/10
★★★★★
basée sur 17090 avis publiés
★★★★★
basée sur 17090 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé en septembre. Nous sommes en janvier de l'année suivante, et je n'ai TOUJOURS RIEN RECU ET VOUS NE ME DONNEZ PAS LA MOINDRE NOUVELLE
De plus, visiblement il est trop compiqué pour vous d'envoyer ne fut-ce qu'un mot d'excuse pour faire attendre vos clients ainsi.
Je suis furieux du niveau de service déplorable de votre société. 0 suivi, 0 service.
0 pointé.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous faisons les recherches afin de savoir ce qui s'est passé lors de l'envoi du colis. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçu complètement endommagé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le service après vente a fait le nécessaire suite à la casse transport et le remboursement est en cours. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Payer une prestation pour que ma commande arrive le lendemain matin et que celle ci arrive que 2 jours après non merci. De plus c'est à moi de faire les démarches pour demander un remboursement alors que j'ai réglé à Tom press. Vous avez vite fait de régler les problèmes. Une dernière chose pas satisfaite de vos articles qui sont loin d'être au top
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Un dossier SAV est ouvert suite au retard de livraison de Chronopost. Nous avons ouvert la réclamation et ne manquerons pas de vous tenir informé. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ras, tout s'est bien passé.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'attends encore la 2ème partie de la commande, que j espérais au moins pour le 31/01 !!! Pourrais je savoir si elle doit arriver bientôt ? ( il s'agit d un cale huîtres)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Merci de contacter notre service clients pour le suivi détaillé au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Pas de changement signalé, vous devriez le recevoir avant la fin du mois. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé la marchandise début décembre, mais je ne l'ai toujours pas reçue ! Je suis donc très mécontent du service de livraison...
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison de ma marchandise. Cela fait 6 semaines. J'ai laissé plusieurs messages électroniques. Quelqu'un peut-il me dire quand mes produits arriveront ? J'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est en cours d'acheminement : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=EY644552692FR. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1/5
★☆☆☆☆
Voilà plus de 2 semaines que j'attends l'appareil .... sans que vous puissiez me donner des nouvelles précises
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi de votre colis est disponible au lien suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=cb547679880fr Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de commande en vu à la date de ce jour le 26/11/2020
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié, le suivi est disponible ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=cb547983209fr Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Avant d'envoyer votre enquête de satisfaction, il serait plus judicieux de savoir si la commande a bien été livrée. Effectivement, depuis le 4 novembre que j'ai passé la commande je n'ai aucunes nouvelles de votre part ainsi que du suivi de livraison.
A ce jour toujours rien, je peux vous assurer que je suis fortement déçue.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, La Poste vient de nous retourner le colis au motif qu'il n'a pas été retiré dans les 10 jours. Merci de contacter notre service après vente au 05 63 71 44 99 avec le code 25798. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai toujours rien recu.
merci beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je vois pourtant une livraison effectuée sur le suivi de votre colis. Colis partit le 13/11 et livré hier. Merci de rectifier. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
PAS ENCORE RECU LE COLI
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le colis est disponible au point relais depuis le 15/10 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2V02073514033. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise pourrait être mieux décrite, avec des photos détaillées. Le délai de livraison était beaucoup trop long. La réponse à la réexpédition se fait attendre jusqu'à aujourd'hui. Des messages en allemand seraient également très utiles. Tout le monde ne maîtrise pas la langue française.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, je vois les e-mails en allemand. Nous allons voir pour améliorer les photos de la râpe. Salutations amicales.
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long pas pu essayer reçu après la saison des tomates dommage
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous faisons de notre mieux pour réduire les délais de réapprovisionnement. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise mal emballé, j'ai cru qu'il y avait 4 pot de cassé mais en fait 8,
déçu !!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, je signale les 8 pots pour mettre à jour le dossier SAV en cours, pensez à transmettre les éléments demandés le 06/10. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Problème à la commande, on ne dit pas que pas en stock, puis le livreur ne sait pas utiliser une sonnette ou se trompe de rue. A la 3ème fois, le colis est détérioré.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette livraison laborieuse. Vous pouvez consulter les disponibilités des articles en temps réel sur le site directement sur la fiche produit, vous les retrouver ensuite sur la confirmation de commande. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Secrétaires très aimable, mais service nul
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais ,emballage décevant,retour à l envoyeur
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Désolé mais je n'aie toujours pas reçut ma commande!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je vois que le colis a été livré hier. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu.....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Notre SAV vient de prendre connaissance et suit votre colis partit le 24/08, une réclamation de non livraison va être ouverte auprès des services postaux. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'heure je ne peux évaluer que la livraison, totalement insatisfaisante puisque livrée à 700 km de chez moi et le service client pas beaucoup mieux puisque Colissimo et Tompress se rejetant la responsabilité. De plus une copie du mail de réclamation devait m être adressée mais je n'ai rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le colis a effectivement mal été acheminé, la réclamation est en cours sous la référence 35956675. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Indique sur le site que le produit est disponible et en stock. Cependant il arrive 2 mois après la commande et le service client se fait absent.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes un désastre ! vous envoyez des marchandises cassées sans les vérifier et vous attendez du client qu'il prenne en charge les frais de retour parce qu'elles sont cassées ?!?! cela ne s'arrête pas là
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
En ce qui me concerne, vous n'êtes pas fiable et vous n'êtes pas sérieux ! Vous m'avez envoyé un récipient de vinaigre cassé comme le montre la photo et il ne s'est pas cassé en chemin mais a été expédié déjà dans cet état !!! Vous attendez également du client qu'il paie les frais de port ! !! Je ne veux pas finir ici, pas tellement pour l'argent, mais je vais vous dénoncer sur tous les forums et à l'association des consommateurs !
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, nous sommes désolés que l'article soit arrivé endommagé et nous vous avons proposé un remboursement en fonction de l'étendue des dégâts. Pour les retours, il est toutefois précisé dans les conditions générales que le retour est toujours à la charge du client. Nous sommes à votre disposition pour tout autre besoin. SERVICE CLIENTÈLE TOMPRESS ITALIA
1/5
★☆☆☆☆
Non livré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le colis fait retour à l'expéditeur car Chronopost signale une anomalie identifiée sur code postal ou adresse du destinataire. Dès réception du retour, le remboursement sera enclenché. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Mon expérience n'est pas bonne, après 15 jours les marchandises ne sont toujours pas arrivées et l'assistance est médiocre, le retard est dû au transporteur italien, mais la société n'a envoyé qu'un e-mail disant : "Je n'ai pas encore reçu les marchandises... vous le faites !
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, comme nous l'avons déjà expliqué par e-mail, il y a eu un malentendu avec la livraison que nous essayons de résoudre le plus rapidement possible. La situation fait l'objet d'un suivi constant afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous continuerons à résoudre le problème le plus rapidement possible. SERVICE CLIENTÈLE TOMPRESS ITALIA
1/5
★☆☆☆☆
Aucun colis reçu à ce jour !!!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
O zero
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a été remis à La Poste, il est en cours d'acheminement. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas ravie ni de la marchandise achetée ni du service client désastreux :
- Le produit n est pas décrit correctement sur ses aspects techniques et quand je reçois le produit il n est pas utilisable à plus de 220 degrés. Pour un plat à Socca qui doit aller au four à bois c est ennuyeux.
Le service client ne veut pas payer les frais de port de retour.
Pour un site pro c est vraiment nul.
Acheteur Vérifié
Le