/10
★★★★★
basée sur 18329 avis publiés
★★★★★
basée sur 18329 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Accueil tres désagréable du service SAV comme si le client était responsable de la marchandise receptionnée abîme ensuite discours différent entre les différentes personnes a qui l on a à faire
je ne recommanderais plus sur ce site, déjà le problême Sav est loin d'etre réglé
un probleme sur un produit retour à votre charge
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Avez-vous noté la casse sur le bordereau de contrôle de la livraison ? Le dossier est ouvert auprès de notre service après et attendait des photos qui ne figuraient pas en pièce jointe de votre e-mail. Merci de nous les faire parvenir pour accélérer le traitement du dossier.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peut vous donner mon évaluation car a ce jour je n' ai toujours pas reçu mon colis ....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est arrivé à votre centre de tri depuis le 25/04/2017, votre facteur ne devrait plus tarder à vous le présenter.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour.... J'ai passé une commande chez vous le 10 avril et je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas encore reçu mon colis.. Merci et bonnes fêtes de Pâques.
Claudine
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est partit le même jour, le suivi indique qu'il est arrivé en Belgique. Pour tout information, n'hésitez pas à contacter notre service client au +335 63 71 44 99 ou sur infos@tompress.be
1
/5
★☆☆☆☆
La monture était seulement soudée dans du plastique, pas de carton, pas de protection, arrivée tordue
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Vous avez signalé la livraison ? N'hésitez pas à contacter notre département de service.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon article
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Le colis nous a fait retour. Notre service après vente est en train de faire le nécessaire pour le ré expédier.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu la marchandise que j'ai commandée. J'estime donc que la livraison est insuffisante. Dans le masque de commande, le coupe-chou à manivelle est toujours annoncé comme disponible. En tant que client, j'attends depuis 3 semaines. Si elle n'est pas livrée rapidement, je résilie mon contrat d'achat.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Malheureusement, le produit n'est pas en stock. Réapprovisionnement prévu pour la semaine du 7 novembre. Bien sûr, si le temps ne vous convient pas, nous pouvons annuler complètement la commande et le paiement.
1
/5
★☆☆☆☆
Tout est très mauvais La marchandise ne convient pas aux petits fruits La garantie de satisfaction n'est pas donnée Le service client est très mauvais
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
L'épépineur est principalement prévu pour les tomates. Si vous placez à l'avant un cône avec des trous plus fins, vous pouvez également épépiner des fruits rouges comme les mûres, les groseilles, etc. Si les pépins sont plus petits que les trous de 1,1 mm, ils seront inévitablement poussés à travers le tamis.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait , pas livré à ce jour, mon téléphone le 0648378511
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est partit le 27/07/2016 et livré le 29/07/2016. Nous avons tenté de vous joindre, surtout n'hésitez pas à nous contacter au besoin 05 63 71 44 99.
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Ça ne se voit pas 😉
1
/5
★☆☆☆☆
Nuls je déconseille ce site
une commande de 80 euro le 06/08/16 et a ce jour le mercredi 7 septembre toujours pas mes article pars ce qu un piège a rats a 7 euro n ais plus en stock
un service client qui vous agresse des erreur de retranscription de l adresse de livraison au transporteur tous sa en ayant payer la livraison 24 a 48 h mdr je n ai encore rien reçus . et pas la moindre excuse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Nous vous avons proposé l'annulation du produit manquant sur votre commande afin de l'expédier immédiatement...
1
/5
★☆☆☆☆
L'article ne correspond pas à ma commande
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Dans ce cas, vous pouvez vous rétracter de votre commande. Vous disposez d'un droit de rétractation de quatorze jours.
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne suffit pas d'avoir l'apparence
Je pensais pouvoir faire confiance à ce prestataire
Aujourd'hui je reçois un colis de bocaux le parfait sur 24 pièces 6 sont cassées
le livreur ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir mon colis tompress me répond que je manque de
professionnalisme
Envoyer des bocaux en verre dans carton trop grand et sans les bloquer par des séparations
Qui est l'amateur ?
Acheteur Vérifié
Le