/10
★★★★★
basée sur 17097 avis publiés
★★★★★
basée sur 17097 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais carton complétement explosé ( heureusement la marchandise était intact , je n'ai pas reçu la bonne marchandise et enfin j'ai du rappeler au bout d'une semaine pour avoir plus d'info sur la marche à suivre , alors que le jour même j'avais appelé pour signaler le problème .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, le service après vente est en train de faire le nécessaire. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme. Le service de livraison par geodis est par contre mal fait. Obligé d'appeler pour savoir quand la livraison sera faite, pas de créneau horaire donné, et le livreur n'a pas le droit de monter chez les gens" donc laisse la marchandise (un tonneau de 70kg) à l'entrée de l'immeuble."
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison Trop^LONG
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, le réapprovisionnement a pris un peu plus de temps que prévu oui à cause de la situation sanitaire exceptionnelle. Tout semble revenir à la normale progressivement. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Livraison promise en 48h et qui, malgré les circonstances, fut attendue 2 semaines
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La marchandise a mis un mois a être expédiée. Il a fallu que j'insiste pour qu'elle le soit. Parce qu'un des articles n'était pas en stock, la commande dans son ensemble a été mise de côté, c'est un peu n'importe quoi.
Puis le colis a été livré, avec à l'intérieur, le sac contenant des boyaux de boeuf qui était éclaté. Je vous dis pas l'odeur. Bref, quand ça veut pas, ça veut pas.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre dès réception de la commande et laissé un message pour vous proposer de changer l'article indisponible. Je ne vois pas le signalement pour les boyaux, merci de vous rapprocher de notre service client au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Plus d'un mois de délai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison via GLS bien trop longs par rapport à d'autres transporteurs
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits correspondent à mes attentes , je recommanderai Tompress sans problème !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Sur le site on est un délai de 48h
En réalité je l'ai reçu 6 jours plus tard
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, La situation revient peu à peu à la normale. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu ma commande de poele mais il y a une pellicule noire quand on lave pouvez vous m aider svp
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous envoyer une photo à infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Très déçue du SAV : le produit est en rupture, les délais de réapprovisionnement ont pris du retard, ok, pas de soucis, je patiente... Sauf que je n'ai eu aucune nouvelle, ca a été à moi d'appeler plusieurs fois pour connaitre les délais de réapprovisionnement et on ne pouvait pas me dire avec certitude quand le colis allait être livré... J'ai patienté 2 mois avant de le recevoir.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
L'expédition a pris trop de temps. 10 jours après ma commande mon paiement n'avait toujours pas été pris en compte. Le service client devait me recontacter, cela n'a jamais été fait, j'ai dû renvoyer un mail pour recevoir mon produit
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue sans information . Bonne qualité des produits , mais beaucoup plus rapide ailleurs .
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison un peu long compte tenu que l article etait supposé etre en stock lors de la commande. Prix un peu cher pour du plastique et non dégressivité par rapport au nombre
.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas rapide malgres les suppléments de livraison
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai fait plusieurs commandes en même temps sur différents sites et, désolé, la poste n'assure vraiment pas. les autres m'ont livré en 48 heures mais pour votre mode de livraison c'est très loin d'être le cas.
de plus les modalités de suivi de colis ne sont pas respectées. rien entre le dépôt à la poste et l'arrivée.
dommage pour le service public""
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très déçu.
Il y a noté antiadhesive alors que ce nest pas du tout le cas...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Il faut tout de même bien fariner car la pâte n'est pas compacte et peut se loger dans les perforations avant que la croûte ne soit formée.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 23/04/2020, reçue le 05/05/2020.
Tompress a prélevé le facture avant la livraison.
La marchandise réceptionnée n'était pas celle commandée (bouteilles de 1l au lieu de 0,5 l). Le conditionnement n'est pas adapté au produit : 1 bouteille cassée (signalé à la livraison) et 6 bouteilles fendues.
Pas de formulaire de réclamation dans le colis, service client injoignable.
Très dé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, un dossier est en cours auprès de notre service après vente, pouvez-vous nous faire parvenir les photos des dommages à infos@tompress svp ? Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Article de mauvaise qualité,de plus,la marque affichée dans le catalogue n'est pas celle reçue.
Tromperie sur la marchandise Maison TOMPRESS,je vous croyais plus sérieux et plus respectueux de vos clients!.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Peut-être une erreur lors de la préparation de votre commande, merci de contacter notre service client pour de amples détails et éliminer cette éventualité. Salutations.
2/5
★★☆☆☆
Livraison non recue à ce jour 21/04/2020
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement. Face à la situation sanitaire inédite, a distribution du courrier et des colis par La Poste est fortement ralentie. Salutations.
3/5
★★★☆☆
Je suis malade de Covid19 et le livreur ma obliger de descendre, il voulait pas monterc2 étages, je l es dis que je suis malade , il ma dis je m en fou je repars avec le colis j etais obliger de descendre le récupérer, c est catastrophique.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Désolé pour ce pénible incident, nous le reportons à notre transporteur.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison et les précédentes sont arrivées en deux fois.
Bien ccordialement
Mr Viallard
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Colis livré le 16/04/2020. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je suis dans l'impossibilité de donner mon avis puisque je n'ai pas reçu la marchandise ! certes il y a des conditions très particulières en ce moment et il se peut que les problèmes perdurent. Par contre, en cas de non réception prévoyez vous le remboursement ?
Même en suivant la trace du colis sur le lien que vous m'avez envoyé et qui route sur la poste, il n'y a pas d'avancemen
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a bien été livré le 15/04/2020. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Pas encore recut
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Effectivement mais le colis est bien arrivé en Suisse. Les dédouanements sont plus longs dans le contexte actuel. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Merci
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Merci, mais la note mise à Tom Press reste moyenne...
2/5
★★☆☆☆
La commande prise en charge par la poste le mercredi 8 avril
Le suivi n'a pas évolué depuis -donc pas de scan -comme si le colis était perdu.
Non livré 10jours après la commande il y a de quoi s'inquiéter !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement, les délais postaux sont considérablement rallongés en cette période. Rassurez-vous, il est en chemin. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Pas cooomercant
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous préciser directement ce qu'il en est svp ? Par email : infos@tompress.com ou téléphone au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Attention à vos emballages, de petites pièces dans de grands emballages du coup beaucoup de papier de calage, ensuite j ai fait 2 commande en 10 jours du coup 2 fois le catalogue et les publicités. Je trouve a une époque où on nous demande de faire des efforts environnementaux beaucoup de gâchis.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Sur ma dernière commande Il y a un impact sur la bassine à 46 pas top un peu déçu.Sur 4 commandes différentes deux appareils endommagés sur deux commande différentes et donc un renvoyé par tompress (le thermomètre) le matériel n'est pas en cause car de bonne qualité; mais peut être un transport mal mené ? ou l'emballage des produits à renforcer ?
Cordialement,
Mr et Mme FEREY
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Désolé du désagrément, nous ferons au mieux pour votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le