/10
★★★★★
basée sur 10990 avis publiés
★★★★★
basée sur 10990 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produit ne correspondant pas au descriptif designation mauvaise qualité de l'info sur la mise en oeuvre ou l'instal , service com sympa mais ne règle pas vraiment le problème effectue la reprise du produit , mais que de temps et d'energie perdue ,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai bien reçu mes pièces rapidement et je vous en remercie.
A ma commande j avais joint un message vous demandant s il était possible de faire un partenariat afin que je représente votre marque sur le championnat de France de rallye tout terrain.
J aurrais aimé savoir ce qu il était possible de faire. C est avec plaisir que je vous ferez un retour avec des photos aux couleurs de votre marque.
Est il possible pour vous de me fournir t shirt, sweat, casquette ou autre pour que je porte vos couleurs.
Le prochain rallye est début août j espère qu on pourra discuter d un éventuel sponsoring dans le quel je m engage à vous faire un retour de mes résultats et des photos pendant le rallye.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Incompréhension totale de toute l'équipe Tonnycat ! nous ne méritons pas ca !
Pourquoi laissez cette mauvaise note ( 3 sur 5 ) ? pour une commande envoyée avec 1 jour d'avance ?
Et vous voulez un partenariat ? Quel est le problème ?
Pourquoi laissez cette mauvaise note ( 3 sur 5 ) ? pour une commande envoyée avec 1 jour d'avance ?
Et vous voulez un partenariat ? Quel est le problème ?
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue et disparité entre les filtres !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour,
Nous ne méritons pas cette mauvaise note !
Comme vous le savez nous vous avons envoyé exactement ce que vous avez commandé.
Un HF198 et un HF199 (dans le pack). Tout ceci est indiqué dans votre commande.
L'equipe Tonnycat
Nous ne méritons pas cette mauvaise note !
Comme vous le savez nous vous avons envoyé exactement ce que vous avez commandé.
Un HF198 et un HF199 (dans le pack). Tout ceci est indiqué dans votre commande.
L'equipe Tonnycat
2/5
★★☆☆☆
Bonjour plusieurs articles de ma commande n'était pas conforme avec la descriptions une protection de pot d'échappement fragile qui a casser en deux lors de la mise en forme avec la tubulure d'échappement et une vise de vidange aimante pas au bon filetage .De plus j'ai passer pour presque 230e de commande je n'ai même pas eux de stickers de la part de l'équipe de tonnycat décevant pour une grosse commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Désolé que vous soyez déçu, mais les produits que nous vendons sont bien conforme à leur description. La protection d'échappement doit être manipulé avec précautions lors de la pose, mais reste très solide et utilisée par des centaines de pilotes ( dont nous faisons partie d'ailleurs ). Les caractéristiques de la vis de vidange sont indiquées sur le site, attention à bien vérifier avant de commander.
3/5
★★★☆☆
Très bon site pour la vente de pièces pour quad. Seul petit problème manque de stock et délais de commande un peu long pour recevoir. Voilà pourquoi 3 étoiles sinon 5 étoiles sans problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais le matériel était livré sans les fixations et rien n était précisé sur le site , c est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis et le numéro de suivi est bloqué je ne sais où donc toujours en attente pour je ne sais combien de temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
3/5
★★★☆☆
LES PIECES SONT BIEN MAIS L ENVOIE ET LA LIVRAISON SONT PITOYABLE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Actuellement ( période COVID ) certains fournisseurs rencontrent des problèmes de réapprovisionnement et mettent un peu plus de temps à nous livrer. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
Nous faisons ce métier depuis plus de quinze ans et jamais un client a utilisé le mot "pitoyable" pour juger notre prestation ! C'est vraiment déplorable d'en arriver là !
Notre équipe est 100% dévouée aux clients et travail toujours dans l'optique de satisfaire notre clientèle.
L'équipe TONNYCAT
Nous faisons ce métier depuis plus de quinze ans et jamais un client a utilisé le mot "pitoyable" pour juger notre prestation ! C'est vraiment déplorable d'en arriver là !
Notre équipe est 100% dévouée aux clients et travail toujours dans l'optique de satisfaire notre clientèle.
L'équipe TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Bien dommage de marquer en stock expédier sous 48h alors qu au final :
pas de stock
envoie 3 semaines apres
jantes reçus pas conformes à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Très déçu par votre réaction.
Effectivement nous avons eu une erreur de stock, c'est rare chez Tonnycat mais ca peut arriver !
Nous vous avons d'ailleurs prévenu aussitôt ! et offert un tee shirt et une bombe de graisse à chaine pour nous faire pardonner ! Les jantes reçues ne sont pas "conforme" car vous avez accepté un échange contre une autre modèle de qualité nettement supérieur à celle initialement commandées.
Nous pensions réellement vous satisfaire. Dommage.
L'équipe TONNYCAT.
Effectivement nous avons eu une erreur de stock, c'est rare chez Tonnycat mais ca peut arriver !
Nous vous avons d'ailleurs prévenu aussitôt ! et offert un tee shirt et une bombe de graisse à chaine pour nous faire pardonner ! Les jantes reçues ne sont pas "conforme" car vous avez accepté un échange contre une autre modèle de qualité nettement supérieur à celle initialement commandées.
Nous pensions réellement vous satisfaire. Dommage.
L'équipe TONNYCAT.
3/5
★★★☆☆
Trop d'attente pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour,
Actuellement certains fournisseurs rencontrent des problèmes de réapprovisionnement et mettent un peu plus de temps à nous livrer. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
Nous mettons tout en uvre pour accélérer le traitement de votre commande.
L'equipe TONNYCAT
Actuellement certains fournisseurs rencontrent des problèmes de réapprovisionnement et mettent un peu plus de temps à nous livrer. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
Nous mettons tout en uvre pour accélérer le traitement de votre commande.
L'equipe TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour,
1 jour ouvrable de retard : votre commande aurait due partir le vendredi 14, mais elle est partie le lundi 17.
Actuellement certains fournisseurs rencontrent des problèmes de réapprovisionnement et mettent un peu plus de temps à nous livrer. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
L'equipe TONNYCAT
1 jour ouvrable de retard : votre commande aurait due partir le vendredi 14, mais elle est partie le lundi 17.
Actuellement certains fournisseurs rencontrent des problèmes de réapprovisionnement et mettent un peu plus de temps à nous livrer. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
L'equipe TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Livraison
Extrêmement longue ,... 15 jours après la commande ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
En effectuant le suivi postal, nous avons constaté que vous aviez retiré le colis seulement le 18 mai, mais il est bien partie le 6 mai de chez nous !!! ( 24H en retard ) la preuve sur le suivi ici :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M17843263332
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M17843263332
3/5
★★★☆☆
Livraison
Extrêmement longue ,... 15 jours après la commande ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Sébastien, effectivement 24H de retard. Vraiment désolé.
3/5
★★★☆☆
Livraison
Extrêmement longue ,... 15 jours après la commande ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Nous n'avons vraiment pas le temps pour l'ironie.
Le délai d'expédition clairement annoncé le jour de votre commande était le 5 MAI, la commande est partie le 6 MAI. Ca fait donc bien 24H de retard.
Les délais que nous indiquons à nos clients le jour du passage de leur commande sont réalistes, même si parfois il sont un peu long, nous avons la franchise de les indiquer.
Il faut bien sur les prendre en compte lorsque vous validez la commande.
Ils sont écrit en énorme dans un carré noir sur la page panier, et sont répétés 2 fois avant le paiement.
Vous avez également reçu un email pour vous les rappeler.
Ils sont assez long en ce moment, mais nous mettons tout en uvre pour les réduire bien sur.
Le délai d'expédition clairement annoncé le jour de votre commande était le 5 MAI, la commande est partie le 6 MAI. Ca fait donc bien 24H de retard.
Les délais que nous indiquons à nos clients le jour du passage de leur commande sont réalistes, même si parfois il sont un peu long, nous avons la franchise de les indiquer.
Il faut bien sur les prendre en compte lorsque vous validez la commande.
Ils sont écrit en énorme dans un carré noir sur la page panier, et sont répétés 2 fois avant le paiement.
Vous avez également reçu un email pour vous les rappeler.
Ils sont assez long en ce moment, mais nous mettons tout en uvre pour les réduire bien sur.
3/5
★★★☆☆
Emballage pas top et quelques autocollant ne serais pas un lux !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
EVALUATION TRES SEVERE !!!
Nous envoyons les commandes dans des emballages adaptés.
Vos 3 housses d'amortisseurs n'ont subi aucun dommage.
Nous envoyons les commandes dans des emballages adaptés.
Vos 3 housses d'amortisseurs n'ont subi aucun dommage.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais delais de livraison a ameliore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
3/5
★★★☆☆
Envoi trop coûteux, retard des colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Pour rappel :
Nous vous avons prévenu aussitôt pour vous avertir du retard.
Vous avez payé 5,50 de frais de port
Nous vous avons prévenu aussitôt pour vous avertir du retard.
Vous avez payé 5,50 de frais de port
3/5
★★★☆☆
Colis égaré ? Puis retrouve?puis arrivé avec l'emballage en charpie ??
Mais bon c'est pas grave car je l'ai perdu après montage le lendemain donc je viens d'en commander un autre que je monterai avec un boulon sans la goupille. ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Pourquoi nous noter aussi durement ??
Désolé pour ces problèmes liés à la poste, mais Tonnycat n'y est pour rien !
Désolé pour ces problèmes liés à la poste, mais Tonnycat n'y est pour rien !
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long a envoyé ces plus rapide en Chine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Nous sommes stupéfait ! vous avez quand même passé 4 commandes chez nous ! c'est quoi cette comparaison avec la Chine ?? Avant de laisser des avis désobligeants, prenez connaissance des délais annoncés le jour de votre commande ! NOUS SOMMES LARGEMENT DANS LES TEMPS !
Surtout en pleine période de pandémie ou tous nos fournisseurs ont du mal à répondre à la demande.
Surtout en pleine période de pandémie ou tous nos fournisseurs ont du mal à répondre à la demande.
3/5
★★★☆☆
La note serait meilleure si on pouvez sélectionner un modèle précis de véhicule (y.c. millésime) et ne visualiser que des accessoires correspondant à ce véhicule.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Merci d'avoir laissé un commentaire constructif concernant la navigation sur notre site.
Si vous avez un doute sur une compatibilité de produit, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous renseignerons et vous conseillerons avec grand plaisir. Nous espérons que votre commande vous a donné satisfaction, et que vous avez apprécié la qualité de son traitement. A bientôt.
Si vous avez un doute sur une compatibilité de produit, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous renseignerons et vous conseillerons avec grand plaisir. Nous espérons que votre commande vous a donné satisfaction, et que vous avez apprécié la qualité de son traitement. A bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Pour vendre le site fonctionne très bien pour la suite ces une toute autre histoire un moi de délais pour que l'on réponde a mon mail sur une erreur dans la commande et problème toujours pas résolue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Attention à la diffamation ! TONNYCAT est une entreprise sérieuse. Nous avons répondu à tous vos emails comme nous le faisons avec tous nos clients.
Dans vos e-mails vous demandez que l'on vous offre les frais de transport pour une paire de plaquettes de frein suite à une erreur de votre part. La réponse est effectivement négative car vous n'atteignez pas le seuil de 99. Avis vérifiés n'est pas dédié à la vengeance ni aux fausse critiques !
Nos équipes ont parfaitement respecté les délais d'expédition de votre commande, nous n'avons rien à nous reprocher, il n'y a aucun problème à résoudre comme vous semblez le penser.
Ce commentaire et cette note sont injustifiés.
Dans vos e-mails vous demandez que l'on vous offre les frais de transport pour une paire de plaquettes de frein suite à une erreur de votre part. La réponse est effectivement négative car vous n'atteignez pas le seuil de 99. Avis vérifiés n'est pas dédié à la vengeance ni aux fausse critiques !
Nos équipes ont parfaitement respecté les délais d'expédition de votre commande, nous n'avons rien à nous reprocher, il n'y a aucun problème à résoudre comme vous semblez le penser.
Ce commentaire et cette note sont injustifiés.
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande pour un kit de roulement et je n'ai reçu que 4 bagues de trianhlr après avoir contacté le service client ceux-ci m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire car les images ne correspondait souvent pas au produit .dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour,
Votre commentaire est injuste et vous le savez !
La photo montre parfaitement qu'il ne s'agit d'un kit de reconditionnement de triangle, mais c'est une photo générale !! Le contenu du kit dépend du quad bien sur ! De plus, il n'y a pas de roulement à changer à cet endroit sur votre quad, alors pourquoi en auriez vous reçu ? ( il n'y a même pas de roulement sur l'image )
Nous espérons que cet éclaircissement vous permettrons de revoir voir commentaire qui dégrade injustement l'image de notre société.
Nous vous rappelons que si l'article ne vous convient pas il suffit de nous le retourner, nous vous le rembourserons.
Votre commentaire est injuste et vous le savez !
La photo montre parfaitement qu'il ne s'agit d'un kit de reconditionnement de triangle, mais c'est une photo générale !! Le contenu du kit dépend du quad bien sur ! De plus, il n'y a pas de roulement à changer à cet endroit sur votre quad, alors pourquoi en auriez vous reçu ? ( il n'y a même pas de roulement sur l'image )
Nous espérons que cet éclaircissement vous permettrons de revoir voir commentaire qui dégrade injustement l'image de notre société.
Nous vous rappelons que si l'article ne vous convient pas il suffit de nous le retourner, nous vous le rembourserons.
3/5
★★★☆☆
Délais trop long mais très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour,
oui c'est normal, car vous les avez commandés avec votre bumper XRW.
Comme vous le savez nous envoyons les commandes complètes. Vos harnais sont bien réservés pour vous et nous attendons le bumper qui devrait arriver milieu de semaine prochaine. Ne vous inquiétez pas.
Le service client Tonnycat
oui c'est normal, car vous les avez commandés avec votre bumper XRW.
Comme vous le savez nous envoyons les commandes complètes. Vos harnais sont bien réservés pour vous et nous attendons le bumper qui devrait arriver milieu de semaine prochaine. Ne vous inquiétez pas.
Le service client Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Délais trop long mais très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Nous confirmons ! malheureusement 🙁 ... Seulement sur les produits XRW heureusement !
Ce fournisseur a un peu de mal actuellement à cause du COVID, ils ont du personnel en moins ce qui ralenti les fabrication. Désolé.
Ce fournisseur a un peu de mal actuellement à cause du COVID, ils ont du personnel en moins ce qui ralenti les fabrication. Désolé.
2/5
★★☆☆☆
Cher mais rapide Cher mais rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Si vous trouvez qu'on est cher, pourquoi passer commande 4 FOIS chez TONNYCAT ??? En plus de proposer des PRIX TRES BAS, TONNYCAT propose un ""SERVICE""!
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Bonjour, très dessus le produit que j'ai acheté était bien référencé pour mon quad mais a la réception la pièce n'était pas bonne et vous n'avez pas pue trouvé la pièce qui convenez. Néanmoins tout n'est pas négatif le sav est simpa est arrangent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Désolé pour le souci, mais 2 étoiles c'est un peu dur quand même ! Nous avons fait le job, nous vous avons remboursé sans délai.
3/5
★★★☆☆
Bonjour je met l appréciation moyen car
Bonjour je met l appréciation moyen car les délais de livraison pour la martinique st bcp trop long. Mais sinon la qualité des produits est bonne je suis satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3/5
★★★☆☆
Rien à dire ! Rien à dire !bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
3/5
★★★☆☆
Super boutique en ligne !!! Super boutique en ligne !!!! Cependant nous déplorons que ce soit fermer le lundi et samedi !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Nous trouvons votre évaluation très sévère ! 3 étoiles c'est dur à encaisser pour une relation client / fournisseur qui s'est toujours bien passé. POUR INFO : notre standard téléphonique est bien fermé le lundi pour nous permettre de traiter toutes les commandes et demandes du week end ! En fait l'équipe Tonnycat travail bien du lundi au vendredi !
2/5
★★☆☆☆
Sa fait 2 commandes que je fais Sa fait 2 commandes que je fais, et 2 fois que les pièces ne vont pas, la première j'ai pu faire un retour dans les trentes jours mais on m'a imposé un avoir et refusé un remboursement. La deuxième les pièces ne vont pas, j'ai demandé conseil par tel 28 jour après la réception des pièces et on m'a proposé un retour, j'ai voulu valider à 31 jour sa m'a été refusée. Quand je retéléphone on me dis que c'est trop tard qu on peut plus rien pour moi. Dommage. Le client n'y est pour rien si les pièces vont pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Nous vous conseillons franchement de contacter notre service technique AVANT de passer commande. La semelle de protection envoyée convient parfaitement à votre SSV mais elle nécessite bien sur le démontage de celle d'origine, la superposition des 2 n'est pas possible ! c'est évident non ?! Quand au délai de rétractation il est bien de 30 jours, c'est largement suffisant non ?