9.4/10
★★★★★
basée sur 10680 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai passé la commande le 16/03 et on est le 6/04, donc plus de 20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher Hassan, LE DELAI D'EXPEDITION annoncé le jour de votre commande était le 31 MARS ! Votre commande est partie exactement le 31 MARS ! Vous le savez bien puisque vous avez reçu un numéro de suivi COLISSIMO. L' équipe TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
L'arrache volant que j'ai commander ne corespond pas a celui que j'ai besoin; sur le site il n'y a pas d'indication sur la longueur de la douille; il m'aurait fallut une plus longue ( c'est pour un quad yamaha kodiak 400 4*2 de 2003 5vh3)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Lorsque vous faites une erreur de commande, il suffit de faire une demande de retour, nul besoin de nous laisser une mauvaise note, nous n'y sommes pour rien. De plus, nous ne proposons pas le produit que vous cherchez. Le service client Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Bein
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Norbert L'équipe TONNYCAT vous remercie de nous avoir laissé un commentaire. Jetez un œil à votre compte client, 4% du montant de votre dernière commande vous y attendent en bon d'achat ! Nous restons à votre disponibilité pour tous renseignements, et serons ravi de vous retrouver sur TONNYCAT.com. A très bientôt !
3/5
★★★☆☆
Dommage pas de plan pour savoir où vont vraiment les autocollants
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Volume coffre correct, emballage moyen, finition du coffre moyen, défaut de démoulage, rayure.. serrures avec clés de qualité plus que moyennes dignes d'un coffre pour enfants. En bref les photos représentent une qualité sup à la réalité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Erreur de commande de ma part sur un article, l'autre correspondant à mes attentes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Attendu depuis que j'ai commandé plus de 144 heures
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
EVALUATION INJUSTE ! Commande passée le 23, expédié le 26 ( 3 jours d'avance sur le délai annoncé ). Nous vous conseillons de tenir compte des délais que nous indiquons le jour ou vous passez la commande. Par ailleurs, nous ne pouvons être tenue responsable des délais de la poste. En heures ou en jours, NOS DELAIS sont REALISTES et RESPECTES ! TONNYCAT.com
3/5
★★★☆☆
Rapide , hélas certains matériels comme l'éclairage, pas toujours très clair sur les normes ou homologation, pas pire que les autres sites finalement. Une note très moyenne pour un achat pas très satisfaisant et un article que je vais devoir encore chercher et racheter.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
La description indique clairement : PRODUIT NON HOMOLOGUE ROUTE, que faire de plus ?
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long, sachant qu'on paye presque 10 euros de livraison !! j'ai commandé des pièces le dimanche sur un site concurrents en même temps que j'ai passer ma commande cher vous , et colis reçu mardi début d'après midi, alors que le votre est arrivé le samedi matin. A part ça les pièces sont bonnes et de bonne qualité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
TOTALEMENT INJUSTIFIE : NOS DELAIS SONT RESPECTES ! IL FAUT SIMPLEMENT LES LIRE LE JOUR OU VOUS COMMANDEZ.! 1 ) Vos frais de port s'élevaient à 6€ et NON PAS A 10€. 2 ) Nous vous avons envoyé le colis avec 1 jour d'avance sur le délai annoncé ! Il faut prendre en compte les informations que nous donnons sur le site. Nous ne vendons pas du rêve à nos clients. 3) POUR VOTRE INFORMATION : la poste ne travail pas le 11 novembre, ce qui a engendré un retard de 24H.
3/5
★★★☆☆
Je suis surement un peu trop critique envers vous mais je ne trouve pas certaines pièces détachées sur votre site, peut être n'ai je pas assez fouillé? Mais je reviendrais vers vous sans soucis!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
HORS DE PROPOS ! C'est pas parce que vous ne trouvez pas certains produits sur notre site que nous méritons cette mauvaise note ! Nous ne comprenons pas cette réaction ?! De plus notre service est à votre écoute si vous désirez des renseignements. POUR RAPPEL : votre commande du 6 est parti le 9 avec 2 jours d'avance.
2/5
★★☆☆☆
Déçu, les stocks pas mis a jour et trop de délais pour les envois.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
NOS STOCKS SONT A JOUR, AUCUN SOUCI A CE NIVEAU. Votre pneu est parti avec 48H de retard suite à un souci de transport. Nous en sommes bien désolé, mais cela reste totalement indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Accueil téléphonique et amabilité à améliorer pour un certain vendeur pas du tout commercial, après avoir passer une grosse commande avec une belle somme d'argent, même pas une petite remise ou même un autocollant ou porte clé en cadeau dommage...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Christophe, vous n'avez pas due le remarquer mais TONNYCAT.com propose un PROGRAMME FIDELITE GRATUIT assez avantageux ! Nous reversons 4% du montant de vos commandes sur votre compte CREDITS TONNYCAT ! Actuellement, vous avez passé 2 commandes, TOTAL DE VOS CREDITS : 58.20€ !!! Cette remise 'est valable sur TOUT LE SITE !!! Concernant l'amabilité du vendeur, nous travaillons sans cesse à l'amélioration de notre service client. Le service client TONNYCAT.
3/5
★★★☆☆
Pas ouf niveaux prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Pourquoi commander chez Tonnycat alors ?
3/5
★★★☆☆
Pas de notice en FRANCAIS pour le capteur température Pas d'emballage pour le ventilateur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Effectivement, à des fins écologiques, beaucoup de produits n'ont plus d'emballage. Concernant le notice du capteur, ce produit n'en nécessite habituellement pas, mais notre équipe technique reste à votre disposition pour vous aider.
3/5
★★★☆☆
Avec ma commande pas de cadeaux ( auto collent etc ). Sa m'a surpris car beaucoup de cadeaux chez vos concurrents. Envoie rapide de ma commande en parfaite état et sa c'est cool. Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Mauvais . delai non respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Mauvais ? pour un seul petit jour de retard sur le délai annoncé !
3/5
★★★☆☆
Commande correct et rapide ! Mais pour une commande avec un montant pareil un porte clé un t-shirt ou autre gadgets aurais été vraiment génial
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Incroyable !
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu une autre jantes plus guidon non conforme car ne monte pas sur mon quad
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très très très long et inadmissible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Commande du 27 expédiée le 30 avec 1 jour d'avance sur le délai annoncé au 31. Nos délais sont clairement indiqués sur la fiche produit / dans le panier / sur la page paiement / dans l'email de confirmation.
3/5
★★★☆☆
Les produit sont top mais il faudrai maître en place un système de fidélisation pour offrir les frais de livraison. Car 9e de livraison par commande à force sa commence à piqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Les frais de ports de votre commande sont offerts en /"livraison point relais/" France métropolitaine, et suivant les conditions suivantes : - le total de vos achats doit être supérieur à 99 euros TTC hors frais de port (ceci est indiqué lors du passage de votre commande). - Le colis ( ou le total de vos colis ) contenant votre commande ne doit pas excéder 20Kg - La gratuité des frais de port ne s'applique pas sur les colis hors gabarit. Il ne doit pas excéder 1 mètre
3/5
★★★☆☆
Les produit sont top mais il faudrai maître en place un système de fidélisation pour offrir les frais de livraison. Car 9e de livraison par commande à force sa commence à piqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Evaluation sévère ! alors que TONNYCAT récompense déjà votre fidélité en vous proposant des CREDITS TONNYCAT ! VOUS GAGNEZ 4% DU MONTANT DE VOTRE COMMANDE A CHAQUE COMMANDES ! Et LES FRAIS DE PORT SONT GRATUITS DES 99€.
3/5
★★★☆☆
LONG POUR LA LIVRAISON
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Veuillez nous excuser pour ces 24H de retard sur le délai d'expédition prévue.
L'équipe Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Produit ne correspondant pas au descriptif designation mauvaise qualité de l'info sur la mise en oeuvre ou l'instal , service com sympa mais ne règle pas vraiment le problème effectue la reprise du produit , mais que de temps et d'energie perdue ,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai bien reçu mes pièces rapidement et je vous en remercie. A ma commande j avais joint un message vous demandant s il était possible de faire un partenariat afin que je représente votre marque sur le championnat de France de rallye tout terrain. J aurrais aimé savoir ce qu il était possible de faire. C est avec plaisir que je vous ferez un retour avec des photos aux couleurs de votre marque. Est il possible pour vous de me fournir t shirt, sweat, casquette ou autre pour que je porte vos couleurs. Le prochain rallye est début août j espère qu on pourra discuter d un éventuel sponsoring dans le quel je m engage à vous faire un retour de mes résultats et des photos pendant le rallye. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Incompréhension totale de toute l'équipe Tonnycat ! nous ne méritons pas ca !
Pourquoi laissez cette mauvaise note ( 3 sur 5 ) ? pour une commande envoyée avec 1 jour d'avance ?
Et vous voulez un partenariat ? Quel est le problème ?
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue et disparité entre les filtres !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour,
Nous ne méritons pas cette mauvaise note !
Comme vous le savez nous vous avons envoyé exactement ce que vous avez commandé.
Un HF198 et un HF199 (dans le pack). Tout ceci est indiqué dans votre commande.
L'equipe Tonnycat
2/5
★★☆☆☆
Bonjour plusieurs articles de ma commande n'était pas conforme avec la descriptions une protection de pot d'échappement fragile qui a casser en deux lors de la mise en forme avec la tubulure d'échappement et une vise de vidange aimante pas au bon filetage .De plus j'ai passer pour presque 230e de commande je n'ai même pas eux de stickers de la part de l'équipe de tonnycat décevant pour une grosse commande...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé que vous soyez déçu, mais les produits que nous vendons sont bien conforme à leur description. La protection d'échappement doit être manipulé avec précautions lors de la pose, mais reste très solide et utilisée par des centaines de pilotes ( dont nous faisons partie d'ailleurs ). Les caractéristiques de la vis de vidange sont indiquées sur le site, attention à bien vérifier avant de commander.
3/5
★★★☆☆
Très bon site pour la vente de pièces pour quad. Seul petit problème manque de stock et délais de commande un peu long pour recevoir. Voilà pourquoi 3 étoiles sinon 5 étoiles sans problème.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais le matériel était livré sans les fixations et rien n était précisé sur le site , c est dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis et le numéro de suivi est bloqué je ne sais où donc toujours en attente pour je ne sais combien de temps.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
3/5
★★★☆☆
LES PIECES SONT BIEN MAIS L ENVOIE ET LA LIVRAISON SONT PITOYABLE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Actuellement ( période COVID ) certains fournisseurs rencontrent des problèmes de réapprovisionnement et mettent un peu plus de temps à nous livrer. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
Nous faisons ce métier depuis plus de quinze ans et jamais un client a utilisé le mot "pitoyable" pour juger notre prestation ! C'est vraiment déplorable d'en arriver là !
Notre équipe est 100% dévouée aux clients et travail toujours dans l'optique de satisfaire notre clientèle.
L'équipe TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Bien dommage de marquer en stock expédier sous 48h alors qu au final : pas de stock envoie 3 semaines apres jantes reçus pas conformes à la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Très déçu par votre réaction.
Effectivement nous avons eu une erreur de stock, c'est rare chez Tonnycat mais ca peut arriver !
Nous vous avons d'ailleurs prévenu aussitôt ! et offert un tee shirt et une bombe de graisse à chaine pour nous faire pardonner ! Les jantes reçues ne sont pas "conforme" car vous avez accepté un échange contre une autre modèle de qualité nettement supérieur à celle initialement commandées.
Nous pensions réellement vous satisfaire. Dommage.
L'équipe TONNYCAT.
3/5
★★★☆☆
Trop d'attente pour la livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour,
Actuellement certains fournisseurs rencontrent des problèmes de réapprovisionnement et mettent un peu plus de temps à nous livrer. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le traitement de votre commande.
L'equipe TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour,
1 jour ouvrable de retard : votre commande aurait due partir le vendredi 14, mais elle est partie le lundi 17.
Actuellement certains fournisseurs rencontrent des problèmes de réapprovisionnement et mettent un peu plus de temps à nous livrer. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
L'equipe TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Livraison Extrêmement longue ,... 15 jours après la commande ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
En effectuant le suivi postal, nous avons constaté que vous aviez retiré le colis seulement le 18 mai, mais il est bien partie le 6 mai de chez nous !!! ( 24H en retard ) la preuve sur le suivi ici :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M17843263332
3/5
★★★☆☆
Livraison Extrêmement longue ,... 15 jours après la commande ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Sébastien, effectivement 24H de retard. Vraiment désolé.
3/5
★★★☆☆
Livraison Extrêmement longue ,... 15 jours après la commande ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous n'avons vraiment pas le temps pour l'ironie.
Le délai d'expédition clairement annoncé le jour de votre commande était le 5 MAI, la commande est partie le 6 MAI. Ca fait donc bien 24H de retard.
Les délais que nous indiquons à nos clients le jour du passage de leur commande sont réalistes, même si parfois il sont un peu long, nous avons la franchise de les indiquer.
Il faut bien sur les prendre en compte lorsque vous validez la commande.
Ils sont écrit en énorme dans un carré noir sur la page panier, et sont répétés 2 fois avant le paiement.
Vous avez également reçu un email pour vous les rappeler.
Ils sont assez long en ce moment, mais nous mettons tout en œuvre pour les réduire bien sur.
3/5
★★★☆☆
Emballage pas top et quelques autocollant ne serais pas un lux !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
EVALUATION TRES SEVERE !!!
Nous envoyons les commandes dans des emballages adaptés.
Vos 3 housses d'amortisseurs n'ont subi aucun dommage.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais delais de livraison a ameliore
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Envoi trop coûteux, retard des colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Pour rappel :
Nous vous avons prévenu aussitôt pour vous avertir du retard.
Vous avez payé 5,50€ de frais de port
3/5
★★★☆☆
Colis égaré ? Puis retrouve?puis arrivé avec l'emballage en charpie ?? Mais bon c'est pas grave car je l'ai perdu après montage le lendemain donc je viens d'en commander un autre que je monterai avec un boulon sans la goupille. ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Pourquoi nous noter aussi durement ??
Désolé pour ces problèmes liés à la poste, mais Tonnycat n'y est pour rien !
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long a envoyé ces plus rapide en Chine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous sommes stupéfait ! vous avez quand même passé 4 commandes chez nous ! c'est quoi cette comparaison avec la Chine ?? Avant de laisser des avis désobligeants, prenez connaissance des délais annoncés le jour de votre commande ! NOUS SOMMES LARGEMENT DANS LES TEMPS !
Surtout en pleine période de pandémie ou tous nos fournisseurs ont du mal à répondre à la demande.
3/5
★★★☆☆
La note serait meilleure si on pouvez sélectionner un modèle précis de véhicule (y.c. millésime) et ne visualiser que des accessoires correspondant à ce véhicule.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Merci d'avoir laissé un commentaire constructif concernant la navigation sur notre site.
Si vous avez un doute sur une compatibilité de produit, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous renseignerons et vous conseillerons avec grand plaisir. Nous espérons que votre commande vous a donné satisfaction, et que vous avez apprécié la qualité de son traitement. A bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Pour vendre le site fonctionne très bien pour la suite ces une toute autre histoire un moi de délais pour que l'on réponde a mon mail sur une erreur dans la commande et problème toujours pas résolue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Attention à la diffamation ! TONNYCAT est une entreprise sérieuse. Nous avons répondu à tous vos emails comme nous le faisons avec tous nos clients.
Dans vos e-mails vous demandez que l'on vous offre les frais de transport pour une paire de plaquettes de frein suite à une erreur de votre part. La réponse est effectivement négative car vous n'atteignez pas le seuil de 99€. Avis vérifiés n'est pas dédié à la vengeance ni aux fausse critiques !
Nos équipes ont parfaitement respecté les délais d'expédition de votre commande, nous n'avons rien à nous reprocher, il n'y a aucun problème à résoudre comme vous semblez le penser.
Ce commentaire et cette note sont injustifiés.
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande pour un kit de roulement et je n'ai reçu que 4 bagues de trianhlr après avoir contacté le service client ceux-ci m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire car les images ne correspondait souvent pas au produit .dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour,
Votre commentaire est injuste et vous le savez !
La photo montre parfaitement qu'il ne s'agit d'un kit de reconditionnement de triangle, mais c'est une photo générale !! Le contenu du kit dépend du quad bien sur ! De plus, il n'y a pas de roulement à changer à cet endroit sur votre quad, alors pourquoi en auriez vous reçu ? ( il n'y a même pas de roulement sur l'image )
Nous espérons que cet éclaircissement vous permettrons de revoir voir commentaire qui dégrade injustement l'image de notre société.
Nous vous rappelons que si l'article ne vous convient pas il suffit de nous le retourner, nous vous le rembourserons.
3/5
★★★☆☆
Délais trop long mais très bon produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour,
oui c'est normal, car vous les avez commandés avec votre bumper XRW.
Comme vous le savez nous envoyons les commandes complètes. Vos harnais sont bien réservés pour vous et nous attendons le bumper qui devrait arriver milieu de semaine prochaine. Ne vous inquiétez pas.
Le service client Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Délais trop long mais très bon produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous confirmons ! malheureusement 🙁 ... Seulement sur les produits XRW heureusement !
Ce fournisseur a un peu de mal actuellement à cause du COVID, ils ont du personnel en moins ce qui ralenti les fabrication. Désolé.
2/5
★★☆☆☆
Cher mais rapide Cher mais rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Si vous trouvez qu'on est cher, pourquoi passer commande 4 FOIS chez TONNYCAT ??? En plus de proposer des PRIX TRES BAS, TONNYCAT propose un ""SERVICE""!
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Bonjour, très dessus le produit que j'ai acheté était bien référencé pour mon quad mais a la réception la pièce n'était pas bonne et vous n'avez pas pue trouvé la pièce qui convenez. Néanmoins tout n'est pas négatif le sav est simpa est arrangent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé pour le souci, mais 2 étoiles c'est un peu dur quand même ! Nous avons fait le job, nous vous avons remboursé sans délai.
3/5
★★★☆☆
Bonjour je met l appréciation moyen car… Bonjour je met l appréciation moyen car les délais de livraison pour la martinique st bcp trop long. Mais sinon la qualité des produits est bonne je suis satisfait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire ! Rien à dire !bonne journée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Super boutique en ligne !!! Super boutique en ligne !!!! Cependant nous déplorons que ce soit fermer le lundi et samedi !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous trouvons votre évaluation très sévère ! 3 étoiles c'est dur à encaisser pour une relation client / fournisseur qui s'est toujours bien passé. POUR INFO : notre standard téléphonique est bien fermé le lundi pour nous permettre de traiter toutes les commandes et demandes du week end ! En fait l'équipe Tonnycat travail bien du lundi au vendredi !
2/5
★★☆☆☆
Sa fait 2 commandes que je fais Sa fait 2 commandes que je fais, et 2 fois que les pièces ne vont pas, la première j'ai pu faire un retour dans les trentes jours mais on m'a imposé un avoir et refusé un remboursement. La deuxième les pièces ne vont pas, j'ai demandé conseil par tel 28 jour après la réception des pièces et on m'a proposé un retour, j'ai voulu valider à 31 jour sa m'a été refusée. Quand je retéléphone on me dis que c'est trop tard qu on peut plus rien pour moi. Dommage. Le client n'y est pour rien si les pièces vont pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous vous conseillons franchement de contacter notre service technique AVANT de passer commande. La semelle de protection envoyée convient parfaitement à votre SSV mais elle nécessite bien sur le démontage de celle d'origine, la superposition des 2 n'est pas possible ! c'est évident non ?! Quand au délai de rétractation il est bien de 30 jours, c'est largement suffisant non ?
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison énorme !!! Délai de livraison énorme !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
LE DELAI DE VOTRE COMMANDE ACTUELLE EST LE 30 DECEMBRE ET NOUS SOMMES AUJOURD HUI LE 15 ! NOS DELAIS SONT TOUJOURS INDIQUES DANS 2 ENORMES CADRES NOIRS LORSQUE VOUS PASSEZ LA COMMANDE. Ces délais sont réalistes, ils peuvent en effet être long en cette période un peu particulière, mais au moins on a le mérite de les indiquer à nos clients. Nos équipes se surpassent en cette fin d'années et ne mérite certainement pas ces 3 étoiles !
2/5
★★☆☆☆
Apres avoir demandé par mail une… Apres avoir demandé par mail une compatibilité de jantes par mail, j'ai eu une réponse avec de plus une référence d'écrous de roue nécessaire au montage. Je passe la commande, je suis livré rapidement, sauf que les écrous n'étaient pas les bons, j'ai du renvoyer ces dernier, et en commander des nouveaux, sous conseil d'un vendeur, et une fois reçu, il s'avère qu'il faut faire une douille spéciale pour les serrer, je pense qu'une meilleurs connaissance des produits par les vendeurs serait mieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Il faut effectivement vérifier plusieurs paramètres avant de commander des jantes, c'est pour cette raison qu'une équipe de personnes très qualifiées chez Tonnycat répond et conseil parfaitement nos clients depuis plus de 15 ans maintenant. Pas besoin de rentrer en conflit avec nous en laissant ce genre d'évaluation non représentative de notre travail ( voir les 7000 autres évaluations positives ). Si vous avez besoin d'aide, nous restons tout de même à votre écoute.
2/5
★★☆☆☆
BONJOUR BONJOUR l impossibilités de livrer chez un transitaire pour l exportation et donc de facturer hors taxes cordialement jacques blanquer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
TOTALEMENT INJUSTIFIE !! Vous avez été prévenu avant, personne ne vous a forcé à commander chez TONNYCAT !? EN COMMANDANT, VOUS ACCEPTEZ NOS CONDITIONS DE VENTE ! NOUS RESPECTONS LA LOI FRANCAISE : Toutes livraisons effectuées en France est assujettie à la TVA, Cela ne vous a pas empêché de COMMANDER A 9 REPRISES chez Tonnycat !!? POURQUOI ?
2/5
★★☆☆☆
Leider viel zu klein für Raptor 700r… Leider viel zu klein für Raptor 700r Baujahr 2019 musste zum Sattler gebracht werden der das Polster veränderte!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Wir verstehen diese Bewertung nicht wirklich? da anscheinend die sattelabdeckung jetzt perfekt auf ihrem quad montiert ist: gibt es also kein problem mit dem produkt? Die Montage einer Sattelabdeckung erfordert möglicherweise etwas Know-how und einen Hefter. Es ist immer besser, es von einem Sattler montieren zu lassen, wenn Sie ein einwandfreies Ergebnis erzielen möchten. Das haben Sie getan, gut gemacht, aber wir hatten nichts damit zu tun und verdienen keine 2 Sterne, weil das Produkt perfekt ist. Wenn Sie auf ein Problem mit einem bei TONNYCAT gekauften Produkt stoßen, können Sie sich an uns wenden, anstatt diese Art von sehr negativer Bewertung für unser Unternehmen zu hinterlassen. Wir bevorzugen eher den Dialog als den Konflikt.
2/5
★★☆☆☆
15 jours pour avoir des plaquettes en… 15 jours pour avoir des plaquettes en stock
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Petit rappel des faits : Le 15/10 vous commandez une paire de plaquettes que vous recevez puis nous renvoyez suite à erreur de votre part ( ca arrive ! ) RETOUR A NOS FRAIS ! Le 21/10 nous réceptionnons votre retour et nous vous renvoyons les bonnes plaquettes le 26. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Le service client Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Plutot OK Plutot OK ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison nickel Livraison nickel , produit pas compatible avec mon quad
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Papier bulle Bonjour Colis pas bien protégé a même le carton donc des petits coups rien de bien méchant mais 1 ou 2 tours de papier bulle aurait éviter je pense Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2020