ne méritons pas que 3 étoiles ! Vous comprenez ?
2/5
★★☆☆☆
Filtre a air Honda Bonjour Le fitre a air pour Honda 125 CR que j'ai recu a une coupure. Signaler avec photo, aucun retour. Pour vôtre commentaire qui suit Bravo il est inapproprié C'est en huilant le fitre que j'ai remarqué la coupure, huile bleutée donc je ne peux pas vous le retourner, c'est vôtre règlement !!!!!! Par contre en temps que professionnel, apres avoir vus la photo du fitre, vous auriez du me renvoyer un filtre Vous avez pas pu repondre a mes emails !!!!!! Encore Merci pour vôtre commentaire qui suit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
BRAVO ! En cette période de confinement notre équipe support est réduite à une seule personne qui fait de son mieux en répondant à des centaines de d'emails par jours. Ce n'est pas très malin de rentrer en conflit avec notre entreprise en difficultés à cause du manque d'effectif causé par la crise du Corona virus ! EN PLUS : Pour votre filtre il vous suffit simplement de faire une demande de retour, nous vous l'échangerons. ENCORE BRAVO !
3/5
★★★☆☆
Très bon produits et bon service de la… Très bon produits et bon service de la part du personnel. Le personnel est disponible et répond à vos demandes. Par contre j ai pris l option montage des pneus sur les jantes et ces dernières sont livrées sans être équilibrées alors que même sur un quad, il faut au moins équilibrer les roues avants. Donc l option est chère et inutile car vous pouvez très bien monter vos pneus vous même
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation très dure, et injustifiée : Premièrement Il n'a jamais était question d'un équilibrage des jantes, sinon nous l'indiquerions dans le descriptif. Un montage de pneu en 14' à 15.90€, non c'est pas cher ! Allez voir en centre auto ... Deuxièmement, IL EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE d'effectuer un équilibrage digne de ce nom sur des jantes de quad en alu moulé. Mais certains "" professionnels"" mal intentionnés pourront vous dire le contraire ... Nous ça fait seulement 14 ans qu'on équipe des Quads et des SSV ... Troisièmement, en plus des conseils de notre équipe, votre commande est partie avec 2 jours d'avances, nous nous sommes démené pour la passer en priorité ! ça nous apprendra !
3/5
★★★☆☆
Pas top.. Pas top... pour les housses d'armotisseurs la couleur est plus que passée ( blanchâtre au lieu de jaune + le scratch qui ce découd lourd de la mise en place..), Et le BUMPER référencé pour LTZ SUZUKI, le jaune ne correspond pas du tout au jaune Suzuki...pour le reste c'est ok.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous sommes vraiment très étonné de votre retour concernant ces housses d'amortisseurs qui sont d'une qualité irréprochable et que nous vendons par dizaine chaque mois ! C'est peut être la couleur jaune de votre Suzuki qui est altérée ? et non les accessoires cités. Dans tous les cas, si le produit ne vous satisfait pas, vous avez 30 jours pour nous le retourner.
3/5
★★★☆☆
Manomètre de mesure haute pression Produit ne correspond pas à mon utilisation, je pensais qu'il indiquait de la basse pression, mais très bien pour véhicule et moto !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Quelles peuvent être vos attentes pour un simple manomètre de pression de pneu ?? .... à part vous donner la pression de vos pneus. Nous pensons que vous n'avez pas lu la description du produit et que vous aviez simplement besoin d'un compresseur basse pression. Dans ce cas il suffit de nous le dire, pas la peine de rentrer en conflit avec nous an nous laissant une mauvaise évaluation. C'est pas sympa et peu constructif.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivés ouverts colis arrivés ouverts, les agrafes fermant les colis non pas tenues le transport. Sinon satisfait du délai de livraison et produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation un peu dure Le principal c'est que vous soyez content du produit. Nous ne pouvons pas être tenue responsable des agrafes qui sautent non ? 3 étoiles sur 5 csa fait un peu mal pour une agrafe. Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Mauvaise qualité Mauvaise qualité. Jai du réparer moi-même car l'objet c'est cassé des la première utilisation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Emballage à revoir Emballage à revoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Articles conformes à la commande et… Articles conformes à la commande et délai de livraison respecté. Il est dommage que les cagoules soient passées dans une cuve de gasoil avant livraison... 4 lavages plus tard elles étaient à peu près portables
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Pensez vous réellement que TONNYCAT ou qu'ALPINESTARS trempe ses cagoules de casque dans du gasoil avant de les vendre ?? Lorsque vous rencontrez un problème comme celui ci, il suffit de nous en faire part pour que nous puissions vous envoyer un bon de retour pré-payé et que nous puissions régler ce problème. POURQUOI NE PAS NOUS AVOIR TOUT SIMPLEMENT CONTACTE ??? Les 3 étoiles ne sont pas justifiées ici car il s'agit de noter notre prestation, que vous avez d'ailleurs apprécié. Vous avez par ailleurs, bien indiqué ce problème sur l'avis produit que vous avez laissé sur notre site. Nous allons tester notre stock et contacter notre fournisseur si nécessaire.
3/5
★★★☆☆
La batterie était plus petite que prévu… La batterie était plus petite que prévu .. mais fonctionne quand même
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, attention à commander la bonne batterie. La BTX20HL est destinée aux : - POLARIS RZR800/900 2008-15 - POLARIS SPORTSMAN 1000 Nos équipes restent à votre disposition pour tous conseils. TONNYCAT.com
3/5
★★★☆☆
Contacteur Néman pas prévu pour Polaris… Contacteur Néman pas prévu pour Polaris 800s
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est vrai que ce neiman propose seulement 2 positions (comme indiqué dans la description), et non 3, comme l'origine. TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
L'expédition très long L'expédition très long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous trouvez nos délais très longs alors que nous avons expédié votre commande AVEC 13 JOURS D'AVANCE ?? Prenez bien le temps de lire les délais d'expédition annoncés pour chacun des produits que nous vendons sur le site. NOUS RESPECTONS TOUJOURS NOS DÉLAIS D'EXPÉDITION ! Si ce n'est pas le cas notre service client vous contacte. Ils vous donnent un information RÉALISTE et HONNÊTE. Certains produits sont importés, ça prend du temps ... et c'est indiqué sur la fiche produit ! Les délais d'expéditions sont toujours indiqués dans chaque produits, puis récapitulés sur la page panier. L'équipe Tonnycat reste à votre disposition pour toutes précisions à propos des délais d'expéditions.
3/5
★★★☆☆
Prévoir un effort sur l'emballage des… prévoir un effort sur l'emballage des grosses rampes led car avec les transporteurs peu soigneux elles arrivent avec des chocs, a deux reprises chez nous, dommage...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Du bon et du moins bon Très bon produits Problème de délais erronés qui m'ont mis dans l'embarras.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé pour ce retard d'expédition causé par une erreur de stock. Le service client Tonnycat reste à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
La livraison pas top La livraison pas top
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
PETITE PRÉCISION IMPORTANTE : SUITE AU RETARD DE 72H NOUS VOUS AVONS PRÉVENU PAR EMAIL ET REMBOURSE 100% DE VOS FRAIS DE PORT !
2/5
★★☆☆☆
Délai de commande long kit déco très… Délai de commande long kit déco très mal fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
CONCERNANT LES DÉLAIS : Nous avons expédié votre commande en 48H, avec plusieurs jours d'avance sur le délai annoncé. Difficile de faire mieux. CONCERNANT LE KIT DECO : Le kit deco dont vous parlez est une plaque avant adhésive. Pouvez nous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Nous sommes très très surpris, nous vendons des dizaines de plaques comme celle ci chaque semaine. Notre fabriquant KUTVEK est réputé pour sa qualité de fabrication.
3/5
★★★☆☆
Piece commandée qui devait etre… Piece commandée qui devait etre compatible mais finalement non.. l'equipe a su regler le probleme et faire un remboursement avec échange de piece dans un super delai. Je recommande le site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Livré sans les fixations sur la machine Livré sans les fixations sur la machine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Mais nous vous demandions ici votre avis sur notre prestation ( délai, expédition, colisage, sav ... ) et non sur les produits. Votre avis sur les produits reçus, également très important pour nous, vous sera demandé ultérieurement. Nous constatons que votre commande du 12/01 a été expédiée le 14/01 avec 16 jours d'avance sur le délai annoncé, c'est important de le signaler ici. Lorsque vous rencontrez un problème avec un produit, nous vous conseillons de nous contacter directement afin que notre service client puisse le régler rapidement. C'est généralement beaucoup plus constructif. Notre service client Tonnycat reste à votre disposition ! Par téléphone : 05.45.68.18.06 Par email : Serviceclient@tonnycat.com
3/5
★★★☆☆
Kit déco qui n'ai pas raccord entre les… Kit déco qui n'ai pas raccord entre les différents éléments.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Julien, suite au signalement de votre souci de kit deco, nous allons immédiatement soumettre une demande de prise en charge à notre fabriquant KUTVEK. Pourriez vous nous faire parvenir des photos du problème s'il vous plait ? ( utilisez l'adresse serviceclient@tonnycat.com ) Nous en profitons pour vous rappelez que nous vous demandions ici votre avis sur notre prestation ( délai, expédition, colisage ... ) et non sur les produits reçus. Vous recevrez d'ici quelques jours une seconde demande concernant cette fois ci votre avis sur les produits reçus. Lorsque vous rencontrez un problème avec un produit, nous vous conseillons de nous contacter directement afin que notre service client puisse le régler dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition, Le service client TONNYCAT.
3/5
★★★☆☆
Pare-brise correspondant parfaitement… Pare-brise correspondant parfaitement au véhicule matériaux manquant un peu d epaisseur et donc de rigidité. Je vous souhaite d exellentes fêtes de fin d annee.Jean. Boyer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Le magasin lui est assez bien par… Le magasin lui est assez bien par contre plus d une semaine d attente de réception de colis merci DPD ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Pieces RZR 800S Délais annoncé mais pas respecter, du coup randonnée reporté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
FAUX ! Les délais annoncés ont été 100% respectés ! même avec 24H d'avance !!!! - Commande passé le dimanche 24/11, - Délais d'expédition annoncés au 28/11 - Expédiée le mercredi 27/11 Vous avez due confondre délai D'EXPÉDITION et de LIVRAISON. C'est pourtant parfaitement indiqué. Vous pouvez vérifier facilement sur votre espace client et corriger cette évaluation fausse et préjudiciable. Merci d'avance.
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue a chaque commande Livraison longue a chaque commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Lucas, tout d'abord nous voulions vous remercier pour votre fidélité. Contrairement à votre mécontentement, vous aimez commander chez Tonnycat et nous vous en remercions ! Faisons le point avec l'historique de vos 3 dernières commandes : - Commande du 4 novembre expédiée le 13 avec 6 jours d'avance sur le délai annoncé malgré le jour férié du 11 Novembre. - Commande du 20 novembre expédié le 21 (sous 24H) - Votre commande en cours vous sera encore surement livré avec un peu d'avance. LES DÉLAIS ANNONCES SONT TOUJOURS RESPECTES Nous pensons que vous vous trompez de site ? non ? A très bientôt chez Tonnycat ! PS: Tenez compte des délais que nous vous annonçons au moment de la commande.
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue Livraison beaucoup trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre évaluation mais nous ne la trouvons pas trés juste. En effet, lors du passage de votre commande, la date maximum d'EXPÉDITION vous a été annoncée (4 fois) au 21 novembre. Hors votre colis a été EXPEDIÉ le 18 novembre et vous a été livré le 20 novembre. A la vue des dates, nous sommes donc en avance sur les dates que vous avez acceptée en passant votre commande. A bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Matériel correct Matériel correct, mais un peu cher par rapport à certain site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Nous ne comprenons pas trop votre évaluation, 3 étoiles pour du ""matériel correct mais un peu cher par rapport a certain site"" : donc pourquoi commander chez nous? Peut être parce que l'on vous a expédié votre commande 9JOURS avant la date indiquée lors du passage de votre commande? Peut être parce que nous répondons toute la journée a nos clients au téléphone ou par mail? Peut être parce que nous suivons toutes les commandes de nos clients individuellement? A bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Top merci Top service merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Jean Claude, merci pour votre commentaire très sympathique, Nous sommes néanmoins surpris du nombre d'étoiles (2 sur 5 ) que vous nous avez laissé. C'est surement une petite erreur, vous nous aviez habitué à 5 étoile -) TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison long Délais de livraison long. J'ai fait un message en demandant pourquoi mon colis n'étais toujours pas expédié qui est resté sans réponse. Hormis ça les articles étaient conforment à la description.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Maxime, suite à notre conversation téléphonique, et vu que ces évaluations sont publiques, nous tenons rappeler que nous avons expédié votre commande avec 4 jours d'avance. NOS DÉLAIS D'EXPÉDITIONS ANNONCES SONT RESPECTES ! Comme nous vous l'avons indiqué, les délais d'expéditions sont indiqués dans chaque produits, puis récapitulés sur la page panier. Il faudra bien en tenir compte pour vos prochaines commandes. L'équipe Tonnycat vous remercie et reste à votre disposition !
3/5
★★★☆☆
Achat positif achat positif, envoi rapide et article de qualité, juste un bémol sur la qualité d'emballage c'est pour cela que ma note est de 3/5, une courroie à 110€ dans une simple enveloppe bulle, j'aurais préféré un emballage carton..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, merci pour votre retour, ne vous inquiétez pas, après 13 ans d'expérience, notre équipe logistique reste en mesure de choisir le meilleur type d'emballage en fonction des différents produits envoyés. -) A bientôt chez Tonnycat L' équipe Tonnycat
3/5
★★★☆☆
LE DÉLAIS ENTRE LA COMMANDE PASSÉE ET L… LE DÉLAIS ENTRE LA COMMANDE PASSÉE ET L EXPÉDITION EST TROP LONG
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation très sévère ! pour seulement 24H de retard. De plus, nous ne sommes pas responsable des délais de livraison pour la Martinique. L'équipe Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Le sabot arrière en aluminium pour… Le sabot arrière en aluminium pour protéger la couronne,le disque elle mal usiné les côtes ne sont pas bonnes obligé de le rectifier à la meuleuse pour le monter.J'ai monté tout le reste sans aucun problème protège triangle,semelle complète de protège châssis et moteur,très jolie les protèges triangles et la semelle protège châssis et moteur.Je me dit mais maintenant qui l'ait monté j'aurais du laisser le sabot arrière protège couronne et disque en plastique très résistant,et très léger.Trop galère a monté le sabot
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, nous sommes réellement très surpris du problème que vous avez rencontré avec le sabot arrière ? Nous vendons ce produit depuis 2006 sans jamais avoir eu un seul problème car il est réalisé sur le même gabarit. Par ailleurs, lorsque vous rencontrez un problème comme celui ci, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email pour régler le problème avant de décider de modifier la pièce avec une meuleuse. Notre équipe technique ne manquera pas de vous contacter rapidement pour faire le point sur ce souci de montage. Le service client TONNYCAT