9.3/10
★★★★★
basée sur 17090 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison (cf. mail envoyé le 2 juin 2020 à 18:39 ayant pour objet Capsules reçues Facture FX531821").
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La poignée est faite d'un matériau très luxueux, doux au toucher. Cependant, lorsque j'ai mis le mélange d'oeufs à cuire, il a commencé à coller. J'ai dû mettre beaucoup d'huile pour déplacer et rouler l'oeuf. la qualité ne justifie pas le prix. très décevant.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, même antiadhésif, un peu de matière grasse facilite le roulage, surtout quand la poêle est chaude. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
Je vais évaluer quoi, je n'ai encore rien reçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé début avril toujours pas livré donc pas satisfait de tompress
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je pourrai evaluer le produit quand j'aurai enfin reçu ma commande...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu à ce jour ... Merci de vérifier si l'envoi a été fait ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne peux point juger car je n'ai toujours pas reçu le produit ,soit c'est la poste qui bloque le colis , ou vous n'avez pas mis la bonne adresse A+
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu à ce jour 4 mai 2020
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
En cours de réclamation, livraison incomplète...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est en cours de traitement. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, à ce jour je n'ai pas reçu la commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
JAMAIS RECU MA COMMANDE
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Non reçu
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la livraison...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Comment voulez-vous que je vous évalue alors que ma commande est toujours bloquée en France ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est parti le 8/04/2020, nous somme le 20/04/20 et je n'ai toujours rien reçu. Pas de retour concret du service client suite à mes demandes de contacter le transporteur pour plus d'info. Mécontente de Tompress.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons préparé le colis immédiatement et remis le colis aux services postaux. Vous pouvez bien entendu les contacter directement au 3631. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non encore livré à ce jour .....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est en préparation de livraison sur le site de tri de votre département, cela ne devrait plus tarder maintenant. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livrée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il est en chemin, le délai est plus incertain en cette période de pandémie. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles concernant ma commande... Malgré des demandes de rappel aucun contact. Pas très concluant pour une première commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Une réclamation est en cours pour le colis car il est en Retour à l'expéditeur pour adresse incorrecte". Comme indiqué lors de vos échanges avec nos conseillers le dossier est cours de traitement. Nous faisons au mieux dans le contexte actuel. Salutations."
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , avant de juger il faudrait être livrer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Articles non reçu, 17 jours que le colis n'as pas changé de lieu de transit. Service client contacté, mais n'a pas fourni d'aide à la résolution du problème.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la marchandise
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne peux pas émettre 1 avis favorable Ns sommes le 06 avril 2020 et je n'ai toujours pas reçu ma commande Me tel au 06 50 63 91 23 Cordialement F.Blanchet
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
La pandémie de coronavirus est un cas de force majeure" reconnu par le Gouvernement qui affecte toute la chaîne logistique et entraîne parfois de sérieux retard de livraison. Je vous invite à modifier votre commentaire pour enlever votre numéro de téléphone visible de tous. Salutations."
1/5
★☆☆☆☆
J'ai mis la note minimale n'ayant toujours pas reçu ma commande à ce jour.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
La pandémie de coronavirus est un cas de force majeure" qui affecte toute la chaîne logistique et entraîne parfois de sérieux retard de livraison. Nous entendons votre désagrément
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 mars 2020. nous sommes le 02 avril et je n'ai toujours pas le colis en ma possession. colis devait me parvenir sous 48h. très déçue pour une première commande. Les articles commandés sont des gants à usage unique et jetables donc assez urgent.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 23/03, c'est avec La Poste qu'il vous faut voir. Je vous rappelle le caractère exceptionnel de la situation, confinement et service réduit. Rapprochez-vous des services postaux pour la livraison. Salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré à ce jour pourtant c'était urgent
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, En cette période de confinement, je vous rappelle que Colissimo est en service réduit. Votre colis est en cours de transit sur leur plateforme. Pour tout colis urgent, il vous faut opter pour un service express. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande comportait des pièces manquantes qui la rendaient inutilisable, j'attends toujours les pièces du fabricant, ils sont incapables de me donner une date d'arrivée, et ne veulent pas envoyer une machine de remplacement ou trouver une autre solution à ce problème. Les erreurs se produisent, et c'est la façon dont on les traite qui fait la différence.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous faisons tout notre possible pour résoudre vos soucis. Des photos vous ont été demandées sauf erreur de notre part, nous ne les avons pas reçues, pourriez-vous nous les envoyer ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
La commande est datée du 03-12-2019. Pouvez-vous vérifier où se trouvent les marchandises ? Dans l'attente, meilleures salutations Daniela
Compratore VerificatoReviewer icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, la commande a été expédiée le 19/12 car, comme nous vous en avions averti, tous les pots commandés n'étaient pas disponibles. Cependant, nous nous excusons pour la livraison après 4 jours ouvrables en raison de la circulation pendant la période de Noël. Le coursier est passé le 27/12 et le 30/12 mais n'a trouvé personne. Nous espérons que la commande vous a tout de même plu. Meilleures salutations, TOMPRESS CUSTOMER SERVICE ITALY
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la commande, après plusieurs demandes, aucune solution de la part du service client, FINGER WEG.
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Tout a été envoyé, avez-vous réservé à la réception ? Pouvez-vous décrire le colis, s'il vous plaît ?