9.3/10
★★★★★
basée sur 18175 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Article conforme à la description. Mais, Malheureusement j'ai du renvoyer un mail car je n'avais pas reçu mon article (j'ai attendu 2 semaines) et on me répond rupture de stock jusqu'en aout".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, les bocaux WECK étaient conformes à la description mais il n'y avait pas les crochets de fermeture. je n'ai donc pas pu utilisr mes bocaux. je n'ai pas trouvé de spécification particulière sur le site à ce sujet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le crochets Weck sont vendus séparément des bocaux, nous le mentionnons sur la fiche des produits. Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé des plaques à socca le 5 avril j ai du téléphoner au mois trois fois dans le mois ont me dit il y a rupture que je devrais le recevoir au courant du mois de mai pas de réponse n y de mail rien je téléphone en mai je tombe sur une charmante dame qui me dit oui il y a bien rupture de plaque à socca de 32 cm mais j aides plaque à socca de 30 j ai dit parfait pourquoi ont ne me l'a pas d
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous étions en rupture de stock sur les plats à socca 30 et 32 cm lors du passage de votre commande. Le réapprovisionnement du 32 cm a été repoussé par le fournisseur, nous avons pu vous proposer le 30 cm en remplacement. Sincères salutations
2 /5
★★☆☆☆
2 articles commandés mais 1 seul livré dans une enveloppe bien scellée. La facturation porte bien sur les 2 articles débités sur mon compte le 17/05/2023 ! J'ai envoyé un mail de réclamation, le jour même qui est resté sans réponse, peut-être à cause du long WE. j'attends encore un peu mais je ne laisserai pas tomber. Je suis un peu déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous n'avons pas reçu votre email de réclamation. Veuillez nous le renvoyer à infos@tompress.com afin que notre SAV puisse traiter votre demande. Sincères salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Matériel défectueux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit mais livraison tardive 8 jours après commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai abîmé ma plaque à la première cuisson car la plaque est recouverte d'etain dont le point de fusion est bien inférieure à celui du cuivre. La présence d'étain n'est pas du tout indiquée dans l'annonce qui précise plaqué en cuivre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Notre service clients est à votre écoute pour répondre à vos besoins. Vous pouvez nous contacter pour toute question ou précision directement au 05 63 71 44 99, par e-mail : infos@tompress.com ou via notre site Internet : https://www.tompress.com/PS-contact.aspx Notre service après vente aura sûrement besoin de précisions pour faire le nécessaire et reviendra vers vous. Sincères salutati
3 /5
★★★☆☆
La description du produit pourrait être plus précise et plus complèe.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Emballage correct et très bel appareil mais déçue car à la fin de la fondue quand j'ai voulu laver l'appareil il y avait des légumes collés au fond et j'ai eu beaucoup de mal à le nettoyer pourtant cela fait des années que je fais des fondus avec tefal et jamais eu de problème. J'ai appelé pour avoir un geste commercial mais c'est non. Bien dommage qu'une grosse entreprise comme la votre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, L'appareil dispose de deux intensités de chauffe. Veuillez vous assurer de sélectionner la bonne intensité afin que vos légumes n'accrochent pas. Sincères salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long, avec Amazon je pouvais le recevoir en maxi 48h pour 8€ frais de port inclus, j'ai voulu rester fidèle à tompress, dommage Cordialement Francis Cambois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous avez réglé 5.90 € de frais de port pour un envoi en 48 à 72 heures. Nous proposons également l'envoi en express (24h) dans nos modes de livraison. Sincères salutations
3 /5
★★★☆☆
Aucune information de diametre, voir mode d'emploi succinct sur l'étiquette, obligé de peser les sachet pour en déduire le diam^tre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Meilleurs info sur les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Etant dans l'attente de la livraison de ma commande, je ne peux répondre a l'évaluation du produit Je suis persuadé que je ne serais pas déçu. Merci, Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Vous avez mis ces articles dans votre panier récemment
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
mais vous n'avez pas complété votre commande.""
3 /5
★★★☆☆
Les frais de port restent très chers. Personnellement, je n'ai pas eu de chance pour l'article commandé (nombreux défauts, abîmé...). Cependant, bon retour du service commercial qui a pris en compte ma réclamation .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La livraison et le service sont corrects. Malheureusement, la qualité du produit est insuffisante. - Fermeture fixée par une seule vis, la deuxième vis manque - Bois déchiré à plusieurs endroits Bois écaillé à certains endroits Je garde quand même l'armoire car j'ai pu réparer en grande partie les défauts.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Mat en fibre de verre a cassé dès 2h00 d'utilisation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci de nous envoyer une photo sur infos@tompress.com afin que nous trouvions une solution. Sincères salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes gondolent , très fines par rapport à celle que j'acheté précédemment , d'une autre marque , qui malheureusement ne sont plus en vente . Par contre rien a dire pour se qui concerne le suivit de la commande et de la livraison .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous notons une insatisfaction, pouvez-vous nous en dire davantage ? Pouvons-nous vous aider ? Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire concernant les produits. Mais commande passée en novembre, livrée en mars... Sans explication, contacts ou infos. Très dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Cette chambre de pousse, ok choisie, je ne la trouve pas optimum par sa légèreté, le fait qu'il soit convertible donne des prises d air" par le fait des "charnières"......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le respect de la livraison facturée = 0/10
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Apres avoir cliqué sur la grille c'est le couteau qui a été expédié !!! donc mauvais service !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre confirmation de commande indique que vous avez commandé un couteau pour hachoir, c'est pourquoi vous avez reçu le couteau commandé. Sincères salutations.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été livré de 24 bouteilles à vin à la place de 24 bouteilles à cidre mon correspondant à reconnu l'erreur le 07 02 et ma promis une nouvelle livraison , depuis cette date je n'ais plus de nouvelle et aucune réponse aux mails que j'envoie . j'étais client par le passé et n'avait pas rencontré de problème aujourd'hui je fortement déçu et ne pense pas recommander chez vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Le produit envoyé n'est effectivement pas le bon. Afin de vous envoyer votre commande, nous avons lancé un nouveau réapprovisionnement car comme vous l'aviez vue, vous aviez commandé les derniers lots. Dès réception, nous vous ferons parvenir les 2 lots commandés. Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
Le délai de transmission du colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Dans un premier temps, je vous ai commandé une poêle de diamètre 12 cm qui m'a donné toute satisfaction. Dans un deuxième temps, je vous ai commandé une poêle de diamètre 24 cm, celle-ci est inutilisable sur une plaque chauffante électrique, la raison est que le fond n'est pas parfaitement plat. Elle serait plutôt prévue pour une gazinière.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La poêle commandée est compatible est indiquée compatible tous feux sauf induction avec montée en puissance progressive, peut être est-ce votre cas ? Notre SAV a été informé de votre mécontentement et attend des éléments complémentaires sous la référence 30455, merci de leur communiquer le nécessaire pour poursuivre le démarches. Sincères salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Amélioration des délais de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Prévenir par email de la difficulté à obtenir le matériel commandé (sous traitance). + de 5 mois d'attente c'est très long. merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il est vrai que le réapprovisionnement de cette référence a été reporté en production et que le délai prévu a dû être rallongé, nous en sommes navrés. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre confiance malgré ce retard. Sincères salutations.