/10
★★★★★
basée sur 17093 avis publiés
★★★★★
basée sur 17093 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Lors des livraisons, il faudrait veiller à emballer un peu plus les contenants fragiles notamment les bouteilles en verre (1L) car elles sont juste posées dans le carton sans protection autour.
Rapidité de livraison. Produits conformes à nos attentes.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison par calberson il faut bloquer sa journée pour recevoir le colis aucune possibilité de prévoir un rend-vous dans la journée il avoir rien a faire .
Mieux servi par TNT.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Vous pouvez opter pour une livraison en colissimo également. Une adresse de livraison différente ou un point relais sont tout à fait possibles. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
J ais attendu 5 mois pour mes sacs sous vide, pouvez vous me donner l adresse de votre fournisseur. Je gagnerais du temps, merci
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Revoir l'emballage car en ouvrant le paquet chez moi mes boites en plastiques étaient un peu cassées(pas assez de protrection)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire, je créé immédiatement un dossier auprès de notre service après vente pour signaler cette casse. Je reviens vers cous par e-mail avec tous les détails. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Dommage que les oblets fragiles ne soient pas bien proteges
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits ne sont pas a la hauteur de mes attentes la livraison n'est pas rapide
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le livreur as déposé le colis chez le voisin car je n'était pas à mon domicile.
heureusement que j'ai des bons voisins
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition très long sans information sur le suivi commande
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Marchandise déposée en mon absence sans être prévenu.Tonneaux pas très propres, plastiques de protection mal disposés.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de la livraison, nous revenons vers vous rapidement et signalons l'anomalie au transporteur. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai encore pas utilise le produit renvoyez plus tard le questionnaire
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Malheureusement le produit ne fonctionne pas et je ne peux pas être remboursée. Cela est inacceptable.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je vous invite à contacter notre service après vente, n'hésitez pas à expliquer le soucis que vous rencontrez. Nous sommes joignables au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Voilà 2 mois que j'ai passé ma commande et j'attends toujours.
Quelle évaluation
JY Grolleau
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est à votre disposition depuis le 01/02/2018, le transporteur, ainsi que notre service client, ont tenté de vous joindre pour la prise de RDV par différents moyens. Merci de nous contacter au 05 63 71 44 99. Salutations.
3/5
★★★☆☆
Colis déposé dans signature ni avis de passage.conditionnent trop fragile à cause du sel qui attaque le film plastique. A revoir.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
1 mois de délai pour la livraison, je trouve cela long alors qu'il était indiqué que les produits seraient disponibles sous 2 jours avant livraison lorsque j'ai passé la commande. Malgré tout les produits sont conformes.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Voila deux fois de suite que 6 jours après ma commande validée par mon paiement aucune nouvelle de tom press sur ma commande quant à la bonne réception de leur part et du suivi de la progression de celle-ci. à quand la livraison ou un semblant d'explication sur ce retard. J'espère beaucoup sur votre influence auprès de votre partenaire et une réponse prompte. Merci
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande comprend des articles en cours de réapprovisionnement. Le délais apparaît en temps réel sur le site ainsi que sur la confirmation de commande systématiquement envoyée après achat. Je vous fait parvenir les détails de votre commande par e-mail dès aujourd'hui. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Ne correspond pas à la description du produit sur votre site
L'article reçu est pour décoller tapisserie, moquette etc...
Et non pas pour nettoyer une plancha
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, nous ne faisons pas de matériel de maçonnerie, si vous souhaitez nous retourner le grattoir à plancha, n'hésitez pas à nous contacter au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'attendais un racloir spécifique pour plancha en acier chromé, alors que c'est un racloir destiné à enlever le papier peint, peinture..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, vous pouvez nous contacter si vous souhaitez nous retourner l'article : 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Attention au colis qui était tout abimé en arrivant
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas à le refuser si son état suspecte de la casse. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Appareil reçu abîmé
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Si je ne prenais pas contact avec tompress mon colis n'était pas présenté et pour l'avoir nous nous sommes rendu à Alleur.La bas la personne qui m 'a remis le colis na pas voulu que je l'ouvre pour vérifier son contenu alors que six étiquettes prouvait le contraitre
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Il a fallût que j'attende une journée de plus car les livreurs nous on pas appeler le jour de la livraison quant il étais en bas de cher moi et il son repartie il a fallu que je les rappel pour me livre le lendemain
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
La livraison n'a pas été faite à la date fixée. Le livreur ne m'a pas prévenu ni le service client Tompress.
J'ai perdu une journée en restant chez moi en attendant la livraison.
J'ai appelé le service Client le lendemain, on m'informe que la livraison sera effectuée dans la matinée.....la livraison a eu lieu à 14heurs
M.Morel
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous n'avons malheureusement pas la main sur les plannings des livreurs du transporteur, surtout n'hésitez pas à nous contacter comme vous l'avez fait afin que nous appuyons la prise de rendez-vous. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Côté Tom Press, tout a été impeccable : le produit commandé est super, l'expédition a été faite très vite, et le service client était disponible, réactif et sympathique.
En revanche, j'ai été livrée par Geodis dont le service a été déplorable : une semaine de retard, un service client désagréable... Je conseille un autre mode de livraison
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
1) il y a plusieurs semaines des cadeaux sont proposés comme deux plats et je me retrouve avec une planche à découper. Très déçu.
2) la commande n'a pas été livrée où demandé.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter pour nous signaler le détail de cet acheminement. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Déçue, produit très lourd malgré la publicité (légère)..... pas pour induction alors que demande explicite.........
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, La gamme fonte d'aluminium avec durit protect+ n'est pas compatible avec l'induction, si vous ne l'avez pas utilisé, nous pouvons organiser la reprise, je vous invite à contacter nos services au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Emballage de mauvaise qualité
Trois pots de 324ml cassés
Ayant pas pu le contrôler le colis étant arrivé chez une voisine
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je procède à l'ouverture d'un dossier auprès de notre service après vente pour leur signaler la casse. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long, Pas d'information sur ma commande. Réponse du service client plus d'insatisfaisante. Produit trop cher.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé à Nancy 36 heures après la commande. Plutôt impressionnant. Mais moins impressionnant est le fait qu'il a fallu une semaine pour finalement arriver chez moi
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Obligé d'acheter cet appareil pour compléter ma commande de novembre malgré les conseils du commercial que j'ai eu au téléphone.
Le conseiller m'affirmé que je pouvais fumé à froid et à chaud avec le fumoir commandé alors que non
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Vous le pouvez bien, cela demande simplement plus de surveillance.
2/5
★★☆☆☆
La photo du tournebroche est comme les photos de mcdo plus appétissante que la realité
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Que vous manque-t-il par rapport à la photo? Quelle différence avez-vous? N'hésitez pas à revenir vers nous et à modifier votre avis.