9.3/10
★★★★★
basée sur 17089 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le garde-manger n'est pas bien fini. Le fond et le toit ne tenaient pas il a fallu ajouter des vis. La porte est un peu de travers...
Manu D.
Manu D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour ,
Nous sommes désolés que le garde-manger ne réponde pas totalement à vos attentes.
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous faisons remonter l'information auprès de notre fournisseur.

N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
Cordialement,

Sylvère.
TomPress
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfait du poussoir. Sur ce modèle il n'y a pas de sortie d'air. je vais le revendre ( avec perte) et en acheter un autre plus important avec purge de pression.
Claude G.
Claude G.
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Le produit possède bien des sorties d'air qui se situent a la base des entonnoirs.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Le produit possède bien des sorties d'air qui se situent à la base des entonnoirs.
Vous pouvez contacter notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

TomPress
2/5
★★☆☆☆
Il a fallu plus de 1 ans pour qu l'on me remplace un produit défectueux
Mario B.
Mario B.
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de partager votre avis sur tompress.com
Nous sommes désolés de ce délai hors norme suite aux différentes solutions qui n'ont pas fonctionné.
En espérant que maintenant votre produit vous apporte satisfaction.

TomPress
2/5
★★☆☆☆
Per poterla utilizzare ho dovuto modificarla. Ho dovuto inserire delle listelle aggiuntive per tenere in posizione la rete fine e ho dovuto aggiungere una griglia più robusta come protezione per i topi. Il rapporto qualità/prezzo secondo me è insufficiente.
Luigi H.
Luigi H.
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de tompress.com
Le
Gentile Cliente, siamo spiacenti di apprendere che la tua esperienza non ha soddisfatto le tue aspettative.
La tua soddisfazione è la nostra priorità e prendiamo molto sul serio il tuo feedback.

Se non sei soddisfatto del prodotto, non esitare a contattare rapidamente il nostro servizio clienti, dal lunedì al venerdì tramite telefono ed e-mail.
Facciamo sempre del nostro meglio per trovare una soluzione soddisfacente per i nostri clienti.

Speriamo di avere l'opportunità di servirti di nuovo e offrirti un'esperienza migliore.

Vi auguro una buona giornata.

Rimanendo a vostra disposizione.

TomPress
2/5
★★☆☆☆
Charcuterie ratée avec les épices à chorizo
Pierre-yves B.
Pierre-yves B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Le dosage est bien indiqué dans le descriptif, bien sûr cela peut légèrement varier selon les goûts de chacun.
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client qui reste à votre écoute.

TomPress
3/5
★★★☆☆
Produit au top,juste le délai de livraison de 7 mois,dommage Mais société très correct m à demander si je voulais annulé, très pro Je les en remercie, J aurais qd mm un petit geste commercial, juste ce bémol
Sebastien C.
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de partager votre avis sur tompress.com
Nous sommes désolé de ce délai hors norme et indépendant de notre volonté. Sachez que nous faisons notre possible pour améliorer la disponibilité des produits et annonçons les délais précis dès que nous en avons connaissance.
Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
L'article est très bien, la qualité aussi, par contre gros problème au niveau de la livraison : pas reçu mon colis dans les temps sans être prévenu, ai été obligé d'appeler la société qui pensait le produit livré ???? Gros problème à ce niveau. Les articles et des cadeaux de Noël avec livraison garantie et aucun dédommagement ou grste commercial de la société !!!
Sylvie B.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
5
Henri-claude M.
Henri-claude M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis. Si vous souhaitiez mettre 5*, n'hésitez pas à revenir sur votre avis ou en laisser un nouveau.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Tout a été impeccable comme toujours . Merci
Eliane M.
Eliane M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison hors délai…pas habituel… on verra la prochaine fois ?
Arnaud B.
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Dommage. Que. La taille des gants soit pour des mains de femme. Les anciens gants que j’avais achetés chez vous étaient plus grands!!!!
Alain M.
Alain M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque qui va nous permettre d'améliorer la qualité de nos services pour vous fournir une expérience d'achat pleinement satisfaisante. Sincères salutations.

TomPress
3/5
★★★☆☆
Emballage insuffisant, le fond s'est déformé pendant le transport.
Roger C.
Roger C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Nous espérons que les produits vous ont été livrés en bon état. Nous faisons de notre mieux pour réaliser un emballage et un calage permettant un transport unique rapide au meilleur coût et dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas à nous contacter s'il y avait le moindre soucis avec votre livraison.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Pas convaincu pour désherber les allées gravillonnées
Patrick L.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si vous rencontrez des difficultés , n' hésiter à contacter notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail , qui se fera un plaisir de vous aider à l'utilisation de votre desherbeur thermique.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

TomPress
3/5
★★★☆☆
IL SUFFIT DE LIRE MON COURRIER POSTAL AU SERVICE COMMERCIAL Un produit totalement inadapté et inutilisable
Jean-pierre R.
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de tompress.com
Le
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Merci de m'avoir répondu rapidement par mail et ravi que nous ayons trouvé la solution ensemble.

Nous restons a votre disposition.

Tom Press
3/5
★★★☆☆
Legumier acheté bien réceptionné, par contre je suis un peu déçu de la qualité vs prix . La structure est très légère et le verrou est très fragile , les mailles du grillage sont trop grosses et laisse passer les souris. J'ai été obligé de doublé avec un grillage d'une maille plus petite . Merci à vous
Louis-philippe H.
Louis-philippe H.
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur l'entonnoir. Les filtres sont trop fins et se colmatent immédiatement même avec des liqueurs préfiltrées légèrement troubles. Deux jours pour filtrer 1 litre!
Jean-paul R.
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de tompress.com
Le

Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

La filtration dépend de nombreux critères, le type de liquide, la viscosité, le taux d'impureté, etc.

Lors de votre achat, vous pouvez contacter notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver la solution la plus satisfaisante pour nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

TomPress
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas de nouvelles de ma commande
Bruno F.
Bruno F.
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Je suis surpris de votre réponse.
Votre colis nous a été déclaré livré le 04/12/2024 à votre point relais par collissimo.

Dans le cas d'un colis jamais reçu, vous pouvez évidemment nous contacter rapidement que nous puissions faire le nécessaire.

Nous sommes à votre disposition au téléphone et par mail du lundi au vendredi.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Sylvère Dupont de Lataulade

Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE

Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
2/5
★★☆☆☆
Pas d'avis à donner car commande non reçue. Délais sont trop longs
Alex M.
Alex M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Nous attendons le réapprovisionnement de certains de vos articles

Vous serez informé du départ de votre commande par e-mail.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez modifier votre commande pour recevoir les articles déjà en stock.

Nous restons à votre disposition par téléphone et par e-mail.

Sincères salutations.

Sylvère Dupont de Lataulade

Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE

Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
3/5
★★★☆☆
Etat du colis deplorable heuresement pas fragile
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Suivis de colis à améliorer, à part cela le site est bien pensé et simple d'utilisation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La fixation du bec verseur n'était pas courbée correctement. j'ai dû plier la fixation pour que le bec soit correctement installé !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
7 mois entre la commande et la livraison sans aucune information d'un éventuel délai de livraison, c'est un peu limite. Cela dit, la qualité semble au rendez-vous
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Utiliser colissimo c'est le pire impossible de controler un planing comme il faut, ils ne sonnent JAMAIS et laissent des avis de passage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous proposons d'autres moyens de livraison lors du passage de votre commande. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Après plus d'un an d'attente et plusieurs appels ou la réponse était dans 15 jours la livraison ,enfin la dispo du produit, en gris car en rouge je pense que jamais cela disponible moi qui était jusqu'à présent satisfait de tom press la je suis TRES DECU pourquoi proposer des produits que l'on ne peux avoir, je pense que le made in France la en prend un coup un produit chinois arrive en 15 jours
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Le vinaigrier est fabriqué artisanalement au Portugal. Nous vous avons informé des difficultés de production et de réapprovisionnement pour cet article. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Article conforme à la description. Mais, Malheureusement j'ai du renvoyer un mail car je n'avais pas reçu mon article (j'ai attendu 2 semaines) et on me répond rupture de stock jusqu'en aout".
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, les bocaux WECK étaient conformes à la description mais il n'y avait pas les crochets de fermeture. je n'ai donc pas pu utilisr mes bocaux. je n'ai pas trouvé de spécification particulière sur le site à ce sujet.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le crochets Weck sont vendus séparément des bocaux, nous le mentionnons sur la fiche des produits. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé des plaques à socca le 5 avril j ai du téléphoner au mois trois fois dans le mois ont me dit il y a rupture que je devrais le recevoir au courant du mois de mai pas de réponse n y de mail rien je téléphone en mai je tombe sur une charmante dame qui me dit oui il y a bien rupture de plaque à socca de 32 cm mais j aides plaque à socca de 30 j ai dit parfait pourquoi ont ne me l'a pas d
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous étions en rupture de stock sur les plats à socca 30 et 32 cm lors du passage de votre commande. Le réapprovisionnement du 32 cm a été repoussé par le fournisseur, nous avons pu vous proposer le 30 cm en remplacement. Sincères salutations