9.4/10
★★★★★
basée sur 10680 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison 1mois trop long Delai de livraison 1mois trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
TOTALEMENT INJUSTIFIÉE !!! Votre commande du 29 novembre a était envoyée avec 7 JOURS D'AVANCE sur le délai qu'on vous a annoncé le jour ou vous l'avez passé !!! mais que vous n'avez apparemment pas vu. NOTRE CONSEIL : Il faut bien regarder son écran lorsqu'on passe commande sur internet ! OUVREZ BIEN GRAND VOS YEUX POUR EVITER LES SURPRISES ! Si le délai annoncé ne vous convient pas NE COMMANDEZ PAS !!!!!!!! Tout est clair chez Tonnycat ! on ne vend pas du rêve ! Cette évaluation ne représente pas du tout le travail de nos équipes ! Elle ne représente d'ailleurs pas grand chose puisqu'elle est 100% fausse !
1/5
★☆☆☆☆
Très très mauvais service vend des… Très très mauvais service vend des articles qu'il ne sont pas les mêmes sur les photos de leur propre site internet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous devez faire erreur de site. Nous c'est Tonnycat.com. Vous avez commandé une protection frontale de LTZ400 et c'est bien ce que vous avez reçu, en un temp record en plus ! AUCUN PROBLEME DE CE COTE LA ! Et si le produit ne vous convient pas, renvoyez le nous sous 30 jours, le remboursement est immédiat. Nul besoin de rentrer en conflit avec un commerçant qui fait correctement son travail depuis 2006.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont trop chers... Les produits sont trop chers...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Pourquoi commander chez Tonnycat 2 fois de suite alors ? On ne vous a pas forcé ?
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait concernant la… Je suis pas satisfait concernant la ligne dommage mois que j'ai commandé pour mon 350 Raptor La cartouche au niveau du collier touche le cadre et les tubes qui part du silencieux jusqu'au collecteur touche le carénage qui me l'a fondu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu depuis plus de… Commande jamais reçu depuis plus de nouvelles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous avez contesté la signature du colissimo et nous avons soumis cette réclamation à la poste. TONNYCAT N'EST PAS RESPONSABLE DES RETARDS DE TRAITEMENT DE LA POSTE ?? Nous ne manquerons pas de vous contacter par téléphone pour faire le point sur ce souci.
1/5
★☆☆☆☆
Le pignon de kit chaine ne correspond… Le pignon de kit chaine ne correspond pas du tout à ce que j ai commendai. J'ai dû le déballer pour vérifier mais maintenant je ne peux pas le renvoyer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Avant de laisser ce type d'évaluation avez vous au moins contacté notre équipe ? Les pignons n'ont pas d'emballage particulier, donc aucun problème pour le retour, vous avez 30 jours pour le renvoyer à partir de la date de réception. De plus, vous avez bien reçu le pignon que vous avez commandé.
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont longs et… Les délais de livraison sont longs et au niveau des plaquettes de freins on n'envoie qu'un jeu (ce n'est pas précisé c'est la surprise à la réception) pourtant que le quad à 4 roues contrairement à la moto
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous n'en attendions pas moins de votre part. Quand vous commandez sur internet nous vous conseillons de bien lire toutes les indications que vous voyez à l'ecran, ainsi vous éviterez les ""surprises"". CHEZ TONNYCAT IL N'Y A PAS DE SURPRISE ! Nous sommes une petite entreprise reconnue et sérieuse, et vos propos sont tout simplement faux EXPLICATION POINT PAR POINT : 1) Nos délais d'expéditions ont étaient parfaitement respecté, mais la encore il faut en prendre connaissance. Ils sont indiqués 3 FOIS avant la phase de paiement. Pour vous c'était le 26 août et votre commande est partie le 25 août AVEC 1 JOUR D'AVANCE !!! 2) Pour le nombre de plaquette, elles sont bien vendues par paire, comme partout ! Si nous n'indiquons pas que c'est un kit de X plaquettes, alors c'est normal d'en recevoir une paire. C'est d'ailleurs vrai pour tous les articles vendus : Les pneus par exemple, bien que présent au nombre de 4 sur un quad, sont bien vendu à l'unité. En espérant vous avoir éclairé. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse chez tonnycat pièce défectueuse chez tonnycat , j'ai du en acheter autre beaucoup moins cher sue wish et celle ci fonctionne très bien pièce relais démarreur : tonnycat 45 euros wish 7 euros
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Une pièce défectueuse, ça peut arriver, mais ça vaut certainement pas 1 étoile pour Tonnycat !!! NOS RELAIS DE DÉMARREUR SONT GARANTIS 1 AN !!! C'est la différence entre TONNYCAT et wish. Pourquoi laisser ce genre d'évaluation conflictuelle ? Pourquoi ne pas nous avoir contacté pour demander une garantie ? De plus ce que nous vous demandons d'évaluer ici c'est notre prestation, vous avez déjà signalé ce problème dans l'évaluation du produit. Dans votre cas, votre commande a était expédiée en 48H. Donc pas de souci. Bon vent chez wish !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour bonjour je vous ai envoyé un message le 28 07 2020 concernant l'achat d'une fixation de roue de secours commande:KEWCCUJZD qui malheureusement en serrant la vis a cassée et aucune nouvelle à ce jour salutations didier MINOT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme nous vous l'avons déjà expliqué, pour ce type d'article, notre fournisseur ne prend en garantie que pour les montages effectués par des professionnels qui connaissent les couples de serrages. Nous en sommes désolé, mais nous n'y sommes absolument pour rien dans la rupture de votre vis ! Votre évaluation n'est pas représentative du travail quotidien de nos équipes. Nous vous avons envoyé cette commande avec 15 JOURS D'AVANCE SUR LE DÉLAIS ANNONCÉ
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente déplorables je ne… Service après vente déplorables je ne conseille pas à fuir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous avez commandé un article incompatible avec votre quad, nous ne sommes pas responsable de cela ! TONNYCAT PROPOSE 30 JOURS POUR LE RETOUR PRODUIT ! Un remboursement vous sera proposé. Qui êtes vous pour juger ainsi notre service client ?!!! Nous sommes irréprochable ! Cette évaluation ne nous concerne clairement pas, nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises pour faire un point sur cette situation mais impossible de vous joindre. Le service client TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible Après avoir passé un bon moment au téléphone pour déterminer les jantes adaptées à mon quad j ai fais confiance et j aurai pas du ! Pas du tt le bon model et pas de remboursement ! Inadmissible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais si les pièces sont pas bonnes J'ai acheté des jantes sur le site et malheureusement l'alesage central ne passait pas. Dimension de l'alesage non communiqué sur le site. Ça a été très compliqué de faire un retour qui a été refusé par erreur de leurs part dans un premier temps et à mes frais pour 90€. En plus on me prends des frais de 50€ de gestion sur le remboursement. Au final 1/3 du prix m'a été prélevé. Aucun effort de leur part et n'ont pas cherché à me trouver une alternative. D'autres ont pris le temps d'étudier ce qu'il me fallait et ont trouvé les jantes nécessaires à mon quad, ce que tonnycat n'a même pas fait. Dommage de voir dans un secteur passionnel que certains n'hésitent pas à profiter et ne pas considérer ses clients.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Trés surpris de cette réponse. Retour compliqué ?? un email, une réponse, retour accepté. 50€ de frais de gestion ?? Aucun frais ne vous a était prélevé. Comme indiqué sur le site, même si cela est évident, nous ne remboursons pas les frais de port (34,80€) puis que c'est la poste qui les encaisse et que c'est vous qui avez pris la décision de commander un produit possiblement incompatible. Les frais de retour produit dans ce cas (90€) ne sont pas remboursés. C'est totalement indépendant de notre volonté mais nous ne proposons pas de jantes compatibles avec votre quad, désolé. Le service client Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande Je n'ai pas reçu la commande, je n'ai aucune nouvelle de quoi que ce soit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Pourquoi ne pas nous avoir contacté tout simplement ? plutôt que de rentrer en conflit ? Comme vous le savez car vous avez reçu plusieurs emails, votre commande du 15 juin a été expédié en un temps record le 16 juin. Aucun souci de notre coté donc. Rapprochez vous plutôt des douanes suisse ...
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'erreurs de commande mais… beaucoup d'erreurs de commande mais aussi non qualités au top et toujours dans les temps
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vraiment pas sympa ! Nous sommes très surpris de votre réaction !? Vous n'avez eu qu' un problème de taille de bottes et vous parlez de ""beaucoup"" d'erreurs ?? Après tout le mal que l'équipe Tonnycat s'est donné pour rattraper l'erreur de notre fournisseur ! Évaluation injuste et injustifiée ! Entre 5 et 1 étoiles, il y a 2,3 et 4 étoiles !!!! Très déçu.
1/5
★☆☆☆☆
Les personnel nous envoie ch*** comme… Les personnel nous envoie ch*** comme il est pas permis les délais ne sont pas respectés. Vraiment dessus alors que j'avais entendue que du bon bref plus jamais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous devez faire erreur, vous vous trompez surement de site. Cette évaluation qui n'a rien à voir avec notre façon de travailler. Le service client Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait 1 mois j'ai toujours pas ma… Ça fait 1 mois j'ai toujours pas ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous êtes bien conscient que le problème de livraison que vous rencontrez n'a rien a voir avec TONNYCAT ! Votre colis est bien parti le 28 mai sans aucun retard. Vous avez d'ailleurs un numéro de suivi pour la consultation du problème. Merci de retirer cette évaluation que ne nous concerne pas . Nous restons à votre disposition bien sur.
1/5
★☆☆☆☆
La couronne ne correspond pas La couronne ne correspond pas du tout au modèle d'origine, l'entraxe et le nombre de trous est complètement différent.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
ÉVALUATION SANS AUCUN SENS !? Vous ne comprenez pas que la photo est non contractuelle. Il semble aussi que vous ayez du mal à comprendre comment choisir une couronne pour votre véhicule. Vous avez déjà laissé un commentaire négatif (sans aucun sens non plus) sur la fiche produit, il est inutile de le laisser ici. Par ailleurs, le problème est déjà réglé puisque notre service client vous a déjà proposé de nous renvoyer le produit.
1/5
★☆☆☆☆
Ne corespond pa a ma machine ne corespond pa a ma machine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
BRAVO ! VOUS AVEZ TOUT COMPRIS ! Vous avez simplement 30 jours pour retourner la pièce si vous vous êtes planté. Un remboursement vous sera proposé. Ça va ? C'est pas trop compliqué je pense ? Vous pouvez aussi nous appeler pour des conseils de montage ou autres. On est pas des bêtes ! En plus on est tous qualifiés pour vous répondre ( QUAD/SSV/MX). Monter un levier d'embrayage, on devrait y arriver ! même par téléphone ... UN PEU DE DIALOGUE AU LIEU D'AGRESSER UNE PETITE SOCIÉTÉ FRANÇAISE QUI FAIT SON JOB ? CA SERAIT PAS MIEUX ? NUL BESOIN DE RENTRER EN CONFLIT AVEC NOUS EN METTANT CE GENRE D' ÉVALUATION QUI NE REPRÉSENTE PAS DU TOUT LE TRAVAIL DE NOTRE EQUIPE AU QUOTIDIEN ! SURTOUT EN CE MOMENT AVEC LES RALENTISSEMENTS CAUSES PAR LE COVID !
1/5
★☆☆☆☆
Pneu mal stocke tout déformé a la… Pneu mal stocke tout déformé a la livraison donc le montage a été très compliqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, désolé pour ce problème, c'est en effet un problème de stockage sur ce type de pneu chez notre fournisseur. Nous essayons de le résoudre. Pour information, nos pneus TONNYCAT ne sont jamais compressés ce qui rend le montage vraiment très facile !
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison plus que très long Délai de livraison plus que très long, mauvaise expérience , à ne pas refaire pour ma part. Ps : toutefois produit conforme et de bonne qualité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Le monde a était touché par une pandémie qui a fortement impacté le travail des entreprises. Vous avez passez votre commande quelques jours avant le confinement et avez était livré quelque jours après. Nous n'y sommes pour rien. Nous fermons donc votre compte sur votre demande.
1/5
★☆☆☆☆
Frais de livraisons facturés alors qu'ils ne devaient pas Le site ne proposait pas la livraison gratuite comme mentionné sur la page de l'article sur le site. Appel chez vous ce jour, aucun remboursement possible avec la réponse: ""on ne vous a pas obligé à commander, vous imaginez si on devait rembourser tous les clients...."" Très mauvais service commercial!!!! L'évaluation n'est pas hallucinante... vu le discours (pas si longuement que ça...) et la considération que j'ai eue lors de mon appel.... et pourquoi avoir laissé l'indication de la gratuité des frais de livraison. Un bon service commercial et un bon choix aurait été de rembourser les 10€ de frais de port ce qui m'aurait fidélisé et tout le monde aurait été gagnant.... un autre est une vision à court terme....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Pourquoi devrions nous vous rembourser ? C'est totalement hors de propos Comme nous vous l'avons longuement expliqué au téléphone, en période de confinement, les points relais étaient fermés, nous n'étions donc pas en mesure de proposer les frais de port gratuit. C'est simple, il suffisait de lire les infos que nous indiquions sur le site. A souligner : votre commande vous a était envoyé avec 6 jours d'avance sur le délai annoncé.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison assez rapide mais pas le bon… Livraison assez rapide mais pas le bon article n'ayant pas trouvé le droit de réponse je modifie mon avis!!! Après appel pour la de taille sur une housse de selle a 150e je fais part du problème constaté... il m'a était répondu que le produit vendu par dizaine chaque jour est a la bonne taille, je demande alors les cotes pour vérifier qu'il n'y est pas d'erreur. La réponse donnée , nous n'avons pas ça ! mais avant installation il fallait la mettre au soleil ! dommage que je ne puisse poster les photos.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Si un article ne convient pas il vous suffit de le retourner ! ou de nous contacter pour parler du problème et trouver une solution. ON EST PAS DES BÊTES ! CHEZ TONNYCAT VOUS AVEZ 30 JOURS !!!! POUR EFFECTUER LE RETOUR ! Pas la peine de rentrer en conflit avec nous en laissant ce genre d'évaluation non constructive et pas du tout représentative du travail que nous effectuons chaque jours ! Notre équipe va vous contacter rapidement pour faire le point sur ce ""problème"". LE SERVICE CLIENT TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas puisque j'ai… La pièce ne correspond pas puisque j'ai commandé pour 700 raptor et j'ai reçu pour 450 yzf. je dois de plus renvoyé le colis a mes frais. Sans savoir si je serais remboursé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, J'espère que vous allez bien ? Suite à notre entretien téléphonique et à la résolution du problème (remboursement), ça serait sympa de votre part, comme vous l'avez proposé, de modifier cette évaluation qui, comme vous l'avez compris, ne représente pas la qualité de notre service client. Merci d'avance.
1/5
★☆☆☆☆
Comment voulais vous que jevalue un produit que je n'ai pas En faite je peux pas vous mètre plus d étoile car je n'ai tjr pas reçu le produit tjr en attente de livraison il et partie ailleurs et revenu et la encore j'attends donc dsl pour la simple étoile que je vous mais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Maintenant que vous avez reçu votre rotule, pour pouvez peut être nous laisser un vrai avis ? Et surtout modifier celui ci qui veut rien dire. MERCI D'AVANCE !!!! TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Commande accessoires 700 raptor Sur ma commande, j'ai commander des nerfs bars qui sont arriver avec de grosses rayure. Les services client ne veut rien faire pour moi pas même un échange c'est anormale. Je n'ai pas reçu de bon prépayer de retour mais un avis négatif sur le retour par mail « Bonjour, avez vous constaté le probleme au moment de la livraison avec le livreur en notifiant ce problème par écrit comme nous vous l'indiquons dans notre email : Pour éviter tout litige avec le transporteur, nous vous invitons à toujours vérifier votre colis en présence du livreur ! N'acceptez en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu. En commandant ce produit vous n'avez malheureusement pas souscrit à l'assurance colis endommagé que nous proposons sur le site. La poste refuse les réclamations actuellement. Cordialement, Tonnycat«
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
INCOMPRÉHENSIBLE ET INJUSTIFIÉ Nous vous avons envoyé un bon de retour pré-payé pour procéder à l'échange des nerf bars. Vérifiez vos emails avant de rentrer en conflit avec nous complètement inutilement. Si vous ne retrouvez pas notre email, contactez nous. Merci de retirer cette évaluation totalement injustifiée. Quand il y a un problème nous le réglons ! c'est comme ça que nous travaillons chez Tonnycat. De plus, notez bien que nous n'y sommes pour rien dans ce problème !
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise pièces0000000000000000 Mauvaise pièces
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
PAS VRAIMENT CONSTRUCTIF ! Si vous vous êtes trompé de produit il suffit de nous faire une demande de retour. VOUs AVEZ 30 JOURS CHEZ TONNYCAT POUR RETOURNER UN PRODUIT ! Pas la peine d'aller au conflit en nous laissant ce genre d'évaluation qui doit se sentir bien seule parmi toutes nos 5 étoiles. Dommage et bon vent !
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu le colis mais ce n est pas… J ai reçu le colis mais ce n est pas le bon !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Ça peut arriver de ce tromper !? ... vous comme nous ? On est des humains non ? Nul besoin de nous laisser cette évaluation source de conflit ! Dans ce cas il suffit de nous faire une demande de retour et nous vous échangerons le produit. Merci de retirer cette évaluation rapidement, nous vous contacterons pour le retour.
1/5
★☆☆☆☆
Mon avis j'ai fait une commande ce sera… Mon avis j'ai fait une commande ce sera la dernière chez vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Déçus Je me suis tromper je le cache pas j'ai mal lu mais l'article que j'ai commander (et que je me suis tromper) ne correspond même pas à celui que j'ai reçus !!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
MAUVAISE FOI EXTRÊME ! L'article est en déstockage et porte clairement la mention : Ni repris ni échangé. Il faut lire avant de commander. Bon vent !
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne taille malgré d'avoir… pas la bonne taille malgré d'avoir sélectionner les données du quad.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Lorsque vous passez une commande et qu'il y a un problème avec un produit, vous avez 30 jours pour nous le retourner. Pas la peine de rentrer en conflit avec nous en laissant ce genre d' évaluation ! C'est vraiment pas le bon état d'esprit ! Vous pénalisez une petite entreprise Française alors que nous vous proposons des solutions pour ce type de problème. Un conseiller ne manquera pas de vous contacter par téléphone.
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne correspond pas L'article ne correspond pas à la description
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Il faut juste lire la description de l'article avant de le commander. Votre moto est une KTM, la description stipule "" ... SAUF KTM"" Il ne faut donc pas commander ce produit pour une KTM. C'est pourtant simple ?
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout le bon kit de… Pas du tout le bon kit de reconditionnement de roulements de biellettes de suspensions. Étiquette avec bonne référence (kawasaki) apposée sur une étiquette yamaha. Pas du tout le bon kit mais je m en suis rendu compte une fois les 2 cages à aiguilles montées donc difficile à retourner maintenant...bravo pour votre logistique, 60 € les 2 cages à aiguilles...merci je ne vous recommanderai à personne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Avez vous pris contact avec notre service client ? Vous semblez persuadé que nous ne reprendrons pas le produit ?! Pour information, la logistique TONNYCAT c'est : - 14 ans d'expérience en VPC - Plus de 4000 commandes envoyées chaque mois - Plus de 5600 évaluations 5 étoiles
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la description Produit non conforme à la description
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
ÉVALUATION TOTALEMENT INJUSTIFIÉE ET INJUSTIFIABLE Notre équipe à fait le maximum ! Vous avez été livré avec 18 jours d'avance sur le délai annoncé ! Vous avez 6 produits dans votre commande ! Lequel pose problème ? Tous ?? Dans tous les cas, vous serez contacter par notre équipe du SAV dés lundi pour faire un point sur le problème rencontré. Si il y a vraiment un problème, nous le solutionnerons. L'évaluation d'une étoile n'est absolument pas justifiées ici car il s'agit de noter NOTRE PRESTATION, et non pas le(s) produit(s). Vous aurez tout le loisir d'indiquer le problème rencontré sur le produit concerné dans la partie ""ÉVALUATION PRODUIT"". L'équipe TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Un peut desus Un peut desus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
ÉVALUATION TOTALEMENT INJUSTIFIÉE ET DISCRIMINATOIRE ! Laissée par un concurrent malveillant. Personne injoignable / faux numéro de téléphone ... Commande expédiée le jour même de son passage et vous êtes un peu déçu ? Si c'est le produit qui ne vous plait pas, renvoyer le nous et on vous rembourse ! Vous avez déjà laissé 2 étoiles sur la fiche du produit. Un produit qui est par ailleurs très demandé et d'une qualité irréprochable !
1/5
★☆☆☆☆
Pas content Explication mensongère sur la livraison en disant livraison gratuite alors que j'ai du payer 110 Euro de frais de livraison. De plus ils ne mettent pas en garde que en plus des 110 Euro de transport, il y a encore 112 frs de dédouanement pour la Suisse. De plus la personne de contact que j'ai eu au téléphone m'a prit de haut et était malhonnête. Je déconseille vivement d'acheter chez eux, je ne vais pas leur faire de la bonne publicité. Vraiment déçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
1) Les frais de port sont offert seulement pour le France, c'est écrit noir sur blanc. (Ce qui induit qu'ils sont payant pour la Suisse ) 2) Le montant des frais de port est indiqué dans le panier, personne ne vous a obligé à payer !? 3) LE SCOOP : Tonnycat n'est pas responsable des différentes taxes douanières appliqués dans le monde. Exemple : Si vous commandez en France et que vous habitez en Suisse, alors attendez vous à payer des taxes de douanes. 4) C'est surement votre phrase ""allez vous faire foutre, Branleurs"" qui a mis un terme à notre échange.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais toujours pas reçu mon… Très mauvais toujours pas reçu mon colis alors que ça fait plus d'un mois que j'attends .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Problème de livraison (La Poste) en cours de résolution et après vérification, votre colis vous attends au bureau de poste que vous avez choisi depuis le 27 septembre, pensez a vérifier vos mails et a vérifier vos courriers indésirable.Notre équipe va vous contacter. Nous vous rappelons que notre service client est à votre disposition par email ou par téléphone pour vous donner tous les renseignements que vous souhaitez. Tonnycat est une petite entreprise qui gardera toujours l'avantage de pouvoir rester proche de ses clients. Alors la prochaine fois, en cas de problème avec la poste, contactez nous directement. Il n'est pas nécessaire de nous laisser ce type d'évaluation source de litige afin de nous faire réagir. Nous ne travaillons pas comme ça. Nous sommes à votre disposition. Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est jamais reçu mon colis je n'est jamais reçu mon colis en plus de cella j'ai payer d'avance merci de me rembourser la sommes due
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous savez très bien que vous n'avez pas réglé cette commande !!! c'est bien pour cette raison que nous ne vous l'avons pas envoyé !!! VOTRE PAIEMENT EST EN STATUT ÉCHOUÉ ( 6 tentatives en tout, toutes échouées) VOTRE COMMANDE EST EN ATTENTE DE PAIEMENT Merci par avance de bien vouloir retirer cette Evaluation. Nous restons à votre disposition TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais avis sur ce site je… le colis est arriver scotcher avec du scotch quon trouve dans nimporte quel magasin 1er prix et on me dit kil fallai mettre une reserve bref tres tres mauvais service client perte de 35e sur ma commande et un soi disan service client qui ne peu rien faire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme dit au téléphone : Toutes nos mises en colis sont filmées (par vidéo), nous y voyons très bien l'opérateur mettre vos housses d'amortisseurs. De plus, si le colis avait été endommagé, vous n'aviez qu'a emmètre une réserve auprès du transporteur. Il est donc impossible pour nous d'intervenir sur ce problème. Le service client TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue Livraison beaucoup trop longue, vous avez perdu un client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
--- ÉVALUATION INJUSTIFIÉE --- Bonjour, Nous ne comprenons absolument pas cette évaluation négative ? Vous passez commande le 20 aout, DÉLAI ANNONCES SUR LE SITE : 17 SEPTEMBRE, Commande envoyée hier le 10 septembre, 100% RESPECTES AVEC 7 JOURS D'AVANC
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long et… Délais de livraison trop long et courroie cassée au bout de 5 km
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Commande du 17 aout envoyé le 21 aout !!!! DÉLAI ANNONCES 22 AOUT, 100% RESPECTES AVEC 1 JOUR D'AVANCE !!!! UN SCOOP : Pour ne pas être surpris il suffit de lire les délais d""expédition lors du passage de la commande ! Il sont parfaitement indiqués sur chaque produits et dans votre panier. Concernant la courroie, ça fait 12 ans que nous vendons ce modèle sans aucun problèmes ! La durée de vie d'une courroie est directement liée à son utilisation : - nombres de personnes sur le quad (avec ou sans passager) - type de conduite ( sportive, loisir, quotidienne ) - Fréquence d'utilisation du véhicule - type de parcours ( trial, rapide, roulant ) - tractage d'une remorque ou pas - utilisation avec une lame à neige, treuil, etc Les courroies que nous proposons sont sélectionnées pour être les meilleurs du marché tant en solidité qu'en longévité. Bon vent.
1/5
★☆☆☆☆
Un moi que j'attend ma pièce ... Un moi que j'attend ma pièce ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, votre commande du 8 août indiquait un délai d'expédition maxi au 6 SEPTEMBRE ! Situation exceptionnelle de congés annuel du fournisseur. NOUS L'AVONS INDIQUE SUR LE SITE BIEN SUR !!! Ce delai annoncé est encore vérifiable dans votre espace client. Nous attirons votre attention sur le fait que nous indiquons TRÈS CLAIREMENT TOUS NOS DÉLAIS DE LIVRAISON sur TOUS NOS PRODUITS. De plus, le délai est rappelé avant la phase de paiement. IL FAUT BIEN LIRE LES DÉLAIS ANNONCES LORSQU'ON COMMANDE SUR INTERNET. ÉVALUATION TOTALEMENT INJUSTIFIÉE Le Service client Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par ce site où tu commande un… Déçu par ce site où tu commande un article et reçoit un article que ta pas commander qui date de année 2000 a croire qui dormait dans la réserve ,en plus le retour et à ta charge et on te donne un bon d'achat de 1€ est quelque pour que la pilule passe mieux.si du biker du dimanche.plus jamais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Suite à notre appel téléphonique, comme vous l'avez compris, vous avez reçu ce que vous avez commandé. Ni plus ni moins. Il n'y a aucune erreur de notre part. Il faut juste bien lire les descriptions produits. Le bon d'achat que vous avez reçu n'est en aucun cas pour faire ""passer la pilule"", c'est simplement une récompense fidélité proportionnel à vos achats. L'enseigne TONNYCAT existe depuis 2006, nous traitons des milliers de commandes chaque année. Si vous faites une erreur de commande, nous sommes là pour vous aider, il suffit de nous contacter.
1/5
★☆☆☆☆
Du retard pour la livraison Du retard pour la livraison de ma commande. Une galère avant de la recevoir. Du coup impossible de participer à la course à là qu'elle j'ai été engagé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, comme vous le savez, car nous vous avons contacter plusieurs fois par téléphone pour vous signaler ce retard, nous avons eu un premier problème d'approvisionnement des pneus. Un second problème avec la Poste est venu se greffer par la suite. Cette situation est tout à fait exceptionnelle. Cette évaluation de seulement 1 étoile est vraiment très sévère pour notre équipe qui à tout fait pour vous tenir informé et pour vous aider durant les soucis de livraison rencontrés. Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas pue participer à votre course ! Et espérons que vous ferez tout de même bon usage de vos pneus. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Silence radio ... Mon code promo de 20€ n'est pas passé comme par un hasard incroyable juste au moment du paiement . J'ai dû envoyer une bonne dizaine de mails demandant le simple remboursement des 20€ par PayPal et ... rien à ce jour. Là il m'est promis 5% de réduction en échange de mon avis concernant ma dernière commande en date. Cependant à quoi servira-t-il si au moment du paiement tout disparaît? Ou pire, que l'on fasse semblant de ne pas recevoir mes mails ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande!! Commande effectuée le 6 mai 2019 date d'expédition maximum le 10 mai 2019 pas de soucis sur ca , aujourd'hui nous sommes le 19 mai 2019 je n'est toujours rien reçu je ne sais pas du tout où est ma commande, j'ai toujours commandé sur internet et personnellement vous êtes les plus longs en thermes d'envoi et de livraison!! Et j'aimerais bien avoir une réponse de vôtre part concernant ma commande merci !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cette évaluation est vraiment trés dure ! Nous vous avons envoyé plusieurs email pour vous informer d'un retard de livraison concernant un produit de votre commande. Nous ne comprenons pas votre réaction de nous mettre une étoile aujourd'hui ! Nous dépendons malheureusement des transporteurs, et quand un colis contenant plusieurs centaines de produits se perd, c'est catastrophique pour nous ! le principal c'est que nous tenons toujours informé nos clients ! et vous avez toujours le choix de demander le remboursement immédiat. Nous demandons juste ""un peu"" de compréhension à nos clients pour ce type de problème ! L'équipe Tonnycat fait toujours le maximum pour traiter au plus vite les commandes des clients. Dans 99,9% nous respectons les délais d'expédition annoncés ! comme vous pourrez le constater en parcourant nos plus de 4700 avis. Si vous souhaitiez annuler votre commande il suffisait de répondre à notre email, notre équipe reste à votre disposition pour vous rembourser si vous le souhaitez ! Dans tous les cas, nous vous contacterons par téléphone dés lundi pour faire le point avec vous sur le problème rencontré et comment mieux le traiter. Pour commencer, nous vérifierons l'exactitude de votre adresse email. A titre informatif, comme vous pouvez le voir dans votre suivi de commande, dans votre compte client rubrique ""HISTORIQUE ET DÉTAILS DE MES COMMANDES "", votre commande est complète depuis vendredi après midi car nous avons enfin reçu le produit manquant. Votre dernière commande Tonnycat partira donc lundi matin à la première heure
1/5
★☆☆☆☆
Aucune reprise de produit sur erreur de… aucune reprise de produit sur erreur de taille SAV sans aucun arrangement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme le stipule nos conditions de vente il est évident que nous ne reprenons pas les produits qui sont dans un état impropre à la revente. C'est évident. Nous pensions que vous l'aviez compris. Tonnycat Racing
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu Commande avec 3 articles , dont un kit chaîne a presque 100€ J'ai reçu le colis très mal emballé et manque le kit chaîne ... on m'a fait seulement un code promo de 15€ sur un article à 100€ franchement je recommande pas du tout , 2 commande passer , 1 déçu, j'ai perdu 100€
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, comme vous le savez déjà, nous ne sommes évidemment pas responsable de votre problème de transport. Votre commande a était parfaitement traitée par notre équipe, aucun souci de ce coté là ! Pour éviter tout litige, les règles sont simples ! N'acceptez en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu. Vous venger sur nous avec cette mauvaise évaluation n'est vraiment pas fair-play.
1/5
★☆☆☆☆
Vente de produit non compatible et sans… Réponse à votre réponse du 5/04/19 Pour information, les traces de rayures que vous avez sité sont dù au montage du pneu que vous avez effectué. Je croyais que vous l'aviez compris. Et moi, je dois l'accepter pour une jante vendue neuve ! J'ai acheté une jante, seulement, malgré la compatibilité (modèle de quad/type de jante) donnée via le site celle ci ne s'adapte pas sur mon quad. Je me suis donc déplacé directement au magasin, on m'a dit qu'on ne pouvais ni reprendre, ni échangé le produit. J'ai donc en ma possession une jante neuve mais inutile pour moi. Les informations du site ne sont donc pas fiables.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme le stipule nos conditions de vente il est évident que nous ne reprenons pas les produits qui sont dans un état impropre à la revente ( jantes montées avec rayures multiples constatées). Nous pensions que vous l'aviez compris. Tonnycat Racing
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Bonjour, les feuilles étaient plus petites qu'à la commande ! 52 x 35 cm et reçu 47 x 32 cm donc comme on devait les couper pour faire des papillons, on manque de matériel... je vous ai fait une réclamation sur le site et même pas de réponse. pas très sérieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher cliente, Nous sommes sincèrement désolé pour le problème occasionné Nous avons essayé de vous joindre une dizaine de fois par téléphone mais sans succès. Nous tombons sur un répondeur sur lequel il est impossible de laisser un message. Nous voulions simplement vous indiquer que nous attendions une réponse de notre fournisseur, car l'erreur vient de lui. Sa réponse étant très tardive, nous voulions vous proposer une autre solution. Cordialement, Le service client TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve ce site lamentable Je trouve ce site lamentable Ils M ont fait payez des frais de port pour un deuxième envoie Alors que çest eux qui avez fait l erreur Plus jamais je commanderez c'est plus la peine de M envoyer vos offres pourries
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Nous trouvons votre évaluation totalement injustifiée et non fondée, en effet votre commande a été expédiée dans les temps au point relais que vous avez choisi. VOUS avez fait une erreur en rentrant comme nom de la personne qui devait récupérer le colis ""Agnés La guerrière"", nom que nous n'avons pas pu ""inventé"" mais qui a été renseigné par vos soins dans les cases livraison(les étiquettes sont imprimées automatiquement avec les renseignements que vous laissez lors du passage de votre commande), il est évident que si vous vous êtes présenté en tant que mr Bounous au point relais, aucun colis n'était a votre nom et le colis au nom de ""Agnés la guerrière"" n'ayant pas été récupéré, nous a été retourné. Vous avez bénéficiez d'un frais de port gratuit pour l'envoi initial, envoi gratuit que nous avons pris a notre charge, le retour dans nos locaux de votre commande nous sera facturé par la Poste, il est évident que nous ne pouvons pas prendre un troisième frais de port a notre charge, d'où la demande de régler les frais pour la réexpédition avec cette fois ci votre véritable nom sur l'étiquette Colissimo. Lors de vos prochaines commandes sur d'autres sites, assurez vous de remplir correctement les cases pour la livraison, ce qui évitera de telles déconvenues. Service clients Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Service inadmissible le colis n'a pas ete livre dans les delais. conclusion je ne sais pas quand je l'aurais puisqu'il a ete envoye a un voyageur qui devait me le ramener or sa date de voyage est passee Je vois votre reponse au commentaire ci dessus. Commande passee le 27/12 et livree le 15/01. plus de 15 jours pour livrer en Allemagne avec DPD, c'est une blague!! je n'aurais jamais fait cette commande avec une telle date de livraison. personne ne vous demande d'etre magicien. etre honnete sur vos delais reels de traitement des commandes et de livraison est suffisant. si j'avais le colis entre les mains je vous l'aurais tout bonnement renvoyé. SERVICE INADMISSIBLE. et svp, gardez vos reponses pour vous, je ne vous ai pas demande de commentaire. c'est vous qui m'avez envoye cette demande et pas l'inverse. et en plus vous cloturez mon compte sur votre site, pour bien etre sur que je n'accede pas aux details. changez de metier, c'est preferable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Complètement Faux ! votre colis a était expédié en un temps record bien avant les délais annoncés lorsque vous l'avez passé. Il faut bien lire les délais que nous annonçons au moment ou vous passez la commande. Nous ne sommes pas des magiciens ! Cette évaluation est TOTALEMENT injustifiée
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout Selle trop petite et quand on mais un movais avis le site nous contacte pour changer notre avis en echange de code promo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2018 
Réponse de TONNYCAT
Le
Lors de notre contact téléphonique notre équipe vous a proposé un code promo car le produit était déjà monté sur le quad, nous ne pouvions donc pas vous le reprendre. Ce code promo était un geste commercial directement lié au problème rencontré, et non pas à l'évaluation que vous nous laissez sur cette plateforme. Le service client TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Pas dans les délais Pas dans les délais Pas reçu le bon matériel Non je n ai pas commandé de pièces de rzr,il y a écrit sur chaque ligne polaris ranger et dessous rzr Votre libellé n est pas clair
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2018 
Réponse de TONNYCAT
Le
Suite à notre conversation téléphonique, il semblerait que vous ayez commandé des pièces de RZR800 pour votre RANGER 700. Nous vous avons donc bien envoyé les produits que vous avez commandé. N'hésitez pas à nous faire une demande de retour de ces produits. Nous restons à votre disposition pour vous conseiller dans vos prochains achats. Le service client TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une courroie pour canam… J'ai commandé une courroie pour canam Renegade de 2008 et j'ai reçu une courroie qui ne ba pas du tout alors que celle ci es bien identifié renagade !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
La longueur des scratch est vraiment… La longueur des scratch est vraiment minime
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2018 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes désolé pour le problème que vous avez rencontré avec ce produit, n'hésitez pas à faire une demande de retour si nécessaire. Nous vous rappelons que cette interface d'évaluations est destinée à évaluer la qualité de notre prestation, et non pas les produits. Dans votre cas, vous avez passé cette commande le 31 août et nous avons expédié votre colis le 1 septembre, nos délais de livraison ont bien étaient respectés. Nous vous remercions donc par avance de bien vouloir rectifier cette évaluation et restons à votre disposition pour le problème rencontré avec le produit. Vous êtes d'ailleurs un client fidèle et nous vous en remercions. Le service client TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Il DEVAIt m envoyer une durite essence… Il DEVAIt m envoyer une durite essence 5×10mm mais il m on envoyer une 5×8..et pourtant sur le paquet c était marque 5×10..DECU
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2018 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous sommes désolé pour le problème rencontré, il doit s'agir d'une erreur d'emballage ou d'étiquetage de notre fournisseur. Si ce produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à faire votre demande de retour pour ce produit, nous allons bien trouver une solution. Le service client TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Publicitée imaginaire, manque d'information, produit soit disant compatible mais c'est une illusion N'achetez pas ici......Manque d'information, publicitée imaginaire, leur connaissances techniques est à revoir, et les produits sont très peu compatible avec votre bolide........ Explication: Après avoir acheté un carénage de quad je m'aperçois que ce dernier n'est pas compatible et que je suis obligé de faire de grosses modifications pour l'adapter à mon véhicule. Pour un produit à 400 € je trouve ça inacceptable. je conçois bien que le produit n'était pas d'origine Yamaha mais cette information aurait dû être mentionné sur la fiche produit et AVEC PLUS DE PHOTOS. Je ne pouvais pas le renvoyer car j'avais deja fait des trous dessus. J'ai failli acheter une poignée d'embrayage puisque cette dernière est soi-disant compatible avec mon quad or pour être compatible il faut pour cela que je puisse connecter mon frein de parking et ce qui n'est pas le cas et cette information n'est pas non plus communiquée bien sur !!!!! Qui plus est, le site vente des frais de port gratuits à partir de 99 € d'achat mais bien sur si on lis les petites lignes très peu de commande bénéficie de cette gratuités. Pour finir après dépenser 700€ chez tonny cat on m'envoie un mail m'offrant 10% sur la prochaine commande. Mais quel générositée !!!!!!! Vous rigolez après tout ces mauvais conseils vous croyez que je vais racheter chez vous. Et je ne parle même pas des roulettes de chaines soit disant compatible 200 blaster, En faite il vende des produits sans savoir si cela ce monte dessus...... Brèf allez ailleurs......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2018 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, sachez que vous avez la possibilité de nous renvoyer tout produit ne vous convenant pas ( en état neuf cela va de soit ). Pourquoi ne pas en avoir fait la demande ? Concernant les frais de transport offert, tout ce que vous mentionnez est clairement stipuler dans nos conditions de vente, il suffit de les lire. Nous restons à votre entière disposition par email ou téléphone pour tous renseignements sur les produits que nous proposons. Cordialement, Le service client Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Commande soit disant expédier pour une… Commande soit disant expédier pour une date précise et une semaine après toujours pas expédier , nul niveau livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2018 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client Comme nous vous l'avons expliqué tout a l'heure au téléphone, notre fournisseur a eu un problème de fabrication, nous sommes dans l'attente de vos nerfs bars, vous devriez les recevoir milieu de semaine prochaine. Veuillez nous excuser pour ce délai supplémentaire. Service client Tonnycat.
1/5
★☆☆☆☆
Un magasin vend du neuf pas de l… un magasin vend du neuf pas de l occasion si non il faut le préciser car 309 euros plus 200 euros de peinture ça fait cher le carénage ça ne s'appelle pas du tuning ça s'appelle avoir un quad neuf, tout simplement les 35euros sont miniums comparait au prix du carénage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2018 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, nous constatons une nouvelle fois votre mécontentement au sujet du l'article que vous avez reçu, mais comme nous vous l'avons déjà proposé dans nos multiples conversations téléphoniques, et que vous oubliez de mentionner dans votre commentaire, il vous suffit de nous retourner GRATUITEMENT le produit (neuf en emballage d'origine) pour obtenir son remboursement immédiat. Concernant l'intégrité de notre société, sachez qu' elle n'est plus à remettre en question après 13 ans d'existence et 99% de clients satisfaits. Le service client TONNYCAT.com
1/5
★☆☆☆☆
Livraison correcte assez rapide livraison correcte assez rapide cependant l'article acheté ( carénage quad) rayé a différent endroits appel du site me répond que c'est le démoulage. envoyer photo pour montrer les différentes rayures. je demande un geste commercial on me propose 30euro en bon d'achat alors que mon achat est de + de 300 euro. je ne commanderai plus sur ce site ils ont perdu ma confiance. je suis quitte a le refaire repeindre a mes frais (super!!!!!) TRÈS DÉÇU
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2018 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client Concernant votre réclamation, quelques mises au point nous semblent nécessaire. Tout d'abord, nous vendons des pièces pour véhicules tout terrain, nous ne sommes pas un magasin orienté tuning, les photos des ""rayures"" que vous nous avez envoyées ne nous ont pas inquiétées outre mesure. En effet quelques petits frottements après le démoulage et pendant le transport apparaissent sur les photos. Il s'agit de pièces en plastiques et non peintes. Pour satisfaire votre mécontentement (que nous comprenons), nous vous avons proposé de nous retourner le carénage pour un remboursement ou un bon d'achat de 35€ (et non pas 30) valable 1 an au lieu de six mois normalement mais vous sembliez plus intéressé par une participation financière de notre part a la peinture de cet élément en plastique qu'a une solution a l'amiable.