9.3/10
★★★★★
basée sur 18175 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La valeur du colis a été faussement estimée occasionnant des frais de douane exorbitant. Nous avons trouvé une solution avec votre SAV qui a occasionné un retard supplémentaire dans la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, l'erreur a été identifiée et corrigée. Meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai annulé une commande le lendemain du jour où je l'ai faite, ils ont d'abord accepté mais ils ont quand même prélevé de l'argent sur mon compte et ont envoyé la commande 6 jours plus tard en me disant que j'avais commandé deux fois (je n'ai eu qu'un seul e-mail de confirmation). Ils n'ont reconnu leur faute qu'une fois que je leur ai fait remarquer. La machine à pâtes n'est pas non plus la même que celle qu'ils annoncent en ligne et qu'ils disent noter en ligne (ce qui n'est pas le cas).
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai annulé une commande le lendemain du jour où je l'ai faite, ils ont d'abord accepté mais ils ont quand même prélevé de l'argent sur mon compte et ont envoyé la commande 6 jours plus tard en me disant que j'avais commandé deux fois (je n'ai eu qu'un seul e-mail de confirmation). Ils n'ont reconnu leur faute qu'une fois que je leur ai fait remarquer. La machine à pâtes n'est pas non plus la même que celle qu'ils annoncent en ligne et qu'ils disent noter en ligne (ce qui n'est pas le cas).
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande n° 194244 du 02/01/2021 a été annulée suite à votre demande du 02/03/2021. Une autre commande n° 474856 a été passée le 02/09/2021 depuis notre site internet, elle est partie le 02/10/2021, nous n'avons pas reçu de demande d'annulation pour celle-ci. Nous nous occupons tout de même du retour de votre colis et l'attendons dans nos entrepôts pour procéder au remboursement demandé. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
6 semaines pour avoir ma commande (après avoir envoyé 2 mails) alors que vous prônez une livraison rapide, je trouve cela nul. Pas de mot d'explication ni d'excuse pour me dire que ça prendrait plus de temps que prévu. Une partie de ma commande m'a été envoyée. Je n'ai pas reçu 2 articles que j'avais commandé. Les paquets de farines sont arrivés éventrés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Lorsque les produits sont disponibles, la livraison peut être réalisée, malheureusement, lorsque vous avez commandé ce n'était pas le cas et nous vous avons offert la seconde livraison pour ces articles. Merci de signaler l'avarie de transport dans les 48 heures. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons payé 70 € pour une simple râpe à fromage qui ne peut pas râper... Pour l'instant, c'est uniquement le produit qui est nul, et nous sommes bien déçus. Nous avons envoyé un message au service client et on verra comment vous réagissez. Pour la livraison, c'était parfait...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre message a bien été reçu par notre service client, vous recevrez une réponse dans la journée. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu, colis perdu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi ne bouge pas depuis le départ du colis, nous avons ouvert une réclamation auprès des services postaux. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit jamais reçu, montant prélevé. Catastrophique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message, l'article n'est pas encore réapprovisionné, souhaitez-vous changer pour un modèle disponible immédiatement ? Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé en septembre. Nous sommes en janvier de l'année suivante, et je n'ai TOUJOURS RIEN RECU ET VOUS NE ME DONNEZ PAS LA MOINDRE NOUVELLE De plus, visiblement il est trop compiqué pour vous d'envoyer ne fut-ce qu'un mot d'excuse pour faire attendre vos clients ainsi. Je suis furieux du niveau de service déplorable de votre société. 0 suivi, 0 service. 0 pointé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous faisons les recherches afin de savoir ce qui s'est passé lors de l'envoi du colis. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits reçu complètement endommagé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le service après vente a fait le nécessaire suite à la casse transport et le remboursement est en cours. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Payer une prestation pour que ma commande arrive le lendemain matin et que celle ci arrive que 2 jours après non merci. De plus c'est à moi de faire les démarches pour demander un remboursement alors que j'ai réglé à Tom press. Vous avez vite fait de régler les problèmes. Une dernière chose pas satisfaite de vos articles qui sont loin d'être au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Un dossier SAV est ouvert suite au retard de livraison de Chronopost. Nous avons ouvert la réclamation et ne manquerons pas de vous tenir informé. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ras, tout s'est bien passé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends encore la 2ème partie de la commande, que j espérais au moins pour le 31/01 !!! Pourrais je savoir si elle doit arriver bientôt ? ( il s'agit d un cale huîtres)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Merci de contacter notre service clients pour le suivi détaillé au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Pas de changement signalé, vous devriez le recevoir avant la fin du mois. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé la marchandise début décembre, mais je ne l'ai toujours pas reçue ! Je suis donc très mécontent du service de livraison...
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison de ma marchandise. Cela fait 6 semaines. J'ai laissé plusieurs messages électroniques. Quelqu'un peut-il me dire quand mes produits arriveront ? J'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est en cours d'acheminement : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=EY644552692FR. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Voilà plus de 2 semaines que j'attends l'appareil .... sans que vous puissiez me donner des nouvelles précises
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi de votre colis est disponible au lien suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=cb547679880fr Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas de commande en vu à la date de ce jour le 26/11/2020
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié, le suivi est disponible ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=cb547983209fr Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Avant d'envoyer votre enquête de satisfaction, il serait plus judicieux de savoir si la commande a bien été livrée. Effectivement, depuis le 4 novembre que j'ai passé la commande je n'ai aucunes nouvelles de votre part ainsi que du suivi de livraison. A ce jour toujours rien, je peux vous assurer que je suis fortement déçue. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La Poste vient de nous retourner le colis au motif qu'il n'a pas été retiré dans les 10 jours. Merci de contacter notre service après vente au 05 63 71 44 99 avec le code 25798. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai toujours rien recu. merci beaucoup
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vois pourtant une livraison effectuée sur le suivi de votre colis. Colis partit le 13/11 et livré hier. Merci de rectifier. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
PAS ENCORE RECU LE COLI
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis est disponible au point relais depuis le 15/10 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2V02073514033. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise pourrait être mieux décrite, avec des photos détaillées. Le délai de livraison était beaucoup trop long. La réponse à la réexpédition se fait attendre jusqu'à aujourd'hui. Des messages en allemand seraient également très utiles. Tout le monde ne maîtrise pas la langue française.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, je vois les e-mails en allemand. Nous allons voir pour améliorer les photos de la râpe. Salutations amicales.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long pas pu essayer reçu après la saison des tomates dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous faisons de notre mieux pour réduire les délais de réapprovisionnement. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise mal emballé, j'ai cru qu'il y avait 4 pot de cassé mais en fait 8, déçu !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, je signale les 8 pots pour mettre à jour le dossier SAV en cours, pensez à transmettre les éléments demandés le 06/10. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Problème à la commande, on ne dit pas que pas en stock, puis le livreur ne sait pas utiliser une sonnette ou se trompe de rue. A la 3ème fois, le colis est détérioré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette livraison laborieuse. Vous pouvez consulter les disponibilités des articles en temps réel sur le site directement sur la fiche produit, vous les retrouver ensuite sur la confirmation de commande. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Secrétaires très aimable, mais service nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais ,emballage décevant,retour à l envoyeur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé mais je n'aie toujours pas reçut ma commande!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vois que le colis a été livré hier. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Notre SAV vient de prendre connaissance et suit votre colis partit le 24/08, une réclamation de non livraison va être ouverte auprès des services postaux. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Pour l'heure je ne peux évaluer que la livraison, totalement insatisfaisante puisque livrée à 700 km de chez moi et le service client pas beaucoup mieux puisque Colissimo et Tompress se rejetant la responsabilité. De plus une copie du mail de réclamation devait m être adressée mais je n'ai rien reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis a effectivement mal été acheminé, la réclamation est en cours sous la référence 35956675. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Indique sur le site que le produit est disponible et en stock. Cependant il arrive 2 mois après la commande et le service client se fait absent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le