/10
★★★★★
basée sur 17094 avis publiés
★★★★★
basée sur 17094 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Ma commande était composée de bouteilles. A la livraison, je n'avait pas fait attention à la mention concernant la réclamation, j'ai ouvert mon colis juste après le départ du facteur. J'ai constaté que 3 bouteilles étaient cassées
-L'emballage ne protégeait pas suffisamment les bouteilles
- Aucune mention extérieure ne signalait au transporteur que le contenu du colis était fragile. Très déçue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je transmets cette information à notre service après vente, vous serez contacté très rapidement. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, délai de livraison de 41 jours au lieu des 14 prévus et frais d'envoi de 12 euros, ce qui n'est pas vraiment avantageux.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Un site pas à jour alors qu'il 8 à une rupture de stock. Aucune information pour le délai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le délais est en temps réel pour chaque article sur le site, juste à droite de la photo. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est très long et je n'ai pas été informé de la raison de cette livraison tardive. Ce n'est qu'après plusieurs demandes que j'ai enfin pu être fixé sur la livraison.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, oui, certains produits commandés étaient en rupture de stock. Meilleures salutations
3/5
★★★☆☆
Livraison geodis nulle. Ils vous bloquent toute la journée à attendre chez vous. Inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison se faisant désespérément attendre, j'ai du racheter une partie de la commande pour faire mon jus de pomme en temps et en heure.
Petite remarque, les capsules que j'ai du racheter, à 5 km de chez moi avec un commande reçu le lendemain en magasin, m'ont couté beaucoup moins chère...quel intérêt de commander par internet ???
Cordialement
David Chartier
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas prévenu d'un retard de livraison à cause d'une rupture d'approvisionnement. Obligé de relancer le service client pour connaître la raison du retard. Trés pro au demeurant.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison trop lente.information insuffisante sur les delais
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Tous les bouchons ne ferment pas correctement les bouteilles, entre la livraison et la commande, le temps était beaucoup trop long.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses nous avons fait tout notre possible pour réduire le délais de réapprovisionnement. La fermeture se fait par simple quart de tour, lorsque vous sentez une résistance, surtout ne pas forcer davantage pour éviter d'écraser les ergots. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
La livraison sur la Belgique est bien plus longue que les 48h indiquées.
Et si l'on veut vous contacter depuis la Belgique, je dois utiliser un n° de téléphone français et non un n° belge local (moins cher). Si on je prends le service de rappel, cela prend 24h.
Sinon le personnel est très gentil.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Les colis sont bien acheminés en 48 heures ouvrées dans 90 des cas, il faut tenir compte des weekend et jours fériés. Votre colis est partit le vendredi 19/10 et vous a été livré le mardi 23/10/2018. Vous pouvez utiliser la demande de rappel téléphonique sur notre site, nous vous rappelons dès que possible (dans la limite des horaires d'ouverture). Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Sur le lot de 100 capsules il y en a de défectueuses donc il m en manque.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je vous invite à informer notre service après vente qui fera le nécessaire. La fermeture des bocaux avec ces capsules se fait par simple quart de tour, lorsque vous sentez une résistance, surtout ne pas forcer davantage. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Bonjour
ma commande devait être prête dans les 15 jours et elle a mis un mois pour arriver.
Mes conserves attendaient.
Un petit mot d'excuse aurait été sympathique.
cordialement,
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue après commande
Pas prévenu si problème de livraison.
Livré suite a réclamation
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Vous aviez malheureusement commandé des articles en rupture de stock pour lequels nous avons dû attendre le réapprovisionnement. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il faille attendre que tous les produits soient disponibles pour être livré.
Vous privilegiez votre organisation plutôt que le service client ????
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, c'est surtout d'ordre technique, c'est pour cela que c'est indiqué dans nos conditions générales de vente. Toute notre équipe fait le nécessaire pour vous fournir le meilleur service possible. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Commande dont le produit était signalé en stock" livraison sous 24 h n'a pas été livré en temps ( environ 10 jours ) j'ai du acheter d'autres bouteilles chez un autre fournisseur afin de pouvoir mettre en bouteille mon jus de pommes.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Deux bouteilles de cassées lors de la livraison, et retard à la livraison. dommage le prix était pourtant intéressant.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Merci de contacter notre service client pour signaler la casse au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Réception ce jour des 12 bocaux commandés et malgré l'ouverture du coli je n'ai pas vu qu'un des bocaux était fendu donc arrivé chez moi en le prenant il s'est littéralement désagrégé. Pour ma part je trouve que les bocaux eux même ne sont absolument pas protégés car se cognent en eux dans leur carton par contre le carton de bocaux est très bien contenu dans le carton de livraison. Dommage pour mo
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, J'informe notre service après vente de ce désagrément. Pensez à nous informer dès réception de votre colis pour que nous puissions intervenir. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Je commande toujours les mêmes produits et toujours 1 mois avant d être livré
Déçu
Cordialement
Mr muller Christian
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous faisons au mieux pour réduire les délais de réapprovisionnement. J'espère que nos services vous donneront très prochainement entière satisfaction. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un stérilisateur cassé en bas et 6 terrine à pâté en verre cassés.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Effectivement, nous avions été informé et un dossier est ouvert auprès de notre service après vente. Nous faisons le nécessaire rapidement. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Le pressoir a été livré palettisé et il est abîmé au niveau de la peinture, mon mari a peur qu'il rouille là ou il n'y a plus de peinture, que proposez vous pour y remédier ?
Je précise que j'ai mis les réserves sur le bon de livraison.
Merci d'avance
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je procède immédiatement à l'ouverture d'un dossier auprès de notre service après vente (21577). Merci de nous faire parvenir une ou plusieurs photos des dommages à infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Très bon matériel, livraison impeccable bien que non prévenue. MAIS petits défauts inacceptable vu le prix de ce four... Manque un écrou indispensable pour la fixation du couvercle, et sonde de température tordue dans son emballage intègre. Je vous envoie 2 clichés par retour de mail.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Bien sûr, faites nous parvenir les photos à l'adresse infos@tompress.com. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Ayant acheté un broyeur de pommes sur votre site , et étant client depuis de nombreuses années chez vous , je me suis permis de vous contacter par tel suite à la déception que m'a donné . ce produit Je n'ose le qualifié du nom qui lui convient .Une personne de chez vous m'a donc répondu que l'info allait remonter et que l'on me contacterait tres prochainement .J'attend toujours .
En effet , ce p
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le dossier est en cours de traitement, notre service après vente dois vous recontacter très rapidement. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Le carton d'emballage n'était pas renforcé se qui fait que le dessous était éventré.
Le calage dedans était en papier. Même en dessous. Avec le poids du verre, le papier était totalement compressé en dessous. Il ne pouvait donc pas jouer son rôle.
Tous les paquets des pots de verre étaient les uns contre les autres.
... Conclusion, une dizaine de pots cassés.
Je ne ferai plus de commande via c
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, je vois que vous n'avez pas signalé la casse à notre service aupès vente. Je transmets l'information pour l'ouverture d'une réclamation. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Marchandise non disponible et ensuite erreur d'adresse sur le colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, En effet, votre envoi a dû attendre le réapprovisionnement des produits non disponibles au moment de votre commande. Nous faisons notre maximum pour réduire ces délais. Vous avez fait votre commande par internet, le colis a été expédié à l'adresse indiquée. Si vous souhaitez la modifier, vous pouvez le faire via votre compte ou par téléphone avec vos conseillers. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
2 peignes à myrtille commandés le 23 août, avec un délai de livraison de 19 jours.
Le colis n'a été envoyé que le 28 septembre.
Aucune communication sur le retard, il a fallu relancer le 26 septembre pour débloquer la situation.
Autant dire que la saison de cueillette des myrtilles était passée
Où était perdue la commande ?
Dommage que cela gâche tout, les produits sont de qualité...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison totalement excessif.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande a effectivement dû attendre le réapprovisionnement de certaines références qui étaient en rupture de stock. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce délais. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue mais c'est la première fois
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
-Commande du 24/09 pas encore arrivée le 08/10 soit déjà 14 jours
et bien sûr c'est à cause de la poste belge?
-Pas un mot au sujet d'une deuxième commande-le 27/09-annulée par téléphone
à cause d'un délais de 3 semaines...
dont j'attend le remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Sur le site du suivi un bandeau d'alerte est pourtant présent pour signaler le dysfonctionnement. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Stock indiqué non conforme d'où des délais de livraison non conformes (1 mois et demi plutôt que 48h); grande difficulté de contacts via les formulaires mails (plusieurs jours), Produit border ligne en terme de qualité-finition
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément N'hésitez pas à contacter notre service client au 0033563714499 pour toute question ou information. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18 h. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
J'avais initialement mis un avis avant que le service après vente me contacte. Ce jour, je n'ai toujours pas reçu de marchandise mais le service après vente a pris la peine de me passer un coup de téléphone et de m'expliquer la raison. Je reviendrai évaluer la marchandise une fois reçue.
Acheteur Vérifié
Le