9.3/10
★★★★★
basée sur 18175 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Acheté un hachoir à viande REBER 22, qui est mal étamé et qui est piqué de rouille. Réponse de Tom Press, sans la moindre demande de précision : c'est parce que je ne l'ai pas séché et huilé.
User icon
Olivier K.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour le pas de vis ne va pas vous avez mis un pas de vis de Reber 22 ref 8013152470401
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le moulin à légumes que j'ai commandé est juste inutilisable, une catastrophe...
User icon
Evelyne K.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre remarque, mais pourriez-vous nous apporter un peu plus d'explication ? Merci de joindre le service commercial au 05 63 71 44 99.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis expédié dans un point relais, la poste, qui ne pouvait le recevoir en raison de sa dimension. Chasse « au trésor » depuis deux semaines en raison de différents rebondissements, de lieu de livraison. Le colis est en définitif retour chez TOMPRESS.
User icon
Bruno J.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu les bon boyaux
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Le dossier SAV est ouvert et le problème en passe d'être réglé.
Merci pour votre confiance.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande défectueux. Tompress n’a pas pris soin de mon achat. Heureusement, j’ai récupéré le produit chez le transporteur et vérifié sur place. En attente de leur réponse.
User icon
Iris M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien eu mon colis, mais manquait un cerclage et un cerclage déformé sur un bocal, donc réclamation et depuis plus de nouvelles
User icon
Michele B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Mme Bindler,
Nous avons procédé au remboursement du produit endommagé.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Casserole arrivée légèrement bosselée Une des anses n'est qu' à moitié fixée
User icon
Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous contacter par email: sav@tompress.com ou par téléphone au 05 63 71 44 99.
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d'un moule à pain Emile Henry vendu 50 euros, arrivé brisé, non protégé dans son emballage. J'ai envoyé immédiatement les photos au SAV de Tompress et malgré une relance je suis sans nouvelles de leur service client depuis 1 semaine.
User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour et merci.
Votre demande a bien été prise en compte et le nécessaire a été fait.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un petit pressoir ce jour car il était en promotion, il est pas top pour le prix je suis un peu déçu
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Catherine, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre pressoir en promotion n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et allons nous assurer d'améliorer nos offres afin de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un vinaigrier bleu et à la réception il était gris Facile de vendre ainsi !!! Bien évidemment rien ne m’avait été signalé…
User icon
Arlette B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Arlette, je suis désolé.e d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande de vinaigrier bleu sur notre site. Nous prenons très au sérieux le contrôle de la qualité de nos produits et nous nous excusons pour cet incident. Nous allons faire le nécessaire pour corriger la situation au plus vite. En espérant que vous continuerez à nous accorder votre confiance, nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Cordialement, L'équipe de Tompress.com
1 /5
★☆☆☆☆
Personnel qui n'y connait rien au point de me dire que je me suis trompé de numéro, quel honte ! j'ai annulé ma commande carte n'ai jamais reçu le produit en rupture de stock plusieurs mois
User icon
Aurore L.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Aurore, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site tompress.com. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec notre personnel. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre service afin de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans le futur.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas du tout
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre site ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre ressenti et travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions vous offrir un service plus adapté. Merci encore pour votre retour. Cordialement, L'équipe de Tompress.com
1 /5
★☆☆☆☆
LA NOTICE EST EN ANGLAIS....impossible de l'avoir en français....malgré la gentillesse de la personne au téléphone cela reste trop dommage !!!!!
User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais produit , il fuit
User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de tompress.com
Le
Merci pour votre avis Didier.
Nous sommes désolés que l'un de nos livres ne vous ait pas entièrement satisfait.
Avez-vous bien pensé à tremper le robinet dans l'eau 1 journée comme il est conseillé ?

L'équipe de Tompress.com.
1 /5
★☆☆☆☆
C'est pas du tout les thermomètres commandés... Mensonge sur la marchandise...
User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Les thermomètres que vous avez commandés correspondent bien à la description.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service après Vente par mail à SAV@tompress.com.
Cordialement,

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des épices périmées de plusieurs mois et inutilisables.
User icon
Anny D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour ,
Si vous avez reçu des produits périmés, il s'agit bien évidemment d'une erreur.
N’hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos des épices avec la date de péremption, ainsi que votre facture par mail à sav@tompress.com.
Nous ferons le nécessaire.
Encore nos excuses pour ce désagrément.

TomPress

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu le produit commandé il a été remplacé par un autre que jamais je n’aurais acheté. Merci quand même pour les 20% de compensation.
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés pour le désagrément.
Comme vous, nous l’avons indiqué, il s'agit d'un changement de gamme de notre fabricant.
Nous vous avons évidemment proposé de garder le produit avec une remise, puisque hormis le côté esthétique son utilité reste la même.
Profitez bien de vos produits.
À bientôt sur notre site !
TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Ou il manque une pièce ou c'est mal conçu. Mes bocaux flottent
User icon
Laurence A.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour ,

Selon le modèle de bocaux il est préconisé notamment lorsqu'il y a beaucoup d'espace entre eux, de caler des chiffons dans les vides entre les bocaux ou d'entourer chaque verrine d'un torchon.
Vos conserves sont ainsi bien protégées les unes des autres et des remous de l'eau bouillonnante.
TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu. Performances différentes entre les informations du site et celle du colis. La puissance des brûleurs est très faible par rapport à ce qu'on nous promet. Les boutons de réglages sont branlant, de très mauvaises qualité. Pourtant le reste du réchaud est de bonne qualité. Pour conclure, prix 3X trop chèr, par rapport aux performances.
User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Cliente , nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Je suis quand même étonné par votre réponse concernant ce brûleur qui est apprécié par nos clients.
Si les finitions vous paraissaient légères, vous aviez toujours la possibilité de nous faire un retour ou de nous contacter à la réception du produit.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Ces appareils ne fonctionnement pas!!
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

J’espère que notre conversation téléphonique a pu répondre à vos attentes et vous apporter la solution que vous souhaitiez.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
1 /5
★☆☆☆☆
Abîmé
User icon
Murielle C.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Lors des transports, il peut arriver que ce genre de désagréments arrive.
C'est pour cela que nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 par téléphone et par mail, pour pouvoir au mieux vous accompagner pour résoudre la situation.
Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter rapidement des réceptions de votre colis.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Sylvère
Tom Press
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par ma commande, il me manquait un article sur l'ensemble de mes achats.
User icon
Renaud P.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si un produit est manquant sur votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait conforme à mon besoin
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de tompress.com
Le
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir !

Très belle journée à vous,

Tom Press
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ! Je ne suis toujours pas parvenu.a trouver des pièces pour adapter le brûleur d'herbes avec le détenteur de bouteille gaz vineo ( vis pas de vis contraire aux pas de vis utilisés couramment en France !!!)
User icon
Claude H.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour M H

Depuis votre message, nous avons eu le plaisir d'échanger par téléphone.
J’espère que nos conseils vous ont aidés à trouver une solution.

Merci de nous avoir contacté et d'avoir donné notre avis que nous avons apprécié et pris en compte

Merci de nous avoir contacté et d'avoir donné notre avis que nous avons apprécié et pris en compte.

Très belle journée à vous,

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Produit, machine à mettre sous vide, arrivé détérioré. Revenu dans le même état malgré une prise en charge par le SAV. Demande de remboursement faite et obtenue. Tom Press plus jamais.
User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,

Le produit défectueux vous a été réparé et renvoyé en état de marche.
Vous avez souhaité un remboursement, ce qui a été fait dans les délais.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

TomPress

Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

TomPress





1 /5
★☆☆☆☆
Rapidité dans l’envoi. Emballage parfait. Top
User icon
Graziella B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de tompress.com
Le
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits.
N’hésitez pas à revenir nous voir !

Très belle journée à vous,

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Despues de ver en youtube un video donde se muestra la exptracion de puree de castañas, compre la maquina y trate de procesarcastañas si resultados esto muy decepcionado .
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de tompress.com
Le
Hola M P

Puede contactarnos por correo electrónico para que podamos ayudarlo a aprovechar al máximo su producto y ver juntos qué dificultades está encontrando.

Le deseo un buen día.

TomPress
1 /5
★☆☆☆☆
Tompress est un excellent commerçant quant à votre société des avis garantis, je n'en pense pas autant je n'ai passé aucune commande cette année
User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre gentil commentaire sur Tom Press. Société des Avis Garantis travaille bien pour nous, la société Tom Press, et votre note est pour Tom Press.
N'hésitez pas à mettre cette note en cohérence avec votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Hachoir de mauvaise qualité Si cela est pour les débutants attention au doigt. La viande avait énormément de mal à passé dans le hachoir. Puis j'ai voulu le resserrer un peu est la c'est la casse. Cordialement.
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Si vous avez des problèmes d'utilisation, nous sommes à votre disposition pour vous aider à utiliser votre hachoir, par mail et par téléphone du lundi au vendredi.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

TomPress