/10
★★★★★
basée sur 10990 avis publiés
★★★★★
basée sur 10990 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien bien, bon suivit de commande, le forfait livraison pourrait être plus souple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2017
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de tres bon produit a bon prix
beaucoup de tres bon produit a bon prix mais delai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2017
3/5
★★★☆☆
PRELEVEMENT RAPIDE!!!! PRELEVEMENT RAPIDE!!!! LIVRAISON TRES LONGUE CORDIALEMENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client Tonnycat, Il doit s'agir d'une erreur ? Votre commande passée le 26 a était expédiée le 28 ! Difficile de faire mieux ! Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions, Cordialement, Le service client Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Mon goujon delargisseur n'ai pas filter
Mon goujon delargisseur n'ai pas filter je suis dégoûté..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2017
2/5
★★☆☆☆
Commande difficile à réaliser site mal conçu pourtant il y a tout ce qu'il faut ! Commande très difficile et de surcroit mal lue donc retour... Si je compare avec Luis moto, car j'ai aussi une moto de route, sur ma fiche client tout est enregistré et en un clic toutes les pièces sont affichées, je n'ai plus qu'à choisir. Je sais c'est un énorme taf d'informatique....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, Pour trouver les pièces compatibles avec votre quad, il suffit de le choisir et de cliquer. Grace à ce choix d'arborescence simplifiée, la navigation est facile pour la pluspart de nos clients. Si vous avez d'une assitance n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est là pour vous aider. Le service client TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Très bon site, point de vue commercial à ameliorer Très satisfait de tonnycat, ainsi que des produits tonnycat. Je dépense depuis presque 2 ans sans regarder avec beaucoup de confiance, lors de ma dernière commande de plus ou moins 450, une promo apparaît moins de 10h plus tard concernant les commandes élevées offrait une réduction. Je fais donc une demande au service commercial un petit geste en expliquant que je dois refaire une commande d ici peu et savoir si je pouvais avoir la réduction pr ma commande futur ( la semaine suivante). Ma demande à ete refusé, déçu même si je n estime pas être le plus gros client de chez TC, les sommes sont suffisantes pour réaliser ce genre de geste commercial. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour Jérome, nous tenons a vous informer que nous pouvons proposer certaines opérations commerciales ( code promo, produit offert, etc ) régulièrement et aléatoirement, et que dans ce cadre, nous ne pourrons pas ni rembourser la différence, ni envoyer un produit offert à tous nos clients qui ont acheté ce produit sans appliquer le code promo proposé ou hors période de promotion. Nous vous remercions pour votre compréhension, Le service client TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Kit poignèè tournante Déçu du kit poignée tournante pour quad kymco 250 kxr car le cable était trop court obligé de faire des modifications qui m'ont couté plus cher que l'achat du kit pas normal mal étudié!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci avec le kit poignée tournante que vous avez acheté. Nous allons remonter l'information à notre fournisseur et ne manquerons pas de vous tenir informé. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions, Le service client Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la livraison J'ai commandé un Guidon de couleur noir mais je l'ai reçu bleu... J'ai fait une demande de retour, j'attends de voir le SAV pour en savoir plus, l'erreur est humaine. J'aurais également préféré que le guidon soit un minimum protégé au lieu d'être simplement mis dans un carton. Sinon envoie rapide. A voir...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, Nous vous demandons de nous excuser pour cette erreur. Notre service après vente vous envoie immédiatement un document postal prépayé afin d'effectuer le retour qui sera rapidement suivi de l'echange du produit. Merci encore pour votre commande. A très bientôt chez Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long a rapport à l énonce desole pour mon avis le site a été très réactif mais c est le transporteur dpd qui c est loupe colis envoyé le lendemain ok mais le transporteur ne pouvais livrer ....éviter dpd si vous voulais de la rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, Il doit y avoir manifestement une erreur ... vous avez commandé le jeudi 2, votre colis est partie le vendredi 3. Difficile de faire mieux !
3/5
★★★☆☆
Emballage médiocre Transporteur à décalé la livraison 2 fois. .. pas super rapide. .. emballage vraiment pas bien fait, pas protégé et même pas un petit message à l'intérieur ni autocollant ni facture come dans le temps sur mes premiers achat chez tonnycat ... Il y a tellement de concurrence... la prochaine fois j'irais voir ailleurs. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, en choisissant la livraison DPD PREDICT, C'EST VOUS MÊME QUI CHOISISSEZ LE JOUR DE LA LIVRAISON, nous ne comprenons donc pas très bien votre remarque ? En effectuant le suivi de votre colis nous remarquons que vous avez reçu 5 SMS de DPD vous informant du (des) jour(s) de livraisons que vous aviez choisi ! Ces multiples reports sont certainement la cause de la détérioration de votre colis, ( manipulation excessive ) et surement la raison pour laquelle les autocollants TONNYCAT offerts sont tombés du colis. NOUS OFFRONS DES AUTOCOLLANTS DANS CHAQUE COMMANDE. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité évidente, les factures sont seulement disponibles dans votre espace client ou sur simple demande. Cordialement, Le service client TONNYCAT
2/5
★★☆☆☆
Quad Délai trop long trop d'attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, Votre commande à destination de l'île de la Reunion est partie dans les délais annoncés. Vous comprendrez aisément que lors d'une expédition sur l'île de la Réunion, nous ne pouvons pas être tenu responsable des délais de traitement douaniers de votre région. Nous en sommes sincèrement désolé. Cordialement, Le service client TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Delai d'attente trop long j ai passé commande le 26.01 l'encaissement a été fait mais toujours pas de colis trop d'attente pour recevoir le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client Tonnycat, Voici maintenant 3 jours que votre commande est en traitement. Elle sera expédiée dans les délais annoncés, à savoir 5 jours. Comme sur de nombreux sites, les paiements sont encaissés au moment de la commande. (voir conditions de vente) Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions, Le service client Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Livraison en 15 jours !? J'ai passé ma commande le 10 janvier et reçu mon colis le 25. Il me semble que 15 jours est un temps d'attente beaucoup trop long. Il est à réfléchir à deux fois pour ma part,quand à repasser commande sur votre site, surtout que deux articles sur trois étaient prêt trois jours après ma commande, peut-être un soucis d'économie de frais d'envois,mais faites bien attention de ne pas en faire au niveau de votre clientèle . Lionel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2017
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client Tonnycat, Merci pour votre commande et pour votre retour. Votre commande avait un délai de livraison pouvant allez jusqu'au 31 janvier, (délai annoncé avant le règlement de la dites commande) Votre commande est partie le 24 soit avec 7 JOURS D'AVANCE. Difficile de faire mieux ! Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions, Le service client Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Tres rapide et service impeccable Super rapide, produits disponibles bref rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3/5
★★★☆☆
Temps d'expédition un peu longue Niveau prix rien à dire, mais niveau s'attende assez longue je trouve
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3/5
★★★☆☆
Correct Ce site reste correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
3/5
★★★☆☆
Satisfaction générale Sérieux, mais délai de livraison un peu long au vu de la date d'expédition. (expédié le 23/12/2016 reçu le 05/01/2017) Par contre le livreur m'a contacté la veille pour me prévenir de son passage, ce qui est fort appréciable!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
3/5
★★★☆☆
Un peu deçu très loin des lumens annoncés, certainement la moitié sinon bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2017
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais long Jamais eu de soucis jusque là mais la commande un levier qui été afficher en réception en 48h et recu 2 semaine plus tard ...envoyé un mail au bout de 48h et pas eu de réponse. Sinon bon site et cest la première fois que jai un petit soucis ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2016
2/5
★★☆☆☆
C'est long. Entre le colis que l'on doit recevoir le 22 décembre et qui devrait arriver finalement le 7 janvier et le code de réduction qui est présenté lorsqu'on arrive sur le site et qui ne fonctionne pas. Je ne suis pas très ravi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
3/5
★★★☆☆
Mauvais descriptif Bonjour j ai commandé un mug alu "" Valentino Rossi"" 46 est la couleur ne correspond pas au descriptif ... à la place de jaune je me retrouve avec une tasse à la couleur verte 🙁 ... déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
3/5
★★★☆☆
Un petit soucis de choix des article et de l'année du quad Bonne communication, personnel sympa, et réactivité appréciable . Un petit détail de millésime non pris en compte qui a un peu flétrit l'image de cette enseigne . Bien régularisé au final , je pense que je garde l'adresse pour mes futures commandes . Bonne fêtes de fin d'année CORDIALEMENT d.COURROYE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2016
3/5
★★★☆☆
Bien/grand chois delais de livraison trop long dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
2/5
★★☆☆☆
Envoi contre signature Commande passer jeudi et toujours pas de mail et ni de commande passer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2016
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, vous avez passé commande le jeudi 8 décembre. DÉLAIS ANNONCES LORS DU PAIEMENT : JUSQU'AU 15 DÉCEMBRE (week end du 10 compris) Vous avez reçu plusieurs emails de confirmation, avec rappel des délais de livraison. Nous vous avons également contacté par téléphone mardi. Votre commande est partie avec un jour d'avance.Difficile de faire mieux. Le service client TONNYCAT
3/5
★★★☆☆
Nouveau site....pas terrible Votre nouveau site n'est pas adapté, je suis en suisse et fait livrer chez un ami en France, et surprise malgré le montant élevé de la commande, la livraison devra être retirée dans un magasin a Ferney Voltaire, de plus nous avons 108 points qu'on voulait utiliser....impossible....le site nous remet au début....donc déçu......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2016
3/5
★★★☆☆
Expédition lente alors que produit annoncé en stock Une commande de seulement un article annoncé en stock a mis 5 jours à etre expédier délai un peu long pour envoyer un simple colis d'un seul article en stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2016
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, le produit que vous avez commandé n'était pas annoncé comme étant en stock, mais livrable sous 1 à 5 jours. De plus, après verification, nous avons éxpédié votre commande en seulement 3 jours, donc bien dans les délais annoncés. Bonne continuation. Tonnycat
3/5
★★★☆☆
Geste commercial (hors autocollants ??) Très satisfaisant. Nombreux choix, prix et qualité. Le seul petit bémol, c'est que j'ai passer plusieurs commandes à plus de 100 et pas un geste commercial. J avais une cagnotte de 17 à valoir sur mes prochains achats. Et à ma dernière connexion, tout à disparu mon historique de commande et ma cagnotte...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue. . Livraison beaucoup trop longue. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016
3/5
★★★☆☆
Pneu écrasé Dur de gonflé les pneus quand il arrive compressé dans un carton obligée de les montée au star pilote et allumé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2016
Réponse de
TONNYCAT
Le
Cher client, effectivement certains de nos fournisseurs utilisent cette méthode de stockage de pneus.Il vous suffit généralement de les laisser reposer pendant 24H/48H pour qu'ils retrouvent leur forme. A noter que les PNEUS de marque TONNYCAT ne sont JAMAIS compressés ! Le montage est donc très facile avec les pneus TONNYCAT.
3/5
★★★☆☆
Bien je voulais une info sur un produit que j'ai acheter sur le site mais en allant sur mon historique d'achat... Rien,vide. Sinon rien a dire produit arriver comme prévu, juste dommage que la livraison en point retrait soit payant Mais sinon top ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016