9.3/10
★★★★★
basée sur 18175 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Vous avez menti sur le fait que vous avez payé des impôts sur le prix
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande ne date pas du 15/06 comme indiquée mais plutôt du 15/11/2021. Aucun suivi de la société, standardiste à peine aimable et incapable de renseigner. Geste commercial pour 6 mois de retard un planche à découper publicitaire. Franchement décevant....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de joint avec le robinet qui est vendu fort cher pour un petit bout de plastique. J'ai pas la patience de renvoyer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, j'en informe notre service clients pour qu'ils fassent le nécessaire. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Service client plus agréable, revoir vos slogans car vous dite sur le site livraison 48h il a fallu plus d'un mois pour recevoir le colis, emballage trop bien emballer 2 cartons et du papier autour y a moyen de faire plus écologique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, l'article commandé n'était malheureusement pas disponible en stock lors de votre commande. L'indication est visible à droite de la photo de l'article sur le site et en temps réel. En revanche, la livraison s'est bien déroulée en 48h comme vous pouvez le vérifier sur le suivi de votre expédition du 02/06 et livrée le 04/06. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison des mois après la commande Des joints qui manque sur un bouchon et un robinet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, le dossier est ouvert auprès du service après vente et porte la référence 29024. Nous ne manquerons pas de informer de son avancée. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu mon coli
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, il semble que le colis ait pris une mauvaise route, les services postaux sont en train de corriger cela. De notre côté, nous ouvrons une demande afin d'accélérer le réacheminement. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des pièces pour un poussoirs. Je n'ai pas regardé la description car la photo était explicite, donc j'ai commandé. j'ai reçu les pièces mais il manquait un joint qui était sur la photo. J'ai des suite regardé pourquoi. En fait les photos sont fausses ils ont rajouté le joint et donc ont ne commande pas ce qui est affiché!!!! Aprés deux demande de geste commercial, ils n'ont répondu q
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez consulté les photos secondaires sans lire le descriptif sur lequel tout est indiqué. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je les testé sa ne fonctionne pas j'attends toujours la réponse du sav depuis une 10j.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu les éléments pour la poursuite du dossier sav en cours et reviendrons vers vous dès que possible. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux c'est nul encore du made en china
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé un article (moulin a poivre)mi decembre et reçu mi avril et de plus hs j'ai envoyé photo comme demandé et j'attends toujours que faire .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Attendre 6 mois pour être livré à la limite de renoncer si j'avais eu le temps de voir ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée en janvier 2022, reçue seulement au mois d'avril Plus de 3 mois pour un simple rouleau à raviolis, c'est à se demander avec quel bois il a été fabriqué !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Arrive avec des mois de retard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande lancée fin décembre. Livraison fin avril de l'année suivante. Aucune communication entre temps sur un délai de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous faisons de notre mieux pour écourter les délais de réapprovisionnement et mettre à jour les informations en temps réel sur le site. Nous tâcherons d'améliorer la communication du suivi de vos commandes. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr. Le livreur ne m'a pas déposé mon colis chez moi mais au dépôt. Perte de temps et d'argent car j'ai du louer une camionnette pour récupérer ce fut .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La prise de Rendez-vous n'était pas possible ? Une autre adresse de livraison ne pouvait être envisagée ? Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le transporteur s'est présenté a 2 reprises pour la livraison et a laissé un avis de passage. Nous vous avons envoyer les informations le 06/04/2022 pour prendre contact avec le livreur avant que le colis ne soit retourné. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Cafetière italienne induction, commande n° 485050 validée le 07 juin 2021 Reçu le 22 mars 2022, pratiquement 10 mois après la commande... C'est un record... La cafetière est très bien !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
On a du payer 42 euros de frais de douane en plus des 72 euros de frais de port.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que ces tarifs ne vous conviennent pas, sachez que les frais de port sont calculés en fonction du poids réel de la commande et des tarifs en vigueur de La Poste pour une livraison vers les Dom TOM. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Comme cela était déjà évoqué par vos clients pas de notice pas de produit adaptatif je n'ai réussi a utiliser aucun des trois produits je suis surement idiot
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La notice de ces accessoires est présente avec la machine sous vide nécessaire à leur utilisation. Je n'ai pas trouvé la machine sous vide achetée chez nous, pourriez-vous contacter notre service client afin d'identifier la machine en votre possession svp ? Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est effectivement ennuyeux, merci de contacter notre service après vente par e-mail : infos@tompress.com ou par téléphone : 05 63 71 44 99 svp, si vous pouvez n'hésitez pas à détailler l'incident avec une ou plusieurs photos. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi d'une pièce non compatible avec le corps de mon hachoir, là vis sans fin présente des traces de fonctionnement, aucun geste commercial pour le fournir une étiquette de retour. Nul!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Lors d'une rétractation, le retour de la marchandise est à la charge du client. N'hésitez pas à contacter notre service client muni de la marque et du modèle de hachoir et moteur afin qu'ils vous aide à identifier la pièce détachée compatible avec votre modèle de hachoir. Vous pouvez nous contacter 24h / 24h à l'aide du formulaire de contact sur notre site Internet ou par e-mail : infos@t
1 /5
★☆☆☆☆
L entonnoir que j ai recu ne correspond pas a la description , il ne stop pas l ecoulement du produits lorque on l enleve de la bouteille , pour un premier achat !!! bonjour les degats .... Les Vergers bio de vertougit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navré d'apprendre que l'article ne vous donne pas entière satisfaction, je transmets votre avis à notre service clients pour identifier la raison de ce dysfonctionnement et avoir plus de précision sur les difficultés rencontrées. Le niveau est-il bien réglé ? L'embout est-il en place ? Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
La poste m à réclamé 9euros de frais de douane car le colis venait de chine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je pense que vous faites erreur, il n'y a pas de frais de douane sur le territoire français, nous sommes situés dans le Tarn (81). De plus, les pierres de lave sont faites de lave naturelle provenant du volcan Etna en Sicile. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 8 novembre articles reçus le 19 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas de commentaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai l'impression que votre site est en fait une arnaque. J'ai commande un objet fin décembre. colis n° CB612711517FR. A ce jour je n'ai toujours pas recu l'objet et on m'informe que la poste francaise va traiter mon dossier a partir du 21 janvier. J'ai demande des lors un remboursement de mon agenda et a ce jour je n'ai recu aucun reponse de votre site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La réclamation a été ouverte pour la perte de votre colis par les services postaux, n°43291103, le remboursement est demandé et devrait arriver sur votre compte dès que la réclamation sera close. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison faite, à la l'intérieur du carton ce n'était pas ma commande mais celle d'un autre client. J'ai fait les démarches de retour par téléphone puis renvoi du colis. Même pas un geste commercial pour le désagrément
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette inversion, nous attendons le retour de la commande reçu par erreur. Je vous confirme que nous avons bien pris en charge les coûts de retour et de renvoi et vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
être honnête sur les délais de livraison et pas se planquer derrière un rupture de stock"
User icon
Acheteur Vérifié
Le