/10
★★★★★
basée sur 17090 avis publiés
★★★★★
basée sur 17090 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J'avais coutume d'acheter des sachets de marques Reber dont j'étais très satisfait. Ceux-ci ont été remplacés par la marque Tompress. Je pensais qu'ils étaient identiques et que seule la marque avait changé (même conditionnement, mêmes tailles ...). Hélas, je constate que ceux que j'ai reçus sont beaucoup moins épais. J'espère qu'ils ne se perceront pas dans le temps. Je doute par ailleurs que la
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le délai entre commande et réception 22 jours me semble bien trop long par rapport à d'autres fournisseurs
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Minimiser les emballages et éviter les empaquetages sous blister quand ce n'est pas nécessaire
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est très moyen, une fois sur 2 le volet de la boîte à pain sort du rail et ne se ferme plus. Il faut tirer de gauche à droite et de droite à gauche pour le remettre dans le droit chemin.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Trop d'attente pour recevoir le produit 7 semaines. Produit de qualité c'est pour cela que j'ai pas annulé.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très longue attente de produit, rouleau a raviole Mais de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis vraiment déçu pas assez profond et donc pas bcp de farce j'ai repris ma planche
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, D'autres modèles peuvent vous correspondre peut être ? Vous retrouverez l'ensemble de la gamme ici : https://www.tompress.com/CT-1927-machine-a-pates-laminoir-et-moule.aspx Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Une commande effectuée début janvier, livrée au mois d'avril.!!! Lors de la commande on vous donne un délais de livraison de 3 ou 4 jours
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, le délai de réapprovisionnement fût exceptionnellement plus long que prévu initialement. Nous mettons tout en uvre pour rétablir la situation. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Pour moi il manque quelques centimètres de hauteur pour pouvoir cuire les asperges en entier.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Une attente beaucoup trop longue et un manque de communication. Commande en novembre, avec comme promesse livraison à noël. Résultat : reçut en avril, sans aucun dédommagement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, L'actualité que vous connaissez sûrement sur les matières premières, dont le bois dans votre cas, n'ont pas permis d'honorer le délai initialement prévu par le fabricant. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Rouleau à raviolis commandé le 8/12/21 et reçu le 8/04/22 soit 4 mois de délai sans aucune communication... C'est dommage cela donne une mauvaise image alors qu'au final il n'y a aucun soucis sur le produit. Il y a des choses à revoir...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi est mis à jour quotidiennement sur le site pour vous permettre de suivre l'avancée de vos commandes et les délais de réapprovisionnement. Toutes nos excuses pour ce délai, nous tâcherons d'améliorer la communication des informations de suivi. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue 4 mois après
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous comprenons bien entendu votre mécontentement sur le retard dans la production de cet article en bois et espérons un retour à la normale rapide. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Livraison express demandée, facturée et payé. Au lieux de 24 h la livraison été de 72 h moins rapide que la livraison standard !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi indique pourtant 3 passages du livreur dès le lendemain de votre commande. Avez-vous reçu les messages ? Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
L'article commandé est bien arrivé, très bien emballé mais 3 mois après la date prévue sans avoir reçu de message de votre part. C'est moi qui, inquiète, ait été à l'initiative d'un mail.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Ponctualité
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas réussi à m'en servir correctement - j'ai abandonné poumon beaucoup trop ros pour s'en servir d'une main et tenir la bouteille de l'autre main si poissible je veux bien le retourner car je ne peux rien en faire
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Je vous invite à voir cela directement avec notre service client au 05 63 71 44 99 ou par e-mail : infos@tompress.com
2/5
★★☆☆☆
Nous avons recu la commande 3 mois après delai beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Il est dommage que ce soit au client de venir aux infos pour un article pour lequel le délai de réapprovisionnement n'est pas respecté. Pour moi, le délai initial était de 2 semaines, mais 3 mois après, toujours rien. Votre service pourrait anticiper cela en avertissant le client de la situation dès que le délai est dépassé, et donner une estimation plausible du report.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque qui va nous permettre d'améliorer la qualité de nos services pour vous fournir une expérience d'achat pleinement satisfaisante. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Sacs de bonne qualité mais pas a la bonne taille.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Pourriez-vous préciser svp ? Les sacs reçus ne sont pas ceux commandés ou leur taille ne convient pas à votre utilisation ? Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Très bonne entreprise .. mais très gros soucis de transporteur ! Obligé d'aller récupérer le colis à 40kms à leur dépôt ! Changez de transporteur et ce sera parfait.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Le stérilisateur est arrivé avec une poignée cassé. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, l'avez-vous signaler à notre service client ? Pourriez-vous nous faire parvenir un e-mail avec une ou plusieurs photos des dommages à l'adresse : infos@tompress.com SVP ? Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Tôle du tiroir trop fine et fumoir pas d'équerre sinon produit correct.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
De moins bonne qualité que ceux que nous prenons d'habitude.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison très long (trop).
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande avec plus de 2 mois de retard car une partie de la commande était en rupture de stock. Je le comprend tout à fait mais j'aurai aimé être prévenu rapidement de ce retard car c'était un cadeau de noël et j'aurai eu le temps de faire une modification dans la commande. Sinon, le matériel reçu est de très bonne qualité et j'en suis très content.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce report de délai, nous mettons en valeur cette information directement sur le site afin de vous donner entière satisfaction et améliorer le suivi. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonne facture, par contre, l'emballage n'est pas très étudié, un pièce reçue cassée, (demi disque).
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, je transmets immédiatement à notre service après vente. Le dossier est ouvert sous la référence 28644. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à nos attentes mais le délai de livraison de un mois pour un affuteur c'est énorme
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Sur le delai qui est trop long, il faut telephonner pour s'avoir ou en est la commande .
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pique commandé le 19 janvier .commande oubliée arrivée trop en retard.Déçue .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Portez bien votre attention sur la disponibilité des articles, le stock est indiqué en temps réel sur le site par la mention En stock". Dès réception des piques à saucisse