9.3/10
★★★★★
basée sur 18175 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne peux pas émettre 1 avis favorable Ns sommes le 06 avril 2020 et je n'ai toujours pas reçu ma commande Me tel au 06 50 63 91 23 Cordialement F.Blanchet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
La pandémie de coronavirus est un cas de force majeure" reconnu par le Gouvernement qui affecte toute la chaîne logistique et entraîne parfois de sérieux retard de livraison. Je vous invite à modifier votre commentaire pour enlever votre numéro de téléphone visible de tous. Salutations."
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis la note minimale n'ayant toujours pas reçu ma commande à ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
La pandémie de coronavirus est un cas de force majeure" qui affecte toute la chaîne logistique et entraîne parfois de sérieux retard de livraison. Nous entendons votre désagrément
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 mars 2020. nous sommes le 02 avril et je n'ai toujours pas le colis en ma possession. colis devait me parvenir sous 48h. très déçue pour une première commande. Les articles commandés sont des gants à usage unique et jetables donc assez urgent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 23/03, c'est avec La Poste qu'il vous faut voir. Je vous rappelle le caractère exceptionnel de la situation, confinement et service réduit. Rapprochez-vous des services postaux pour la livraison. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré à ce jour pourtant c'était urgent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, En cette période de confinement, je vous rappelle que Colissimo est en service réduit. Votre colis est en cours de transit sur leur plateforme. Pour tout colis urgent, il vous faut opter pour un service express. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande comportait des pièces manquantes qui la rendaient inutilisable, j'attends toujours les pièces du fabricant, ils sont incapables de me donner une date d'arrivée, et ne veulent pas envoyer une machine de remplacement ou trouver une autre solution à ce problème. Les erreurs se produisent, et c'est la façon dont on les traite qui fait la différence.
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous faisons tout notre possible pour résoudre vos soucis. Des photos vous ont été demandées sauf erreur de notre part, nous ne les avons pas reçues, pourriez-vous nous les envoyer ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est datée du 03-12-2019. Pouvez-vous vérifier où se trouvent les marchandises ? Dans l'attente, meilleures salutations Daniela
User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, la commande a été expédiée le 19/12 car, comme nous vous en avions averti, tous les pots commandés n'étaient pas disponibles. Cependant, nous nous excusons pour la livraison après 4 jours ouvrables en raison de la circulation pendant la période de Noël. Le coursier est passé le 27/12 et le 30/12 mais n'a trouvé personne. Nous espérons que la commande vous a tout de même plu. Meilleures salutations, TOMPRESS CUSTOMER SERVICE ITALY
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la commande, après plusieurs demandes, aucune solution de la part du service client, FINGER WEG.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Tout a été envoyé, avez-vous réservé à la réception ? Pouvez-vous décrire le colis, s'il vous plaît ?
1 /5
★☆☆☆☆
Appareil défectueux.téléphoné pour signaler le défaut , accusé d 'avoir déréglé la machine par correspondante tél.suis désemparé . impossible de conditionner mes préparations pour le 23 décembre.une machine défectueuse cela arrivé mais accuser nouvel acheteur du mauvais fonctionnement et demander verbalement paiement frais d envoi inacceptable cdlt Mr Martinez
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Lors de nos échanges, nous avons fait les tests qui permettent d'identifier le soucis. Cette procédure ne vous accuse en rien, elle sert à vous dépanner immédiatement lorsque c'est possible. A la suite des tests, il s'avère que la machine doit nous être retournée. Nous vous avons fait un bon de retour pré payé par Tom Press, vous n'avez rien à payer. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer le service puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le transporteur attend votre confirmation pour la prise de rendez-vous et vous livrer. Je vous mets en relation. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a longtemps, j'ai commandé une armoire de séchage de viande chez Tompress. Lors de la première livraison, l'armoire était endommagée et la société de livraison a repris l'armoire. Le même jour, j'ai envoyé les photos et la notification à Tompress, en demandant quand la prochaine livraison arriverait. Je n'ai reçu ni e-mail ni message. Dans mon entreprise, l'information et le service à la clientèle sont prioritaires.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, désolé, nous avons effectivement relancé la production d'une armoire, nous devrions la recevoir d'ici la fin de la semaine. Après l'expédition, nous vous informerons du départ et du lien pour suivre le colis. Meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de connaître les détails de son acheminement. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu à ce jour le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le rendez-vous a été programmé avec le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter au besoin. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
NON RECU . mais paiement bien prélevé sur mon compte. J'attend le nouvel envoi suite à ce colis (plus de 20Kg) perdu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien été informé de la non réception de votre colis, une réclamation est en cours auprès des services Chronopost et notre service après vente fait le nécessaire au plus vite. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je commanderai jamais plus chez tom press je n ai jamais recu mon colis et on me dit que le transporteur m a averti de son passage ??? et que le colis est retourné au depot et que je dois repayer les frais de port.J habite à la campagne et je vais vous faire une bonne publicité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous avons tenté de vous joindre pour fixer le RDV de livraison car le transporteur n'y parvenait pas. Au bout de 14 jours, le transporteur a donc fini par retourner le colis non réclamé à son expéditeur. Je précise que vous n'aviez pas payé de frais de port, nous les offrons à partir de 120 €. Commande remboursée. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé plié. Le livre n'est jamais arrivé
User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour le défaut du produit. Si cela ne fait pas encore 14 jours que vous avez reçu le colis, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@tompress.it pour évaluer un éventuel remplacement. Nous restons à votre disposition. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne répond pas à mes e-mails
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous joindre directement par téléphone, notre service après-vente a bien pris connaissance de votre demande de rétractation. Meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆
Encore faudrait-il que j'aie reçu le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, D'après le suivi de votre colis, un avis de passage a été déposé dans votre boîte aux lettres. Restant à votre disposition. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l ai jamais reçu C'est la première fois que j'ai un souci Mais je pense que ça dépend plutôt du livreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Suite à notre réclamation auprès des services postaux, le colis a pu vous être livré. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Serait cassé pas de remplacement pas de remboursement
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 05/08/19 et ma cde est du 23/07/19 . Votre argument de vente EST DE 48H CRONOS. JE ne suis TOUJOURS pas livrer . La marchandise que je devais stockée dans les bocaux est périmée(320€ de perdu de votre faute). Votre transporteur GEODIS n'est pas recommandable pour vos clients. Je souhaite que votre direction me contact.SINON........... à très bientôt.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée mi-juillet toujours pas de colis à la date du 25 juillet 2019..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis expédié le 15/07 est en souffrance auprès de la Poste, notre service après vente le suit et a ouvert une réclamation pour sa non livraison. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces n'ont jamais été livrées alors que le bordereau de livraison indique le contraire. Un commerçant d'un autre quartier nous a contacté pour nous informer qu'un colis à notre nom a été trouvé dans la benne à ordures près de son commerce.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Êtes-vous sûr qu'il s'agit bien de notre colis car nous avons bien un récépissé contre signature de la part de Chronopost pour la livraison du colis que nous vous avons envoyé via leur service. Je vous invite à nous recontacter au 05.63.71.44.99, nous restons à votre disposition. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pour votre information je suis allé ce jour chercher mes colis à La Poste de Douvaine (cela ma pris 2h00 de temps aller retour) de plus les guichet sont ouvert de 9h15 à 10h15 et de 14h00 à 16h00. Je suis arrivé à 11hh15 vous imaginer mon constat. Fort heureusement que les employés on accepter de me servir Il y avait qu'un paquet cette commande si n° 408555 en date du 13/06/2019 d
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas bien du tout produit très décevant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Que vous arrive-t-il avec la lame pour scie ? Vous avez eu un problème de livraison également ? Je vous invite à nous faire part des problèmes rencontrés au 05 63 71 44 99 ou par e-mail à infos@tompress.com. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
JE n'ai toujorus pas reçu mon colis : bloqué dans une consigne chronopost
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Un service déplorable, commande passée en novembre pour Noël, commande reçue au mois de Mai. Tout ceci m'incite fortement à ne recommander vos services à personne que je connaisse pour éviter une nouvelle déception Je ne comprends pas que l'on puisse traiter les clients de cette manière. Je suis extrêmement déçu. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée en Janvier. Produit apparemment indisponible. On me dit que la commande sera expédiée au mois de mars. Début mai, toujours aucune nouvelle, pas un message ... je les contacte sous la demande d'annulation ils se décident enfin à m'envoyer mon colis. Entre temps, le pressoir à vis de 2.5L (comme signalé sur le suivi de commande internet) passe sur la facture à 1.6L ..?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé mais j'ai été débité le 3 mai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis est partit le 02/05 de nos entrepôts. Le suivi de votre colis, indique qu'il ait été mal acheminé par La Poste et qu'il vous ait été livré hier. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun avertissement de l'arrivée du colis au point relais. Si dans les chiffres l'expédition c'est déroulé presque rapidement, dans les fait j'ai mis plus de 10 jours à obtenir mon colis étant donné que je pensais recevoir un avertissement de disponibilité. J'ai bien vérifié mes spams et autres, je n'ai jamais rien reçu. De plus, le service clients prends les gens de haut.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
1 bouteille sur les 6 livrées était cassée et j'ai un avoir dont je ne me servirai probablement pas au lieu d'un remplacement de la bouteille dont j'avais besoin et aucune prise en compte de ma réclamation effectivement vous m'avez remboursé mais je n'avais pas regardé puisque vous m'avez envoyé par mail un avoir N° AX111773 du 21/02 Néanmoins c'est plutôt d'une bouteille dont j'aurais eu besoin
User icon
Acheteur Vérifié
Le