/10
★★★★★
basée sur 17090 avis publiés
★★★★★
basée sur 17090 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait le robinet du vinaigrier
Catherine G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si le produit ne correspond pas à votre commande ou si une pièce manque, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère Dupont de Lataulade
Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE
Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si le produit ne correspond pas à votre commande ou si une pièce manque, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère Dupont de Lataulade
Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE
Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon panier, très déçu.J'avais pourtant donné la bonne référence.
Patricia M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Une inversion de produit peut parfois se produire, même si cela reste rare.
Si le produit ne correspond pas à votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère Dupont de Lataulade
Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE
Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Une inversion de produit peut parfois se produire, même si cela reste rare.
Si le produit ne correspond pas à votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère Dupont de Lataulade
Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE
Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
1/5
★☆☆☆☆
Thermomètre ne fonctionnant pas. Obligation de fournir une preuve avec 2 autres thermomètres que le produit ne fonctionne pas. SAV PAS PROFESIONNEL
Il E.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Ces demandes de vérification sont demandées par notre fabricant pour le suivi de votre SAV.
Elles ont pour but de déterminer au mieux la cause du problème et de vous trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Tom Press
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Ces demandes de vérification sont demandées par notre fabricant pour le suivi de votre SAV.
Elles ont pour but de déterminer au mieux la cause du problème et de vous trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Tom Press
1/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l’attente de mon achat Plus de 2 mois… Étant bon client et régulier je ne comprend pas votre manière de procéder
Socca R.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Nous attendons le réapprovisionnement de vos articles d'ici 1 à 2 semaines
Vous serez informé du départ de votre commande par email.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère Dupont de Lataulade
Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE
Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
Je vous remercie pour votre message.
Nous attendons le réapprovisionnement de vos articles d'ici 1 à 2 semaines
Vous serez informé du départ de votre commande par email.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère Dupont de Lataulade
Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE
Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une pièce ( extracteur de lame ) pour ma trancheuse Berkel HOME LINE 200 mais la pièce livrée ne correspond pas du tout à ma commande. J'ai appelé il y a une semaine et a priori ils vont faire le nécessaire pour commander la bonne pièce ! Comme vous pouvez le constater sur la photo le libellé ne correspond pas à la pièce !!! J'attends en espérant ne pas attendre trop longtemps !!!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le colis est arrivée bien emballer mais deposer chez mes voisins, donc il ne l'on pas ouvert. Le bbq dedans est arrivée griffer et certaine partie tordu. Un scandale pour un produit de ce prix la. Evidemment facile de votre part de dire qu'il faut ouvrir le colis devant le livreur. Qui fait ca en 2023 quand on sait que les livreure son débordé. La loi n'est pas toujours la réalité.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les dimensions ne correspondent pas à l'annonce. Elle fait 38 x 35.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Il s'agit des dimensions extérieures indiquées sur la fiche du produit. Si le produit ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner. Au préalable, veuillez nous contacter par email à infos@tompress.com ou au 05 63 71 44 99.
1/5
★☆☆☆☆
L'article qui est arrivé n'a rien à voir avec la photo du site web. La partie supérieure ne fait qu'un quart de la hauteur de la photo du site web. J'ai envoyé un e-mail pour demander si je n'avais pas reçu le mauvais article par erreur. Personne ne m'a répondu
Verified Buyer
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Appareil défectueux appareil tourne avec le fruit demande auprès de vos services et toujours sans nouvelle achat inutile puisque defectueux
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Un dossier SAV est ouvert, nous avons informé le fabricant du problème rencontré, nous sommes dans l'attente de sa réponse. Nous reviendrons très prochainement vers vous. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Achat réalisé au moi de septembre 2022, reçu fin avril 2023. Aucun geste commercial, que dire.......
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le transporteur rencontre des difficultés pour livrer votre colis. D'après le suivi, nous voyons qu'un code d'accès à votre domicile bloquait la livraison. Nous vous avons transmis les coordonnées du transporteur pour fixer un rdv de livraison. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise non livrée à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous vous avons expédié votre colis le 06/04/23. Votre colis a rencontré un problème d'acheminement avec La Poste. Nous avons ouvert une réclamation le 12/04 auprès de Colissimo afin de le localiser. Nous vous tiendrons informé de sa position. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis personne ne m'a appelé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis vous attend dans votre point de retrait depuis le 12/04/23. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Chère équipe de Tom Press, D'après le lien de suivi suivant, l'envoi de Geodis n'a pas encore été livré à Côme. https://espace-client.geodis.com/services/destinataires/#/1GE9KLFLJQGP Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'informer de l'endroit où se trouve actuellement cet envoi. Avec mes meilleures salutations, Juergen Moll
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je vous invite tout d'abord à supprimer le lien de votre message. Ensuite, je constate que le suivi de colis indique une livraison. Il sera mis à jour dès que la date de livraison sera acceptée par le destinataire du colis. Avec mes meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Achat de sciure. Très déçu, mouture beaucoup trop grosse impossible à allumer. J'ai du tout passer à travers un tamis de maçon pour obtenir une vraie sciure digne de ce nom. Ce sera mon dernier achat chez TOMPRESS qui à mon avis propose un catalogue d'articles beaucoup trop diversifiés, et ne peut donc pas en assurer la qualité et la conformité.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Navré que la sciure ne vous convienne pas, elle est annoncée pour une granulométrie de 1 à 2,8 mm. La difficulté d'allumage est peut-être due à de l'humidité, n'hésitez pas à l'assécher avant utilisation pour faciliter sa combustion. Vous pouvez la chauffer au chalumeau avant d'y apposer les braises incandescentes. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du commander une grille pour hachoir Reber en 8mm alors que le produit que vous vendez devait en être équipée et finalement il est monté en 6
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Vous faites référence au modèle n°12 qui est livré depuis quelques mois maintenant avec une grille de 6 mm de perforations. Le descriptif est bien à jour depuis la modification fabriquant sur notre site tompress.com. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
J'Envoyes un message pour signifier que les 4 pied de mon hachoir ne sont pas de la même hauteur et demande un remboursement pour m'en payer un de meilleur facture. On me répond que les 4 pieds doivent être fixé et que si je suis rembourser ça sera avec une décote.... Le produit mériterai un rappel usine. Vous avez perdu un client. Qui était prêt à acheter un meilleur produit mais le fera che
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Navré que l'article commandé ne vous convienne pas. Il est effectivement prévu que l'article soit fixé sur un support à l'aide des pieds pré perforés. Les conditions pour les retours sont les suivantes : # produit neuf non utilisé # produit dans son emballage d'origine intact (carton et éléments de calage) /!\ Toute détérioration de l'emballage et/ou du calage d'origine entrainera
1/5
★☆☆☆☆
Machine défectueuse,sav compliqué !!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Navré que l'article soit en panne, le nécessaire est fait, le remboursement est en cours. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée et pas reçu en totalité mais payé sur tous . Toutefois personnel toujours accessible au téléphone on attend la suite de notre livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Comme convenu, nous ne manquerons pas de vous faire parvenir le reste de la commande dès réapprovisionnement. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Cocotte très abimé, j'ai 67 ans et je faisait confiance a cette entreprise, plus que déçue. Je ne peut mettre des photos car je ne sais pas le faire et n'ai personne qui pourrai me le faire
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, un dossier est ouvert auprès de notre SAV qui tente de vous proposer la meilleure solution. Il est vrai qu'avec l'impossibilité de voir le soucis à l'aide de photos et celle de nous retourner l'article, nous ne voyons pas mieux que le geste proposé le 28/02/2023. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
1) Le colis n'a pas été distribué, j'ai été averti par mail de la non distribution. Je suis donc allé le chercher moi-même. 2) J'ai donc téléphoné chez vous pour vous le signaler et surtout faire part de mon mécontentement, je me suis fait littéralement envoyé balader par votre réceptionniste en me disant qu'il n'y pouvait rien et je n'avais qu'à me démerder" avec mon facteur"
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison n'est pas pu se faire par les services postaux à la date initialement prévue. Nous n'avons malheureusement pas le pouvoir de forcer une livraison annoncée retardée par Colissimo et ne pouvons que faire appel à votre compréhension. Nous comprenons que cette réponses vous déçoive, mais c'est la seule que nous pouvions vous apporter dans ce cas précis. No
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable... Une commande bloquée plus de 2 mois pour un livre en cours de réapprovisionnement. Pour limiter les frais denvoi, la commande est envoyée en une seule fois, même si la société est dans lincapacité de savoir quand il sera de nouveau disponible. Seul moyen dêtre livré, annuler la commande du dit livre... ce que jai fait au bout de 2 mois. Et là, au lieu dannuler juste le livre et exp
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Les commandes sont envoyées en une seule fois en fonction des disponibilités en stock. Nous proposons un affichage de nos stocks en temps réel pour chaque article en vente afin que vous ayez toutes les informations à disposition pour effectuer vos achats. Face au report de réédition de cet ouvrage, nos conseillers vous ont proposé une alternative avec un ouvrage disponible immédiatement a
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Merci de nous indiquer en quoi nous pouvons vous aider afin de vous satisfaire. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je vous invite à contacter directement nos services afin de trouver la solution à votre problème et vous donner entière satisfaction. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison promise en 48h, colis livré après 5 jours. Pour des produits alimentaires, c'est pas génial. Très déçu pour le mode de livraison qui ne tient pas ces engagements.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le service livraison qui a mis plus de temps que prévu à livrer. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité ! Les entonnoirs sont très mal fini et el fer à croque monsieur paraît très mauvaise qualité ( a voir à l essai )
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés ne vous donnent pas entière satisfaction. L'effet cannelure des entonnoirs à saucisse est tout à fait conforme. Vous pouvez malgré tout nous contacter si vous souhaitez plus de précision. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Expédition trop tardive et livraison encore en attente...dûe aux manifestations ????? Et à un incident subi par le colis ( selon chronopost)... lamentable de A jusqu'à Z
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Description d'article mensonger, j'ai demandé à être remboursé de la différence par rapport aux autres vendeurs (TomPress 25% plus cher) on m'a répondu que non et que je pouvais renvoyer le produit si je n'étais pas content.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Effectivement, si l'article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner, il vous suffit d'en faire la demande par e-mail ou via le site afin que le code retour et les modalités vous soient communiquées. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Notre service après vente a été informé de cet incident et attend des éléments complémentaires pour le traitement de ce dernier. Merci de nous communiquer ces éléments dès que possible svp. Pensez à noter la référence 30151. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai malheureusement fait tomber la planche à découper qui s'est cassée en deux Elle est inutilisable Dommage
Acheteur Vérifié
Le