/10
★★★★★
basée sur 17093 avis publiés
★★★★★
basée sur 17093 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Montage difficile
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Un produit indisponible ne devrait pas pouvoir être commandé. J'ai acheté par 20 pour avoir une remise. Finalement pas dispo en quantité suffisante, stock dispo envoyé mais sans remise du coup...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Les articles sont réapprovisionnés régulièrement en fonction des rythmes de production, il est vrai que dans l'urgence, soyez vigilant à l'indication du stock si vous ne pouvez pas patienter (reprise sur la confirmation de commande). Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Un sac de farine était légèrement déchiré (Larangais il me semble) certainement dû à un mauvais calage
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et efficace. Qualité du produit qui laisse a désirer avec certain élément en plastique effet métal (après par rapport au prix c'est pas étonnant). Le plus gênant est l'efficacité du produit, ça ne fonctionne pas du tout.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer ce qu'il se passe précisément avec l'article svp ? Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Près 4 MOIS d'attente ..... que penseriez vous de ce site !!!!!. De plus on vous dit que c'est français !!! lors que cela vient de chine !!! c'est terminé plus JAMAIS
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, le poêlon n'est pas fabriqué en Chine, ni en France, il est fabriqué en Europe, en Espagne comme indiqué dans le descriptif. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Dommage mon sac de 10 kg de sel était tout percé du sel de partout dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Comment était le carton ? Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Emballage mort
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, L'article n'a rien ? Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé dans que l'on le prévienne et j'ai dû revenir en courant quand le livreur était chez moi..
Nul plus jamais de cde
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous vous avons informé du départ de votre colis le 20/04 et de son acheminement le 21/04 par e-mail avec le lien de suivi en temps réel. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité qui correspond parfaitement à mes attentes. ( Fonctionnel et compact ) En revanche, le prix me semble tout de même très élevé par rapport au produit en termes de matériaux et de finition.
Concernant l'assemblage, j'ai été très déçu. Il manque un écrou sur l'axe de pivot du levier et l'ajout de rondelles derrière les écrous aurait été un plus, afin d'éviter que la peintur
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Mauvais produit par rapport à la description du site
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Probleme avec les transporteur geodis/calberson.
Tout etait cassé, colis ouvert avant la livraison (par le livreur pour voir de quoi il s'agissait...")
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
colis sans pallette dessous."
3/5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour recevoir ma commande
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite.
Desus de la marchandise. Avec des défaites et éclats. Reponse du SAV laisse à désirer.
Service client médiocre, 3semaine d'attente pour 1 produit. Je doit changer de produit même pas capable de m'offrir les 10euro de différence.sur une facture à 460euro.
Impossible de vous faire une offre commercial a hauteur de10euro"
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est de qualité et semble durable. Par contre, j'ignore pour quelles raisons mais le paquet a été reconditionné par la poste... et un des deux arrosoirs commandés mérite une petite soudure pour combler un mini-trou qui occasionnera une légère perte.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée en novembre, reçue il y a 1 semaine.
J'ai du relancer 2 fois le support pour avoir des informations sur ma commande. Malgré ma demande, celui-ci n'a jamais pris les devants pour m'avertir du retard, me tenir au courant, etc.
Aucune proactivité de la part de Tompress, c'est bien dommage.
Produits conformes cependant
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Des délais de livraison qui ne correspondent pas du tout à ce qui est annoncé (des écarts de plusieurs semaines voire de plusieurs mois). Et quand on échange avec le service clients là dessus, la réponse n'est pas du tout commerciale.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, En cette période de pandémie, beaucoup de délais de fabrications ne sont pas tenus faute de matière première ou de retard de production. Nous tâchons de mettre à jours les délais de réapprovisionnement en temps réel sur le site afin que vous ayez l'information immédiatement. Sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
J ai fais une commande et apparemment il y avait pas tout et.pas même pas prévenu Donc j ai appelé car je n avais pas reçu et la on me dis qu il un article sera dispo d au mois de mai et me demande si je le veux toujours donc je dis oui et la il faut que je repaie des frais de port et donc je reçois ma commande et surprise le lendemain je reçois autre article donc un peu dégoûtée d avoir repayer
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons effectivement expédié immédiatement le disponible, le reste a été réapprovisionné quelques jours plus tard et envoyé rapidement. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Il faut savoir que la société à dû changer son produit et que les photos et les commentaires clients ne correspondent pas du tout au produit reçut, de la marque Baumalu en vente dans toutes les foires- fouille et cie. Vendeur de très mauvaise fois. Il vous en coûtera 9,15 de votre poche pour un retour à l'envoyeur. Pour une société au capital de 500 000. j'ai finalement commandé sur Amazon.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous avons bien reçu le colis en retour et avons procédé au remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute pour améliorer votre prochaine expérience. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
2 mois de délai de livraison, plusieurs échanges avec un soit disant service clients" qui a a refusé d'envoyer les articles en deux fois.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Certains verres étaient cassés, j'avais un tas de verre brisé. Certains couvercles étaient bosselés. Le service était rapide, remboursement des pièces cassées. Cela ne m'apporte rien, car j'ai besoin des verres et couvercles commandés en cette quantité.1. Je ne peux pas commander 2 verres, couvercles qui sont cassés. Mais seulement 6, 12. pièces, je n'ai pas besoin de cette quantité. 2. je paie à nouveau les frais de port.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, si vous trouvez une casse, refusez le colis, il sera renvoyé à l'expéditeur et nous pourrons procéder à l'envoi d'un nouveau colis. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai passé commande en janvier, certains articles n'etaient pas en stock et on m'a fait patienter 3 semaines, puis encore 6 et encore 6. finalement j'ai annulé une partie de ma commande au bout de 10 semaines.
Les articles commandés n'étaient pourtant pas exceptionnels (bacs plastiques, legumier,...)
service client peu commercial, peu creatif, refus de livraison partielle, pas de geste commercia
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite de ma commande, impossible de donner un avis, ça ne marche pas et pas satisfaite non plus de mon appel au service client.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer les détails par e-mail svp ? Merci d'adresse votre e-mail à l'adresse infos@tompress.com. Meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
Javais un appareil similaire de marque Zyliss depuis 40 ans qui a fonctionne a merveille pendant tout ce temps. malheureusement tout s'use.
connaissant vos materiels, je n'ai pas reflechi et j'ai acheté chez vous, cet appareil ne coupe pas en petits morceaux et de plus il se deboite en pieces pendant la coupe
que dois je faire pour vous le retourner et etre rembourse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Vous pouvez contacter nos services au 05 63 71 44 99 pour les modalités ou via le site : https://www.tompress.com/PS-contact.aspx. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Pour un article manquant retard de livraison 2 semaines.
Aucun geste commercial
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Suite à un précédent achat chez Tompress je devais recevoir de la documentation. A ce jour rien reçu. Je suis particulièrement déçu par le suivi client.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Tout a été envoyé par e-mail le 16/03, je vous le refais parvenir immédiatement. Regardez bien les spams et différentes listes d'indésirables sur votre boîte mail. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Produits tres bon, comme d'habitude
delai de livraison ( presque 3 mois ) et service clientele ( aucune information sur le retard si ce n'est pas le client qui appel ous les mois !!!! ) absolument pas au niveau
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande faite le 11/01/21 et reçu vers le 20/02... Qualité plus que médiocre.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce délai plus long que prévu. L'article ne vous convient pas ? Vous pouvez le retourner, merci de contacter notre service clients au 05 63 71 44 99 pour les modalités de retour. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
4 mois pour un banneton..
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue ... il est sûr que c'est un chêne d'occasion et que l'on ne peut avoir un produit parfait . Cependant bcp d'imperfections et une couleur très rouge sur tout le milieu du fût . Ainsi un gros décapage est de rigueur . Je ne m'attendais pas à un travail si important sur le produit , livraison rapide et depose à l'intérieur de chez moi . J'ai apprécié .
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue 4 semaines
Acheteur Vérifié
Le