/10
★★★★★
basée sur 10990 avis publiés
★★★★★
basée sur 10990 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue a chaque commande Livraison longue a chaque commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Lucas, tout d'abord nous voulions vous remercier pour votre fidélité. Contrairement à votre mécontentement, vous aimez commander chez Tonnycat et nous vous en remercions ! Faisons le point avec l'historique de vos 3 dernières commandes : - Commande du 4 novembre expédiée le 13 avec 6 jours d'avance sur le délai annoncé malgré le jour férié du 11 Novembre. - Commande du 20 novembre expédié le 21 (sous 24H) - Votre commande en cours vous sera encore surement livré avec un peu d'avance. LES DÉLAIS ANNONCES SONT TOUJOURS RESPECTES Nous pensons que vous vous trompez de site ? non ? A très bientôt chez Tonnycat ! PS: Tenez compte des délais que nous vous annonçons au moment de la commande.
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue Livraison beaucoup trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre évaluation mais nous ne la trouvons pas trés juste. En effet, lors du passage de votre commande, la date maximum d'EXPÉDITION vous a été annoncée (4 fois) au 21 novembre. Hors votre colis a été EXPEDIÉ le 18 novembre et vous a été livré le 20 novembre. A la vue des dates, nous sommes donc en avance sur les dates que vous avez acceptée en passant votre commande. A bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Matériel correct Matériel correct, mais un peu cher par rapport à certain site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Nous ne comprenons pas trop votre évaluation, 3 étoiles pour du ""matériel correct mais un peu cher par rapport a certain site"" : donc pourquoi commander chez nous? Peut être parce que l'on vous a expédié votre commande 9JOURS avant la date indiquée lors du passage de votre commande? Peut être parce que nous répondons toute la journée a nos clients au téléphone ou par mail? Peut être parce que nous suivons toutes les commandes de nos clients individuellement? A bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Top merci Top service merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Jean Claude, merci pour votre commentaire très sympathique, Nous sommes néanmoins surpris du nombre d'étoiles (2 sur 5 ) que vous nous avez laissé. C'est surement une petite erreur, vous nous aviez habitué à 5 étoile -) TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison long Délais de livraison long. J'ai fait un message en demandant pourquoi mon colis n'étais toujours pas expédié qui est resté sans réponse. Hormis ça les articles étaient conforment à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Maxime, suite à notre conversation téléphonique, et vu que ces évaluations sont publiques, nous tenons rappeler que nous avons expédié votre commande avec 4 jours d'avance. NOS DÉLAIS D'EXPÉDITIONS ANNONCES SONT RESPECTES ! Comme nous vous l'avons indiqué, les délais d'expéditions sont indiqués dans chaque produits, puis récapitulés sur la page panier. Il faudra bien en tenir compte pour vos prochaines commandes. L'équipe Tonnycat vous remercie et reste à votre disposition !
3/5
★★★☆☆
Achat positif achat positif, envoi rapide et article de qualité, juste un bémol sur la qualité d'emballage c'est pour cela que ma note est de 3/5, une courroie à 110 dans une simple enveloppe bulle, j'aurais préféré un emballage carton..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, merci pour votre retour, ne vous inquiétez pas, après 13 ans d'expérience, notre équipe logistique reste en mesure de choisir le meilleur type d'emballage en fonction des différents produits envoyés. -) A bientôt chez Tonnycat L' équipe Tonnycat
3/5
★★★☆☆
LE DÉLAIS ENTRE LA COMMANDE PASSÉE ET L
LE DÉLAIS ENTRE LA COMMANDE PASSÉE ET L EXPÉDITION EST TROP LONG
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Évaluation très sévère ! pour seulement 24H de retard. De plus, nous ne sommes pas responsable des délais de livraison pour la Martinique. L'équipe Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Le sabot arrière en aluminium pour
Le sabot arrière en aluminium pour protéger la couronne,le disque elle mal usiné les côtes ne sont pas bonnes obligé de le rectifier à la meuleuse pour le monter.J'ai monté tout le reste sans aucun problème protège triangle,semelle complète de protège châssis et moteur,très jolie les protèges triangles et la semelle protège châssis et moteur.Je me dit mais maintenant qui l'ait monté j'aurais du laisser le sabot arrière protège couronne et disque en plastique très résistant,et très léger.Trop galère a monté le sabot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, nous sommes réellement très surpris du problème que vous avez rencontré avec le sabot arrière ? Nous vendons ce produit depuis 2006 sans jamais avoir eu un seul problème car il est réalisé sur le même gabarit. Par ailleurs, lorsque vous rencontrez un problème comme celui ci, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email pour régler le problème avant de décider de modifier la pièce avec une meuleuse. Notre équipe technique ne manquera pas de vous contacter rapidement pour faire le point sur ce souci de montage. Le service client TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Livraison Très déçu, désoler tromper de site chez vous « les frais d expédition » son a 850 pour être livré en 48 heures, Et j ai commander 04/10/2019 et reçu le 10/10/2019 payer cher la livraison livré en retard sinon le produit g rien a dire bonne qualité a pare une notice de montage aurez était top et Nn je retirerai pas mon avis car il conte aussi et je ne vous fait pas de mauvaise pub car le produit reste bon juste déçu de la livraison c'est tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, Vous avez confondu délai d'expédition et délai de livraison : 1 / LE DÉLAI D'EXPÉDITION : Ils sont indiqués dans chaque fiche produit, et dans votre panier EN GRAS ET EN ROUGE (avant le paiement bien sur). Pour votre commande, c'était le 8 octobre, nous avons envoyé votre commande le 7. NOUS AVONS MÊME 1 JOUR D'AVANCE ! (Ceci est facilement constatable en consultant votre compte client.) -------------------- 2 / LE DÉLAI DE LIVRAISON : C'est le délai du Transporteur, après expédition. Dans votre cas c'est la POSTE sous 48H. -------------------- TONNYCAT vous indiquera toujours des délais d'expédition GARANTIE ! Si votre commande à le moindre retard de traitement, notre service client vous contact. Dans un souci de communiquer des informations correctes sur cette plateforme d'évaluation, merci de bien vouloir rectifier la votre dés que possible, car elle n'est pas justifiée (voir explication ci dessus). Si vous souhaitez d'autres explications, nous sommes à votre entière disposition. Le service client TONNYCAT
2/5
★★☆☆☆
3 semaines pour être livré 3 semaines pour être livré Un produit pas très quali Les coutures n ont pas tenues 10mn
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Caroline Comme d'habitude pour ce genre d'évaluation peut constructive : Il fallait juste lire les délais d'expédition que nous annonçons sur le site !!! Ils sont CLAIREMENT INDIQUES 4 FOIS POUR CHAQUE PRODUITS DU SITE !! Delai au 25/10 = Command envoyée le 14/10 On a même eu 9 jours d'avance sur ce coup la ! Au niveau qualité de produit : c'est un produit au top ultra solide et très demandé ! Nous sommes très surpris de votre retour ?? Nous sommes à votre disposition pour en parler.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Bonjour, 2 étoiles car le site est mal informé. Du coup j'ai du payé 15 de port pour une pièce à 37. Sinon la couronne correspond à mon besoin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Nous n'avons commis aucune erreur ! Comme vous l'avez remarqué tout seul, les photos des couronnes sont NON CONTRACTUELLE comme sur 99.9% des site web qui en propose. C'est d'ailleurs précisé sur le site évidemment. CHEZ TONNYCAT C'EST SIMPLE : Si vous voulez une couronne pour 1300 GSXR il vous suffit de commander une couronne de 1300 GSXR. C'est très facile. Pas la peine de se ""méfier"" comme vous le proposer. Ça fais maintenant 13 ans que nous vendons des pièces motos et quad en toute confiance avec notre clientèle. Pour ne pas se tromper, il suffit juste de lire les titres et les descriptions des produits. Dans votre cas, il n'était précisé NULLE PART que la couronne que vous avez commandée était compatible avec votre moto. En plus de ne pas avoir 6 trous, comme sur la photo qui vous l'a soit disant fait commander, votre couronne d'origine n'en a que 5 en réalité ! c'est notre technicien qui vous l'a appris !!! Nous restons bien sur à votre disposition pour vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin pour trouver le produit compatible. Le service client TONNYCAT
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Bonjour, J'ai commandé une couronne pour Suzuki 1300 GSXR HAYABUSA et ma couronne à 5 trous de fixation alors que le site montre la même couronne avec 6 trous de fixation sur une douzaine de référence. Du coup le modèle reçu n'était pas le bon et j'en suis de 1560 de frais de port de ma poche. Donc si vous voulez acheter sur ce site, il faut obligatoirement les appeler pour demander confirmation. Donc confusion et ne craigniez rien ils ont réponse à tout pour dire que c'est de votre faute. Donc ça fait un peut chere la couronne de 37 avec 15.60 de frais de port. La chose de bien est le délai d'envoi et réception qui a durée 4 jours. Achat sur ce site à ce méfier......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cette évaluation de 2 étoiles est très sévère alors que nous n'avons commis aucune erreur ! Comme vous l'avez remarqué tout seul, les photos des couronnes sont NON CONTRACTUELLE comme sur 99.9% des site web qui en propose. C'est d'ailleurs précisé sur le site évidemment. CHEZ TONNYCAT C'EST SIMPLE : Si vous voulez une couronne pour 1300 GSXR il vous suffit de commander une couronne de 1300 GSXR. C'est très facile. Pas la peine de se ""méfier"" comme vous le proposer. Ça fais maintenant 13 ans que nous vendons des pièces motos et quad en toute confiance avec notre clientèle. Pour ne pas se tromper, il suffit juste de lire les titres et les descriptions des produits. Dans votre cas, il n'était précisé NULLE PART que la couronne que vous avez commandée était compatible avec votre moto. En plus de ne pas avoir 6 trous, comme sur la photo qui vous l'a soit disant fait commander, votre couronne d'origine n'en a que 5 en réalité ! c'est notre technicien qui vous l'a appris !!! Nous restons bien sur à votre disposition pour vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin pour trouver le produit compatible. Le service client TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Bien Bien, les descriptifs corresponds aux produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Câble trop cour ça dépanne cet tout ne
câble trop cour ça dépanne cet tout ne peut pas resté sur mont 1600 wild star
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
A quel moment vous pensiez acheter un cable pour 1600 WILD STAR ... alors que vous avez acheté un cable pour un quad LTZ400 ???? Merci de retirer cette évaluation dés que possible. Notre service technique va vous contacter pour éclaircir ce problème.
3/5
★★★☆☆
Problème de référence de produit Le produit ne correspondait pas à celui que j'ai acheté, alors que j'avais pourtant demandé au service client si le produit correspondait bien à mes recherche. ( retour de marchandise en cours )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas la violence de cette évaluation (1 étoile) ?? pour un problème qui peut être résolu rapidement !! Chez TONNYCAT, VOUS AVEZ 30 JOURS POUR FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR !!! Nous sommes des humains ! et nous répondons à tous nos clients !!! Vous pouvez aussi prendre votre téléphone et nous appeler ( nous ne savons pas qui vous êtes car vous utilisez un pseudo ""LAUR"", nous ne pouvons donc pas vous contacter!!) Enfin voila, on attend de vos nouvelles et on règle le problème... Le Service client TONNYCAT reste à votre écoute.
3/5
★★★☆☆
Délais beaucoup trop long Délais beaucoup trop long 10 jours pour in kit chaine en stock !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, Comme beaucoup de commerces en France nous étions fermé le 15 et 16 août, ce qui a repoussé l'expédition de votre commande de 2 petits jours et non pas 10 !!!? Nous restons à votre disposition pour toutes questions sur nos délais d' expédition. Le service client TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Un peu long a l'expédition.. un peu long a l'expédition... avant c'était plus rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Merci pour votre avis, cependant nous tenons a attirer votre attention sur le fait que vous avez commandé le lundi 29 juillet avec un délai d'expédition indiqué au 8 aout . Votre commande a été expédiée le 31 juillet, SOIT SOUS 48H !! AVEC 7 JOURS D'AVANCE SUR LE DÉLAI ANNONCE !! DIFFICILE DE FAIRE MIEUX !! Vous avez récupéré le colis seulement le 7 août au point relais. Nous sommes donc toujours aussi rapide qu'avant, sinon plus -) A bientôt Emmanuel.
2/5
★★☆☆☆
Les délais affichés lors du passage de
Les délais affichés lors du passage de la commande, à savoir entre le 9 et le 12, ont changés après passage de celle-ci( expédié au plus tard le 16 ). Le colis est arrivé dans un état déplorable, par chance il ne contenait qu'un seul gros article donc je n'ai pas eu de perte pendant le transport. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez vous et c'est la première fois que je suis aussi déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Merci pour votre avis, nous tenons a vous indiqué que les délais d'expédition généraux indiqués en bas de votre panier au moment du passage de la commande ne peuvent être modifiés par la suite. IL EN VA DE NOTRE ENGAGEMENT PRINCIPAL. VOTRE COMMANDE EST PARTIE LE 13, AVEC 3 JOURS D'AVANCE SUR LE DÉLAI ANNONCE QUI ÉTAIT AU 16. Nous sommes désolé que vous soyez déçu par cette commande. Nous vous assurons de notre bonne foi, et espérons vous revoir sur notre site pour une 4eme commande. Concernant la qualité des cartons de grandes tailles, nous allons faire le nécessaire pour les changer. A très bientôt
3/5
★★★☆☆
Qualité mais faible SAV Site professionnel proposant du matériel de qualité, dans des délais de livraisons rapide. Toujours satisfait de leur prestation, j'ai du malheureusement une seule fois prendre attache avec eux afin d'obtenir un retour hors délai. Je n'ai même pas obtenu de refus puisque jamais de réponse du tout. Donc très bon site quand il s'agit de leur fournir de l'argent (je pense être un client fidèle avec + de 1000 euros de frais en divers matériels) mais plus que limite en service après vente (voir totalement absent pour mon cas).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019
3/5
★★★☆☆
Délai respecté mais demande de
Délai respecté mais demande de renseignements inexistant (pas de réponse à ma demande ) 1ere et dernière fois que je commande. Bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre retour mais nous tenons a vous faire remarquer que contrairement a ce que vous écrivez, nous avons répondu a votre question. Vous avez posé votre question le samedi 27 juillet ( le magasin est fermé le samedi) et nous vous avons répondu le lundi 29 juillet (vérifiez vos mails) Vos 3 étoiles sont donc totalement injustifiées.
3/5
★★★☆☆
Livraison non respectée Produits conformes, seulement le vendeur m'avait dit que ça arriverait avant le week end or cela n'a pas été le cas ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre retour, cela dit, en effectuant le suivi de votre colis sur la Poste, nous avons constaté que votre colis est arrivé au point relais le 20 juillet et vous n'êtes allé le récupérer que le 26 juillet, de plus vous devez faire erreur sur le fait que nous vous ayons dit que vous auriez votre colis avant le weekend car une de nos règles est de ne jamais promettre une livraison étant donné que nous ne sommes pas livreur et que nous sommes dépendant des transports. A bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Tout est très bien Tout est très bien, sauf les délais de livraison. A améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Yoyo Merci pour votre avis, cependant nous tenons a attirer votre attention sur le fait que vous avez commandé le lundi 08 juillet à 14h34 une pièce avec un délai d'expédition indiquée au jeudi 11 juillet. Votre commande a été prise en compte le 9 juillet au matin et a été expédiée le 11 juillet au matin comme prévu. Il est évident qu'avec un catalogue de plus de 40 000 références, nous ne pouvons nous permettre d'avoir tout en stock et certaines doivent être commandées chez nos fournisseurs, d'où les indications de délais sous chaque article. Tous les jours nous essayons d'améliorer ces délais pour que vous soyez livré au plus vite. A bientôt sur notre site
3/5
★★★☆☆
Jai commandé une courone pour mon ltr
Jai commandé une courone pour mon ltr 450 et ce n 'était pas la bonne, alors que c 'était marqué sur leur site que sa correspondait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long sinon
Délai de livraison un peu long sinon suivi de commande bon et produit excellent...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Merci pour votre évaluation, cependant nous attirons votre attention sur le fait que lors du passage de votre commande la date maximum d'expédition qui vous a été annoncée a été respectée. En effet certains articles de votre commande étaient annoncés hors stock et nécessitaient un réapprovisionnement. A bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Commande toujours correct Commande toujours correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2019
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la marchandise ,tree mâle
j'ai reçu la marchandise ,tree mâle emballer ,les plaques se sont fracasser l'une contre l'autre ,un grand manque de bourrage et de protection dans le colis les plaques sont abimer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes désolé pour le problème rencontré. Nous ne manquerons pas de vous contacter rapidement par téléphone pour faire un point. A bientot. Le service client TONNYCAT
2/5
★★☆☆☆
Raptor J'ai passé une commande j'ai pris des poignées j'ai cliqué sur Quad 250 Raptor pour avoir des poignées de quad 250 raptor et au final j'ai reçu des poignées de motos en plus de ça le retard de livraison ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Il est possible de monter des poignées pour tirage rapide (type moto) sur les quads équipé de ce système Autre scoop, nous proposons des kits de conversion ""tirage rapide"" pour le 250 Raptor. Il est donc normal que nous donnions le choix à nos clients ! non ? Dans votre cas, il suffisait juste de CHOISIR LA BONNE SOUS RUBRIQUE (à gauche de l'écran) : - poignées pour gâchette - poignées pour tirage Et de BIEN LIRE LA FICHE PRODUIT pour se rendre compte que ces poignées ne sont pas destiné à un quad à gâchette (voir en bas de page la question d'un de nos client). CHEZ TONNYCAT VOUS AVEZ 30 JOURS POUR EFFECTUER LE RETOUR DES PRODUITS NE VOUS CONVENANT PAS ! DONC AUCUN SOUCI POUR FAIRE UN ECHANGE !!!!!
3/5
★★★☆☆
Délai livraison pas respecter.... Délai livraison pas respecter....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, effectivement votre commande du 7 mai avait une date d'expédition au vendredi 10 mai. Nous vous l'avons expédié le 15 mai. Veuillez nous excuser pour ces 2 jours (ouvrables) de retard. Nos équipes font le maximum pour satisfaire nos clients.
3/5
★★★☆☆
On dit livraison 48h et ce pas
On dit livraison 48h et ce pas vrai...j'ai reçu apres 11 jours..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Vous confondez le délai d'expédition annoncé (3 mai) et le délai que le transporteur va mettre pour vous livrer (24 ou 48H) Votre commande du 30 avril annonçait un délai d'expédition au 3 mai ! NOUS AVONS RESPECTE LES DÉLAIS ANNONCES ! NOUS AVONS EXPÉDIÉ VOTRE COMMANDE LE 2 MAI ! ( 1 JOUR D'AVANCE !) (comme vous pourrez le constater en faisant le suivi du colis) Nous ne sommes en aucun cas responsable des aléas de la poste ou du fait que vous ayez retiré votre colis seulement le 11 mai ! mais restons toutefois toujours à votre écoute pour vous aider à résoudre un problème de transport.
3/5
★★★☆☆
Livraison Livraison moyenne , article conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, a titre informatif, votre commande du 4 mai vous a été envoyé avec 4 jours d'avance sur le délai annoncé. Merci pour votre commande et à bientôt chez TONNYCAT !