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basée sur 10990 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Très déçu Commande avec 3 articles , dont un kit chaîne a presque 100 J'ai reçu le colis très mal emballé et manque le kit chaîne ... on m'a fait seulement un code promo de 15 sur un article à 100 franchement je recommande pas du tout , 2 commande passer , 1 déçu, j'ai perdu 100
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, comme vous le savez déjà, nous ne sommes évidemment pas responsable de votre problème de transport. Votre commande a était parfaitement traitée par notre équipe, aucun souci de ce coté là ! Pour éviter tout litige, les règles sont simples ! N'acceptez en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu. Vous venger sur nous avec cette mauvaise évaluation n'est vraiment pas fair-play.
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Vente de produit non compatible et sans
Réponse à votre réponse du 5/04/19 Pour information, les traces de rayures que vous avez sité sont dù au montage du pneu que vous avez effectué. Je croyais que vous l'aviez compris. Et moi, je dois l'accepter pour une jante vendue neuve ! J'ai acheté une jante, seulement, malgré la compatibilité (modèle de quad/type de jante) donnée via le site celle ci ne s'adapte pas sur mon quad. Je me suis donc déplacé directement au magasin, on m'a dit qu'on ne pouvais ni reprendre, ni échangé le produit. J'ai donc en ma possession une jante neuve mais inutile pour moi. Les informations du site ne sont donc pas fiables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Comme le stipule nos conditions de vente il est évident que nous ne reprenons pas les produits qui sont dans un état impropre à la revente ( jantes montées avec rayures multiples constatées). Nous pensions que vous l'aviez compris. Tonnycat Racing
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Bonjour Bonjour, les feuilles étaient plus petites qu'à la commande ! 52 x 35 cm et reçu 47 x 32 cm donc comme on devait les couper pour faire des papillons, on manque de matériel... je vous ai fait une réclamation sur le site et même pas de réponse. pas très sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher cliente, Nous sommes sincèrement désolé pour le problème occasionné Nous avons essayé de vous joindre une dizaine de fois par téléphone mais sans succès. Nous tombons sur un répondeur sur lequel il est impossible de laisser un message. Nous voulions simplement vous indiquer que nous attendions une réponse de notre fournisseur, car l'erreur vient de lui. Sa réponse étant très tardive, nous voulions vous proposer une autre solution. Cordialement, Le service client TONNYCAT
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★☆☆☆☆
Je trouve ce site lamentable Je trouve ce site lamentable Ils M ont fait payez des frais de port pour un deuxième envoie Alors que çest eux qui avez fait l erreur Plus jamais je commanderez c'est plus la peine de M envoyer vos offres pourries
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Nous trouvons votre évaluation totalement injustifiée et non fondée, en effet votre commande a été expédiée dans les temps au point relais que vous avez choisi. VOUS avez fait une erreur en rentrant comme nom de la personne qui devait récupérer le colis ""Agnés La guerrière"", nom que nous n'avons pas pu ""inventé"" mais qui a été renseigné par vos soins dans les cases livraison(les étiquettes sont imprimées automatiquement avec les renseignements que vous laissez lors du passage de votre commande), il est évident que si vous vous êtes présenté en tant que mr Bounous au point relais, aucun colis n'était a votre nom et le colis au nom de ""Agnés la guerrière"" n'ayant pas été récupéré, nous a été retourné. Vous avez bénéficiez d'un frais de port gratuit pour l'envoi initial, envoi gratuit que nous avons pris a notre charge, le retour dans nos locaux de votre commande nous sera facturé par la Poste, il est évident que nous ne pouvons pas prendre un troisième frais de port a notre charge, d'où la demande de régler les frais pour la réexpédition avec cette fois ci votre véritable nom sur l'étiquette Colissimo. Lors de vos prochaines commandes sur d'autres sites, assurez vous de remplir correctement les cases pour la livraison, ce qui évitera de telles déconvenues. Service clients Tonnycat
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Service inadmissible le colis n'a pas ete livre dans les delais. conclusion je ne sais pas quand je l'aurais puisqu'il a ete envoye a un voyageur qui devait me le ramener or sa date de voyage est passee Je vois votre reponse au commentaire ci dessus. Commande passee le 27/12 et livree le 15/01. plus de 15 jours pour livrer en Allemagne avec DPD, c'est une blague!! je n'aurais jamais fait cette commande avec une telle date de livraison. personne ne vous demande d'etre magicien. etre honnete sur vos delais reels de traitement des commandes et de livraison est suffisant. si j'avais le colis entre les mains je vous l'aurais tout bonnement renvoyé. SERVICE INADMISSIBLE. et svp, gardez vos reponses pour vous, je ne vous ai pas demande de commentaire. c'est vous qui m'avez envoye cette demande et pas l'inverse. et en plus vous cloturez mon compte sur votre site, pour bien etre sur que je n'accede pas aux details. changez de metier, c'est preferable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de
TONNYCAT
Le
Complètement Faux ! votre colis a était expédié en un temps record bien avant les délais annoncés lorsque vous l'avez passé. Il faut bien lire les délais que nous annonçons au moment ou vous passez la commande. Nous ne sommes pas des magiciens ! Cette évaluation est TOTALEMENT injustifiée
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★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout Selle trop petite et quand on mais un movais avis le site nous contacte pour changer notre avis en echange de code promo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
Réponse de
TONNYCAT
Le
Lors de notre contact téléphonique notre équipe vous a proposé un code promo car le produit était déjà monté sur le quad, nous ne pouvions donc pas vous le reprendre. Ce code promo était un geste commercial directement lié au problème rencontré, et non pas à l'évaluation que vous nous laissez sur cette plateforme. Le service client TONNYCAT
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Pas dans les délais Pas dans les délais Pas reçu le bon matériel Non je n ai pas commandé de pièces de rzr,il y a écrit sur chaque ligne polaris ranger et dessous rzr Votre libellé n est pas clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
Réponse de
TONNYCAT
Le
Suite à notre conversation téléphonique, il semblerait que vous ayez commandé des pièces de RZR800 pour votre RANGER 700. Nous vous avons donc bien envoyé les produits que vous avez commandé. N'hésitez pas à nous faire une demande de retour de ces produits. Nous restons à votre disposition pour vous conseiller dans vos prochains achats. Le service client TONNYCAT
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★☆☆☆☆
J'ai commandé une courroie pour canam
J'ai commandé une courroie pour canam Renegade de 2008 et j'ai reçu une courroie qui ne ba pas du tout alors que celle ci es bien identifié renagade !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
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★☆☆☆☆
La longueur des scratch est vraiment
La longueur des scratch est vraiment minime
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes désolé pour le problème que vous avez rencontré avec ce produit, n'hésitez pas à faire une demande de retour si nécessaire. Nous vous rappelons que cette interface d'évaluations est destinée à évaluer la qualité de notre prestation, et non pas les produits. Dans votre cas, vous avez passé cette commande le 31 août et nous avons expédié votre colis le 1 septembre, nos délais de livraison ont bien étaient respectés. Nous vous remercions donc par avance de bien vouloir rectifier cette évaluation et restons à votre disposition pour le problème rencontré avec le produit. Vous êtes d'ailleurs un client fidèle et nous vous en remercions. Le service client TONNYCAT
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★☆☆☆☆
Il DEVAIt m envoyer une durite essence
Il DEVAIt m envoyer une durite essence 5×10mm mais il m on envoyer une 5×8..et pourtant sur le paquet c était marque 5×10..DECU
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes désolé pour le problème rencontré, il doit s'agir d'une erreur d'emballage ou d'étiquetage de notre fournisseur. Si ce produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à faire votre demande de retour pour ce produit, nous allons bien trouver une solution. Le service client TONNYCAT
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★☆☆☆☆
Publicitée imaginaire, manque d'information, produit soit disant compatible mais c'est une illusion N'achetez pas ici......Manque d'information, publicitée imaginaire, leur connaissances techniques est à revoir, et les produits sont très peu compatible avec votre bolide........ Explication: Après avoir acheté un carénage de quad je m'aperçois que ce dernier n'est pas compatible et que je suis obligé de faire de grosses modifications pour l'adapter à mon véhicule. Pour un produit à 400 je trouve ça inacceptable. je conçois bien que le produit n'était pas d'origine Yamaha mais cette information aurait dû être mentionné sur la fiche produit et AVEC PLUS DE PHOTOS. Je ne pouvais pas le renvoyer car j'avais deja fait des trous dessus. J'ai failli acheter une poignée d'embrayage puisque cette dernière est soi-disant compatible avec mon quad or pour être compatible il faut pour cela que je puisse connecter mon frein de parking et ce qui n'est pas le cas et cette information n'est pas non plus communiquée bien sur !!!!! Qui plus est, le site vente des frais de port gratuits à partir de 99 d'achat mais bien sur si on lis les petites lignes très peu de commande bénéficie de cette gratuités. Pour finir après dépenser 700 chez tonny cat on m'envoie un mail m'offrant 10% sur la prochaine commande. Mais quel générositée !!!!!!! Vous rigolez après tout ces mauvais conseils vous croyez que je vais racheter chez vous. Et je ne parle même pas des roulettes de chaines soit disant compatible 200 blaster, En faite il vende des produits sans savoir si cela ce monte dessus...... Brèf allez ailleurs......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, sachez que vous avez la possibilité de nous renvoyer tout produit ne vous convenant pas ( en état neuf cela va de soit ). Pourquoi ne pas en avoir fait la demande ? Concernant les frais de transport offert, tout ce que vous mentionnez est clairement stipuler dans nos conditions de vente, il suffit de les lire. Nous restons à votre entière disposition par email ou téléphone pour tous renseignements sur les produits que nous proposons. Cordialement, Le service client Tonnycat
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Commande soit disant expédier pour une
Commande soit disant expédier pour une date précise et une semaine après toujours pas expédier , nul niveau livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
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TONNYCAT
Le
Cher client Comme nous vous l'avons expliqué tout a l'heure au téléphone, notre fournisseur a eu un problème de fabrication, nous sommes dans l'attente de vos nerfs bars, vous devriez les recevoir milieu de semaine prochaine. Veuillez nous excuser pour ce délai supplémentaire. Service client Tonnycat.
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Un magasin vend du neuf pas de l
un magasin vend du neuf pas de l occasion si non il faut le préciser car 309 euros plus 200 euros de peinture ça fait cher le carénage ça ne s'appelle pas du tuning ça s'appelle avoir un quad neuf, tout simplement les 35euros sont miniums comparait au prix du carénage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, nous constatons une nouvelle fois votre mécontentement au sujet du l'article que vous avez reçu, mais comme nous vous l'avons déjà proposé dans nos multiples conversations téléphoniques, et que vous oubliez de mentionner dans votre commentaire, il vous suffit de nous retourner GRATUITEMENT le produit (neuf en emballage d'origine) pour obtenir son remboursement immédiat. Concernant l'intégrité de notre société, sachez qu' elle n'est plus à remettre en question après 13 ans d'existence et 99% de clients satisfaits. Le service client TONNYCAT.com
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Livraison correcte assez rapide livraison correcte assez rapide cependant l'article acheté ( carénage quad) rayé a différent endroits appel du site me répond que c'est le démoulage. envoyer photo pour montrer les différentes rayures. je demande un geste commercial on me propose 30euro en bon d'achat alors que mon achat est de + de 300 euro. je ne commanderai plus sur ce site ils ont perdu ma confiance. je suis quitte a le refaire repeindre a mes frais (super!!!!!) TRÈS DÉÇU
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client Concernant votre réclamation, quelques mises au point nous semblent nécessaire. Tout d'abord, nous vendons des pièces pour véhicules tout terrain, nous ne sommes pas un magasin orienté tuning, les photos des ""rayures"" que vous nous avez envoyées ne nous ont pas inquiétées outre mesure. En effet quelques petits frottements après le démoulage et pendant le transport apparaissent sur les photos. Il s'agit de pièces en plastiques et non peintes. Pour satisfaire votre mécontentement (que nous comprenons), nous vous avons proposé de nous retourner le carénage pour un remboursement ou un bon d'achat de 35 (et non pas 30) valable 1 an au lieu de six mois normalement mais vous sembliez plus intéressé par une participation financière de notre part a la peinture de cet élément en plastique qu'a une solution a l'amiable.
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Commande passé le 16 mai 2018 toujours
Commande passé le 16 mai 2018 toujours pas expédié, dommage j'ai pourtant été habitué à beaucoup mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Votre commande vient de quitter notre magasin aujourd'hui, le 23 mai, veuillez nous excuser pour ce retard du a un problème de stock chez notre fournisseur et au long weekend de Pentecôte. Nous étions dans l'attente de votre pièce tous les jours depuis le 17mai. N'hésitez pas a nous contacter pour plus de renseignements sur les délais d'une commande a l'avenir, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. A bientôt sur notre site.
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Longue livraison Longue livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, notez que ce retard est en relation direct avec les intempéries de cette période et des difficultés de livraison qu'on connu nos transporteurs. Malgré cela, votre commande du 25 février a été expédié le 2 mars ( soit en 5 jours ) Nous prenons acte de votre évaluation.
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Je ne recommande pas Je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, vous avez passé commande le 11/02, nous vous l'avons expédié le 12/02, soit dans un délai de 24H : Difficile de faire mieux !
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Colis toujours pas arriver c est très
Colis toujours pas arriver c est très très long je ne recommande pas !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2018
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Service livraison.nul Service livraison.nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, Nous sommes désolé que vous ayez rencontré des difficultés de livraison avec DPD FRANCE, Ceci est totalement indépendant de notre volonté. DPD FRANCE à rencontré des difficultés en début d'année. Ce type de problème est maintenant résolue. Nous vous rappelons que nous proposons aussi d'autres transporteurs (Poste, etc ...)
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A chaque foi je programme une livraison
A chaque foi je programme une livraison y se permette d'annuler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, Nous sommes désolé que vous ayez rencontré des difficultés de livraison (et de communication) avec DPD FRANCE, Ceci est totalement indépendant de notre volonté, notre équipe a traité votre commande en 24H (passée le 18/01 expédiée le 19/01). Nous vous rappelons que nous proposons aussi d'autres transporteurs (Poste, etc ...)
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Non satisfait du produit Non satisfait du produit, j'ai été remboursé du matériel mais jamais du port. Et pour être servi il faut être à leur disposition permanente au téléphone. Désolé je n'ai pas le temps. je vous fait cadeau du port et pour le coup c'était la première et dernière commande chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, Suite à votre retour nous vous avons laissé plusieurs messages téléphoniques pour vous proposer : - un échange du produit retourné contre un autre - ou un remboursement total de votre retour Nous sommes à ce jour toujours en attente de votre décision. L'équipe de Tonnycat reste joignable par téléphone ou par email. A bientot
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1 étoile à cause de la livraison 1
1 étoile à cause de la livraison 1 journée de travail perdu on me dit entre 13h et 15h30 et à 13h45 on me dit que je serais pas livrer irrespectueux vraiment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du processus de livraison. Soyez assuré que nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre site, service après-vente et délais de livraison pour vous apporter la meilleure expérience d'achat en ligne possible. Sportivement, TONNYCAT
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Bon cadeaux d'une valeur de 40 acheter
Jai acheté un Bon Cadeaux d'une valeur de 40 pour offrir lors d'une visite au magasin. Quelque temps plus tard lors d'un autre achat je leur demande si les dates sont vraiment importante. On me dit au comptoir que l'on est pas à quelques jours près. Aujourd'hui le bénéficiaire se déplace pour profiter du bon et la réponse est.. désolé le bon est dépassé d UNE semaine..... Jusqu'à présent je n'hésitait pas à conseiller TONNYCAT. A partir d'aujourd'hui c'est fini . Jamais je ne conseillerai ces .... !!! Bien au contraire!! Client potentiel MEFIEZ VOUS. En espérant que ce message ne soit pas effacé comme se fut le cas sur leur page FACEBOOK. Une preuve de plus de leur ""honnêteté"" !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2017
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Les tailles indiquées ne sont pas
Les tailles indiquées ne sont pas bonnes du coup 50 de jeter vu que l article etait en destockage .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2017
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Pas content retard de livraison
Pas content retard de livraison inexpliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, Votre commande du 30 août a été expédiée le 5 septembre (4 jours ouvrables). Un des produits commandés n'était pas disponible dans les délais (congés fournisseur), nous vous l'avons envoyé, à nos frais, 3 jours plus tard. Difficile de faire mieux !
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J'ai commandé à plusieurs reprises et
J'ai commandé à plusieurs reprises et reçu plusieurs accessoires pour mon MAVERICK 1000 acheté neuf en juillet 2016(bumper arrière et coffre). en novembre 2016 je commande un bumper avant censé être le modèle compatible avec un treuil Pas de problème de livraison. Etant professionnellement très occupé, je ne les ai fait installer par mon concessionnaire local qu'il y a une quinzaine de jours (mai 2017). Hors il s'avère que le bumper avant (237.37euros), n'est pas raisonnablement compatible avec le treuil avant que j'avait fait installer dès l'achat du véhicule.On ne l'a donc pas monté et il est entièrement neuf. J'appelle ce jour TONNYCAT pour leur expliquer toute la séquence et leur proposer de leur retourner l'objet à mes frais, ou de leur ramener directement (j'habite à 80km), ou de me faire un avoir. Refus catégorique de toutes ces propositions au motif que le délai de 15 jours après la livraison est largement dépassé (ce qui est vrai).Je garde donc ce bumper que je revendrai par le bon coin, mais leur fais remarquer leur manque total de sens commercial. L'interlocuteur au bout du fil a demandé son avis au patron mais a refusé de me le passer directement car il était en réunion. Je leur ai demandé de me rayer de leur liste de diffusion et ne leur commanderai plus jamais rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Vous avez tout dit, rares sont les commerces proposant de reprendre un produit 7 mois après la vente. Nos conditions de vente ne le proposent effectivement pas.
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Date non respectée Des la commende passée j'ai été encaissé pour recevoir mon colis plus 1 mois après et ce n'était pas la faute du transporteur qui lui a fait au plus vite mais bien de tonnycar qui met en vente des pièces et encaisse sans même pouvoir respecter les dates une honte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client Tonnycat, Votre commande avait un délai de livraison pouvant allez jusqu'au 21 février, votre commande est partie le 24 février Nous vous demandons de nous excuser pour ce retard exceptionnel de 3 jours. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions, Le service client Tonnycat
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Référence Référence ne correspond pas avec la photo on demande le retour pour l'échange après plusieurs apelle téléphonique plus rien le silence merci. Tonnycat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
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Très très déçus site à éviter 8 jours toujours rien , on parle de 48 h sur le site . J ai appele pour savoir où en était m'as commande la personne m à quasi insulte . Je s'dois encore achete d autre article mais je vais l'oriente sur un autre site . Très très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2016
Réponse de
TONNYCAT
Le
Chère cliente, nos délais de livraison sont indiqués sur notre site et sont différents suivant les produits. Votre commande contenait un produit livrable sous 48H et d'autres sous 5 jours ouvrables. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas faire plusieurs envois en plus de vous offrir les frais de port. Vos délais de livraison étaient donc ceux indiqués au moment de la finalisation de votre commande, avant l'étape du paiement, à savoir 5 jours ouvrables (soit 7 jours avec le week end) Nous avons donc 1 jour de retard. Nous sommes vraiment désolés pour ce malentendu. Le service client Tonnycat
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Délais de livraison ! Apres une commande passée il y'a 10 jours toujours pas de colis ! Motif ? Congé ... Et ma bécane l'est également puisque je ne peux pas la réparer ! Merci Tonnycat ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2016
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Après vérification, votre commande a été traitée le 18/08,vous avez passé commande le 17/08 a 19h47,le délai maximum d'expédition qui vous a été rappelé plusieurs fois allait jusqu'au 24/08, votre colis est parti le 22/08 de notre magasin (deux jours avant la date maximum).Malheureusement, il semblerait que le transporteur rencontre un problème pour livrer le colis au point relais que vous avez choisi, nous sommes actuellement entrain d'essayer de résoudre ce probléme.