9.4/10
★★★★★
basée sur 10680 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement mécontent je n ai toujours pas reçu ma commande (1 mois ) sois disant le responsable DPD..
Reviewer icon
Didier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher Didier, nous sommes sincèrement désolé pour le problème de livraison en Belgique que vous rencontrez avec le transporteur DPD. Soyez assuré que nous faisons le maximum auprès de DPD pour trouver une solution pour que vous puissiez recevoir votre commande. Comme vous le savez, le problème de transport rencontré ne reflète absolument pas la qualité de service que nos équipes apportent au traitement des commandes de nos clients, et est totalement indépendant de notre volonté. L'équipe TONNYCAT.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un courroie très dessus ne convient pas or le quad était dans les compatibles
Reviewer icon
Hugo B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de TONNYCAT
Le
A la fois étonné et désolé que ce produit ne convienne pas. Pourquoi ne pas avoir contacté notre équipe pour résoudre ce petit souci avant de nous laisser ce genre d'évaluation ? L'équipe reste à votre écoute si vous le souhaitez. TONNYCAT RACING
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve dommage que le ne trouve pas plus pour les quad et de plus trop confus Et surtout commande trop longue à arriver Première et dernière commande
Reviewer icon
Bruno A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, les délais d'expédition indiqués sur chaque fiches produits sont réalistes et toujours respectés. Nous sommes effectivement disponible 7 heures par jour par téléphone mais aussi par email.
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve dommage que le ne trouve pas plus pour les quad et de plus trop confus Et surtout commande trop longue à arriver Première et dernière commande
Reviewer icon
Bruno A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Avez vous au moins solliciter un de nos conseillers avant d'acheter si vous aviez un doute ? Notre équipe vous répondra immédiatement par téléphone ou dans l'heure par email ! Pour info votre commande a était envoyée avec 24H d'avance sur le délai annoncé lors de la commande.
1/5
★☆☆☆☆
Infelizmente chegou a peça trocada. não chegou o que eu pretendia.
Reviewer icon
Ricardo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous pensez avoir commandé un autre article que celui que vous avez reçu, ce n'est absolument pas le cas. Il suffit de vérifier votre commande ou votre facture qui indiquent le contraire. Vous pouvez, si vous le souhaitez, effectuer une demande de retour. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé avec des pièces manquantes et toujours en attente d une réponse
Reviewer icon
Said K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme vous le savez la poste a détérioré votre colis, nous attendons une réponse de leur part suite à notre réclamation et nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Soyez assuré que nos équipes font le maximum pour nos clients même lorsque le problème est lié à la livraison et engage la responsabilité de la poste. Ce genre d'évaluation négative ne correspond absolument pas à nos engagements et à la relation de confiance que nous instaurons avec nos clients. Elle n'est ni nécessaire ni constructive dans ce cas. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une jante qui n'est pas bonne, et j'ai pas pu la renvoyer puisque vous avez pas donné suite a ma demande
Reviewer icon
Igor L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cher client, nous n'avons aucune demande de retour concernant ce problème ? Avez vous essayez de nous joindre par téléphone ou email ? Ce type d'évaluation négative n'est ni nécessaire ni constructive, nous travaillons en toute transparence, si il y a un problème Tonnycat trouve toujours la solution ! L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des jantes, je les ai bien reçues mais elles sont voilées et ils ne veulent pas me les échangées, après avoir mis un avis négatif sur leur société dans Google ils ont désactivés mon compte ... À fuir
Reviewer icon
Frédéric L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous nous demandez une garantie sur des jantes de quad reçu il y a 3 mois ! Nous ne pouvons évidement pas envisager de couvrir ce type de produit au delà de la période de rétractation de 30 jours. Tonnycat Racing
1/5
★☆☆☆☆
Minable !!!!!!!!!!! livraison promise sous 48 voir 72 heures. !!!!!!!!!!! livrée 10jours plus tard. donc pas de commentaires. je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Richard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Le délai d'expédition de votre commande du 15/6 était le 20/06. Le délai de 48H dont vous parlez est celui du transporteur.Tout ceci est pourtant clairement indiqué sur le site ?! L'équipe TONNYCAT.
1/5
★☆☆☆☆
Les informations sur un produit que ma donné Tonnycat ne correspondent pas du tout à la commande que j'ai reçu !!! Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
La taille de l'écrou est bien indiquée dans la description, c'est primordial ! c'est la taille de la douille à utiliser qui ne l'était pas. Votre mécontentement découle juste du fait que vous avez fait le choix PERSONNEL de ne pas utiliser un douille de 17 !?
1/5
★☆☆☆☆
Les informations sur un produit que ma donné Tonnycat ne correspondent pas du tout à la commande que j'ai reçu !!! Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour Serge, comme nous l'avons évoqué ce matin au téléphone, la taille de la douille à utiliser est généralement peu importante. Nous l'avons indiqué dans la description. Nous ne pensons pas mériter cette évaluation extrême pour cette raison, mais c'est à vous de voir.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu après 1 semaine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Evaluation sans valeur. Vous avez reçu votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces commandés ne correspond pas du tout au pièces d'origine Yamaha une commande non remboursée pour couronner le tout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de TONNYCAT
Le
Désolé de constater un souci avec votre commande. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande car les pièces changent selon les années de la moto.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pro trop long !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme à la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, vous avez commandé une Bougie CR9EIX, si vous n'avez pas reçu la bonne référence il suffit de faire une demande de retour. Votre note d'une étoile n'est pas du tout nécessaire dans ce cas. TONNYCAT privilégie le dialogue. Nous restons à votre disposition. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Je suis insatisfait ma première commande n'étant pas bonne je les renvoyer il m'on rembourser en avoir sauf qu'il y avait 5 euro de différence avec ma commande en plus c moi qui est du payer les frais de retour et filtre à huile livré sans joint cool ?? aucun geste commercial je recommande au gens de fuire ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Le 1 aout vous passez une commande en profitant d'un code promo : TONNY5, vous vous trompez, vous renvoyer les pièces et vous voudriez que l'on vous rembourse les frais de port et le code promo ???
Pour le reste nos conditions de ventes sont claires et Il n'y a aucun souci avec le filtre que vous avez reçu.
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Cette évaluation est très dure et ne reflète absolument pas le travail de notre service client en pleine période de covid ! Effectivement nous avons rencontré des difficultés avec votre commande, mais notre équipe vous a contacté à plusieurs reprises et s'est démené pour vous trouver une solution. Entre 1 et 5 il y a 2, 3 et 4 !!!
1/5
★☆☆☆☆
- - - -
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Suite à notre échange téléphonique, votre commande vous a était remboursée sur votre demande,
Nous ne comprenons pas une telle haine de votre part ?
Tonnycat est une entreprise honnête.
1/5
★☆☆☆☆
Radiateur compétition qui sont chinois attention !!! Je ne recommanderais plus jamais sur ce site car ils font passer des pièces de compétition à 350 €, mais un réalité ce sont des pièces chinoises qui coûte 50 €. Est-ce normal de tromper le client de cette façon en annonçant un produit de compétition haute qualité mais qui n'est en fait que une vulgaire pièces chinoises bas de gamme. Merci de tromper le client de cette façon, C'est inadmissible de vendre quelque chose pour un truc de compétition qui est chinois , Je vous vois comme des escrocs TONNYCAT!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Attention à la diffamation ! ne nous traitez pas d'escrocs. Nous avons un SCOOP pour vous : 99% DES RADIATEURS SONT FABRIQUES EN CHINE Idem pour les pneus et bien d'autres produits ... Les radiateurs que nous proposons sont d'une QUALITE IRREPROCHABLE. Nous les utilisons d'ailleurs pour nos quads en compétition.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi Aucun suivi colis non recu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme vous le savez, une réclamation a était faite à la poste mais nous n'avons pas de retour de leur part pour le moment. Nul besoin de rentrer en conflit avec nous avec ce genre de commentaire non constructif. Si vous avez un souci de livraison il suffit de nous contacter, nous privilégions le dialogue au conflit, pas vous ?
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison 1mois trop long Delai de livraison 1mois trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
TOTALEMENT INJUSTIFIÉE !!! Votre commande du 29 novembre a était envoyée avec 7 JOURS D'AVANCE sur le délai qu'on vous a annoncé le jour ou vous l'avez passé !!! mais que vous n'avez apparemment pas vu. NOTRE CONSEIL : Il faut bien regarder son écran lorsqu'on passe commande sur internet ! OUVREZ BIEN GRAND VOS YEUX POUR EVITER LES SURPRISES ! Si le délai annoncé ne vous convient pas NE COMMANDEZ PAS !!!!!!!! Tout est clair chez Tonnycat ! on ne vend pas du rêve ! Cette évaluation ne représente pas du tout le travail de nos équipes ! Elle ne représente d'ailleurs pas grand chose puisqu'elle est 100% fausse !
1/5
★☆☆☆☆
Très très mauvais service vend des… Très très mauvais service vend des articles qu'il ne sont pas les mêmes sur les photos de leur propre site internet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous devez faire erreur de site. Nous c'est Tonnycat.com. Vous avez commandé une protection frontale de LTZ400 et c'est bien ce que vous avez reçu, en un temp record en plus ! AUCUN PROBLEME DE CE COTE LA ! Et si le produit ne vous convient pas, renvoyez le nous sous 30 jours, le remboursement est immédiat. Nul besoin de rentrer en conflit avec un commerçant qui fait correctement son travail depuis 2006.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont trop chers... Les produits sont trop chers...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Pourquoi commander chez Tonnycat 2 fois de suite alors ? On ne vous a pas forcé ?
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait concernant la… Je suis pas satisfait concernant la ligne dommage mois que j'ai commandé pour mon 350 Raptor La cartouche au niveau du collier touche le cadre et les tubes qui part du silencieux jusqu'au collecteur touche le carénage qui me l'a fondu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu depuis plus de… Commande jamais reçu depuis plus de nouvelles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous avez contesté la signature du colissimo et nous avons soumis cette réclamation à la poste. TONNYCAT N'EST PAS RESPONSABLE DES RETARDS DE TRAITEMENT DE LA POSTE ?? Nous ne manquerons pas de vous contacter par téléphone pour faire le point sur ce souci.
1/5
★☆☆☆☆
Le pignon de kit chaine ne correspond… Le pignon de kit chaine ne correspond pas du tout à ce que j ai commendai. J'ai dû le déballer pour vérifier mais maintenant je ne peux pas le renvoyer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Avant de laisser ce type d'évaluation avez vous au moins contacté notre équipe ? Les pignons n'ont pas d'emballage particulier, donc aucun problème pour le retour, vous avez 30 jours pour le renvoyer à partir de la date de réception. De plus, vous avez bien reçu le pignon que vous avez commandé.
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont longs et… Les délais de livraison sont longs et au niveau des plaquettes de freins on n'envoie qu'un jeu (ce n'est pas précisé c'est la surprise à la réception) pourtant que le quad à 4 roues contrairement à la moto
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Nous n'en attendions pas moins de votre part. Quand vous commandez sur internet nous vous conseillons de bien lire toutes les indications que vous voyez à l'ecran, ainsi vous éviterez les ""surprises"". CHEZ TONNYCAT IL N'Y A PAS DE SURPRISE ! Nous sommes une petite entreprise reconnue et sérieuse, et vos propos sont tout simplement faux EXPLICATION POINT PAR POINT : 1) Nos délais d'expéditions ont étaient parfaitement respecté, mais la encore il faut en prendre connaissance. Ils sont indiqués 3 FOIS avant la phase de paiement. Pour vous c'était le 26 août et votre commande est partie le 25 août AVEC 1 JOUR D'AVANCE !!! 2) Pour le nombre de plaquette, elles sont bien vendues par paire, comme partout ! Si nous n'indiquons pas que c'est un kit de X plaquettes, alors c'est normal d'en recevoir une paire. C'est d'ailleurs vrai pour tous les articles vendus : Les pneus par exemple, bien que présent au nombre de 4 sur un quad, sont bien vendu à l'unité. En espérant vous avoir éclairé. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse chez tonnycat pièce défectueuse chez tonnycat , j'ai du en acheter autre beaucoup moins cher sue wish et celle ci fonctionne très bien pièce relais démarreur : tonnycat 45 euros wish 7 euros
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Une pièce défectueuse, ça peut arriver, mais ça vaut certainement pas 1 étoile pour Tonnycat !!! NOS RELAIS DE DÉMARREUR SONT GARANTIS 1 AN !!! C'est la différence entre TONNYCAT et wish. Pourquoi laisser ce genre d'évaluation conflictuelle ? Pourquoi ne pas nous avoir contacté pour demander une garantie ? De plus ce que nous vous demandons d'évaluer ici c'est notre prestation, vous avez déjà signalé ce problème dans l'évaluation du produit. Dans votre cas, votre commande a était expédiée en 48H. Donc pas de souci. Bon vent chez wish !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour bonjour je vous ai envoyé un message le 28 07 2020 concernant l'achat d'une fixation de roue de secours commande:KEWCCUJZD qui malheureusement en serrant la vis a cassée et aucune nouvelle à ce jour salutations didier MINOT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme nous vous l'avons déjà expliqué, pour ce type d'article, notre fournisseur ne prend en garantie que pour les montages effectués par des professionnels qui connaissent les couples de serrages. Nous en sommes désolé, mais nous n'y sommes absolument pour rien dans la rupture de votre vis ! Votre évaluation n'est pas représentative du travail quotidien de nos équipes. Nous vous avons envoyé cette commande avec 15 JOURS D'AVANCE SUR LE DÉLAIS ANNONCÉ
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente déplorables je ne… Service après vente déplorables je ne conseille pas à fuir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous avez commandé un article incompatible avec votre quad, nous ne sommes pas responsable de cela ! TONNYCAT PROPOSE 30 JOURS POUR LE RETOUR PRODUIT ! Un remboursement vous sera proposé. Qui êtes vous pour juger ainsi notre service client ?!!! Nous sommes irréprochable ! Cette évaluation ne nous concerne clairement pas, nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises pour faire un point sur cette situation mais impossible de vous joindre. Le service client TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible Après avoir passé un bon moment au téléphone pour déterminer les jantes adaptées à mon quad j ai fais confiance et j aurai pas du ! Pas du tt le bon model et pas de remboursement ! Inadmissible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais si les pièces sont pas bonnes J'ai acheté des jantes sur le site et malheureusement l'alesage central ne passait pas. Dimension de l'alesage non communiqué sur le site. Ça a été très compliqué de faire un retour qui a été refusé par erreur de leurs part dans un premier temps et à mes frais pour 90€. En plus on me prends des frais de 50€ de gestion sur le remboursement. Au final 1/3 du prix m'a été prélevé. Aucun effort de leur part et n'ont pas cherché à me trouver une alternative. D'autres ont pris le temps d'étudier ce qu'il me fallait et ont trouvé les jantes nécessaires à mon quad, ce que tonnycat n'a même pas fait. Dommage de voir dans un secteur passionnel que certains n'hésitent pas à profiter et ne pas considérer ses clients.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Trés surpris de cette réponse. Retour compliqué ?? un email, une réponse, retour accepté. 50€ de frais de gestion ?? Aucun frais ne vous a était prélevé. Comme indiqué sur le site, même si cela est évident, nous ne remboursons pas les frais de port (34,80€) puis que c'est la poste qui les encaisse et que c'est vous qui avez pris la décision de commander un produit possiblement incompatible. Les frais de retour produit dans ce cas (90€) ne sont pas remboursés. C'est totalement indépendant de notre volonté mais nous ne proposons pas de jantes compatibles avec votre quad, désolé. Le service client Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande Je n'ai pas reçu la commande, je n'ai aucune nouvelle de quoi que ce soit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Pourquoi ne pas nous avoir contacté tout simplement ? plutôt que de rentrer en conflit ? Comme vous le savez car vous avez reçu plusieurs emails, votre commande du 15 juin a été expédié en un temps record le 16 juin. Aucun souci de notre coté donc. Rapprochez vous plutôt des douanes suisse ...
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'erreurs de commande mais… beaucoup d'erreurs de commande mais aussi non qualités au top et toujours dans les temps
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vraiment pas sympa ! Nous sommes très surpris de votre réaction !? Vous n'avez eu qu' un problème de taille de bottes et vous parlez de ""beaucoup"" d'erreurs ?? Après tout le mal que l'équipe Tonnycat s'est donné pour rattraper l'erreur de notre fournisseur ! Évaluation injuste et injustifiée ! Entre 5 et 1 étoiles, il y a 2,3 et 4 étoiles !!!! Très déçu.
1/5
★☆☆☆☆
Les personnel nous envoie ch*** comme… Les personnel nous envoie ch*** comme il est pas permis les délais ne sont pas respectés. Vraiment dessus alors que j'avais entendue que du bon bref plus jamais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous devez faire erreur, vous vous trompez surement de site. Cette évaluation qui n'a rien à voir avec notre façon de travailler. Le service client Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait 1 mois j'ai toujours pas ma… Ça fait 1 mois j'ai toujours pas ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous êtes bien conscient que le problème de livraison que vous rencontrez n'a rien a voir avec TONNYCAT ! Votre colis est bien parti le 28 mai sans aucun retard. Vous avez d'ailleurs un numéro de suivi pour la consultation du problème. Merci de retirer cette évaluation que ne nous concerne pas . Nous restons à votre disposition bien sur.
1/5
★☆☆☆☆
La couronne ne correspond pas La couronne ne correspond pas du tout au modèle d'origine, l'entraxe et le nombre de trous est complètement différent.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
ÉVALUATION SANS AUCUN SENS !? Vous ne comprenez pas que la photo est non contractuelle. Il semble aussi que vous ayez du mal à comprendre comment choisir une couronne pour votre véhicule. Vous avez déjà laissé un commentaire négatif (sans aucun sens non plus) sur la fiche produit, il est inutile de le laisser ici. Par ailleurs, le problème est déjà réglé puisque notre service client vous a déjà proposé de nous renvoyer le produit.
1/5
★☆☆☆☆
Ne corespond pa a ma machine ne corespond pa a ma machine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
BRAVO ! VOUS AVEZ TOUT COMPRIS ! Vous avez simplement 30 jours pour retourner la pièce si vous vous êtes planté. Un remboursement vous sera proposé. Ça va ? C'est pas trop compliqué je pense ? Vous pouvez aussi nous appeler pour des conseils de montage ou autres. On est pas des bêtes ! En plus on est tous qualifiés pour vous répondre ( QUAD/SSV/MX). Monter un levier d'embrayage, on devrait y arriver ! même par téléphone ... UN PEU DE DIALOGUE AU LIEU D'AGRESSER UNE PETITE SOCIÉTÉ FRANÇAISE QUI FAIT SON JOB ? CA SERAIT PAS MIEUX ? NUL BESOIN DE RENTRER EN CONFLIT AVEC NOUS EN METTANT CE GENRE D' ÉVALUATION QUI NE REPRÉSENTE PAS DU TOUT LE TRAVAIL DE NOTRE EQUIPE AU QUOTIDIEN ! SURTOUT EN CE MOMENT AVEC LES RALENTISSEMENTS CAUSES PAR LE COVID !
1/5
★☆☆☆☆
Pneu mal stocke tout déformé a la… Pneu mal stocke tout déformé a la livraison donc le montage a été très compliqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, désolé pour ce problème, c'est en effet un problème de stockage sur ce type de pneu chez notre fournisseur. Nous essayons de le résoudre. Pour information, nos pneus TONNYCAT ne sont jamais compressés ce qui rend le montage vraiment très facile !
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison plus que très long Délai de livraison plus que très long, mauvaise expérience , à ne pas refaire pour ma part. Ps : toutefois produit conforme et de bonne qualité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Le monde a était touché par une pandémie qui a fortement impacté le travail des entreprises. Vous avez passez votre commande quelques jours avant le confinement et avez était livré quelque jours après. Nous n'y sommes pour rien. Nous fermons donc votre compte sur votre demande.
1/5
★☆☆☆☆
Frais de livraisons facturés alors qu'ils ne devaient pas Le site ne proposait pas la livraison gratuite comme mentionné sur la page de l'article sur le site. Appel chez vous ce jour, aucun remboursement possible avec la réponse: ""on ne vous a pas obligé à commander, vous imaginez si on devait rembourser tous les clients...."" Très mauvais service commercial!!!! L'évaluation n'est pas hallucinante... vu le discours (pas si longuement que ça...) et la considération que j'ai eue lors de mon appel.... et pourquoi avoir laissé l'indication de la gratuité des frais de livraison. Un bon service commercial et un bon choix aurait été de rembourser les 10€ de frais de port ce qui m'aurait fidélisé et tout le monde aurait été gagnant.... un autre est une vision à court terme....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Pourquoi devrions nous vous rembourser ? C'est totalement hors de propos Comme nous vous l'avons longuement expliqué au téléphone, en période de confinement, les points relais étaient fermés, nous n'étions donc pas en mesure de proposer les frais de port gratuit. C'est simple, il suffisait de lire les infos que nous indiquions sur le site. A souligner : votre commande vous a était envoyé avec 6 jours d'avance sur le délai annoncé.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison assez rapide mais pas le bon… Livraison assez rapide mais pas le bon article n'ayant pas trouvé le droit de réponse je modifie mon avis!!! Après appel pour la de taille sur une housse de selle a 150e je fais part du problème constaté... il m'a était répondu que le produit vendu par dizaine chaque jour est a la bonne taille, je demande alors les cotes pour vérifier qu'il n'y est pas d'erreur. La réponse donnée , nous n'avons pas ça ! mais avant installation il fallait la mettre au soleil ! dommage que je ne puisse poster les photos.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Si un article ne convient pas il vous suffit de le retourner ! ou de nous contacter pour parler du problème et trouver une solution. ON EST PAS DES BÊTES ! CHEZ TONNYCAT VOUS AVEZ 30 JOURS !!!! POUR EFFECTUER LE RETOUR ! Pas la peine de rentrer en conflit avec nous en laissant ce genre d'évaluation non constructive et pas du tout représentative du travail que nous effectuons chaque jours ! Notre équipe va vous contacter rapidement pour faire le point sur ce ""problème"". LE SERVICE CLIENT TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas puisque j'ai… La pièce ne correspond pas puisque j'ai commandé pour 700 raptor et j'ai reçu pour 450 yzf. je dois de plus renvoyé le colis a mes frais. Sans savoir si je serais remboursé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, J'espère que vous allez bien ? Suite à notre entretien téléphonique et à la résolution du problème (remboursement), ça serait sympa de votre part, comme vous l'avez proposé, de modifier cette évaluation qui, comme vous l'avez compris, ne représente pas la qualité de notre service client. Merci d'avance.
1/5
★☆☆☆☆
Comment voulais vous que jevalue un produit que je n'ai pas En faite je peux pas vous mètre plus d étoile car je n'ai tjr pas reçu le produit tjr en attente de livraison il et partie ailleurs et revenu et la encore j'attends donc dsl pour la simple étoile que je vous mais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Maintenant que vous avez reçu votre rotule, pour pouvez peut être nous laisser un vrai avis ? Et surtout modifier celui ci qui veut rien dire. MERCI D'AVANCE !!!! TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Commande accessoires 700 raptor Sur ma commande, j'ai commander des nerfs bars qui sont arriver avec de grosses rayure. Les services client ne veut rien faire pour moi pas même un échange c'est anormale. Je n'ai pas reçu de bon prépayer de retour mais un avis négatif sur le retour par mail « Bonjour, avez vous constaté le probleme au moment de la livraison avec le livreur en notifiant ce problème par écrit comme nous vous l'indiquons dans notre email : Pour éviter tout litige avec le transporteur, nous vous invitons à toujours vérifier votre colis en présence du livreur ! N'acceptez en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu. En commandant ce produit vous n'avez malheureusement pas souscrit à l'assurance colis endommagé que nous proposons sur le site. La poste refuse les réclamations actuellement. Cordialement, Tonnycat«
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
INCOMPRÉHENSIBLE ET INJUSTIFIÉ Nous vous avons envoyé un bon de retour pré-payé pour procéder à l'échange des nerf bars. Vérifiez vos emails avant de rentrer en conflit avec nous complètement inutilement. Si vous ne retrouvez pas notre email, contactez nous. Merci de retirer cette évaluation totalement injustifiée. Quand il y a un problème nous le réglons ! c'est comme ça que nous travaillons chez Tonnycat. De plus, notez bien que nous n'y sommes pour rien dans ce problème !
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise pièces0000000000000000 Mauvaise pièces
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
PAS VRAIMENT CONSTRUCTIF ! Si vous vous êtes trompé de produit il suffit de nous faire une demande de retour. VOUs AVEZ 30 JOURS CHEZ TONNYCAT POUR RETOURNER UN PRODUIT ! Pas la peine d'aller au conflit en nous laissant ce genre d'évaluation qui doit se sentir bien seule parmi toutes nos 5 étoiles. Dommage et bon vent !
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu le colis mais ce n est pas… J ai reçu le colis mais ce n est pas le bon !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Ça peut arriver de ce tromper !? ... vous comme nous ? On est des humains non ? Nul besoin de nous laisser cette évaluation source de conflit ! Dans ce cas il suffit de nous faire une demande de retour et nous vous échangerons le produit. Merci de retirer cette évaluation rapidement, nous vous contacterons pour le retour.
1/5
★☆☆☆☆
Mon avis j'ai fait une commande ce sera… Mon avis j'ai fait une commande ce sera la dernière chez vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Déçus Je me suis tromper je le cache pas j'ai mal lu mais l'article que j'ai commander (et que je me suis tromper) ne correspond même pas à celui que j'ai reçus !!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
MAUVAISE FOI EXTRÊME ! L'article est en déstockage et porte clairement la mention : Ni repris ni échangé. Il faut lire avant de commander. Bon vent !
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne taille malgré d'avoir… pas la bonne taille malgré d'avoir sélectionner les données du quad.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Lorsque vous passez une commande et qu'il y a un problème avec un produit, vous avez 30 jours pour nous le retourner. Pas la peine de rentrer en conflit avec nous en laissant ce genre d' évaluation ! C'est vraiment pas le bon état d'esprit ! Vous pénalisez une petite entreprise Française alors que nous vous proposons des solutions pour ce type de problème. Un conseiller ne manquera pas de vous contacter par téléphone.
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne correspond pas L'article ne correspond pas à la description
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Il faut juste lire la description de l'article avant de le commander. Votre moto est une KTM, la description stipule "" ... SAUF KTM"" Il ne faut donc pas commander ce produit pour une KTM. C'est pourtant simple ?
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout le bon kit de… Pas du tout le bon kit de reconditionnement de roulements de biellettes de suspensions. Étiquette avec bonne référence (kawasaki) apposée sur une étiquette yamaha. Pas du tout le bon kit mais je m en suis rendu compte une fois les 2 cages à aiguilles montées donc difficile à retourner maintenant...bravo pour votre logistique, 60 € les 2 cages à aiguilles...merci je ne vous recommanderai à personne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
Avez vous pris contact avec notre service client ? Vous semblez persuadé que nous ne reprendrons pas le produit ?! Pour information, la logistique TONNYCAT c'est : - 14 ans d'expérience en VPC - Plus de 4000 commandes envoyées chaque mois - Plus de 5600 évaluations 5 étoiles
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la description Produit non conforme à la description
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
ÉVALUATION TOTALEMENT INJUSTIFIÉE ET INJUSTIFIABLE Notre équipe à fait le maximum ! Vous avez été livré avec 18 jours d'avance sur le délai annoncé ! Vous avez 6 produits dans votre commande ! Lequel pose problème ? Tous ?? Dans tous les cas, vous serez contacter par notre équipe du SAV dés lundi pour faire un point sur le problème rencontré. Si il y a vraiment un problème, nous le solutionnerons. L'évaluation d'une étoile n'est absolument pas justifiées ici car il s'agit de noter NOTRE PRESTATION, et non pas le(s) produit(s). Vous aurez tout le loisir d'indiquer le problème rencontré sur le produit concerné dans la partie ""ÉVALUATION PRODUIT"". L'équipe TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Un peut desus Un peut desus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2020 
Réponse de TONNYCAT
Le
ÉVALUATION TOTALEMENT INJUSTIFIÉE ET DISCRIMINATOIRE ! Laissée par un concurrent malveillant. Personne injoignable / faux numéro de téléphone ... Commande expédiée le jour même de son passage et vous êtes un peu déçu ? Si c'est le produit qui ne vous plait pas, renvoyer le nous et on vous rembourse ! Vous avez déjà laissé 2 étoiles sur la fiche du produit. Un produit qui est par ailleurs très demandé et d'une qualité irréprochable !
1/5
★☆☆☆☆
Pas content Explication mensongère sur la livraison en disant livraison gratuite alors que j'ai du payer 110 Euro de frais de livraison. De plus ils ne mettent pas en garde que en plus des 110 Euro de transport, il y a encore 112 frs de dédouanement pour la Suisse. De plus la personne de contact que j'ai eu au téléphone m'a prit de haut et était malhonnête. Je déconseille vivement d'acheter chez eux, je ne vais pas leur faire de la bonne publicité. Vraiment déçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
1) Les frais de port sont offert seulement pour le France, c'est écrit noir sur blanc. (Ce qui induit qu'ils sont payant pour la Suisse ) 2) Le montant des frais de port est indiqué dans le panier, personne ne vous a obligé à payer !? 3) LE SCOOP : Tonnycat n'est pas responsable des différentes taxes douanières appliqués dans le monde. Exemple : Si vous commandez en France et que vous habitez en Suisse, alors attendez vous à payer des taxes de douanes. 4) C'est surement votre phrase ""allez vous faire foutre, Branleurs"" qui a mis un terme à notre échange.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais toujours pas reçu mon… Très mauvais toujours pas reçu mon colis alors que ça fait plus d'un mois que j'attends .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Problème de livraison (La Poste) en cours de résolution et après vérification, votre colis vous attends au bureau de poste que vous avez choisi depuis le 27 septembre, pensez a vérifier vos mails et a vérifier vos courriers indésirable.Notre équipe va vous contacter. Nous vous rappelons que notre service client est à votre disposition par email ou par téléphone pour vous donner tous les renseignements que vous souhaitez. Tonnycat est une petite entreprise qui gardera toujours l'avantage de pouvoir rester proche de ses clients. Alors la prochaine fois, en cas de problème avec la poste, contactez nous directement. Il n'est pas nécessaire de nous laisser ce type d'évaluation source de litige afin de nous faire réagir. Nous ne travaillons pas comme ça. Nous sommes à votre disposition. Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est jamais reçu mon colis je n'est jamais reçu mon colis en plus de cella j'ai payer d'avance merci de me rembourser la sommes due
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Vous savez très bien que vous n'avez pas réglé cette commande !!! c'est bien pour cette raison que nous ne vous l'avons pas envoyé !!! VOTRE PAIEMENT EST EN STATUT ÉCHOUÉ ( 6 tentatives en tout, toutes échouées) VOTRE COMMANDE EST EN ATTENTE DE PAIEMENT Merci par avance de bien vouloir retirer cette Evaluation. Nous restons à votre disposition TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais avis sur ce site je… le colis est arriver scotcher avec du scotch quon trouve dans nimporte quel magasin 1er prix et on me dit kil fallai mettre une reserve bref tres tres mauvais service client perte de 35e sur ma commande et un soi disan service client qui ne peu rien faire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Comme dit au téléphone : Toutes nos mises en colis sont filmées (par vidéo), nous y voyons très bien l'opérateur mettre vos housses d'amortisseurs. De plus, si le colis avait été endommagé, vous n'aviez qu'a emmètre une réserve auprès du transporteur. Il est donc impossible pour nous d'intervenir sur ce problème. Le service client TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue Livraison beaucoup trop longue, vous avez perdu un client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
--- ÉVALUATION INJUSTIFIÉE --- Bonjour, Nous ne comprenons absolument pas cette évaluation négative ? Vous passez commande le 20 aout, DÉLAI ANNONCES SUR LE SITE : 17 SEPTEMBRE, Commande envoyée hier le 10 septembre, 100% RESPECTES AVEC 7 JOURS D'AVANC
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long et… Délais de livraison trop long et courroie cassée au bout de 5 km
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2019 
Réponse de TONNYCAT
Le
Bonjour, Commande du 17 aout envoyé le 21 aout !!!! DÉLAI ANNONCES 22 AOUT, 100% RESPECTES AVEC 1 JOUR D'AVANCE !!!! UN SCOOP : Pour ne pas être surpris il suffit de lire les délais d""expédition lors du passage de la commande ! Il sont parfaitement indiqués sur chaque produits et dans votre panier. Concernant la courroie, ça fait 12 ans que nous vendons ce modèle sans aucun problèmes ! La durée de vie d'une courroie est directement liée à son utilisation : - nombres de personnes sur le quad (avec ou sans passager) - type de conduite ( sportive, loisir, quotidienne ) - Fréquence d'utilisation du véhicule - type de parcours ( trial, rapide, roulant ) - tractage d'une remorque ou pas - utilisation avec une lame à neige, treuil, etc Les courroies que nous proposons sont sélectionnées pour être les meilleurs du marché tant en solidité qu'en longévité. Bon vent.