9.3/10
★★★★★
basée sur 18175 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'ai pût cuire mes baguettes sur cette pierre refractaire trés bonne cuisson je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Il me manque l épices à merguez et le bon cadeaux de 5 euro . Qui a s'en doute disparu pendant la livraison , vu que le cartons était éventerais et re scotché avec du Ruben adhésif de la POSTE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Effectivement, le colis a été reconditionné après dédouanement, un pv postal aurait dû vous être remis, nous vous avons expédié les épices manquantes et traitons la réclamation directement avec La poste. Le code pour utiliser votre bon d'achat va vous être expédié par e-mail. Sincères salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Il faut savoir que la société à dû changer son produit et que les photos et les commentaires clients ne correspondent pas du tout au produit reçut, de la marque Baumalu en vente dans toutes les foires- fouille et cie. Vendeur de très mauvaise fois. Il vous en coûtera 9,15€ de votre poche pour un retour à l'envoyeur. Pour une société au capital de 500 000€. j'ai finalement commandé sur Amazon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous avons bien reçu le colis en retour et avons procédé au remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute pour améliorer votre prochaine expérience. Sincères salutations.
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité des produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Tres bon produit, laver très bien et décroche sans problèmes les dépos des fonds de bouteilles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
J'avais commandé une terrine de couleur rouge, mais le fabriquant était en rupture . 'aurais dû être prévenu immédiatement. Il a fallu que je m'inquiète du délai, pour qu'on me propose de la remplacer par une terrine de couleur blanche. Dommage ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Rien à redire, tout a été parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Ras pour une première commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Particulierement satisfait de cet achat en autre une livraison parfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Commande conforme , livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Commande et livraison impeccable Pas encore utilisé le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Dommage qu'en cas de retard de livraison le client ne soit pas informé par mail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Très bon article reçu rapidement et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Service commercial très efficace et livraison dans un temps très court. Produit de qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide et soigné, parfait!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
2 mois de délai de livraison, plusieurs échanges avec un soit disant service clients" qui a a refusé d'envoyer les articles en deux fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Je n'ais pas la facture du fumoir réglé par carte bleu on est très content amitiès domejean
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous vous l'envoyons par e-mail immédiatement. Meilleures salutations.
5 /5
★★★★★
Très reactif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Commande passée un dimanche, livraison le mercredi suivant. Qualité des articles correspondante a la description.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Le produit commandé à la base, n'a pas été celui qui a été livré. La référence n'était pas en stock, le délai de réapprovisionnement était de 2 semaines, mais ce délai écoulé pas de nouvelles. Je trouve dommage qu'au bout d'1 mois, 'il a fallu que je me renseigne sur le nouveau délai de livraison et que je renouvelle cette opération 3 fois, pour qu'enfin au bout de 3 mois on me propose un produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Livraison expresse; génial!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour après plus de deux mois d 'attente, un jambon en moins.. deux sacs qui proviennent d 'Italie et de qualité moyenne. vos concurrents sont plus réactifs et proposent des produits disponibles et ne font pas de la vente à tout prix. c 'est vraiment dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, les délais de réapprovisionnement sont perturbés en cette période. Sincères salutations.
5 /5
★★★★★
Très contente de la chocolatière....rapport qualité prix imbattable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Absente lors de la réception du colis la veille, la factrice me l'a rapporté le lendemain .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
J'ai été satisfait. Je vous remercie.
User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Des produits de très bonne qualité, et excellent service après vente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Certains verres étaient cassés, j'avais un tas de verre brisé. Certains couvercles étaient bosselés. Le service était rapide, remboursement des pièces cassées. Cela ne m'apporte rien, car j'ai besoin des verres et couvercles commandés en cette quantité.1. Je ne peux pas commander 2 verres, couvercles qui sont cassés. Mais seulement 6, 12. pièces, je n'ai pas besoin de cette quantité. 2. je paie à nouveau les frais de port.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, si vous trouvez une casse, refusez le colis, il sera renvoyé à l'expéditeur et nous pourrons procéder à l'envoi d'un nouveau colis. Cordialement.
4 /5
★★★★☆
Service sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait de l'emballage et de l'envoi, la poêle semble très bien. Il reste à l'utiliser....
User icon
Acheteur Vérifié
Le