/10
★★★★★
basée sur 17090 avis publiés
★★★★★
basée sur 17090 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je les testé sa ne fonctionne pas j'attends toujours la réponse du sav depuis une 10j.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu les éléments pour la poursuite du dossier sav en cours et reviendrons vers vous dès que possible. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux c'est nul encore du made en china
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé un article (moulin a poivre)mi decembre et reçu mi avril et de plus hs j'ai envoyé photo comme demandé et j'attends toujours que faire .
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Attendre 6 mois pour être livré à la limite de renoncer si j'avais eu le temps de voir ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée en janvier 2022, reçue seulement au mois d'avril Plus de 3 mois pour un simple rouleau à raviolis, c'est à se demander avec quel bois il a été fabriqué !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Arrive avec des mois de retard
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une commande lancée fin décembre. Livraison fin avril de l'année suivante. Aucune communication entre temps sur un délai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous faisons de notre mieux pour écourter les délais de réapprovisionnement et mettre à jour les informations en temps réel sur le site. Nous tâcherons d'améliorer la communication du suivi de vos commandes. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Bjr. Le livreur ne m'a pas déposé mon colis chez moi mais au dépôt. Perte de temps et d'argent car j'ai du louer une camionnette pour récupérer ce fut .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, La prise de Rendez-vous n'était pas possible ? Une autre adresse de livraison ne pouvait être envisagée ? Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon article
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le transporteur s'est présenté a 2 reprises pour la livraison et a laissé un avis de passage. Nous vous avons envoyer les informations le 06/04/2022 pour prendre contact avec le livreur avant que le colis ne soit retourné. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Cafetière italienne induction, commande n° 485050 validée le 07 juin 2021 Reçu le 22 mars 2022, pratiquement 10 mois après la commande... C'est un record... La cafetière est très bien !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
On a du payer 42 euros de frais de douane en plus des 72 euros de frais de port.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que ces tarifs ne vous conviennent pas, sachez que les frais de port sont calculés en fonction du poids réel de la commande et des tarifs en vigueur de La Poste pour une livraison vers les Dom TOM. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Comme cela était déjà évoqué par vos clients pas de notice pas de produit adaptatif je n'ai réussi a utiliser aucun des trois produits je suis surement idiot
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, La notice de ces accessoires est présente avec la machine sous vide nécessaire à leur utilisation. Je n'ai pas trouvé la machine sous vide achetée chez nous, pourriez-vous contacter notre service client afin d'identifier la machine en votre possession svp ? Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, C'est effectivement ennuyeux, merci de contacter notre service après vente par e-mail : infos@tompress.com ou par téléphone : 05 63 71 44 99 svp, si vous pouvez n'hésitez pas à détailler l'incident avec une ou plusieurs photos. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoi d'une pièce non compatible avec le corps de mon hachoir, là vis sans fin présente des traces de fonctionnement, aucun geste commercial pour le fournir une étiquette de retour. Nul!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Lors d'une rétractation, le retour de la marchandise est à la charge du client. N'hésitez pas à contacter notre service client muni de la marque et du modèle de hachoir et moteur afin qu'ils vous aide à identifier la pièce détachée compatible avec votre modèle de hachoir. Vous pouvez nous contacter 24h / 24h à l'aide du formulaire de contact sur notre site Internet ou par e-mail : infos@t
1/5
★☆☆☆☆
L entonnoir que j ai recu ne correspond pas a la description , il ne stop pas l ecoulement du produits lorque on l enleve de la bouteille , pour un premier achat !!! bonjour les degats .... Les Vergers bio de vertougit
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Navré d'apprendre que l'article ne vous donne pas entière satisfaction, je transmets votre avis à notre service clients pour identifier la raison de ce dysfonctionnement et avoir plus de précision sur les difficultés rencontrées. Le niveau est-il bien réglé ? L'embout est-il en place ? Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
La poste m à réclamé 9euros de frais de douane car le colis venait de chine
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je pense que vous faites erreur, il n'y a pas de frais de douane sur le territoire français, nous sommes situés dans le Tarn (81). De plus, les pierres de lave sont faites de lave naturelle provenant du volcan Etna en Sicile. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 8 novembre articles reçus le 19 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas de commentaire
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai l'impression que votre site est en fait une arnaque. J'ai commande un objet fin décembre. colis n° CB612711517FR. A ce jour je n'ai toujours pas recu l'objet et on m'informe que la poste francaise va traiter mon dossier a partir du 21 janvier. J'ai demande des lors un remboursement de mon agenda et a ce jour je n'ai recu aucun reponse de votre site.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, La réclamation a été ouverte pour la perte de votre colis par les services postaux, n°43291103, le remboursement est demandé et devrait arriver sur votre compte dès que la réclamation sera close. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison faite, à la l'intérieur du carton ce n'était pas ma commande mais celle d'un autre client. J'ai fait les démarches de retour par téléphone puis renvoi du colis. Même pas un geste commercial pour le désagrément
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette inversion, nous attendons le retour de la commande reçu par erreur. Je vous confirme que nous avons bien pris en charge les coûts de retour et de renvoi et vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
être honnête sur les délais de livraison et pas se planquer derrière un rupture de stock"
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Notice explicative
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client pour l'utilisation de la bonde aseptique. Elle se met sur le couvercle à l'aide d'un adaptateur en silicone puis vous remplissez le contour avec de l'eau ou du liquide aseptique que vous renouvelez régulièrement. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous sommes le 3 janvier et pas de colis.....pourtant indiqué par 2× colis livré....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis vient de nous être retourné, merci de contacter le service client au +33563714499 ou infos@tompress.com, un dossier est en cours sous la référence 28380. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Produit mal emballé. , pas de protection. autour du produit dans le carton intérieur. ,résultat le plat cassé, suis très très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, merci de communiquer les éléments attendus pour le dossier ouvert sous le numéro 28383. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Franchement une eternité pour avoir de l huile pour mon hachoir, j était obligé de passer commande au concourant pour pouvoir me servir de mon hachoir ! Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolée pour l'attente, nous faisons de notre mieux pour écourter les délais de réapprovisionnement. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis 2 mois en retard Retard Retard
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Navrés, certains délais se sont vus retardés en cette fin d'année. Nous faisons de notre mieux afin de les écourter et vous donner entière satisfaction. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Recevoir enfin mon fumoir commandé en novembre
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié, vous ne devriez plus tarder à le recevoir. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Presque 2 mois après ma commande. Je n'ai toujours rien reçu !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande passée le 18/10 est partie le 18/10 et livrée le 21/10, le suivi est disponible au lien présent sur la confirmation d'envoi du 18/10/2021. Sincères salutations.