9.3/10
★★★★★
basée sur 17090 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Envoie très rapide mais certains bouchons tournent dans le vide donc inutilisables..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Dès que vous sentez une résistance, il faut arrêter de tourner la capsule pour que les ergots ne s'écrasent pas. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Couvercle très gondolé du au transport
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Comment évaluer une commande qui n'est toujours pas livrée depuis le 21/10/21. Commande incomplète, suite à une rupture de stock d'un des produits commandés.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis a été expédié, il semble avoir pris du retard dans le réseau postal, nous avons ouvert une réclamation : 41671020. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Plus d'une semaine d'attente et toujours pas reçu mon colis et le pire c'est de me dire que j'ai donné une adresse incomplète alors que , preuve à l'appui, ce n'est pas vrai !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est effectivement annoncé par les services postaux, suite à votre confirmation, nous avons ouvert une réclamation auprès des services postaux. Nous ne manquerons pas de vous en communiquer la conclusion. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
La plaque de socca 30cm que j'ai commandé n'avait pas les bonnes dimensions. La surface utilisable est seulement de 25,5 cm, hauteur ne diffence enorme ! La taille d'une poêle dans n'importe quel commerce, correspond à la surface utilisable mais pas avec vous. Le service client m'a proposé un échange mais les frais de retour devaient être à la charge (soit quasiment 10€) et un gros surplus pour av
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navrés que l'article ne vous convienne pas. Les dimensions indiquées sont bien les dimensions extérieures. Comme il vous l'a été proposé, vous pouvez nous retourner l'article. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Livraison pas rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, vôtre équipe et vôtres prestations est parfaite la seul chose où je suis déçu c'est que j'ai commandé une épineuse pour des châtaignes hélas la peau passe à travers le tamis..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Comment avez-vous procédé ? Peut être cette fiche conseil pourra vous aider : https://www.tompress.com/A-10004121-comment-faire-sa-creme-de-marrons.aspx Notre service clients est également à votre disposition pour répondre à vos besoins : 0563714499 ou infos@tompress.com Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Produit faible. La grille de température du thermomètre est un bout de papier imprimé et collé dans le verre. Cela lui donne l'aspect d'un jouet produit en classe de technologie. Beaucoup de doute sur la durabilité du thermomètre. Produit déjà oxydé après 3 utilisations. Acier très fin.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Une fois la stérilisation terminée, il faut essuyer le thermomètre pour le sécher. Notre service client a essayé de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à nous rappeler. Meilleures salutations
3/5
★★★☆☆
Pas très content car la plupart de mes bocaux parfait" étaient endommagé."
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, la réclamation a bien été traitée. Nous espérons que la solution adoptée vous a donnée entière satisfaction. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Epépineuse très bien et efficace. Service client très bien, personne très agréable au téléphone, très disponible pour solutionner les problèmes de livraison. Livraison catastrophique à cause de la société de transport Geodis (3 relances pour avoir notre livraison, ne nous ont jamais contacté et ne sont pas passés pour les 2 premiers rdv, colis dépalettisé, carton abimé et léger coup sur la tôle).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison laborieuse. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Déçu par l attente de la livraison et déçu par vous car une fois que vous vous avez reçu votre règlement le reste ne vous concerne plus 15 jours pour avoir ma commande alors que se devait être livré en 2 jours site pas sérieux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette attente, la grille de 4,5 mm n'était pas disponible en stock ce qui a retardé l'envoi de votre commande. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Un bémol concernant l'absence d'informations sur le mode d'emploi, l'utilisation et l'entretien de la conditionneuse sous vide automatique tompress. Le document joint ne correspond pas au matériel livré. En lieu et place, c'est une notice d'utilisation d'une conditionneuse Reber! Les premiers test de mise sous vide sont mitigés avec l'absence du mode d'emploi correspondant au matériel
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Il a fallu 10mois pour que ma commande arrive !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Il suffit de consulter l'échange de mail que nous avons eu avec v ogre service clients
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Un couvercle endommagé dans le lot de verrines, inutilisable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Désolé de l'apprendre si tard, pourriez-vous contacter notre service client au 05 63 71 44 99 ou envoyer une photo des dommages à infos@tompress.com svp ? Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long (plus d'un mois)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, la porte ne s'ouvre pas correctement.
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
L'armoire n'est pas complète: il n'y a pas les barres pour poser led bouteilles C'est un produit trompeur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, L'armoire est prévue pour les casiers à bouteille de 150 bouteilles sur lesquels reposent vos bouteilles. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Nul de chez nul 13 bocaux de cassé sur 32 de livrés, même que le facteur ai sa part de responsabilité , l'emballage ZERO.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le nécessaire a été fait et un lot de bocaux vous a été renvoyé, l'avez-vous bien reçu conforme ? Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu avec un carton complétement éclaté heureusement rien ne manqué mais l'emballage laisse à désiré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous pouvons ouvrir une réclamation aux services postaux si nécessaire. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Le fumoir conforme à la commande Mais il manque le tiroir qui récupère les graisses en court de traitement par le service SAV Domage pas de nouvelles Dans l attente Bien cordialement Hervé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le dossier est en cours de traitement, vous devriez être recontacté d'ici lundi. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Cinq capsules sur quarante ont foiré au vissage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour , des la première chauffe au four, la poignée c'est dessoudé . est il possible de recevoir un bon de retour pour un échange possible . Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le service après vente a fait le nécessaire pour votre entière satisfaction. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Nous avions commandé en décembre aucune nouvelle de votre part Nous recommandons en septembre et la totalité des deux commandes arrive en même temps d'où certains doublons !!!!?,,,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navrés que l'article ne soit pas encore réapprovisionné. Qu'avez-vous reçu en double ? Merci de prendre contact avec notre service clients au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Article arrivé cassé malgré un très bon emballage. Réponse ultra rapide du service client pour rembourser la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Ils mettent plein de pub dans le carton, les peignes sont cher mais la qualité est convenable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont excellents mais la livraison est longue
Compratore VerificatoReviewer icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour la longue attente. Nous n'avons reçu aucun rapport concernant un retard de livraison, nous aurions volontiers aidé à retrouver le colis et à résoudre la situation le plus rapidement possible. SERVICE CLIENTÈLE TOMPRESS ITALIA
3/5
★★★☆☆
Le casse amande noisette électrique ne fonctionne pas. La notice est entièrement écrite en espagnol . La deuxième personne du SAV qui m'a laissé un message ,m'a pris pour une truffe ,si j'ai contacté le SAV c'est parce que j'avais tout essayé avec les deux interrupteurs: j'aurais préféré un rappelez-nous pour voir en direct le problème" plutôt que d'entendre vous ne faites pas le bon geste."
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
SACHET reçu OUVERT.et scotché. Sans doute par les douanes ; comme il s'agit d'une poudre C'est plutôt gênant pour une denrée alimentaire mais rassurant de savoir qu'il y a des contrôles!!! Peut-être avez-vous une solution?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Vous devriez chercher un autre transporteur que La Poste pour vos livraisons. J'ai eu le temps de recevoir 2 colis de vos conccurents dont un commandé bien après avant de recevoir le votre
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le