9.5/10
★★★★★
basée sur 11491 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour , suite à ma première commande je met les 3 étoiles , car la commande était incomplète. J'ai enfin reçu le reste .
User icon
Mathieu I.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Colis abimé et manque autocollant
User icon
Louis D.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Evaluation extrêmement sévère ! Sincèrement désolé pour l'oubli d'autocollant offert, nous allons y remédier immédiatement. Concernant le souci de colis "abimé" (par la poste), avez vous rencontré le moindre problème avec la batterie commandée ? Si c'est le cas n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Tonnycat
2 /5
★★☆☆☆
Je vous ai écris dernièrement au sujet de kit de réparation de triangles arrières ranger 700,que je vous ai acheté, car ces derniers ont un entraxe trop important, donnant du jeu aux boulons qui les traverse, j'ai dû de ce fait réutiliser les vieux boulons et écrous rouillés que j'ai dû polir avant de les repositionner dans les entretoises inox d'origines, les vôtres qui m'ont couté près de cent euros sont sur mon établi,,,,,je pensais que vous alliez me répondre, mais je n'ai reçu aucun appel de votre part, cordialement
User icon
Denis R.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Ma note "moyenne" est motivée par une livraison désastreuse, 10 jours au lieu de 2 !! Tonnycat n'est pas en cause, mais la Poste... Institution de plus en plus déplorable avec une qualité de service catastrophique !!! Je devrais me consoler en me disant que mon colis est arrivé ???
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Tres bien
User icon
Karim T.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Bouchon de radiateur pour ktm avec sonde marche bien Cependant il est difficile à mettre car légèrement plus petit au niveau de l'épaisseur d'accroche Par rapport à l'origine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Manque information sur le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Si vous avez un doute, notre équipe se fera un plaisir de le lever. comme nous venons de le faire par téléphone à l'instant même.
3 /5
★★★☆☆
Préparation et expédition de la commande rapidement. Seul bémol, 1 produit sur les 3 n'est pas le bon. J'ai du retourner le produit en trop et attendre à nouveau que ma commande soit complète. J'aurai apprécié un geste commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Ma commande n'était pas disponible dans la couleur souhaitée, le S.A.V a été super et m'a envoyé un produit correspondant avec un tshirt de leur marque. Sympa ! Malgré tout le tube de protection de mousse reçu était complètement cramée, le blanc brûlé par le soleil ou juste le temps et est devenu marron..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Jeremy L'équipe TONNYCAT vous remercie de nous avoir laissé un commentaire. Jetez un œil à votre compte client, 4% du montant de votre dernière commande vous y attendent en bon d'achat ! Nous restons à votre disponibilité pour tous renseignements, et serons ravi de vous retrouver sur TONNYCAT.com. A très bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Ma commande n'était pas disponible dans la couleur souhaitée, le S.A.V a été super et m'a envoyé un produit correspondant avec un tshirt de leur marque. Sympa ! Malgré tout le tube de protection de mousse reçu était complètement cramée, le blanc brûlé par le soleil ou juste le temps et est devenu marron..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Concernant la mousse, n'hésitez pas à nous faire une demande de retour, nous vous rembourserons. Désolé pour ce souci.
3 /5
★★★☆☆
Colis ressu les pièces par chance non pas étais perdu je dit sa car malgré l'étiquette fragile le colis a étais craquer à 2 endroit sur 10 cm heureusement que j'ai prit la protection du colis car j'aurais pus perdre des pièces merci colissimo…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour . J ai commande une ne bague renforcé pour pont avant de polaris . Celle ci est arrivé en kit , avec une notice de montage en anglais . Après un montage douloureux . J ai pu remplacé la bague défectueuse. Dommage qu il n y ai pas de mention stipulant que la bague arrive en kit : bague + 24 ressorts + 24 rouleaux .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis non adaptee a ma pochette de joint resultat jai trouve ma pochette de joint pliee dans le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé la commande le 16/03 et on est le 6/04, donc plus de 20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher Hassan, LE DELAI D'EXPEDITION annoncé le jour de votre commande était le 31 MARS ! Votre commande est partie exactement le 31 MARS ! Vous le savez bien puisque vous avez reçu un numéro de suivi COLISSIMO. L' équipe TONNYCAT
3 /5
★★★☆☆
L'arrache volant que j'ai commander ne corespond pas a celui que j'ai besoin; sur le site il n'y a pas d'indication sur la longueur de la douille; il m'aurait fallut une plus longue ( c'est pour un quad yamaha kodiak 400 4*2 de 2003 5vh3)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Lorsque vous faites une erreur de commande, il suffit de faire une demande de retour, nul besoin de nous laisser une mauvaise note, nous n'y sommes pour rien. De plus, nous ne proposons pas le produit que vous cherchez. Le service client Tonnycat
3 /5
★★★☆☆
Bein
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Norbert L'équipe TONNYCAT vous remercie de nous avoir laissé un commentaire. Jetez un œil à votre compte client, 4% du montant de votre dernière commande vous y attendent en bon d'achat ! Nous restons à votre disponibilité pour tous renseignements, et serons ravi de vous retrouver sur TONNYCAT.com. A très bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Dommage pas de plan pour savoir où vont vraiment les autocollants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Volume coffre correct, emballage moyen, finition du coffre moyen, défaut de démoulage, rayure.. serrures avec clés de qualité plus que moyennes dignes d'un coffre pour enfants. En bref les photos représentent une qualité sup à la réalité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Erreur de commande de ma part sur un article, l'autre correspondant à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Attendu depuis que j'ai commandé plus de 144 heures
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
EVALUATION INJUSTE ! Commande passée le 23, expédié le 26 ( 3 jours d'avance sur le délai annoncé ). Nous vous conseillons de tenir compte des délais que nous indiquons le jour ou vous passez la commande. Par ailleurs, nous ne pouvons être tenue responsable des délais de la poste. En heures ou en jours, NOS DELAIS sont REALISTES et RESPECTES ! TONNYCAT.com
3 /5
★★★☆☆
Rapide , hélas certains matériels comme l'éclairage, pas toujours très clair sur les normes ou homologation, pas pire que les autres sites finalement. Une note très moyenne pour un achat pas très satisfaisant et un article que je vais devoir encore chercher et racheter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
La description indique clairement : PRODUIT NON HOMOLOGUE ROUTE, que faire de plus ?
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long, sachant qu'on paye presque 10 euros de livraison !! j'ai commandé des pièces le dimanche sur un site concurrents en même temps que j'ai passer ma commande cher vous , et colis reçu mardi début d'après midi, alors que le votre est arrivé le samedi matin. A part ça les pièces sont bonnes et de bonne qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
TOTALEMENT INJUSTIFIE : NOS DELAIS SONT RESPECTES ! IL FAUT SIMPLEMENT LES LIRE LE JOUR OU VOUS COMMANDEZ.! 1 ) Vos frais de port s'élevaient à 6€ et NON PAS A 10€. 2 ) Nous vous avons envoyé le colis avec 1 jour d'avance sur le délai annoncé ! Il faut prendre en compte les informations que nous donnons sur le site. Nous ne vendons pas du rêve à nos clients. 3) POUR VOTRE INFORMATION : la poste ne travail pas le 11 novembre, ce qui a engendré un retard de 24H.
3 /5
★★★☆☆
Je suis surement un peu trop critique envers vous mais je ne trouve pas certaines pièces détachées sur votre site, peut être n'ai je pas assez fouillé? Mais je reviendrais vers vous sans soucis!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
HORS DE PROPOS ! C'est pas parce que vous ne trouvez pas certains produits sur notre site que nous méritons cette mauvaise note ! Nous ne comprenons pas cette réaction ?! De plus notre service est à votre écoute si vous désirez des renseignements. POUR RAPPEL : votre commande du 6 est parti le 9 avec 2 jours d'avance.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu, les stocks pas mis a jour et trop de délais pour les envois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
NOS STOCKS SONT A JOUR, AUCUN SOUCI A CE NIVEAU. Votre pneu est parti avec 48H de retard suite à un souci de transport. Nous en sommes bien désolé, mais cela reste totalement indépendant de notre volonté.
3 /5
★★★☆☆
Accueil téléphonique et amabilité à améliorer pour un certain vendeur pas du tout commercial, après avoir passer une grosse commande avec une belle somme d'argent, même pas une petite remise ou même un autocollant ou porte clé en cadeau dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Christophe, vous n'avez pas due le remarquer mais TONNYCAT.com propose un PROGRAMME FIDELITE GRATUIT assez avantageux ! Nous reversons 4% du montant de vos commandes sur votre compte CREDITS TONNYCAT ! Actuellement, vous avez passé 2 commandes, TOTAL DE VOS CREDITS : 58.20€ !!! Cette remise 'est valable sur TOUT LE SITE !!! Concernant l'amabilité du vendeur, nous travaillons sans cesse à l'amélioration de notre service client. Le service client TONNYCAT.
3 /5
★★★☆☆
Pas ouf niveaux prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Pourquoi commander chez Tonnycat alors ?
3 /5
★★★☆☆
Pas de notice en FRANCAIS pour le capteur température Pas d'emballage pour le ventilateur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Effectivement, à des fins écologiques, beaucoup de produits n'ont plus d'emballage. Concernant le notice du capteur, ce produit n'en nécessite habituellement pas, mais notre équipe technique reste à votre disposition pour vous aider.
3 /5
★★★☆☆
Avec ma commande pas de cadeaux ( auto collent etc ). Sa m'a surpris car beaucoup de cadeaux chez vos concurrents. Envoie rapide de ma commande en parfaite état et sa c'est cool. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais . delai non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Réponse de TONNYCAT
Le
Mauvais ? pour un seul petit jour de retard sur le délai annoncé !