9.3/10
★★★★★
basée sur 17094 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande effectuée le 25/11. Sans nouvelles, relance le 10/12. Un des produits était en rupture de stock, Réapprovisionnement la semaine suivante, début Janvier nouvelle relance et proposition d'un autre produit . Commande reçue rapidement ensuite. Revoir la communication si produit manquant pour modifier éventuellement la commande . Obligation de m'approvisionner chez un autre fournisseur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par cette commande car Tompress a seulement fait l'intermédiaire entre un fournisseur russe et moi. L'écrémeuse a déjà servi et n'était pas propre, et l'une des pièces était presque impossible à démonter pour la nettoyer. Le livreur n'a pas téléphoné en venant donc a ramené le colis à la poste alors que j'étais présente à mon domicile.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit livré par défaut, car produit initialement commandé en rupture de stock. Je ne l'ai su qu'en appelant Tompress pour m'inquiéter de la non livraison de ce produit pour lequel personne n'avait daigné m'appeler et m'informer de sa non disponibilité !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, L'information était bien notée sur votre confirmation de commande envoyée par e-mail. Vous pouvez voir la disponibilité pour chaque article à droite de la photo. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commande envoyée le 22/11/2020 marchandise reçu le 06/01/2021 (délai beaucoup trop long , pas un appel de votre part, pas excusé juste un mot d'excuse avec la facture . Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Malheureusement le réapprovisionnement de l'article en rupture au moment de la commande a été plus long que prévu et nous en sommes désolés. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Pas trop d'explication pour la pratique. Les premier résultat ne val pas le prix du produit .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous trouverez tous nos conseils sur les poussoirs en ligne ici : https://www.tompress.com/A-10006100-tout-savoir-sur-les-poussoirs-a-viande.aspx N'hésitez pas à contacter notre service clients au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com pour des conseils. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma commande, les délais annoncé pour un article était de 6 à 8 semaines. Ma commande a finalement été expédiée après plus de 14 semaines. Je n'ai eu aucune explications de la par de Tom Press. Et ceux-ci ont refusés d'envoyer le reste de ma commande tant que tous les articles n'étaient pas disponible. Les articles reçus sont bon mais il manque un manuel d'utilisation et d'entretien.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Les commandes ne sont envoyées qu'en une seule fois en fonction de la disponibilité en stock. Pour quel article avez vous besoin d'un manuel d'utilisation ? Cordiales salutations.
3/5
★★★☆☆
Je rencontre un problème avec le thermomètre qui ne fonctionne pas. Depuis le 30 décembre jour du 1er appel, le 4 janvier jour de l'envoie d'un mail et le 7 janvier nouveau appel j'attends toujours de savoir quoi faire pour être enfin dépanné. Je trouve que cela fait bien long.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons organisé le retour de l'article, nous attendons ce dernier afin de le remplacer ou de le réparer, en fonction des tests qui seront effectués. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Livraison retardée, articles conformes à l'attente, sans plus
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai du réclamer pour savoir où en était ma commande (car aucun mail de leur part sur l'avancement) et on m'a informé que pour avoir ma commande vite il fallait que je paye a nouveau des frais de livraison : une blague !!!!!!!!!!! Du coup cadeau de noël reçu après noël !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Aprés un certain nombre de commandes satisaisantes, dans la derniére livraison, il y avait la cassolette Henry fendue sur toute la longueur; Inutilisable. Nous avions ouvert le colis avant signature au livreur, mais pas remarqué la félure. Probablement mal emballé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Merci de nous faire parvenir le détail et une ou plusieurs photos de l'article à l'adresse infos@tompress.com. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Pour la livraison pas de possibilité de verifier la marchandise avent le départ du livreur aucune signature et pas de civilité (reponse pas le temps )
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais, mais le carton était complètement déchiré, et complètement détrempé. Les produits semblaient en bon état. Je l ai donc conservé. J espère ne pas avoir le mauvais choix. J espère que cela ne se reproduira pas. Donc un peu déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de livraison, pas de réponses aux e-mails, pas de propositions pour résoudre le problème! J'attends toujours!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le flamadou est mal fini pour un outils devant être en contact avec la nourriture et le feu, je trouve étrange que celui-ci soit recouvert d'une peinture très odorante quand on le met au feu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les parties en bois sur le dessus du garde a manger n'étaient même pas collées ça fait très cher pour faire travailler des entreprises française qui elles ne joue pas le jeux de la qualité. pour info produit 30% moins cher sur d'autres plateforme. il faut revoir faut test qualité prix.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai un problème avec le plat céramique à pain le couvercle ne va pas c'est bancale il n'épouse pas la forme de la base
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Dossier ouvert auprès de notre service après vente. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
La marchandise est OK comme indiqué, le délai de livraison était d'environ plus de 7 mois ! L'offre de la boutique indique une livraison en 72 heures maximum, mais sans notification, la livraison n'a lieu que des mois plus tard. Il suffit qu'une pièce ne soit momentanément pas disponible pour que toute la commande ne soit livrée que des mois plus tard. Une accélération n'est possible que si la pièce non livrable est annulée.
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, les colis ne sont envoyés qu'une seule fois. Si vous commandez un article qui n'est pas disponible en stock, vous devez attendre son réapprovisionnement ou l'annuler pour continuer l'envoi du colis. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je ne me suis pas servi encore du matériel mais celà parait de bonne qualité. Par contre je suis déçu de la livraison, commande passée le 14/11 avec des articles dispos, reçue le 07/12 car entre temps un article n'était plus disponible donc pas d'envoi partiel de la part du vendeur et aucune info de leur si je ne m'étais pas occupé de leur poser la question.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Les disponibilités sont affichées en temps réel sur le site, votre confirmation de commande indique bien un délai pour 2 références, nous vous l'avons envoyé le 14/11/2020, jour de la commande. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Tres decu sciure qui me fonctionne pas du tout à éviter c'est trop cher pour la poubelle
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Merci de communiquer avec notre service après vente sur le dossier 25987. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Commande livrée 1 mois après Et livraison non conforme
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Pouvez-vous détailler svp ? Qu'entendez-vous par livraison non conforme ? Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Vous faites erreur : la commande date du 7 septembre (n° 451 744). C'est moi qui ai pris contact faute de recevoir de vos nouvelles, sinon... pas d'info! (tiroir pommes de terre manquant) 25/11 : votre commande est prête. Lors de la livraison : refus du chauffeur que j'ouvre le colis. Je vous contacte, votre réponse : Il vous faut accepter le colis... Livraison définitive... Enfin !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande a été expédié dès réapprovisionnement des tiroirs. Nous voyons avec le transporteur pour le contrôle du colis. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Bien sauf délais de livraison repoussé de semaine en semaine
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La qualité du produit est parfaite mais cela reste quand même un peu cher... Et la livraison désastreuse car j'étais chez moi et le livreur n'a même pas sonné, il a juste laissé un avis de passage dans ma boîte aux lettres...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, s'est-il représenté ? Aviez-vous convenu du rendez-vous par téléphone ? Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai encore reçu aucune marchandise ! J'ai commandé et payé il y a 15 jours. Je ne peux donc donner qu'une étoile pour la livraison. De même pour la marchandise, car je n'ai pas de marchandise. La communication avec le service client en allemand est difficile.
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est parti, le suivi est disponible sur le lien suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CB547896297FR Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le couvercle de 20 cm ne sert pose pas correctement sur la poêle Agnelli, ceci est dû au manche de cette dite poêle (dont l'inclinaison de celui-ci est trop haute
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Si l'article ne convient pas, vous pouvez demander à le retourner. N'hésitez pas à contacter notre service client sur infos@tompress.com ou +33563714499. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Après avoir passé une commande sur le site de produits frais (boyaux) et croyant (naïvement) le GROS ECRIT promettant une livraison en 48h+24h. Résultat , commande le 6/11 expédié le 12/11 que 6 jours après (jeudi a mardi)arrivé 13 jours après commande 19/11, perdus au centre de colis de Marseille. Le SAV à été EXECRABLE en me balançant de lire les conditions de vente 95% des envoi arrivent en 4j
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez commandé le vendredi fin après-midi donc expédié le jour ouvré suivant : le lundi. D'après le suivi, nous constatons une livraison au jeudi. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir une livraison en 24 h via Chronopost ou France Express. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Livraison rapide et conforme mais deux pots cassés... Cordialement,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, En avez-vous informé notre service après vente ? Merci de nous recontacter au 05 63 71 44 99 ou infos@tomrpess.com. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Le couvercle ne s'adapte pas sur la sauteuse 28 cm.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Quel est le diamètre du couvercle reçu ? Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 02/11/2020 et payé, reçu le16/11/2020. Délais beaucoup trop long pour que les ferments aient conservés leur pouvoir optimal ! Il ne m'a pas été répondu a un mail qui signalait ce fait. Aprés une prise de contact Tf la standardiste m'affirme qu'ils se conserveront encore six mois quand même (J'en doute très fort)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre demande de suivi de colis a bien été reçue le 12/11 et répondu le même jour. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'utiliser l'appareil.Aicin mode d'emploi . Merci de m'envoyer une vidéo tuto : odilesv&gmail.com !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est fait ! J'espère que vous actualiserez votre satisfaction en modifiant la note attribuée à nos services. Meilleures salutations.