/10
★★★★★
basée sur 17096 avis publiés
★★★★★
basée sur 17096 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la commande. Emballage bon état ce qui n'a pas empêché de recevoir les tôles inox de côté un peu voilées. Notice de montage en Italien et plan de montage peu lisible. Il manque une notice d'utilisation et de prise en main.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, je viens de vous faire parvenir la notice de montage et d'utilisation en français. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Je regrette qu' on ne m'ai pas proposé un échange en taille équivalente plutôt qu'un équivalent de marque mais plus petit même si la qualité est au rdv c'est aussi un peu ma faute ,vu que je n'y est pas songé non plus (dommage pour l'arrêt de fabrication
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
L'appareil est de très mauvais qualité qu'il s'agisse de la fabrication mécanique et la finition générale.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le pied pour l'appareil a été endommagé, notre SAV vous a fait parvenir un nouveau pied immédiatement. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai envoyé un émail le 04 mars et je n'ai pas encore reçu de réponse.
un article reçu ne correspond pas à la commande il est normal que les frais de retour sont à votre charge. merci de votre bonne attention. Client n°2119243 N° FX574365
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons répondu le 03/03 à votre e-mail et attendons la photo de l'article reçu pour poursuivre les démarches. Merci de nous les communiquer à infos@tompress.com. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Produits commandés en novembre 2020 pour Noël reçu en février 2021
Dommage... .
Emballage impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais emballage tellement inconsistant que le manche de l'outil a été tordu durant le transport
La remise consentie de 15 % laisse l'outil tordu ...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue suite à non approvisionnement d'un produit. 4 pots cassés.
obligé de téléphoner pour avoir un délai de livraison....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Avez-vous signalé la casse au transporteur ? Merci d'informer notre service client pour qu'il fasse le nécessaire. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée 6 mois après sans aucune explication, la marchandise mal emballée donc arrivée endommagée... un bocal cassé...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez commandé des articles indisponibles au moment de la commande, la production du verre a pris énormément de retard et nous en sommes désolés, je ne vois pas le signalement de la casse lors de la livraison, merci de contacter notre service client au plus vite. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé aujourd'hui ! il semble conforme à la description du site internet. à première vue la trémie semble un peu basse et la tôle fine... comme outil c'est simple j'espère qu'il fonctionnera bien !
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bonjour quand j'ai passé la commande on m'avait dit que je gagnerai un calendrier et un livre de recettes de cuisine de chez vous de trompette quand j'ai reçu ma commande il n'y avait que la commande dedans je n'ai pas reçu de calendrier ni de livre de recettes de cuisine donc pas du tout satisfait de votre site
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande faite le 19/12, livrée le 12/02. Aucune information n'est donnee sur le delai de livraison du produit commandé ni à la commande ni apres. Service client nul et n'essaye pas de s'améliorer. N'envoie pas les codes de suivi du colis contrairement à ce qui est annoncé. La commande devait ete livree à domicile, elle est livree au relai colis qui la refuse...
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 21/12/2020 reçue le 15/02/2021.
Ne communique pas, ni par mail ni téléphone, pour vous dire que la commande sera expédiée une fois complète. C'est vous en tant que client, qui devez vous inquiétez de la situation de votre colis ! ! !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Certains articles de votre commande n'étaient pas disponibles, les délais sont également notés sur la confirmation de commande envoyée le même jour. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Aucunes informations alors que le produit n'était plus disponible...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Apparemment très bon produit satisfait de ma commande Par contre délai de livraison trop long Commander le 29 /1 reçu Le 9/2 Je trouve que pour une livraison sous 48 heures ça fait quand même un peu long 11 jours
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Malheureusement le poussoir commandé était en cours d'approvisionnement, nous n'avons pu procéder à son envoi que le 05/02 après avoir été réapprovisionné. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée 21 décembre pour livraison 48H. Aucune information de retard, relance par mail en Janvier , puis en février, produit reçu début février. Déçue par manque de communication. Nous pouvons comprendre les pb d'approvisionnement, beaucoup moins le silence complet et le manque de suivi dans la relation clientèle.
Cordialement,
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Il est vrai que l'article commandé n'était pas disponible en stock et malheureusement, la production a pris plus de temps que prévu. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison ultra long.
Service client appelée plusieurs fois. Une femme aimable l'autre tout le contraire.
Heureusement les achats sont biens.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande le 12 décembre 2020. J'ai reçu ma livraison début février suite à plusieurs relances. Il y avait un produit en reliquat et je comprends pas que vous bloquiez le reste. J'avais prévu ces articles pour les cadeaux de Noël.
Au temps vous dire que je ne suis pas satisfait.
Cordialement
Jean-marc Cadoux
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bien vérifier que toute la commande est disponible si non la livraison reste en attente sans en être informé. Délai prévu après réclamation trois semaines ou expédition en supprimant le produit manquant et donc facturation des frais de port. Pour ma part le produit manquant n'était qu'une petite partie de la somme globale j'aurais apprécié un geste commercial sur les frais de port !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Client depuis 3 ans. Délais de livraisons acceptables (souvent ~1 mois avant la crise sanitaire). Les derniers trois délais étaient de plus en plus longues. La toute dernière commande passée en 11/11/ 20, reçu 7/8 articles en 28/01/21. J'attends toujours le dernier article (28/03/21) apparemment envoyé 15/02/2021. Réponses rapides du SAV, mais le résultat n'y est pas.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Deux articles commandés, un disponible et l'autre non.
Après réclamation, l'article disponible a été livré.
Deux article payés à la commande, un seul livré, où est l'argent ?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons encaisser le paiement directement du montant de la commande modifiée. Je vous fais parvenir le ticket de paiement. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
La livraison a pris prêt de 2 mois
En prenant contact avec le service client au bout d'un mois ils m'ont dit que l'envoi se ferait la semaine suivante mais ce n'est parti que 1 mois plus tard
On m'a dit que mon colis partait et que je recevrais un lien de suivi dans les 24h je ne l'ai jamais reçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le réapprovisionnement a pris plus de temps que prévu et nous en sommes désolés. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
1 mois d'attente entre la commande et la livraison...
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Il n'était spécifié nulle part (ou alors très mal) que les boyaux seraient envoyés congelés. résultat: arrivés à domicile longtemps plus tard, j'ai reçu des sacs trempés de boyaux baignant dans des pochettes d'eau. j'ai des doutes quant à ce que je vais pouvoir en faire...
mais pour les autres produits, RAS. donc je garde confiance dans le site.. mais plus pour des boyaux!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Les boyaux ne sont pas congelés, ils sont conditionnés dans de la saumure. Il y a des chances pour que le sachet ait été percé lors du transport, le liquide est la saumure dans laquelle les boyaux sont conservés. Merci de nous contacter au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com. Salutations.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, passé commande le 11 novembre 2020 reçu le 21 janvier 2021 trop long la livraison déçu
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Plus de 2 mois pour recevoir 5 kg de sel nitrité.
Pas de message pour m'informer d'un délai décalé. Bref, très moyen.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Si je pouvais mettre 0 je l'aurai mis .Produit défectueux je ne comprends pas entre la vidéo et ce que j'ai rien ne va
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Contactez notre service clients au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com, ils vous guideront dans l'utilisation de votre extracteur de jus à vapeur. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Objet reçu non conforme à l'image, objet retourné et toujours pas été remboursé !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Le remboursement a été fait le 25/01, vous ne devriez plus tarder à le voir apparaître sur votre compte. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Le bouchon en liège qui fuit c'est un concept ? Aucunes indications pour pallier à ça...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Mettez le robinet en bois en place et laissez gonfler" le bois pendant au moins 3 à 4 jours (jusqu'à disparition totale des fuites) dans une bassine d'eau. Cordialement."
3/5
★★★☆☆
Livraison trop trop longue et matériel non disponible .
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été passée lors du premier confinement en Avril 2020. Nous venons de recevoir la marchandise en Janvier 2021!!!! La communication a été inexistante car bien entendu, je n'espérai plus jamais les recevoir.
Acheteur Vérifié
Le