/10
★★★★★
basée sur 18184 avis publiés
★★★★★
basée sur 18184 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est normal, vous n'avez pas validé le devis, un règlement est nécessaire pour déclencher l'envoi de la commande. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Rupture de stock , produit non livré à ce jour , pas avant 3 semaines .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, le délais de réapprovisionnement initialement prévu a été repoussé par le fabricant. Comme indiqué par notre service client nous ne manquerons pas de vous informer au départ du colis. Nous faisons au mieux pour réduire ce délais. Salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Après presque un mois, la marchandise n'est toujours pas arrivée, personne ne répond au téléphone et les e-mails ne sont traités qu'avec beaucoup de retard et aucune information. Conclusion : plus jamais.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Oui, des envois postaux ont été bloqués en raison d'intempéries. Votre colis n'a pu atteindre la plateforme de Lille que le 19/02/2018, le retard est pris. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Non, Messieurs, je ne suis pas du tout content, je n'ai pas encore eu la possibilité de tester car j'attends toujours une réponse de votre service après vente pour le dossier 20341. J'ai donc mal placer ma confiance en votre société. Et si je peux me permettre, les dommages causés à la livraison sont dû à un double manquement au niveau de VOTRE conditionnement des articles donc gros éffort à faire
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vois que votre dossier est en cours de clôture suite à l'appel de notre service après vente hier et que nous avons pu vous proposer une solution adaptée à la situation. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Messieurs,
J'ai coché 1 étoile mais vous ne la méritez pas. Pour moi c'est 0,0,0.
Je suis 100 déçu parce que :
Je vous ai envoyé un courriel de réclamation via le contact de votre site hier,23 janvier, mais toujours pas de réponse ou d'accusé de réception, après plus de 24 h.
le carton2 dans le carton1 était ouvert, et bris à l'intérieur + le manche du pilon manquant Attends réponse.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément et la déception occasionnée. Votre message nous est bien parvenu, nous avons répondu hier et ouvert le dossier de suivi auprès de notre service après vente qui attend des éléments complémentaires pour faire le nécessaire. Je vous renvoi le tout par mail dès aujourd'hui. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Apres 15 jours toujours pas recu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis partit le 12/01/2018 est en train de nous être retourné par la poste, ils n'ont pas pu vous livrer, la cause nous en sera connue dès réception du retour. Notre service après vente suit votre dossier. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Le pot est arrivé rapidement mais cassé. il a donc été renvoyé. Nous attendons donc un nouveau pot entier
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons effectivement pris connaissance de la casse, notre service après vente gère votre dossier. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Tout est trop petit et livraison laisse a desirer
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous n'avons pas de commande expédiée pour vous, seulement un devis que vous n'avez pas finalisé, je vous invite à modifier votre notation. Salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
ma commande ne m'est toujours pas parvenue.
J'ai téléphoné le 21 décembre et votre employé m'a dit que je recevrais mon colis le 23 décembre
Nous sommes le 27 décembre et je n'ai toujours rien reçu
Merci de me faire parvenir ma commande.
Pascale Dumont
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis partit le 15/12 ne vous a pas été livré dans les délais prévus, nous avons ouvert une réclamation auprès des services postaux, le dossier de suivi est toujours en cours. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Rien recu, 15 jours apres la commande....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est en train de nous être retournée, un dossier est ouvert auprès de notre service après vente. Vous pouvez les contacter pour connaître le détail de l'acheminement. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long, commande passée depuis plus de 2 semaines toujours pas reçu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, vous avez commandé un article malheureusement indisponible. Le réapprovisionnement est en cours, nous faisons au mieux pour écourter ce délais au mieux. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Je suis désolé mais nous n'avons toujours pas reçu notre colis .
Bien à vous.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi de votre colis indique pourtant qu'il est livré contre signature depuis le 02/12/2017. Je vous invite à faire les vérifications et changer la notation attribuée. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Payé à l'avance, pas reçu de marchandise. Ensuite, pas de réponse à mon mail pour savoir où se trouve la marchandise, mais demander une évaluation. Merci beaucoup
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande a été retournée le 30/11/2017 car vous n'étiez pas présent lors de la livraison et le colis n'a pas été retiré dans les 10 jours. Notre service après-vente vous a envoyé un e-mail pour nous contacter. Salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de cet article, impossible à nettoyer, la poële est rouillée. Je pensais que la qualité était au top. Je n'acheterai plus rien sur ce site, je ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La poêle est en tôle noire, elle doit être lavée et séchée immédiatement après chaque utilisation et graissée avant stockage. Elle est intégralement en acier, vous trouverez tous les conseils ici : https://www.tompress.com/A-10002828-apprivoiser-sa-poele-en-fer-avec-elise.aspx. Je vous laisse modifier ou compléter votre avis. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Service client très mauvais.
Marchandise après 2 semaines toujours rien
Je dois évaluer le produit, sans l'avoir reçu??? Foutage de gueule
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 10/11/2017, elle est notée livrée au 21/11/2017, il semble que le dédouanement ait pris du temps. Je vous invite à faire la modification de votre avis nous concernant. Salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Il est difficile de donner un avis sur une commande qui ne m'a toujours pas été livrée dans tous les cas je suis déçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le coupe frite est en cours de réapprovisionnement, l'expédition ne va plus tarder. Salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Longs délais de livraison, mauvaise qualité à des prix totalement excessifs. Possibilités d'échange très limitées et longues.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour le colis est arrivé cassé et toujours pas de nouvelles sur la prochaine livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Suite aux échanges e-mail avec notre service après vente et la communication téléphonique d'hier, un remboursement est prévu dès retour du colis dans nos entrepôts. Salutations
1
/5
★☆☆☆☆
25.9. commandé et payé jusqu'au 09.10. pas livré super prestation
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, nous avons déposé une plainte auprès des services postaux afin de connaître les détails de ce routage. Avec nos meilleures salutations
1
/5
★☆☆☆☆
Je voudrais bien donner mon avis, mais jusqu'à présent (3.10.) il n'y a pas eu de livraison ou est-ce que ça vient par la diligence, parce qu'il n'y a pas 48 heures de délai de livraison, mais 480 ?
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, il semble que les services postaux aient des difficultés à vous livrer, vous pouvez approuver des détails sous le lien suivant : https://www.laposte.fr/particulier/outils/de/ein-paket-verfolgen?codeCB257934297DE Nous allons ouvrir une réclamation pour le traitement de votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Avec nos meilleures salutations
1
/5
★☆☆☆☆
N'ayant toujours pas reçu ma commande, je ne peux juger de la marchandise. Par contre j'attends de voir si le service client sera à la hauteur si ma commande n'arrive pas, en tout cas pour la livraison, je trouve le service de la poste minable. Cdt.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, J'espère que vous serez satisfait de notre service. Comme convenu le remplacement est partit, je vois d'ailleurs que vous avez été livré aujourd'hui. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma livraison..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Que s'est-il passé ? Merci de nous communiquer le détail sur cette livraison s'il vous plaît. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
2 plancha massives en inox commandées, livrées dans un seul petit carton fin, résultat: totalement endommagées et rayées.
On m'a répondu que j'aurais dû contrôler le colis à la livraison et donc que l'assurance ne fonctionne pas.
merci et bravo tom press.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez effectivement négligé le contrôle de votre colis. Nous vous avons fait une proposition à titre commercial et vous l'avez refusé. Salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commande et vous en remercions. Votre commande comprend un article qui n'est pas disponible en stock. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Produits de grande qualité servis par des professionnels de la vente.On a envie de savoir ce qu'il y a dans le catalogue quand il arrive. Les rubriques sont variées et suscitent la curiosité. Je suis une petite cliente et vous me portez un intérêt particulier quand un produit est manquant, bravo et merci
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est dommage de nous avoir attribué une mauvaise note, je pense que c'est une erreur et vous invite à modifier votre note. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé et règlé une commande le 15/08. Celle-ci est toujours en attente et je n'ai aucune nouvelle sur la raison du blocage, ni sur le délai prévisionnel.
Nous sommes loin de la livraison sous 48h.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux évaluer le produit, étant donné que je ne l'ai toujours pas reçu. Je suis dans une zone rurale au sud de la Belgique, mais je reste étonné que celui-ci ne soit pas encore livré....
Je répondrai à l'évaluation une fois le produit livré
Bien à vous
etienne Godts
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le suivi du colis l'indique livré, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou changer l'attribution de note. Salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 20 juillet et la commande n'est toujours pas livrée Aucune information, aucun avis ... et vous me demandez d'évaluer vos services ?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis a bien été expédié le 11/07/2017, je me rapproche du transporteur pour connaître le détail de l'acheminement et vous contacte dans la journée. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner d'avis, car les produits en stock, déjà payés, ne sont pas encore arrivés après 2 semaines si ce n'est pas fait avant le 28, je résilie le contrat de vente et demande le remboursement de mon argent.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, merci pour votre message, mais je vois que votre colis est parti le jour de la commande et qu'il a été livré chez vous. Sincères salutations.