/10
★★★★★
basée sur 17096 avis publiés
★★★★★
basée sur 17096 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La livraison par DPD était défectueuse et très retardée,agaçante.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long .Je pensais trouver des râteaux suffisamment grands pour récolter des olives en fait j'ai l'impression d'avoir reçu des râteaux pour enfants .Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Il ne fait pas 13.5 cm de long ? Je vous invite à contacter notre service client au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Pas de livraison à mon domicile le facteur ayant jugé le colis trop volumineux
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Arrivée apres les fetes pour ces cadeaux...
par ailleurs sur une desserte prix superieur de 20 que chez mathon
cdt
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 4/12, reçue le 17/12 presque 2 semaines...
Articles conformes.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison ai pris plus de 10 jours sur les 2 annoncés, ça plmbe la note
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
2 semaines de retard sur le délai annoncé initialement.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Aucune info de la part de Tompress sur le retard de livraison dû à un matériel en rupture de stock. J'ai moi-même relancé, après plusieurs semaines.J'ai annulé ce produit car il me fallait attendre 5 ou 6 semaines supplémentaires.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Mauvaise information sur le délai de livraison. Par trois fois on nous a donné une date de fourniture qui n'a pas été respectée. Nous avons finalement reçu le matériel, mais début décembre alors qu'il était initialement prévu mi-octobre
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison différée sans raison et pas à l'endroit demandé.
Produit conforme mais finitions pas terribles : le loquet n'est même pas posé droit
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
On m'a annoncé une livraison dans les 4 semaines. J'ai reçu mon colis au bout de 8 semaines. Le geste commercial est un bon d'achat d 1.
Ça a été ma première et dernière commande chez vous.
Rassurez vous pour vos recommandations je prends le soin d'expliquer votre politique commercial.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception, nous sommes nous aussi tributaire de ces délais de préparation ou de fabrication. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
- passage 1 du livreur en notre absence : pas d'avis de passage, service client TomPress OK, premier appel surtaxé au livreur pour convenir d'un RDV,
- passage 2 du livreur : avis de passage" trouvé dans la boîte aux lettres alors que présence attentive (donc n'a pas sonné)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
deuxième appel surtaxé au livreur pour convenir d'un RDV
3/5
★★★☆☆
Le legumier me paraît de qualité très moyenne compte tenu de son prix élevé
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue, le livre reçu ne correspond en rien à celui exposé sur le site vendeur, même si le contenu est identique ce que j'espère. La première fois que j'ai cette déception avec Tompress. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, L'éditeur a effectivement changé la couverture de cet ouvrage. Nous vous avons proposé de nous le retourner pour remboursement et de joindre notre service après vente pour les modalités. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Le produit, indiqué comme en stock sur votre site avant le commande était indisponible. Il a été livré deux mois plus tard.
Contrairement aux engagements écrits et oraux, le débit du paiement a été effectué dès la commande, sans attendre l'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Effectivement, l'indisponibilité s'est révélée au moment de préparer le colis, le paiement avait été mis à l'encaissement pour déclencher l'envoi. Malheureusement, la longueur souhaitée n'était pas disponible. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Manque une note explicative et conseil d' utilisation
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, elle vous a été envoyée hier par e-mail. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Delais entre ma commande et la livraison bien trop important
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Chapeau flottant livré sans le petit bouchon plastique tel que sur la photo; par ailleurs, le paquet contient le raccord inox mais pas de tuyau en plastique pour la rallonge; bref, sur un produit à 250 , vous faites une economie de 20 cts pour le bouchons et probablement 50 cts pour 1 metre de tuyeau plastique. Bref, pour 70 cts d'économie, vous livrez un produit inutilisable en l'état. cdt
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Notre service client vous a laissé un message téléphonique le 03/12 pour une précédente demande sur ce matériel. Comme indiqué sur notre site, bonde de fermentation ou bouchon sont en option si le client choisi de transformer sa cuve pour la fermentation ou en garde vin. Le joint pneumatique a un embout qui se fixe directement sur la pompe pour l'utilisation. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
La livraison prévue à 48heures s'est en fait trouvée reportée à 1 mois.
Aucune notification ne m'a été donnée pendant tout ce temps
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez commandé un article en rupture de stock, le délais vous a été annoncé sur le site dans un premier temps et sur votre confirmation de commande dans un second. L'expédition est elle aussi confirmée par e-mail accompagnée du numéro et du lien pour le suivi du colis. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Il a fallu que j'aille chercher mon colis livraison gratuite mais en fait avec mon boulot heure de livraison difficile prestataire ne peut me livrer dans un delai de 3h donc je vais revoir ma façon de commander 1er fois que cela m'arrive chez vous cdlt
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Vous pouvez choisir une livraison en point relais pour vous évitez cela ou à une autre adresse. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Pb de livraison ..fait livré chez mes parents qui n'avaient pas la force de contrôler la plaque en granit... le livreur est parti rapidement sans aider mes parents de 74 ans à contrôler.
Et au final , le lendemain je suis allé récupérer le coli...j'ai vu un gros choc sur le côté et effectivement plaque pétée
150 de perdu, super .
Tompress ne maîtrise pas son transporteur
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Un dossier est ouvert auprès de notre service après vente. Nous suivons l'incident et ne manquerons pas de vous tenir informé. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
A CHAQUE COMMANDE LE DÉLAI DE LIVRAISON N EST PAS RESPECTE, IL S AGIT TOUJOURS DE CHRONOPOST. DÉSOLE MAIS MOI J ATTENDS PLUS D UNE SEMAINE POUR RECEVOIR MON COLIS CE N EST PLUS POSSIBLE..................................
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, il est vrai qu'il y a eu beaucoup de perturbations sur le mois de novembre. Tout semble rentrer dans l'ordre. Nous espérons vous fournir un service irréprochable la prochaine fois. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
La manivelle était pliée et ne permettait pas de faire un tour complet, dans l'état. J'ai dû la détordre avant de pouvoir l'utiliser.
La finition n'est pas très soigné pour le prix.
Le produit était en rupture de stock après avoir commandé et je n'ai pas reçu de message m'informant. N'ayant pas de nouvelle, j'ai dû téléphoner pour avoir l'information.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai dû téléphoner à Tompress pour recevoir la TVA perçue en trop sur ma carte de crédit alors qu'on m'avait dit que le montant serait déduit avant de me débiter la somme due.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, le nécessaire a été fait. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Produits non livrés à ce jour délais trop longs
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je vois le colis livré. Ce n'est pas correct ? Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
J ai attendu ma commande presque un mois ( ou sont les 48 H de delai de livraison ? )et mon colis presentait des defauts ( j'ai du bricoler moi meme une clavette de remplacement ) . Par contre, l'accueil au telephone est tres cordial .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons effectivement dû attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock pour procéder à son envoi. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Les instructions sont pauvres et le dispositif ne fonctionne pas.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client, ils peuvent vous aider dans l'utilisation de nos appareils. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
le lieu de livraison n'était pas celui que j'avais noté lors de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Merci de nous préciser ce qui s'est passé. Nous sommes disponibles par e-mail : infos@tompress.com ou par téléphone au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.