/10
★★★★★
basée sur 17096 avis publiés
★★★★★
basée sur 17096 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison plus longue qu'annoncée par mail et sms
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Attitude non professionnelle , prix erroné sur catalogue non assumé, pas de produit en stock, délai non précisé à la commande , articles signalés en stock alors que c'est faux .
dommage de constater de telles façons de concevoir le commerce
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Notre site est mis à jour en temps réel. Les articles disponibles sont notés en stock"
3/5
★★★☆☆
Bonjour le colisage et emballage ne supporte le transport à revoir car à la réception colis éventré .
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu de nombreux mails de confirmation de commande,de départ de la commande et information livraison samedi entre 9h et 11h45. Ai attendu :rien.
Le facteur a livré le lundi en précisant que colis était arrivé le matin même. donc pas satisfaite livraison . dans ce cas, inutile de préciser livraison le samedi si on sait que le colis ne peut être livré ce jour là. reste satisfaite du produit.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Paquet mal emballé et mal adapté. A du être renforcé par le transporteur.
Temps de livraison rapide
Beau produit mais je n'arrive.pas à. M'en servir (rouleau ravioli). Peut être de ma faute.
N'ai pas eu a utiliser le service client.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Pour l'utilisation du matériel, vous pouvez contacter notre service client au 05.63.71.44.99, des conseillers sont là pour vous aider. Meilleures salutations
2/5
★★☆☆☆
Tres decu, pas de notice d'utilisation pour faire des confitures par example.
j'ai telephone a votre service, la seule reponse a ete: regardez sur le web, merci.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Il n'y a pas de recette de confitures fournies avec le réfractomètre. Nous faisons parvenir la notice du réfractomètre pour son utilisation. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Peu de détails sur la présentation de l'article sur le site.
Je souhaitais un gril avec des barres plus conséquentes.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez contacter notre service client pour organiser le retour. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Payez plus cher pour avoir la commande dans les 24h et la recevoir une semaine plus tard...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Il nous a fallu quelques jours pour nous réapprovisionner sur les quantités souhaitées et nous en sommes désolés. Sachez que les délais affichés sur le site sont calculés en temps réels. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Grand carton en bonne état sans trace de choc, par contre le petit carton intérieur contenant le plat était défoncé sur un côté. Pas de fissure apparente sur le plat. J'espère que le plat n'a pas subi de dommage invisible à l'oeil nu.
Je vous contacterai de nouveau si problème à l'utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas, je fais marquer l'information dans votre dossier si vous êtes amené à nous contacter. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Sur-emballage...
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Le produit fourni est de très loin la qualité escomptée.
pour ce café, il est loin derrière un produit d'hyper marché (par exemple un carte noire n° 9). Donc aucun intérêt."
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Carton en très mauvaise etat, rafistoler avec du scotch dans tous les sens. Pas de notice de montage et d'utilisation. Qualité très très moyenne.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Lorsque La Poste procède à un reconditionnement de colis, n 'hésitez pas à demander le PV qui l'accompagne ou à refuser ce dernier en cas de doute. Je vous fais parvenir la notice par e-mail. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
A peine avais-je commandé mon article (10 mars 2019) que l'on m'annonçait une rupture de stock (11 mars 2019). Un délai de 6 à 8 semaines (6 mai 2019) était annoncé si je maintenais ma commande; je l'ai maintenue et j'ai été livré, 16 semaines après la commande (3 juillet 2019), certainement car j'ai effectué une relance. Il ne faut pas être pressé.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Votre service est au courant pour mon problème de livraison chronopost dont j'ai demandé le remboursement et attends tjrs la réponse de votre part. Concernant tout le reste j'ai rien à redire.
Cordialement
Mr ARROYO
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Notre service après vente est en train de suivre la réclamation et ne manquera pas de vous tenir informé. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Mauvaise expérience avec ce produit,d'habitude je suis pas déçu de tompress
j'attends mon remboursement
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Pour votre information je suis allé ce jour chercher mes colis à La Poste de Douvaine (cela ma pris 2h00 de temps aller retour) de plus les guichet sont ouvert de 9h15 à 10h15 et de 14h00 à 16h00. Je suis arrivé à 11hh15 vous imaginer mon constat. Fort heureusement que les employés on accepter de me servir
Il y avait qu'un paquet cette commande si n° 408555 en date du 13/06/2019 d
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous suivons le dossier sous la référence 22911. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Le service est rapide je suis contente
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
L'article n'a pas été expédié, après un mois j'ai dû faire des recherches, on m'a dit que l'article n'était pas disponible et que je devais envoyer plus d'argent pour un article similaire, on m'a ensuite dit qu'un client avait annulé une commande et qu'ils pouvaient maintenant m'envoyer l'article que j'avais commandé à l'origine.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Désolé, mais je ne comprends pas le problème, vous avez commandé la référence : MATGM40T qui n'était pas disponible en stock au moment de votre commande et nous vous avons expédié la référence MATGM40T dès réapprovisionnement. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3/5
★★★☆☆
Article à priori correct mais la tige en fer servant à dénoyauter s'est déformée dès la 1ere utilisation
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Axe spécial grosse grainne est nul les graines betteraves ne passe pas dans les trous
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour Comme toujours la qualité des marchandises est super; il est dommage que le temps de livraison ai été si long pour ce pressoire et que vous n'ayez pas pris l'initiative de me rappeler une seule fois pour me tenir au courant. Encore heureux que les macérats de bourgeons se concervent longtemps sinon toute ma production serait gâchée à cause de ce retard. Bien à vous
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est bien adapté, mais la poignée s'est détachée de l'appareil la première fois qu'on l'a soulevé et les loquets de porte sont plutôt bon marché.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je recommanderai la société car sérieuse mais pas le produit
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai attendu plus de 5 mois pour être livrée, j'ai du réclamer plusieurs fois ma commande
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long , ( sur le site 15 jours ,en réalité 1 mois , sans nouvelles du colis , peut être un petit message de votre part aurait été un minimum .
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Très dessus de l'ouvrage, avait une autre commende que je n'ai pas pu finaliser, et après votre mail ou vous me proposer une aide téléphonique je n'ai jamais pu avoir quelqu'un le standard étant constamment saturé. Alors
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Navré que cet ouvrage ne vous convienne pas. Peut être avez-vous une attente précise ? N'hésitez pas à demander à être rappelé par l'un de nos conseillers en cliquant sur On vous rappelle" sur notre site. Meilleures salutations."
2/5
★★☆☆☆
Produit totalement inefficace sur les oîseaux français
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Avez-vous essayé de changer la pile au cas où ? Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Mauvais transporteur - decal le jour de réception sans prévenir - le service client n a rien fait et me demande de voir avec le transporteur. Colis arrivé en retard donc. La promesse des 48h n est pas tenue. Je ne recommanderai plus, il y a le choix ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison : top
Le service client : top
Le livreur : désagréable et hargneux lorsque ma femme a vérifié le colis suite aux recommandations du site
Le produit : état moyen
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Vous signalez un état moyen, qu'a-t-il subit comme dommage ? Avez-vous ouvert une réclamation avec réserves ? Merci de contacter notre service après vente pour de plus amples informations au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Un livre manquant jamais recu
aucun geste
très décu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le livre doit être expédié dès son réapprovisionnement attendu en fin de semaine. Meilleures salutations.