9.3/10
★★★★★
basée sur 17094 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Malgré le paiement pour un envois rapide notre colis a été reçu en retard.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous ouvrons une réclamation pour connaître le détail de l'acheminement. Nous vous tiendrons informé de l'avancement de l'enquête. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée 2 mois après la commande sur internet, personne n'appelle pour vous dire que des produits sont manquants et le carton qui était censé protéger le matériel était éclaté... Vu les tarifs , on s'attend à une meilleure prestation... d'autant qu'il n'y avait aucune excuse rien sinon une réduction pour la prochaine commande de... 1 euro... je crois que je ne vais pas l'utiliser ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navrés que vous ayez dû patienter pour votre commande, nous faisons tout notre possible pour réduire les délais de réapprovisionnement. En revanche, l'état du colis à réception n'est pas normal. Avez-vous eu un document d'accompagnement ? Un procès verbal du facteur ? Avez-vous eu de la casse ou des articles abîmés ? Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Il manque des précisions sur le jour et l'heure de la livraison donc je ne l'ai reçue que le lundi suivant et encore difficile de renoué contacte avec le transporteur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison dites en 48h livré 1 semaine après
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Souhaitez-vous que nous ouvrions une enquête postale pour connaître les détails de votre livraison ? Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Je suis TRES déçue Il a fallut que j'envoie plusieurs mails et que je laisse un message téléphonique pour apprendre que certains de mes produits (commande qui date de fin avril) ne seraient livrés qu'en octobre Ma commande m'a été livrée partiellement, on devait m'envoyer un chèque de remboursement de la différence et cela fait 10 jours que j'attend
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Le remboursement est en cours, le chèque ne devrait plus tarder. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis déçu par le produit livré, le bol en inox présente un coup. Il reste bien sûr fonctionnel mais esthétiquement c'est pas terrible sachant que ce coup est d'origine car l'emballage est intact. Pourquoi avoir livré cet appareil dans cette état ? Je n'ai pas noté le service client car j'attends une réponse de votre part à cette remarque. Bonne journée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je le signale immédiatement à notre service après vente. Je vous fais recontacter dès aujourd'hui. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois de délai, des promesses du service client de rappeler pour donner les délais mais rien...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Avec le ressent engouement pour la fabrication du beurre maison, beaucoup de produits étaient en cours de fabrication. Nous sommes désolés que les délais n'aient pas pu être plus précis. Nous tâcherons d'améliorer le suivi apporté. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommanderai jamais sur votre site : site non mis à jour. on me dit que le produit n'est plus en stock alors que sur votre site il apparait en stock. On me dit que je serai livré dernière semaine de mai par chronopost alors que je suis livré en juin par gsl. Aucune explication de votre part et aucun geste commercial ce qui serait la moindre des choses quand on a tord.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les délais de réapprovisionnement n'ai pas pu être tenus. Un envoi classique en 48 heures été prévu,comme indiqué par téléphone, nous avons opté pour un envoi en express en 24 h via GLS à nos frais. Ce qui vous a permis d'être livré dès le lendemain. Nous espérons que cet effort a tout de même été apprécié. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
L'effaroucheur à oiseaux ne marche pas il est situé à moins de 4m de l'endroit où les hirondelles se posent et nichent (sur du bois blanc en façade de maison) il émet des signaux mais n'effarouche rien du tout désolée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il faut parfois patienter quelques jours pour que l'appareil soit pleinement efficace, n'hésitez pas à vérifier la pile régulièrement. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Notre entonnoir est arrivée très longtemps après la commande, et u peu déformé (mais fonctionnel)... Dommage pour le prix de l'objet
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Ayant besoins de cette poêle pour un jour bien précis,j'ai été livré en tant et en heure comme prévu.lors de son déballage le lendemain au moment de nous en servir cette poêle nous nous sommes aperçu que le fond était un bombé.. nous avons donc avec quelques difficultés car pas très stable sur une plaque électrique j'ai appelé pour signaler cette état de fait a une personne pas concerné du tout
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre conseillé a bien pris note de votre appel, vous pouvez apporter des précisions sur l'état de votre colis, photos... à l'adresse infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Livraison 3 semaines après la commande et toutes les semaines le service client nous précise une livraison imminente ...la semaine prochaine....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La brosse du semoir ne peut pas être descendue jusqu'au bout, du coup les graines tombent en vrac. Article à éviter.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Qu'appelez-vous la brosse ? Vous pouvez consulter la vidéo de support sur la fiche article : https://www.tompress.com/A-10000457-semoir-1-rang.aspx Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
C est pas mal bonne qualité de produit mais des tarifs élevés .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit défectueux. Mail envoyé pour une réclamation toujours pas de réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous n'avons pas d'e-mail de votre part, à quelle adresse l'avez-vous envoyé ? Merci de nous contacter au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup trop de temps. J'ai voulu annuler la commande.
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je regrette l'absence précise d'info sur le délai de livraison qui était inscrit en existant sur le site, mais qui n'existait pas physiquement en magasin. Il faut toujours être vrai. 2 relances pour avoir au moins une date; Incapacité à en donner.....Le produit a enfin été livré au bout de 3 semaines
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande faite mi mars reçu mi avril, délai trop long malgré la pub livraison en 48h00. Aucune information concernant cette commande, j'ai eu l'infromation lorsque j'ai appelé la société
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, effectivement nous avons eu un délais pour le réapprovisionnement du vinaigrier plus long que prévu, nous en sommes désolés. N'hésitez pas à consulter l'état de stock sur le site, il est actualisé en temps réel. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Livraison annoncée le 12/4 mais livreur fantaisiste , il a fallu se battre pour être livré le 13/04 alors que c'était remis au 16/04 ?????
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commander le 31 janvier recu le 29 04 2018 trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis vous a effectivement été livré le 29/03/2018, dès réapprovisionnement du kit. Toutes nos excuses pour cette attente. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Juste la livraison qui étais un peu tardive mais très bon contact et bonne marchandise
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
L'article que j'ai commandé a été livré avec une prise européenne. J'ai donc dû commander un adaptateur de la prise européenne à la prise britannique de 13 ampères, ce qui n'est pas un article courant dans un foyer britannique. Cette société choisit de commercialiser ses produits au Royaume-Uni ; elle devrait donc prendre des dispositions pour s'assurer que les articles vendus au Royaume-Uni sont appropriés. Pas impressionné.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour cette erreur, habituellement nous la joignons sur le colis, si vous êtes d'accord, nous pouvons vous l'envoyer rapidement J'attends votre réponse. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3/5
★★★☆☆
Pas de commentaire produit et livraison ok
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, 3 boyaux étaient percés. J'en ai décelé 2 pendant le rinçage, mais pas le troisième. Qui bien sûr était placé en plein milieu d'un saucisson pendant la fabrication. De plus une faiblesse dans un autre tronçon" a fait percé une autre pièce.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison tres long ,impossible de savoir ou es le colis ,deux semaines de delais ca fait beaucoup
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, ce n'est pas le délais habituel, je vous invite à nous contacter pour que nous ouvrions une réclamation auprès des services postaux. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Trop trop long les commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Marchandise cassée et qui ne fonctionne pas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre article a malheureusement été endommagé lors de son transport, un dossier est ouvert auprès de notre service après vente pour faire le nécessaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons au plus vite. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Délai livraison trop longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Ma commande du 05/03/18 n'a été livrée que le 13/03/18. J'ai donc été obligé d'emprunter un hachoir à un ami pour faire mes pâtés. Le livreur prétend être passé le jeudi 8 et avoir laissé un message téléphonique mais je n'ai rien reçu je précise que j'étais présent. la facture n'a pas été jointe à votre colis La notice utilisation REBER a été retrouvée froissée et déchirée...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous vous faisons parvenir une notice au plus vite par e-mail ainsi que le duplicata de facture. Meilleures salutations.