/10
★★★★★
basée sur 18175 avis publiés
★★★★★
basée sur 18175 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vous invite à contacter directement nos services afin de trouver la solution à votre problème et vous donner entière satisfaction. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison promise en 48h, colis livré après 5 jours. Pour des produits alimentaires, c'est pas génial. Très déçu pour le mode de livraison qui ne tient pas ces engagements.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le service livraison qui a mis plus de temps que prévu à livrer. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité ! Les entonnoirs sont très mal fini et el fer à croque monsieur paraît très mauvaise qualité ( a voir à l essai )
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés ne vous donnent pas entière satisfaction. L'effet cannelure des entonnoirs à saucisse est tout à fait conforme. Vous pouvez malgré tout nous contacter si vous souhaitez plus de précision. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Expédition trop tardive et livraison encore en attente...dûe aux manifestations ????? Et à un incident subi par le colis ( selon chronopost)... lamentable de A jusqu'à Z
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Description d'article mensonger, j'ai demandé à être remboursé de la différence par rapport aux autres vendeurs (TomPress 25% plus cher) on m'a répondu que non et que je pouvais renvoyer le produit si je n'étais pas content.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Effectivement, si l'article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner, il vous suffit d'en faire la demande par e-mail ou via le site afin que le code retour et les modalités vous soient communiquées. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Notre service après vente a été informé de cet incident et attend des éléments complémentaires pour le traitement de ce dernier. Merci de nous communiquer ces éléments dès que possible svp. Pensez à noter la référence 30151. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai malheureusement fait tomber la planche à découper qui s'est cassée en deux Elle est inutilisable Dommage
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le meuble est arrivé avec une poignée de porte en moins, les aimants des portes sont de mauvaises qualités. De plus, il y a un jour de 3 mm entre la porte et le montant. La livraison a été laborieuse, dans un premier temps, je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir de la livraison, ensuite lors du deuxième passage j'ai été livré à 7h40 dans le noir, le transporteur à refuser de descendre mon chemi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour les désagréments, les éléments manquant vous ont été envoyés le plus rapidement possible. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai passé commande et que le colis est bloqué à la douane. On m'a dit de contacter les douanes britanniques, le numéro de téléphone fourni n'étant plus utilisé. Il n'est pas fait mention de l'obligation de payer les taxes d'importation lors de la commande. Je ne ferai plus appel à eux.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Malheureusement vous ne faites plus partie de l'Europe et devez payer des frais de douane. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
En attente du reste de ma commande depuis plus de 2 mois. Cela fait plusieurs fois que mes commandes ne sont pas en stock et un delai de plusieurs mois c'est pas concevable
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, votre conseiller vous recontacte rapidement pour faire le point. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Le descriptif du produit et l'utilisation du produit est absolument faux. Nous ne pouvons pas l'utiliser. Très déçu!!!! Ce qui nous conforte dans notre choix de ne pas commander sur internet . Heureusement que cela ne coûtait pas trop chère.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez commandé une pièce détachée pour hachoir manuel Porkert n° 10-12, si vous n'avez pas ce modèle, il y a de fortes chances que la pièce ne soit pas compatible avec votre modèle. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai acheté pour faire de la gelée de coings. Il n'est pas du tout adapté pour cela la filtration est complétement nulle et insuffisante . Tout devrait être notifié sur votre fiche technique , cela éviterait de faire fausse route .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Une étamine serait utile et vous permettrait de filtrer plus finement pour correspondre à vos besoins. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai du retourner un article qui ne correspondait pas , 15 jours plus tard toujours pas de nouvelles pour le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu l'article en retour et confirmé le remboursement via e-mail le 28/10/2022. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble livré sans aucun rapport avec celui commandé (300). de mauvaise qualité et tordu. depuis le SAV répond très lentement. bref, livraison rapide mais...du mauvais produit !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, votre dossier SAV est en cours de traitement. Nous faisons de notre mieux pour écourter le délai de traitement de votre réclamation. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Stérilisateur acheté fin juillet, en panne mi-aout et toujours pas réparé ni retourné! En cette période de conserves, j'ai dû en acheter un autre
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré pour ce désagrément, toutes les modalités pour la réparation ont été faites et n'attendent plus que le retour de l'article (également entièrement organisé à nos frais). Merci de valider le retour de votre côté. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Bien cordialement. D Hubert
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est pourtant bien indiqué livré, la réclamation ouverte auprès des services postaux confirme que le colis a été remis à la gardienne. Avez-vous pu voir avec cette personne ? Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de mention des 22% de frais de douane que j'ai dû payer, je ne commanderai pas à nouveau
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais toutes les marchandises importées dans votre pays doivent payer des frais de douane depuis le 02/01/2020. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 5 septembre je n'ai toujours pas reçu mon colis je n'ai aucune nouvelle et quand j'ai demandé ce qu'il en était il m'a été répondu d'être patiente !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est partit le 05/09 de nos entrepôts. Il a été pris en charge par les services postaux. Le suivi postal indique une livraison retardée, sans autre motif. Nous n'avons pas d'autre choix que d'ouvrir une enquête postale pour en connaître le statut et débloquer la situation. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel reçu est non conforme à la description sur 2 points : - pas de thermocouple donc pas de sécurité pour usage à l'intérieur, même en simple appoint, - pas de raccord vissé pour flexible gaz normalisé mais une tétine... Matériel renvoyé au vendeur et remboursé... au bout de 15 jours ouvrés après réception du colis et du RIB au lieu des 7 jours annoncés... Je ne veux plus acheter quoi que
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes navrés pour cette inversion et avons fait au mieux pour résoudre la situation au plus vite. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé en janvier 2022, reçu après un appels mensuel de ma part, en septembre 2022.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez de donner mon avis sur une commande que je n'ai toujours pas reçue ! A quand la livraison ?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le transporteur rencontre des difficultés pour livrer votre colis. D'après le suivi, nous voyons qu'un rendez-vous est fixé pour demain. Essayez de garder votre téléphone à portée afin de renseigner le livreur si besoin. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée en février et reçue en août !
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bug du site. J'avais demandé une livraison en seine et marne, la livraison est partie en normandie. Jamais eu de réponse à mon mail de réclamation 3 semaines plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis a bien été expédié dans le point relay que vous avez choisi et qui était indiqué sur la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail le jour où vous avez passé cette dernière. Un e-mail vous a été envoyé à la suite de votre demande, avez vous regardé dans les spams? Votre colis nous a été retourné, un avoir a été fait et le remboursement sera fait sous 7 à 10 jours. M
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu 2 mois et demi avant d être livrée avec multiples relances. Aucun mail d excuse pour le désagrément occasionné et rien n'était spécifié lors de l'achat concernant ces délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une confirmation écrite d'une commande annulée avec la promesse que le remboursement suivrait rapidement. Deux jours plus tard, j'ai reçu un courriel m'informant que la commande avait quand même été expédiée et qu'ils refusaient de me rembourser.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous n'avons malheureusement pas pu intercepter le colis qui vous a été livré. Afin de faire le nécessaire, vous pouvez nous le retourner en notant la référence 29185. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je m'en suis servi 2 fois et il est déjà cassé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre sur ce support, notre service clients est à votre écoute pour répondre à vos besoins. Vous pouvez nous contacter pour toute question ou précision directement au 05 63 71 44 99, par e-mail : infos@tompress.com ou via notre site Internet : https://www.tompress.com/PS-contact.aspx Notre service après vente aura sûrement besoin de précisions pour faire le né
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 16 jullet, expédition le 19 juillet et au 1er août je n'ai toujours rien reçu!! Par contre le débit sur mon compte a bien eu lieu le 19 juillet Selon le suivi Colissimo, le colis qui était indiqué comme prévu livré au 21 juillet est retardé et pas de nouvelles Seul Tompress peut agoir auprès du transporteur qu'il a choisi. J'ai demandé le remboursement du produit car avec un te
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, le colis est effectivement annoncé comme retardé par les services postaux. La réclamation est en cours. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Le plat n'a pas été livré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi de votre colis indique une livraison au 23/07. Pouvez-vous vérifier svp ? Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu pour le moment
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi indique que votre colis vous attend au point retrait choisi lors de votre commande. Meilleures salutations.