/10
★★★★★
basée sur 10990 avis publiés
★★★★★
basée sur 10990 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une jante qui n'est pas bonne, et j'ai pas pu la renvoyer puisque vous avez pas donné suite a ma demande
Igor L.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, nous n'avons aucune demande de retour concernant ce problème ? Avez vous essayez de nous joindre par téléphone ou email ? Ce type d'évaluation négative n'est ni nécessaire ni constructive, nous travaillons en toute transparence, si il y a un problème Tonnycat trouve toujours la solution ! L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des jantes, je les ai bien reçues mais elles sont voilées et ils ne veulent pas me les échangées, après avoir mis un avis négatif sur leur société dans Google ils ont désactivés mon compte ...
À fuir
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de
TONNYCAT
Le
Vous nous demandez une garantie sur des jantes de quad reçu il y a 3 mois ! Nous ne pouvons évidement pas envisager de couvrir ce type de produit au delà de la période de rétractation de 30 jours. Tonnycat Racing
1/5
★☆☆☆☆
Minable !!!!!!!!!!! livraison promise sous 48 voir 72 heures. !!!!!!!!!!! livrée 10jours plus tard.
donc pas de commentaires. je ne recommande pas ce site.
Richard G.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de
TONNYCAT
Le
Le délai d'expédition de votre commande du 15/6 était le 20/06. Le délai de 48H dont vous parlez est celui du transporteur.Tout ceci est pourtant clairement indiqué sur le site ?! L'équipe TONNYCAT.
1/5
★☆☆☆☆
Les informations sur un produit que ma donné Tonnycat ne correspondent pas du tout à la commande que j'ai reçu !!!
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de
TONNYCAT
Le
La taille de l'écrou est bien indiquée dans la description, c'est primordial ! c'est la taille de la douille à utiliser qui ne l'était pas. Votre mécontentement découle juste du fait que vous avez fait le choix PERSONNEL de ne pas utiliser un douille de 17 !?
1/5
★☆☆☆☆
Les informations sur un produit que ma donné Tonnycat ne correspondent pas du tout à la commande que j'ai reçu !!!
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Serge, comme nous l'avons évoqué ce matin au téléphone, la taille de la douille à utiliser est généralement peu importante. Nous l'avons indiqué dans la description. Nous ne pensons pas mériter cette évaluation extrême pour cette raison, mais c'est à vous de voir.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu après 1 semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de
TONNYCAT
Le
Evaluation sans valeur. Vous avez reçu votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces commandés ne correspond pas du tout au pièces d'origine Yamaha une commande non remboursée pour couronner le tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de
TONNYCAT
Le
Désolé de constater un souci avec votre commande. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande car les pièces changent selon les années de la moto.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pro trop long !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, vous avez commandé une Bougie CR9EIX, si vous n'avez pas reçu la bonne référence il suffit de faire une demande de retour. Votre note d'une étoile n'est pas du tout nécessaire dans ce cas. TONNYCAT privilégie le dialogue. Nous restons à votre disposition. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Je suis insatisfait ma première commande n'étant pas bonne je les renvoyer il m'on rembourser en avoir sauf qu'il y avait 5 euro de différence avec ma commande en plus c moi qui est du payer les frais de retour et filtre à huile livré sans joint cool ?? aucun geste commercial je recommande au gens de fuire ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Le 1 aout vous passez une commande en profitant d'un code promo : TONNY5, vous vous trompez, vous renvoyer les pièces et vous voudriez que l'on vous rembourse les frais de port et le code promo ???
Pour le reste nos conditions de ventes sont claires et Il n'y a aucun souci avec le filtre que vous avez reçu.
Pour le reste nos conditions de ventes sont claires et Il n'y a aucun souci avec le filtre que vous avez reçu.
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cette évaluation est très dure et ne reflète absolument pas le travail de notre service client en pleine période de covid ! Effectivement nous avons rencontré des difficultés avec votre commande, mais notre équipe vous a contacté à plusieurs reprises et s'est démené pour vous trouver une solution. Entre 1 et 5 il y a 2, 3 et 4 !!!
1/5
★☆☆☆☆
- - - -
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Suite à notre échange téléphonique, votre commande vous a était remboursée sur votre demande,
Nous ne comprenons pas une telle haine de votre part ?
Tonnycat est une entreprise honnête.
Nous ne comprenons pas une telle haine de votre part ?
Tonnycat est une entreprise honnête.
1/5
★☆☆☆☆
Radiateur compétition qui sont chinois attention !!! Je ne recommanderais plus jamais sur ce site car ils font passer des pièces de compétition à 350 , mais un réalité ce sont des pièces chinoises qui coûte 50 . Est-ce normal de tromper le client de cette façon en annonçant un produit de compétition haute qualité mais qui n'est en fait que une vulgaire pièces chinoises bas de gamme. Merci de tromper le client de cette façon, C'est inadmissible de vendre quelque chose pour un truc de compétition qui est chinois , Je vous vois comme des escrocs TONNYCAT!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Attention à la diffamation ! ne nous traitez pas d'escrocs. Nous avons un SCOOP pour vous : 99% DES RADIATEURS SONT FABRIQUES EN CHINE Idem pour les pneus et bien d'autres produits ... Les radiateurs que nous proposons sont d'une QUALITE IRREPROCHABLE. Nous les utilisons d'ailleurs pour nos quads en compétition.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi Aucun suivi colis non recu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de
TONNYCAT
Le
Comme vous le savez, une réclamation a était faite à la poste mais nous n'avons pas de retour de leur part pour le moment. Nul besoin de rentrer en conflit avec nous avec ce genre de commentaire non constructif. Si vous avez un souci de livraison il suffit de nous contacter, nous privilégions le dialogue au conflit, pas vous ?
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison 1mois trop long Delai de livraison 1mois trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
TOTALEMENT INJUSTIFIÉE !!! Votre commande du 29 novembre a était envoyée avec 7 JOURS D'AVANCE sur le délai qu'on vous a annoncé le jour ou vous l'avez passé !!! mais que vous n'avez apparemment pas vu. NOTRE CONSEIL : Il faut bien regarder son écran lorsqu'on passe commande sur internet ! OUVREZ BIEN GRAND VOS YEUX POUR EVITER LES SURPRISES ! Si le délai annoncé ne vous convient pas NE COMMANDEZ PAS !!!!!!!! Tout est clair chez Tonnycat ! on ne vend pas du rêve ! Cette évaluation ne représente pas du tout le travail de nos équipes ! Elle ne représente d'ailleurs pas grand chose puisqu'elle est 100% fausse !
1/5
★☆☆☆☆
Très très mauvais service vend des
Très très mauvais service vend des articles qu'il ne sont pas les mêmes sur les photos de leur propre site internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Vous devez faire erreur de site. Nous c'est Tonnycat.com. Vous avez commandé une protection frontale de LTZ400 et c'est bien ce que vous avez reçu, en un temp record en plus ! AUCUN PROBLEME DE CE COTE LA ! Et si le produit ne vous convient pas, renvoyez le nous sous 30 jours, le remboursement est immédiat. Nul besoin de rentrer en conflit avec un commerçant qui fait correctement son travail depuis 2006.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont trop chers... Les produits sont trop chers...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Pourquoi commander chez Tonnycat 2 fois de suite alors ? On ne vous a pas forcé ?
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait concernant la
Je suis pas satisfait concernant la ligne dommage mois que j'ai commandé pour mon 350 Raptor La cartouche au niveau du collier touche le cadre et les tubes qui part du silencieux jusqu'au collecteur touche le carénage qui me l'a fondu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu depuis plus de
Commande jamais reçu depuis plus de nouvelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Vous avez contesté la signature du colissimo et nous avons soumis cette réclamation à la poste. TONNYCAT N'EST PAS RESPONSABLE DES RETARDS DE TRAITEMENT DE LA POSTE ?? Nous ne manquerons pas de vous contacter par téléphone pour faire le point sur ce souci.
1/5
★☆☆☆☆
Le pignon de kit chaine ne correspond
Le pignon de kit chaine ne correspond pas du tout à ce que j ai commendai. J'ai dû le déballer pour vérifier mais maintenant je ne peux pas le renvoyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Avant de laisser ce type d'évaluation avez vous au moins contacté notre équipe ? Les pignons n'ont pas d'emballage particulier, donc aucun problème pour le retour, vous avez 30 jours pour le renvoyer à partir de la date de réception. De plus, vous avez bien reçu le pignon que vous avez commandé.
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont longs et
Les délais de livraison sont longs et au niveau des plaquettes de freins on n'envoie qu'un jeu (ce n'est pas précisé c'est la surprise à la réception) pourtant que le quad à 4 roues contrairement à la moto
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Nous n'en attendions pas moins de votre part. Quand vous commandez sur internet nous vous conseillons de bien lire toutes les indications que vous voyez à l'ecran, ainsi vous éviterez les ""surprises"". CHEZ TONNYCAT IL N'Y A PAS DE SURPRISE ! Nous sommes une petite entreprise reconnue et sérieuse, et vos propos sont tout simplement faux EXPLICATION POINT PAR POINT : 1) Nos délais d'expéditions ont étaient parfaitement respecté, mais la encore il faut en prendre connaissance. Ils sont indiqués 3 FOIS avant la phase de paiement. Pour vous c'était le 26 août et votre commande est partie le 25 août AVEC 1 JOUR D'AVANCE !!! 2) Pour le nombre de plaquette, elles sont bien vendues par paire, comme partout ! Si nous n'indiquons pas que c'est un kit de X plaquettes, alors c'est normal d'en recevoir une paire. C'est d'ailleurs vrai pour tous les articles vendus : Les pneus par exemple, bien que présent au nombre de 4 sur un quad, sont bien vendu à l'unité. En espérant vous avoir éclairé. L'équipe Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse chez tonnycat pièce défectueuse chez tonnycat , j'ai du en acheter autre beaucoup moins cher sue wish et celle ci fonctionne très bien pièce relais démarreur : tonnycat 45 euros wish 7 euros
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Une pièce défectueuse, ça peut arriver, mais ça vaut certainement pas 1 étoile pour Tonnycat !!! NOS RELAIS DE DÉMARREUR SONT GARANTIS 1 AN !!! C'est la différence entre TONNYCAT et wish. Pourquoi laisser ce genre d'évaluation conflictuelle ? Pourquoi ne pas nous avoir contacté pour demander une garantie ? De plus ce que nous vous demandons d'évaluer ici c'est notre prestation, vous avez déjà signalé ce problème dans l'évaluation du produit. Dans votre cas, votre commande a était expédiée en 48H. Donc pas de souci. Bon vent chez wish !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour bonjour je vous ai envoyé un message le 28 07 2020 concernant l'achat d'une fixation de roue de secours commande:KEWCCUJZD qui malheureusement en serrant la vis a cassée et aucune nouvelle à ce jour salutations didier MINOT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Comme nous vous l'avons déjà expliqué, pour ce type d'article, notre fournisseur ne prend en garantie que pour les montages effectués par des professionnels qui connaissent les couples de serrages. Nous en sommes désolé, mais nous n'y sommes absolument pour rien dans la rupture de votre vis ! Votre évaluation n'est pas représentative du travail quotidien de nos équipes. Nous vous avons envoyé cette commande avec 15 JOURS D'AVANCE SUR LE DÉLAIS ANNONCÉ
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente déplorables je ne
Service après vente déplorables je ne conseille pas à fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Vous avez commandé un article incompatible avec votre quad, nous ne sommes pas responsable de cela ! TONNYCAT PROPOSE 30 JOURS POUR LE RETOUR PRODUIT ! Un remboursement vous sera proposé. Qui êtes vous pour juger ainsi notre service client ?!!! Nous sommes irréprochable ! Cette évaluation ne nous concerne clairement pas, nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises pour faire un point sur cette situation mais impossible de vous joindre. Le service client TONNYCAT
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible Après avoir passé un bon moment au téléphone pour déterminer les jantes adaptées à mon quad j ai fais confiance et j aurai pas du ! Pas du tt le bon model et pas de remboursement ! Inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais si les pièces sont pas bonnes J'ai acheté des jantes sur le site et malheureusement l'alesage central ne passait pas. Dimension de l'alesage non communiqué sur le site. Ça a été très compliqué de faire un retour qui a été refusé par erreur de leurs part dans un premier temps et à mes frais pour 90. En plus on me prends des frais de 50 de gestion sur le remboursement. Au final 1/3 du prix m'a été prélevé. Aucun effort de leur part et n'ont pas cherché à me trouver une alternative. D'autres ont pris le temps d'étudier ce qu'il me fallait et ont trouvé les jantes nécessaires à mon quad, ce que tonnycat n'a même pas fait. Dommage de voir dans un secteur passionnel que certains n'hésitent pas à profiter et ne pas considérer ses clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Trés surpris de cette réponse. Retour compliqué ?? un email, une réponse, retour accepté. 50 de frais de gestion ?? Aucun frais ne vous a était prélevé. Comme indiqué sur le site, même si cela est évident, nous ne remboursons pas les frais de port (34,80) puis que c'est la poste qui les encaisse et que c'est vous qui avez pris la décision de commander un produit possiblement incompatible. Les frais de retour produit dans ce cas (90) ne sont pas remboursés. C'est totalement indépendant de notre volonté mais nous ne proposons pas de jantes compatibles avec votre quad, désolé. Le service client Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande Je n'ai pas reçu la commande, je n'ai aucune nouvelle de quoi que ce soit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Pourquoi ne pas nous avoir contacté tout simplement ? plutôt que de rentrer en conflit ? Comme vous le savez car vous avez reçu plusieurs emails, votre commande du 15 juin a été expédié en un temps record le 16 juin. Aucun souci de notre coté donc. Rapprochez vous plutôt des douanes suisse ...
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'erreurs de commande mais
beaucoup d'erreurs de commande mais aussi non qualités au top et toujours dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Vraiment pas sympa ! Nous sommes très surpris de votre réaction !? Vous n'avez eu qu' un problème de taille de bottes et vous parlez de ""beaucoup"" d'erreurs ?? Après tout le mal que l'équipe Tonnycat s'est donné pour rattraper l'erreur de notre fournisseur ! Évaluation injuste et injustifiée ! Entre 5 et 1 étoiles, il y a 2,3 et 4 étoiles !!!! Très déçu.
1/5
★☆☆☆☆
Les personnel nous envoie ch*** comme
Les personnel nous envoie ch*** comme il est pas permis les délais ne sont pas respectés. Vraiment dessus alors que j'avais entendue que du bon bref plus jamais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Vous devez faire erreur, vous vous trompez surement de site. Cette évaluation qui n'a rien à voir avec notre façon de travailler. Le service client Tonnycat
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait 1 mois j'ai toujours pas ma
Ça fait 1 mois j'ai toujours pas ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Réponse de
TONNYCAT
Le
Vous êtes bien conscient que le problème de livraison que vous rencontrez n'a rien a voir avec TONNYCAT ! Votre colis est bien parti le 28 mai sans aucun retard. Vous avez d'ailleurs un numéro de suivi pour la consultation du problème. Merci de retirer cette évaluation que ne nous concerne pas . Nous restons à votre disposition bien sur.