9.5/10
★★★★★
basée sur 11491 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le colis devait arriver en 48 h il est… Le colis devait arriver en 48 h il est arriver 2 semaine après .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
2 semaines c'est pas 5 jours !!! Commandé le 12 mai reçu le 22 ! ( 5 jours ouvrables ) Retard de LA POSTE !!! non pas de TONNYCAT !!! Votre commande du 12 mai est partie de chez TONNYCAT le 14 mai. DÉLAI 100% RESPECTÉS ( annoncés au 15 mai le jour de la commande ) Votre évaluation ne reflète absolument pas le travail des équipes TONNYCAT !! ICI C'EST TONNYCAT QUE VOUS DEVEZ EVALUER !!! C' EST PAS LA POSTE !!!
3 /5
★★★☆☆
Correspond a ce que j'ai correspond a ce que j'ai commander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Merci pour votre évaluation, mais 3 étoiles c'est pas beaucoup ...
3 /5
★★★☆☆
Fini avec DPD Ne vous faites pas livrer par dpd c'est des bon à rien j'ai fait une commende de 1100 euro sa fait deux jour que j'attend cher moi qui me dit qui von me livrer le livreur et venu avec un colis c'est ta dir une pièce alors que j'attend 11 pièce pour mon quad je trouve sa Inadmissible au final je vai aller essayer récupérer mes colis au dépôt à 30 km de cher moi par ce que dpd m'a dit d'attendre encor deux jour plus jamai je me ferais livrer par DPD!!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Service bon Service bon, commande reçu en presque 3 mois (confinement) Et quand j'ai enfin reçu ma pièce (grab bar roulette raptor 250) et que je l'ai monté, le grab bar est trop court d'une 15 aines de centimètre... donc pas utilisable si ce n'est de mettre le quad à l'envers... Déçu de cette pièce que j'attendais avec impatience et qui m'a quand même coûté 120€..0
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, comme nous l'indiquons sur le site, ce produit peut nécessiter quelques ajustements et adaptations car il est universel. Vous pouvez néanmoins nous retourner le produit si il ne vous convient pas. Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Pas le bon diametre pas le bon diametre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai mis comme appréciation moyenne J'ai mis comme appréciation moyenne, le produit est de très bonne qualité mais ce n'est pas celui que j' attendais exactement. En effet j'ai commandé une ligne complète fmf + q4 et le silencieux que j'ai reçu n' est pas celui que j' espérait comme indiqué sur votre site. J' en ai fait la réclamation au près d'un vendeur et ma dit que c'était comme ça et qu' il n' avait que ça a me proposer. Donc c'est pour cela que je vous ai mis moyen : pas pour le produit mais plutôt pour le service. C'est dommage car il y a pas mal d' année que j' achete chez vous. Cdlt remy mauduit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
""Le service "" c'est ce que nous faisons de mieux ! comme le prouve nos 6000 autres évaluations. Vous déformez nos propos, nous vous avons répondu que vous aviez reçu la dernière version de cet échappement, et nous vous avons conseillé de ne pas tenir compte des vidéos ou photos obsolètes que vous trouvez sur le net. Nous vous avons bien sur proposé le retour sous 30 jours du produit ci celui ci ne vous convenez pas. Ça ne change rien, mais nous n'avons aucune autres commandes à votre nom. Le service client Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆
Moyen Moyen le prix inpe élevé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
INCROYABLE ??? Votre commande du 26 avril est partie le 27 !!! DÉLAIS 100% RESPECTES !!! Aucun souci. Mais il y a une chose que nous ne comprenons pas : Si vous trouvez le prix ""inpe"" ( un peu ) élevé, pourquoi vous commandez chez nous ? Il n'y a pas que le prix, il y a aussi la qualité de prestation, l'accueil, l""ergonomie du site, un catalogue pertinent et surtout UNE EQUIPE COMPÉTENTE QUI RÉPOND A VOS QUESTIONS. C'EST TOUT CA TONNYCAT !!! Et c'est pour ça que vous passez vos commandes chez nous
3 /5
★★★☆☆
Bon matériel un peu de retard dans la… Bon matériel un peu de retard dans la livraison. Mais il manquait un produit dans mon colis on doit me l'envoyer mais je suis encore dans l'attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long… Délais de livraison beaucoup trop long j'ai commandé le même jour une autre pièce chez un autre fournisseur elle est arrivée 4 jours plus tôt dommage pour une prochaine fois (pas la faute sur le transporteur elle n'a pas été envoyé dans les temps par le fournisseur)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous avons en tout et pour tout 24H de retard sur le délai annoncé. LE SUIVI POSTAL LE PROUVE FACILEMENT Colis déposé le 23 livré le 28 En pleine période de corona virus, avec un quart de l'effectif, nous faire ce genre de reproche est vraiment très mal venu.
3 /5
★★★☆☆
Très bonne réactivité mais il faut que… Très bonne réactivité mais il faut que le livreur appelle le client avant à la demande du client bien sûr à chaque fois que j'ai commandé chez vous la plupart du temps le livreur m'appelez pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçus Un peu déçus, Je voulais deux articles identiques. Je n ais pus commander que 1 Pas asser de stock. Alors que deux jours après L article est revenu sur le site mais sur une autre référence. Petit geste commerciale quand meme pour réduire le deuxième frais de port.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai envoyé un mail sens réponse avec… J'ai envoyé un mail sens réponse avec un grand retard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
BRAVO ! Notre entreprise est en effectif réduit à cause du Corona virus. Nous répondons à tous les emails le plus rapidement possible, C'est facile de nous le reprocher en cette période difficile.
3 /5
★★★☆☆
Les produits bien catégorisés bonne… Les produits bien catégorisés bonne qualité pas mal cher tonnycat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, suite à notre appel téléphonique, nous avons bien compris que vous êtes très content de nos services et que pour vous, 3 étoiles c'est une bonne note. Donc merci et à bientôt chez Tonnycat.com !
2 /5
★★☆☆☆
Delai de livraison trés long Delai de livraison trés long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Nos délais ont étaient respectés. Commande du 7 avril expédiée le 9 avril. C'est le transporteur qui a tardé à vous livrer.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long… délais de livraison beaucoup trop long (+ de 2 semaines à cause de la poste belge) alors que sur d'autres sites la livraison via GLS, DHL, chronopost ne prend que 3 à 4 jours maximum
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Ce n'est pas la poste Belge que vous devez évaluer ici, mais c'est l'entreprise TONNYCAT. Nous avons envoyé votre commande avec 6 jours d'avance sur le delai annoncé ! NOUS ON FAIT LE JOB ! Nous ne méritons pas que 3 étoiles ! Vous comprenez ?
2 /5
★★☆☆☆
Filtre a air Honda Bonjour Le fitre a air pour Honda 125 CR que j'ai recu a une coupure. Signaler avec photo, aucun retour. Pour vôtre commentaire qui suit Bravo il est inapproprié C'est en huilant le fitre que j'ai remarqué la coupure, huile bleutée donc je ne peux pas vous le retourner, c'est vôtre règlement !!!!!! Par contre en temps que professionnel, apres avoir vus la photo du fitre, vous auriez du me renvoyer un filtre Vous avez pas pu repondre a mes emails !!!!!! Encore Merci pour vôtre commentaire qui suit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
BRAVO ! En cette période de confinement notre équipe support est réduite à une seule personne qui fait de son mieux en répondant à des centaines de d'emails par jours. Ce n'est pas très malin de rentrer en conflit avec notre entreprise en difficultés à cause du manque d'effectif causé par la crise du Corona virus ! EN PLUS : Pour votre filtre il vous suffit simplement de faire une demande de retour, nous vous l'échangerons. ENCORE BRAVO !
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits et bon service de la… Très bon produits et bon service de la part du personnel. Le personnel est disponible et répond à vos demandes. Par contre j ai pris l option montage des pneus sur les jantes et ces dernières sont livrées sans être équilibrées alors que même sur un quad, il faut au moins équilibrer les roues avants. Donc l option est chère et inutile car vous pouvez très bien monter vos pneus vous même
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation très dure, et injustifiée : Premièrement Il n'a jamais était question d'un équilibrage des jantes, sinon nous l'indiquerions dans le descriptif. Un montage de pneu en 14' à 15.90€, non c'est pas cher ! Allez voir en centre auto ... Deuxièmement, IL EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE d'effectuer un équilibrage digne de ce nom sur des jantes de quad en alu moulé. Mais certains "" professionnels"" mal intentionnés pourront vous dire le contraire ... Nous ça fait seulement 14 ans qu'on équipe des Quads et des SSV ... Troisièmement, en plus des conseils de notre équipe, votre commande est partie avec 2 jours d'avances, nous nous sommes démené pour la passer en priorité ! ça nous apprendra !
3 /5
★★★☆☆
Pas top.. Pas top... pour les housses d'armotisseurs la couleur est plus que passée ( blanchâtre au lieu de jaune + le scratch qui ce découd lourd de la mise en place..), Et le BUMPER référencé pour LTZ SUZUKI, le jaune ne correspond pas du tout au jaune Suzuki...pour le reste c'est ok.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous sommes vraiment très étonné de votre retour concernant ces housses d'amortisseurs qui sont d'une qualité irréprochable et que nous vendons par dizaine chaque mois ! C'est peut être la couleur jaune de votre Suzuki qui est altérée ? et non les accessoires cités. Dans tous les cas, si le produit ne vous satisfait pas, vous avez 30 jours pour nous le retourner.
3 /5
★★★☆☆
Manomètre de mesure haute pression Produit ne correspond pas à mon utilisation, je pensais qu'il indiquait de la basse pression, mais très bien pour véhicule et moto !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Quelles peuvent être vos attentes pour un simple manomètre de pression de pneu ?? .... à part vous donner la pression de vos pneus. Nous pensons que vous n'avez pas lu la description du produit et que vous aviez simplement besoin d'un compresseur basse pression. Dans ce cas il suffit de nous le dire, pas la peine de rentrer en conflit avec nous an nous laissant une mauvaise évaluation. C'est pas sympa et peu constructif.
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivés ouverts colis arrivés ouverts, les agrafes fermant les colis non pas tenues le transport. Sinon satisfait du délai de livraison et produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Évaluation un peu dure Le principal c'est que vous soyez content du produit. Nous ne pouvons pas être tenue responsable des agrafes qui sautent non ? 3 étoiles sur 5 csa fait un peu mal pour une agrafe. Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise qualité Mauvaise qualité. Jai du réparer moi-même car l'objet c'est cassé des la première utilisation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Emballage à revoir Emballage à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Articles conformes à la commande et… Articles conformes à la commande et délai de livraison respecté. Il est dommage que les cagoules soient passées dans une cuve de gasoil avant livraison... 4 lavages plus tard elles étaient à peu près portables
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Pensez vous réellement que TONNYCAT ou qu'ALPINESTARS trempe ses cagoules de casque dans du gasoil avant de les vendre ?? Lorsque vous rencontrez un problème comme celui ci, il suffit de nous en faire part pour que nous puissions vous envoyer un bon de retour pré-payé et que nous puissions régler ce problème. POURQUOI NE PAS NOUS AVOIR TOUT SIMPLEMENT CONTACTE ??? Les 3 étoiles ne sont pas justifiées ici car il s'agit de noter notre prestation, que vous avez d'ailleurs apprécié. Vous avez par ailleurs, bien indiqué ce problème sur l'avis produit que vous avez laissé sur notre site. Nous allons tester notre stock et contacter notre fournisseur si nécessaire.
3 /5
★★★☆☆
La batterie était plus petite que prévu… La batterie était plus petite que prévu .. mais fonctionne quand même
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, attention à commander la bonne batterie. La BTX20HL est destinée aux : - POLARIS RZR800/900 2008-15 - POLARIS SPORTSMAN 1000 Nos équipes restent à votre disposition pour tous conseils. TONNYCAT.com
3 /5
★★★☆☆
Contacteur Néman pas prévu pour Polaris… Contacteur Néman pas prévu pour Polaris 800s
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est vrai que ce neiman propose seulement 2 positions (comme indiqué dans la description), et non 3, comme l'origine. TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
L'expédition très long L'expédition très long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous trouvez nos délais très longs alors que nous avons expédié votre commande AVEC 13 JOURS D'AVANCE ?? Prenez bien le temps de lire les délais d'expédition annoncés pour chacun des produits que nous vendons sur le site. NOUS RESPECTONS TOUJOURS NOS DÉLAIS D'EXPÉDITION ! Si ce n'est pas le cas notre service client vous contacte. Ils vous donnent un information RÉALISTE et HONNÊTE. Certains produits sont importés, ça prend du temps ... et c'est indiqué sur la fiche produit ! Les délais d'expéditions sont toujours indiqués dans chaque produits, puis récapitulés sur la page panier. L'équipe Tonnycat reste à votre disposition pour toutes précisions à propos des délais d'expéditions.
3 /5
★★★☆☆
Prévoir un effort sur l'emballage des… prévoir un effort sur l'emballage des grosses rampes led car avec les transporteurs peu soigneux elles arrivent avec des chocs, a deux reprises chez nous, dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Du bon et du moins bon Très bon produits Problème de délais erronés qui m'ont mis dans l'embarras.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé pour ce retard d'expédition causé par une erreur de stock. Le service client Tonnycat reste à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆
La livraison pas top La livraison pas top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
PETITE PRÉCISION IMPORTANTE : SUITE AU RETARD DE 72H NOUS VOUS AVONS PRÉVENU PAR EMAIL ET REMBOURSE 100% DE VOS FRAIS DE PORT !
2 /5
★★☆☆☆
Délai de commande long kit déco très… Délai de commande long kit déco très mal fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
Réponse de TONNYCAT
Le
CONCERNANT LES DÉLAIS : Nous avons expédié votre commande en 48H, avec plusieurs jours d'avance sur le délai annoncé. Difficile de faire mieux. CONCERNANT LE KIT DECO : Le kit deco dont vous parlez est une plaque avant adhésive. Pouvez nous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Nous sommes très très surpris, nous vendons des dizaines de plaques comme celle ci chaque semaine. Notre fabriquant KUTVEK est réputé pour sa qualité de fabrication.