/10
★★★★★
basée sur 11513 avis publiés
★★★★★
basée sur 11513 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les tailles indiquées ne sont pas
Les tailles indiquées ne sont pas bonnes du coup 50 de jeter vu que l article etait en destockage .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Pas content retard de livraison
Pas content retard de livraison inexpliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Votre commande du 30 août a été expédiée le 5 septembre (4 jours ouvrables). Un des produits commandés n'était pas disponible dans les délais (congés fournisseur), nous vous l'avons envoyé, à nos frais, 3 jours plus tard. Difficile de faire mieux !
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé à plusieurs reprises et
J'ai commandé à plusieurs reprises et reçu plusieurs accessoires pour mon MAVERICK 1000 acheté neuf en juillet 2016(bumper arrière et coffre). en novembre 2016 je commande un bumper avant censé être le modèle compatible avec un treuil Pas de problème de livraison. Etant professionnellement très occupé, je ne les ai fait installer par mon concessionnaire local qu'il y a une quinzaine de jours (mai 2017). Hors il s'avère que le bumper avant (237.37euros), n'est pas raisonnablement compatible avec le treuil avant que j'avait fait installer dès l'achat du véhicule.On ne l'a donc pas monté et il est entièrement neuf. J'appelle ce jour TONNYCAT pour leur expliquer toute la séquence et leur proposer de leur retourner l'objet à mes frais, ou de leur ramener directement (j'habite à 80km), ou de me faire un avoir. Refus catégorique de toutes ces propositions au motif que le délai de 15 jours après la livraison est largement dépassé (ce qui est vrai).Je garde donc ce bumper que je revendrai par le bon coin, mais leur fais remarquer leur manque total de sens commercial. L'interlocuteur au bout du fil a demandé son avis au patron mais a refusé de me le passer directement car il était en réunion. Je leur ai demandé de me rayer de leur liste de diffusion et ne leur commanderai plus jamais rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous avez tout dit, rares sont les commerces proposant de reprendre un produit 7 mois après la vente. Nos conditions de vente ne le proposent effectivement pas.
1
/5
★☆☆☆☆
Date non respectée Des la commende passée j'ai été encaissé pour recevoir mon colis plus 1 mois après et ce n'était pas la faute du transporteur qui lui a fait au plus vite mais bien de tonnycar qui met en vente des pièces et encaisse sans même pouvoir respecter les dates une honte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client Tonnycat, Votre commande avait un délai de livraison pouvant allez jusqu'au 21 février, votre commande est partie le 24 février Nous vous demandons de nous excuser pour ce retard exceptionnel de 3 jours. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions, Le service client Tonnycat
1
/5
★☆☆☆☆
Référence Référence ne correspond pas avec la photo on demande le retour pour l'échange après plusieurs apelle téléphonique plus rien le silence merci. Tonnycat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Très très déçus site à éviter 8 jours toujours rien , on parle de 48 h sur le site . J ai appele pour savoir où en était m'as commande la personne m à quasi insulte . Je s'dois encore achete d autre article mais je vais l'oriente sur un autre site . Très très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2016
Réponse de TONNYCAT
Le
Chère cliente, nos délais de livraison sont indiqués sur notre site et sont différents suivant les produits. Votre commande contenait un produit livrable sous 48H et d'autres sous 5 jours ouvrables. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas faire plusieurs envois en plus de vous offrir les frais de port. Vos délais de livraison étaient donc ceux indiqués au moment de la finalisation de votre commande, avant l'étape du paiement, à savoir 5 jours ouvrables (soit 7 jours avec le week end) Nous avons donc 1 jour de retard. Nous sommes vraiment désolés pour ce malentendu. Le service client Tonnycat
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison ! Apres une commande passée il y'a 10 jours toujours pas de colis ! Motif ? Congé ... Et ma bécane l'est également puisque je ne peux pas la réparer ! Merci Tonnycat ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2016
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Après vérification, votre commande a été traitée le 18/08,vous avez passé commande le 17/08 a 19h47,le délai maximum d'expédition qui vous a été rappelé plusieurs fois allait jusqu'au 24/08, votre colis est parti le 22/08 de notre magasin (deux jours avant la date maximum).Malheureusement, il semblerait que le transporteur rencontre un problème pour livrer le colis au point relais que vous avez choisi, nous sommes actuellement entrain d'essayer de résoudre ce probléme.
1
/5
★☆☆☆☆
Service après vente Service après vente très mauvais insatisfait aucune garantie Commande d un kit déco qui ne tien vraiment pas qui ce décolle et aucune garantie n a été prise en compte !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2016
1
/5
★☆☆☆☆
🙁 :-(:-( Piston très mal emballé pourtant gros carton. Colis abîmé et faux descriptif de la pièce... déçu pourtant le site avait l'air bien noté..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Pieces bien recu mais ne vont pas Aucun soucis lors de la commande . Je possede un TGB 525 , j ai donc commandé un jeu de plaquettes arriere . a la reception je me suis dis c est bon c est bien les memes . Je déballe donc ces plaquettes lors du montage sans faire attention a ne pas deterioré l emballage . C est au moment d introduire les plaquettes dans l etrier que je m aperçois que la plaquettes coté piston est de meme forme mais moins large de quelques mm. Etant donné que je me sers de ce quad tous les jours j ai du remettre l ancienne coté piston et la neuve de l autre coté . Etant donné l etat de l emballage je me suis dis "" meme pas la peine de renvoyé et les complications qui vont avec"" . JE NE PENSE JAMAIS RECOMMANDE SUR CE SITE pour moi il y a tromperie car la reference de ma machine etait bien la bonne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Jantes Quad Jantes aluminium de Quad voilées pourtant neuves...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2015
1
/5
★☆☆☆☆
ILS ONT DES ERREURS SUR LES COMMANDES ET NE VEULENT PAS FAIRE D'ECHANGE SUR FRET ORANGE ILS M'ONT ENVOYÉ DES FRETS POUR ROUE AVANT PLUS GRANDE ALORS QU'IL ME FALLAIT DU 8 POUCES POUR L'ARRIÈRE, JE LES AI CONTACTER, ILS NE VEULENT PAS RENVOYER LES BONNES... COMMENT FAIRE ? JE NE LES UTILISE PAS ET J'AI TOUJOURS PAS MA COMMANDE, JE SUIS DÉGOUTÉ !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujour pas recu,+- 10 jours pas serrieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2015
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour. Votre commande a été expédiée 5 jours ouvrés après commande, soit dans le délai annoncé. Nous ne pouvons en revanche pas vous garantir de date de livraison pour la belgique. Sportivement, L'équipe Tonnycat.
1
/5
★☆☆☆☆
Très décu toujours pas eu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Frein blaster Mauvaise pub pour les freins une paire C deux !!!! à l avant de mon blaster au lieu de dir direct pour un coté ! Dégouté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2014
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Vous avez commandé UNE paire, vous avez donc reçu UNE paire.Pour faire les deux cotés il vous faut DEUX paires, vous pouvez nous contacter si vous voulez commander la paire qu'il vous manque. A bientôt sur Tonnycat.com
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune livraison ! J'ai commandé sur votre site une paires de protége main et une planche d'autocollants... jusqu'ici tout va bien , email de confirmation , de suivi ... puis je reçoit comme quoi mon colis ne peut être livré car il n'ont pas mon adresse , les erreurs peuvent arrivé , m'est en sachant que je vous et envoyer des email a vous et a votre livreur pour vous demander de régler ce problème et que vous n'être pas capable de me répondre je trouve sa inadmissible de plus que j'ai pris l'option assurance de colis !! Maintenant régler ce problème dans les plus bref délais sous peine de suite judiciaire si je ne reçoit toujours pas m'est pièces ou un remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2014
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Votre commande du 17/11/2014 passée à 20:04 a été traitée le 18/11/2014 a 8:00, elle a été expédiée le jour même a l'adresse de livraison que vous nous avez fournie. En faisant le suivi de votre colis il semblerait que le livreur n'ai pas pu vous livrer car votre bâtiment a une porte d'entrée avec un digicode, numéro que vous n'avez pas renseigné dans votre adresse de livraison. Concernant les deux mails que vous nous avez envoyés, vendredi 21/11 a 19:08 et samedi 22/11 a 14:31, le magasin était fermé, un de mes collègues a cependant répondu a vos mails samedi pour accélérer les choses et ne pas attendre lundi. Nous avons essayé de vous appeler ce matin et vous nous avez raccroché au nez quand vous avez entendu "" Tonnycat Racing "" et bloqué nos appels par la suite. Je viens de voir que le colis vous a été livré aujourd'hui a 11:31. Les délais de livraison prévus étaient compris entre le 18/11 et le 24/11, veuillez nous excuser pour ce délai supplémentaire d'une demi journée et cela aurait été dommage qu'il y ai des "" suites judiciaires "" pour une planche d'autocollants et des protèges mains!!!!. A bientot sur Tonnycat.com
1
/5
★☆☆☆☆
Service apres vente tres tres mauvais meme nul !!!!!!!! bonjour, plusieurs commandes effectué chez tonnycat sans aucun probleme mais la derniere n'a pas été pareille !!! je m'explique : 5 litres d'huile et 2 filtres a huile commandés , a la reception un des filtres est ecrasé du a une mauvaise preparation du colis , le bidon d'huile a ecrasé le filtre ( photos a l'appui ) Je telephone chez tonnycat le jour de ma reception et je tombe sur un homme qui me dit qu il ne peut rien faire car j'ai decoché la case assurance pour ma part , je pense que pour une personne qui commande régulièrement chez vous ( une dizaine de commande pour une valeur de 1200 euros ), il est inadmissible d'envoyé balader cette personne pour un filtre d'une valeur de 8 euros !! sur ce , j'espere que mon message changera votre facon de faire et que pour ma part , tonnycat fera un geste commercial Cordialement Mr GALLET Yann
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Article ne correspondant pas a la comande dimension bon accueil pour la commande mais après réception du colis ne correspondant pas a la commande (dimension) pourtant demander et confirmer accueil plus que négatif (c'est sur une foi l'article payé le client passe après ) c'est bien dommage tout les site de vente sur internet sont bien les même malheureusement (une foi de plus le client est un bon pigeon)la question que je me pose quand je serais remboursé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Cata manque des pces manque manuel de montage c catastrophique plus jamais je n achèterais sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2014
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, le montage d'une paire de nerf bar ne necessite habituellement aucune notice, mais nous aurions été ravi de vous procurer une assistance téléphonique gratuite si necessaire. Il suffisait de nous en faire la demande. Nous restons d'ailleurs à votre entiére disposition.
1
/5
★☆☆☆☆
Tres déçue!!! Aucune consideration pour le client. Produit manquant a la livraison, sans préavis ! Plus jamais je ne commanderai!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Pas serieux pas de reponse aux mail tres deçu je ne recommande pas ce site,car suite a ma commande jai envoyer plusieur mail pour avoir une facture mais personne ne ma repondu ,pas serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2014
1
/5
★☆☆☆☆
MAUVAISE SURPRISE Pas de problème pour la commande et l'envoi , mais la fiche technique n'étant pas assez précise ( aucune indication sur le diamètre de l'embout du verseur du jerrican TUFF HUG ) je suis dans l'obligation de commander un adaptateur et bien sûr de repayer les frais d'envoi qui sont supérieurs au coût de l'envoi du jerrican complet !!!!! pas très clean !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2014
1
/5
★☆☆☆☆
3 semaines d attente au lieu de 10 jours max première commande passer sur ce site pour un montant de 170euros. 3 semaines d'attente au lieu 10 jours max. Pas d'explication sur le retard ni meme d'excuse, ou de geste commercial. je tres deçu du comportement du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu Très beau site complet mais imcompetent. Commande avec un délai de 20 jours annoncés, recue au bout de 2 mois sans geste commercial. 2 eme commande pièce non conforme à celle achetée. Quand j'appelle pas de solution à par désolé !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2014
1
/5
★☆☆☆☆
A qui la faute??? Colis paraissant complet (d'après le bon de livraison il contient un toit MOOSE et un TEE Shirt... Mais au montage il manque la barre centrale, le joint d'étanchéité...) Mais où ce sont perdus les accessoires??? TonnyCat dit que c'est impossible, le transporteur aussi. Donc j'en déduit à une erreur humaine, il existe plusieurs versions de toit chez Moose. Le Fabricant est ""premierplasticsmn."" et la version du toit que j'ai ne correspond pas avec les accessoires livrés et le plan de montage! Donc j'en déduit que le personnel est mal formé et ne connait pas son travail. Voilà pourquoi les pièces ne correspondent pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2013