/10
★★★★★
basée sur 17097 avis publiés
★★★★★
basée sur 17097 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très très long ...
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommanderai plus
Deja ma commande a ete oubliée puis il a fallu jouer à la chasse au trésor pour retrouver le colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur le déroulement de votre livraison svp ? Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Pour le materiel rien a dire. concernant le transport, aucun contact de la part du livreur et palette laissé comme cela
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Après concertation avec le livreur, la palette a été laissé à vos connaissances derrière votre domicile suite à votre demande lors du radio guidage avec le chauffeur.
3/5
★★★☆☆
Cher pour pas grand chose. Il est effectivement assez rapide mais les noix sont complètement écrasées. J'ai demandé des explications au SAV concernant le montage et l'utilisation : incapable de me répondre. J' ai finalement trouvé une vidéo sur le site de la marque qui le fabrique : Picaba. Mais même avec ça, impossible d'obtenir des cerneaux, il faut beaucoup de temps pour trier coque et amande.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les frais postaux sont trop élevés. Le prix des articles est trop élevé.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé endommagé, le problème n'est pas lié à la livraison mais bien au départ de chez vous : cerclage beaucoup trop serré, carton trop mince, donc produits écrasés... Le colis (sur palette) est reparti, le paiement a été débité à l'expédition, et depuis rien ne se passe encore... Pour une fois, nous sommes très déçus...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, La palette est arrivée en retour, le service après vente fait le nécessaire pour faire repartir les boîtes. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Malgré un colis en bon état extérieur, donc non déballé sur place, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir une des mangeoires cassée en 2 morceaux.
Elle a été recollée, mais c'est quand même dommage.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Merci de nous communiquer une photo de la mangeoire, n'attendez pas la demande de satisfaction, faites-nous part de tout incident directement et au plus vite. Vous allez recevoir un e-mail avec la référence de dossier. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
La qualité de la finition était catastrophique - les baguettes des tiroirs étaient, comme tout le reste, agrafées. Après le déballage, presque toutes les baguettes étaient arrachées sur au moins un côté et pendaient. J'ai maintenant tout vissé moi-même, mais on voit déjà que les tiroirs agrafés vont bientôt se détacher. Plus jamais. Je n'ai pas testé le service client.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser et d'informer le fabricant. Meilleures salutations
2/5
★★☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à la vue écran du site
réponse du fournisseur la vue écran n'est pas contractuelle.
De ce fait comment faire une commande sérieuse sur ce site?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, comme convenu, nous attendons le retour de l'article. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Il a fallut que j'appelle pour avoir un mail de suivie de commande que l'on ma vais soit disant envoyer... mais non je n'est rien eu.
Pour une première commande pas très satisfait du produit (boyaux de mouton) percé,coupé....
Vu le prix,je m'attendais a beaucoup mieux.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Merci d'enregistrer l'expéditeur infos@tompress.com dans vos contacts, peut être les mails arrivent-ils dans la corbeille, spam ou indésirables. Concernant les boyaux, merci de nous communiquer le n° du lot par e-mail. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Le délai d'un mois entre le jour de la commande et la livraison a été beaucoup trop long pour une gouttière à bûche commandée début décembre et livrée juste après les fêtes début janvier.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit défectueux à l'arrivé, nous n'avons pas encore réussi à le faire changer
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, le dossier est ouvert, merci de vous rapprocher de notre service client pour les détails. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Le transporteur n'a pas livré: j'ai appelé au bout de 10j pour annuler le renvoi du colis à l'expéditeur.
J'ai reçu une marchandise tordue donc inutilisable.
Avec les frais de retour, je vais payer plus cher que la marchandise.
Au moins le service client m'a bien reçu mais pour recevoir un colis tordu ça n'est pas très utile.
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous faire parvenir des photos des dommages et du conditionnement à l'adresse infos@tompress.com svp ? Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
La livraison: décevante : 4 pots cassés sur 6... Et un remboursement de seulement 3...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre message stipulait 3 bocaux cassés, nous avons donc remboursé 3 bocaux. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Donc mon évaluation ne vous sera pas favorable ; même si j'ai beaucoup de patience. Bonnes fêtes de fin d'année.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Très difficile de séparer les deux parties du fumoir.
Appel au SAV qui était censé me rappeler ce qui n'a jamais été fait.
Sciure beaucoup trop grosse et donc se consume très difficilement.
Bref déjà une étoile c est déjà trop.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous vous avons laissé un message dès le lundi matin au numéro mobile laissé à notre secrétariat, je viens de renouveler l'appel et il semble que le numéro ne soit pas le vôtre, merci de nous contacter au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé une livraison en 24h et ai été livré en 4 jours...
J'aimerais un remboursement de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je vois effectivement un sms envoyé à votre attention par Chronopost pour signaler un retard. J'ouvre donc une réclamation auprès de leur services. Il faudrait nous signaler cela dans les 24 à 48 heures pour que nous puissions faire le nécessaire. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Casier en métal, patte de fixation tordu, à la fabrication . Peinture non sèche avant l emballage sous film plastique donc trace sur les montants .
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai trouvé sa bien dommage que la palette se soit renverssé et que les cartons était défoncée A de prix là sa pourrais être mieux conditionné tout de même
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long
Mon nom ne figurait pas sur le bordereau (uniquement mon prénom) et je vous l'ai signalé par mail 2 fois sans réponse ni action
Emballage trop fragile (nombreux trous) et protection insuffisante
La sciure de fumage que j'avais commandée était partiellement répandue dans tout le carton car sac non étanche
J'avais constaté les memes défauts lors de ma 1ere commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. La correction sur le destinataire a bien été appliquée et signalée au transporteur. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Annoncer 48 à 72h de livraison alors que j ai dû attendre 9 jours , je trouve cela un peu exagéré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est partie dès réapprovisionnement de votre article. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Quand j'ai ouvert le carton j'ai vu que le couvercle était cassé, mais j'ai pas vu que le stérilisateur avait un poc, je l'ai vu par la suite quand j'ai mis en fonction, après avoir reçu le 2ème couvercle suite à ma réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le tonneau livré n'est vraiment pas aussi beau que celui qui a été photographié pour l'annonce. Les traces de peintures (dues aux frottements contre d'autres surfaces) ne se laissent pas enlever par un nettoyage. Il faudra passer du temps pour faire un ponçage. Le re-gonflement du bois pour atteindre l'étanchéité se fait seulement progressivement (trop de fuites) et dure donc longtemps.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez opté pour un modèle d'occasion, nous proposons aussi des modèles remis à neufs (rabotés, lavés et soufrés). Peut être cela vous conviendrait mieux. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Palette endommagée à l'arrivée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Les produits n'ont rien ? Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Farine reçue qui sera hors délai de consommation 4 semaines après
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, nous serons plus vigilant. Sachez que vous pouvez tout de même l'utiliser. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison relativement long. Pas de réponse à mon mail de demande d'information à propos de ce délai anormal.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre e-mail du 07/11 et en cette période très chargée, il semble que le mail soit resté sans réponse de notre part. Nous vous présentons toutes nos excuses. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison extrêment long et pas eu de réponse à mon mail concernant le délai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Une confirmation de délai vous a été envoyé le 20/09, ne l'avez-vous pas reçu ? Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé détrempé. Il était impossible de le porter tellement il était mouillé.
Heureusement que j'avais commandé des bocaux en verre
Le livreur était désolé, efficace, il avait pris les devants et m'avait contactée pour un rendez-vous.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Malheuresement l'emballage de la marchandise n'est pas vraiment efficace.
Les pack se baladent et s'entrechoquent dans un carton beaucop trop grand.
Des pots sont arrivés brisés à l'interieur des emballages plastique (cinq au total) ce qui a eu pour effet de polluer tous les autres pots. J'ai donc passer du temps à les nettoyer pour ne pas contamimner le produit avec des morceaux de verre brisé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Je transmets votre commentaire à notre service après vente afin que vous soyez recontacter rapidement. Meilleures salutations.