/10
★★★★★
basée sur 17090 avis publiés
★★★★★
basée sur 17090 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Impossibilité d'obtenir un délai de livraison fiable (+ ou - 1 semaine) en cas de rupture de stock.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Lors de la livraison des produit était plié
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
N'hésitez pas à contacter notre service client au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com
2/5
★★☆☆☆
Emballage nul pour conserveron ne peut le conserver une fois ouvert de l'emballage plastique,, vraiment nul je ne fait pas 25kg de saucisse d'un coupdonc je pense que vous pourriez le mettre dans une boite hermetique.....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, les boyaux peuvent se conserver environ 12 mois au réfrigérateur dans la saumure.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un déshydrateur pour fruits et légumes de la marque Reber en inox
cet appareil manque vraiment de puissance 2 jours complets de séchage pour des tomates le même temps qu'au soleil sur ma terrasse
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Trop de délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La machine ne nous a pas donné satisfaction lors de son utilisation avec des petits fruits(mûres )les grains bouchent le filtre et il faut le démonter pour le laver en cours de presse...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de l'achat qui a été fait en janvier. par contre je vous ai demandé d'effacer mes coordonnées bancaires de vos fichiers et de me le confirmer par mail. Et je n'ai toujours pas reçu votre mail de confirmation.
ce n'est pas sérieux du tout.
De ce fait, j'ai fait bloquer tout paiement vous concernant par ma banque.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Par défaut et de façon systématique, nous ne conservons aucune information de paiement. Pour les paiements par carte bancaire, nous ne les avons même pas chez nous et ils transitent seulement sur la plate-forme de paiement. Pour les virements, seule la banque a les cordonnées bancaires de nos clients. Désolé de ne pas avoir confirmé, c'est notre politique par défaut.
3/5
★★★☆☆
Le produit à été livré dans un emballage carton abimé, un élément (thermomètre) avait la vitre cassée, mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite (et du coup, je ne me suis pas adressé au SAV)
Par ailleurs, le produit étant livré démonté, certaines pièces étaient emboîtées en force et il m'a été assez dur de les désolidariser sans les rayer (éléments en tôle laqué d'un fumoir Barbecook""
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
N'hésitez jamais à nous contacter, même après coup. Un constat immédiat est préférable, mais nous pouvons toujours faire quelque chose.
2/5
★★☆☆☆
Pour vendre, le service client est efficace. Mais pour ce qui est d'assumer leur erreurs de conseil, c'est autre chose. Le changement d'avis 1 an"
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
que l'on entend comme "satisfait ou remboursé" est un véritable mensonge
3/5
★★★☆☆
Marchandise commandée sur conseil d'une personne par téléphone mise en service impossible (pour filtrer le vin)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour la mise en place.
2/5
★★☆☆☆
Livraison d'un produit défectueux.On m'a dit de renvoyer celui-ci à mes frais, ce que j'ai fait, en demandant un produit différent ou bien un remboursement. Sans réponse ni consultation, on m'a renvoyé le même produit, qui n'est plus défectueux mais ne me satisfait toujours pas, car peu pratique d'utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Vous pouvez également vous rétracter et revenir sur votre commande si le matériel est en bon état et respecte nos conditions de retour (voir sur le site).
2/5
★★☆☆☆
Non car ayant fait et régler ma commande qui dépassait 106 euros pour ne pas payer le transport mais il manquait une pince à arêtes une commande faite le 2/9/16 on voulait me livrer début octobre comme j'ai demandé a être livré on me fait payer le transport je trouve que c'est inadmissible .
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Suite problème de livraison service client non réactif
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Le carton a été tombé par le livreur abîmant tant l'emballage que la machine donc un peu déçu du service
Malheureusement ce n'est pas moi qui ait réceptionné la marchandise et ma secrétaire n'a pas osé le dire...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Géodis est vraiment la pire société de livraison que je connaisse. 8 jours pour une livraison annoncée sous 48 heures, difficile de faire pire. De plus ils rejettent leur incompétence sur Tom Press qui n'y est pour rien. Vraiment navrant. Je ne recommanderai jamais à aucune société qui utilisera Géodis comme livreur.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pour les professionels reste encore trop cher
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Tout va b, mal expliqué et qui ne fonctionne pas bien
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Contactez-nous pour régler cela.
2/5
★★☆☆☆
TOMPRESS se décharge de toutes responsabilités concernant les dégâts en cours de transport en adressant un courrier de mise en garde pour les réserves à porter sur le bordereau de livraison, mais la marchandise n'est même pas mise sur palette et est simplement entourée d'un film plastique qui ne garantit absolument rien. Je suis très déçu et ne pense pas racheter chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Nous ne pouvons malheureusement pas vérifier l'état de la marchandise à l'arrivée à votre place. En cas d'avarie, seules les constatations écrites à la réception sont recevables par l'assurance. Malgré tout le soin que nous apportons à la confection des colis, nous ne maîtrisons pas tous les aléas du transport (chocs, dépaletisations, emboutissements...) et cela arrive heureusement peu souvent.
3/5
★★★☆☆
Non satisfaits du produit. Ne correspond pas du tout à notre attente. Résultat : dépense pour rien et pas des moindres.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Vous pouvez vous rétracter (voir procédure sur le site). Nous pouvons aussi vous aider pour la prise en main de l'appareil si nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Moulin à céréales complexe à monter du fait de l'absence d'instructions en italien Il moud une quantité de 500gr mais avant de sortir de la farine entière sans son il faut la moudre 2-3 fois Expédition de France par coursier en 3 jours Le prix est compétitif mais je n'ai pas été très satisfait de mon achat je m'attendais à quelque chose de plus
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour Monsieur Romanelli. La note dans l'article indique que le résultat de la mouture doit être tamisé afin d'obtenir une farine complète par la suite. Nous espérons que vous avez réussi à utiliser l'article et si vous avez besoin de plus d'informations/conseils/supports, n'hésitez pas à nous contacter. Bonjour, CUSTOMER SERVICE TOM PRESS ITALIA
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 10.07. payé le 11.07. la marchandise a été livrée le 22.07. l'appareil semble robuste mais ce n'est pas le cas. l'écoulement n'est pas étanche au niveau du réservoir de jus car il est mal pressé dans le réservoir et le jus s'écoule ainsi sur la plaque de base du pressoir. Comme le réservoir de jus ne possède pas de fixation comme une rainure ou autre, il glisse parfois sur le côté lors du pressage et la structure se déforme.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons reçu le virement le 13 juillet, la marchandise est partie immédiatement. Seul le transport a pris beaucoup de temps. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous renvoyer l'appareil. Dans ce cas, merci de nous contacter. MfG Corinne Muenier
2/5
★★☆☆☆
Le produit est très léger. J'habite à Canaria et je l'ai trouvé à moitié prix. Pour la consistance et le design du produit, c'est très cher.
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de
tompress.com
Le
Couvercle en plastique très fin en acier