9.3/10
★★★★★
basée sur 18184 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue mais c'est la première fois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
-Commande du 24/09 pas encore arrivée le 08/10 soit déjà 14 jours et bien sûr c'est à cause de la poste belge? -Pas un mot au sujet d'une deuxième commande-le 27/09-annulée par téléphone à cause d'un délais de 3 semaines... dont j'attend le remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Sur le site du suivi un bandeau d'alerte est pourtant présent pour signaler le dysfonctionnement. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Stock indiqué non conforme d'où des délais de livraison non conformes (1 mois et demi plutôt que 48h); grande difficulté de contacts via les formulaires mails (plusieurs jours), Produit border ligne en terme de qualité-finition
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément N'hésitez pas à contacter notre service client au 0033563714499 pour toute question ou information. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18 h. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
J'avais initialement mis un avis avant que le service après vente me contacte. Ce jour, je n'ai toujours pas reçu de marchandise mais le service après vente a pris la peine de me passer un coup de téléphone et de m'expliquer la raison. Je reviendrai évaluer la marchandise une fois reçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison incompréhensiblement long Jamais eu ce problème ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons été informé que la Poste Belge rencontrait des difficultés et un retard dans l'acheminement des commandes. Le retard se résorbe et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé un service Chronopost pour recevoir les biens rapidement et la livraison a été décalée d'un jour Prix des marchandises trop élevés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a bien été acheminé en 24h. Si les articles ne vous conviennent pas, vous pouvez contacter notre service après vente pour organiser le retour de la marchandise neuve. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraisons trop longs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée début september et toujours rien en vue Le service client se propose de faire une enquête. En attendant, c'est à moi de me débrouiller. Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons fait le nécessaire, votre colis a été expédié, malheureusement, la poste ne vous a pas encore livrée. Nous avons ouvert une réclamation auprès de leur service pour connaître la position de votre colis et en obtenir la livraison. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas été satisfait de la prestation du livreur (imposer une amplitude d'une journée pour livrer un colis après un premier passage" non convenu à l'avance n'est pas admissible)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
surtout à partir du moment où je n'ai même pas été alerté du jour où le livreur est soi-disant passé à mon domicile. La réponse apportée par votre service lorsque je l'ai signalé n'est pas convaincante non plus."
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un produit le 10 du mois, et je reçois une réponse le 25 m'informant d'une rupture de stock et une date de livraison préalable du 4 le mois suivant. C'est insuffisant. Les quelques produits que j'ai achetés chez vous sont arrivés sans manuel d'utilisation, même pour des machines un peu compliqués. À changer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous vous communiquons les délais en fonction de la production et de son déroulement. Pouvez-vous nous indiquer quelles sont les notices manquantes s'il vous plaît ? Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Les ruchettes pas identiques et les vis des agrafes mal positionnes p lesoile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Le dossier SAV n° 21479 est ouvert, un e-mail avec toutes les modalités vous a été directement envoyé. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup trop grande pour ma trancheuse (malgré les dimensions indiquées). J'ai malheureusement dû la renvoyer cette semaine. En attente du remboursement...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Machine sous vide achetée 3ans. 3 retour pour réparation ne soude pas bien Très mécontent très bon client je suis très dessus surtout garantie dépasse .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Avez-vous essayer de nettoyer la barre de soudure ? et les joints ? Sur votre machine, faites attention au potentiomètre. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Le livreur n'a pas voulu mettre le pressoir dans la cave alors qu'il y a pas d'escaliers c'et une pente qu'il y a la place ,il a laisser le pressoir devant en me disant qu'il a pas le droit de rentrer dans la maison, Ce qui a posé problème car je vis seule, le pressoir sur palette avec son chariot il aurait pu le faire seul,j'ai demandé à un voisin qui l'a fait glissé avec une corde,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Materiel abime mais non visible a reception. Toujours aucune nouvelle du service apres vente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le SAV a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, n'hésitez pas à rappeler au 05 63 71 44 99, votre numéro de suivi est le 21348. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Malgré le surcoût chronopost, livraison décalée de 24 h par le livreur sans prévenir et sans information, inadmissible étant donné le surcoût.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La réclamation est faite auprès des services chronopost, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Les informations de disponibilité affichées sur le site ne correspondaient pas au délai affiché dans l'email de confirmation. Le message envoyé au service client est resté sans réponse. J'ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande (couleur différente). J'ai gardé le produit, mais je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, L'e-mail de confirmation a tenu compte du dernier exemplaire que vous veniez d'acheter. Le produit était bien disponible et a été expédié. En revanche, la couleur devrait être celle commandée, merci de vous rapprocher de notre service après vente. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Produit qui ne correspond pas à nos attentes Le coulis est du jus de tomate L appareil al conçu fuite au niveau de la manivelle coulis autant sur le sol que ds le bol Service client ne veut rien faire tout est normal selon eux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous pouvez essorer un peu vos tomates avant de les passer dans l'épépineuse, ainsi, vous devriez limiter les fuites à la trémie et à la manivelle. Vous pouvez également repasser les déchets pour extraire un maximum de pulpe. Vous pouvez nous contacter directement avec un support visuel à l'adresse infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
1 BOCAL 1Litre casser dans le colis mal emballer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je le signale immédiatement à notre service après vente qui vous contactera rapidement. Pensez à nous signaler toute anomalie de livraison dans les 48 heures afin que nous puissions y remédier. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Le pasteurisateur et la pince sont bien conformes à ce qui est indiqué sur le site web. La livraison laisse à désirer : 2 livraisons, 2 incidents de livraison.
User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Un carton monumentale pour 1 petit colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Site brouillon qui entraine des erreurs de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone au 05.63.71.44.99 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour vous aider à passer vos commandes. De plus, si un article ne vous convient pas vous pouvez également contacter notre service SAV à ce même numéro. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Aucune info sur la livraison, dans l'après-midi" sans plus de précision
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
puis le livreur n'a (soit disant) pas trouvé l'adresse.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour tonneau bien reçu par contre devait être livré sur palette et il était à peine recouvert d'un plastique sur le haut mais est arrivé en bon état Sinon conforme à la photo à recommandé rendu très sympa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Tout à fait satisfait jusqu'à présent des produits reçus et de la qualité des livraisons, je me heurte, sur une commande importante, à un problème majeur faisant l'objet d'une réclamations dont j'espère qu'elle sera réglée dans les meilleurs délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre demande a bien été prise en compte, notre service après vente vous recontactera dans les meilleurs délais. Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
Produit nul n' a aucun effet sur les oiseaux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Ce matériel nécessite parfois plusieurs jours pour atteindre son efficacité optimum. N'hésitez pas à vérifier régulièrement la pile. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison à domicile jamais effectuée commandé en Chronopost le 19 juillet et nous sommes le 30 Inadmissible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le service Chronopost qui n'a pas tenu ses engagements. Bien entendu, nous vous tiendrons informé de la réclamation que nous avons ouvert auprès de leur service. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
On m'a envoyé des produits autres que ceux demandés. Le produit du catalogue que j'avais demandé n'existait pas. Je l'ai renvoyé, avec la recommandation de la société de bien l'emballer sinon elle ne me rembourserait pas, et le colis aurait pu être endommagé pendant le transport. Lorsque le colis est arrivé, il y avait un message illégal : aucune réclamation n'est acceptée après la signature de réception.
User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, l'article était correct mais la description sur le site contenait une erreur. Nous nous excusons immédiatement pour cet incident et vous avons envoyé un bon de retour à nos frais et vous rembourserons dès réception de votre retour. SERVICE CLIENTÈLE TOMPRESS ITALIA
3 /5
★★★☆☆
6 verrines sur 16 de cassées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Et nous en sommes désolés, notre service après vente a fait le nécessaire pour signaler l'incident et obtenu le remboursement des articles cassés. J'espère que les moyens mis en œuvre vous ferons changer d'avis sur nos prestations. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Cet appareil ne convient pas pour les petits fruits rouges ( framboises); très déçu. pas de grille plus fine pour cet appareil. Donc, je regrette mon achat Cela devrait être précisé .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Les hachoirs électriques Tre Spade n'ont pas d'option épépineuse avec cône petits fruits. Si l'article est neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine, vous pouvez nous le retourner, il suffit de contacter notre service après vente qui vous donnera toutes les indications. Restant à votre disposition. Meilleures salutations.