9.3/10
★★★★★
basée sur 18184 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n est toujours pas reçu mon colis Il semble bloquée à bruguiere
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous prenons note et ouvrons une réclamation auprès des services postaux. Il serait préférable de nous contacter directement pour que nous intervenions plus efficacement. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçu le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis est noté livré. Merci de contacter notre service client au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est en partance depuis le 3 janvier. Toujours pas livré malgré plusieurs relances. Bravo...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous ouvrons une réclamation auprès des services postaux pour savoir ce qu'il en est. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le 20/12/18 je n'ai pas eu de nouvelles de ma commande. Elle semble être en cours d'expédition mais je n'ai aucune information car je n'ai reçu aucune assistance ni par téléphone ni par email.
User icon
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, le colis a été expédié le 20/12/2019 comme indiqué dans l'email du jour même. Sur cet email il y a un lien pour suivre le colis. Il n'est pas normal que le colis ne soit pas toujours livré. Je vais ouvrir une réclamation auprès de la société de messagerie. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande prévue comme cadeau de Noël n'a toujours pas été livrée, nous sommes le 1er janvier La poste (facteur) m'indique que les livraisons de colissimo sont sous traités et que les livreurs indépendants sont douteux L'adresse était bonne, Il y avait quelqu'un sur site car ce sont des bureaux (7h - 19h). Et cela fait 4 ou 5 fois que j'écris la même chose sans réponse Serai je livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Notre service après vente a refait partir un colis car le premier est en retour vers l'expéditeur. Vous avez eu notre service après vente pour confirmation d'adresse avant réexpédition. Vous pouvez nous contacter directement au 05 63 71 44 99. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 06 décembre 2018 et ma commande du 13/11/2018 avec les bonnes références ne m'a toujours pas été livrée (Sciure de hêtre pour fumage 0,75 2,5 mm)... Reçu le 15/11/2018 un colis ne correspondant pas à ma commande, retourné le 19/11/218 à la demande de tompress (reçu chez SAV Tompress le 21/11/2018) et depuis aucunes nouvelles malgré mes relances
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, votre dossier est en cours de traitement, le service après vente fait le nécessaire rapidement. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée à mon bureau de poste de Jemeppe sur sambre. Belgique. Je ne peux donc pas évaluer une quelconque qualité. J'espère qu'il s'agit d'un simple retard " et que ce colis arrivera très vite"
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Les services postaux sont perturbés par les manifestations et blocages et font au mieux, il semble que le retard se résorbe. Votre colis est disponible au point retrait. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise cassée, mauvaise concertation avec le service. Après 1 mois, un avoir a été émis pour les marchandises cassées. Renvoi de la livraison complète souhaité, mais aucune communication. Toute tentative de communication par mail est ignorée.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, nous avons suivi les produits défectueux pendant le transport et avons suivi le retour et la réclamation aurpsè du transporteur. Avec quelle adresse envoyez-vous votre e-mail ? Meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆
RIEN RECU
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Avez-vous fait le suivi de votre colis ? Il indique que les blocages des routes ont perturbé les livraisons. Votre colis est en Belgique depuis le 14/11/2018. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Le problème est que le produit (pot) est arrivé cassé. Il vous a été retourné je pense qu il ne faut pas lâcher le client qui est dépendant du retour produit. Vous devez poursuivre le suivi du produit pour que le client ne soit pas en attente du bon vouloir de votre prestataire. Ainsi le retour se ferait dans les plus brefs délais pour que vous puissiez satisfaire l achat de votre client. Je pense
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez bien fait de refuser la marchandise cassée lors du transport, le retour est attendu dans nos entrepôts nous ferons le nécessaire dès réception. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Articles toujours pas reçus suite à le grève de Bpost en Belgique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, C'est pourtant à Tom Press que vous affectez de si mauvaises notes, nous avons pourtant fourni le service attendu. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai attendu ma commande pendant plus de 10 jours, je me suis retourné vers Amazon et le lendemain, je les ai reçu, alors voyez vous votre site c'est terminé, sauf que vous me devez toujours 10,30 euros... Le remboursement devait se faire et c'est commande , je l'attends toujours, je pense même porter plainte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous étions en rupture de stock et nous en sommes désolés. En revanche, le remboursement a été fait depuis le 24/10/2018. Cordiales salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Pour évaluer il faudrait que je sois livrer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il semble que le livreur ait du mal à trouver le lieu de livraison, il doit vous recontacter. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
2 futs commandés. Un fut endommagé. Livraison retournée. Pas de nouvelles depuis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, L'avoir pour remboursement a été émis et envoyé par e-mail en date du 25/10/2018, je vous invite à consulter votre boîte e-mail pour de plus amples infomations, vous pouvez nous contacter au 05 63 71 44 99 ou infos@tompress.com pour toute question. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit. Le colis suivi est annoncé come distribué le 19/10. Ce jour là, j'ai bien reçu une enveloppe avec votre catalogue ainsi que la facture, mais pas de produit. Votre service client m'a simplement répondu qu'il fallait voir avec la poste... Autrement dit, débrouillez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Un dossier a été ouvert auprès de notre service après vente. Les recherches sont en cours. Dès que nous aurons des éléments notre service après vente vous contactera. Vous pouvez également apporter des précisions par e-mail ou téléphone en rappelant la référence 21699. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Utilisation minimale de matériaux, profit maximal ? Le produit est disproportionné par rapport à la construction et aux matériaux utilisés ou à la finition par rapport au prix demandé. L'emballage et la présentation sont très douteux. Je ne recommanderais PAS ce rabot de fabrication polonaise ou tchèque et je ne le rachèterais pas. D'autant plus que le produit est officiellement proposé par la France, ce qui est trompeur.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La poste belge rencontre des problèmes techniques qui causes du retard dans l'acheminement de votre colis et nous en sommes désolés. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La poste belge rencontre des difficultés pour les livraisons, il semble que cela se débloque et votre colis ne devrait plus tarder. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Après plus de 15 jours , j' attend toujours mon colis ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, mais la poste belge rencontre des difficultés de traitement des colis. Vous pouvez les contacter pour avoir un suivi détaillé. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré ,le service répond mais sans solution valable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Il semble que les services postaux aient perdu votre colis. Nous avons fait la réclamation directement auprès de leur service qui doit faire le nécessaire, nous les relançons. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous aimerions bien évaluer notre commande, malheureusement nous n'avons toujours PAS REÇU cette commande........ votre service commercial est plus rapide que le livreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Produit commande non disponible et produit de remplacement jamais livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est disponible en point retrait depuis le 12/07/2018, il est en train d'être retourné à l'expéditeur car il n'a pas été retiré dans les 10 jours. Dès réception, notre service après vente vous contactera pour faire le point avec vous. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande suite à une erreur d'adresse de ma part MAIS depuis une semaine le sav ne m'a pas contacté, pourquoi, ne pas me renvoyer une autre casserole et ne pas attendre que celle que j'avais droit ne rentre dans vos établissements ????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce qui vous est arrivé. Malheureusement, nous n'avons pas d'autre possibilité que de réceptionner le colis en erreur pour déclencher le nouvel envoi. Le colis est arrivé et le nouvel envoi est en cours. Nous espérons que les moyens mis en oeuvre vous ferons changer d'avis sur la qualité de nos services. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai saisie le tribunal d'instance car je n'ai pas eu de réponses favorable concernant mon litige après plusieurs mails envoyés. Le service des consommateurs est également prévenu. Zéro pointé et je ne conseillerais pas votre site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois au numéro communiqué lors de votre commande, malheureusement sans succès, je vous invite à nous contacter au 05 63 71 44 99 (n° non surtaxé). Sincères salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma marchandise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le colis nous est retourné par la Poste, nous vous contacterons dès réception. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise en mauvaise état à la réception du colis. Livraison en 24h reçu en 5jours pour 32€ Aucun suivi concernant un remboursement. Une honte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La réclamation a été acceptée, nous n'avons pas la raison du retard, mais nous avons obtenu gain de cause. Notre service après vente vous contactera pour vous confirmer la mise au remboursement des frais de livraison. Nous espérons que vous serez satisfait des moyens mis en œuvre pour le traitement de votre dossier et vous encourageons à procéder à une nouvelle évaluation. Salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu la commande .....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons ouvert une réclamation auprès des services postaux. Dès que nous en savons d'avantage sur l'acheminement de votre colis nous n'hésiterons pas à vous contacter. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas partie de tom ressp
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Effectivement, l'article commandé est en cours de réapprovisionnement. Nous faisons au mieux pour écourter le délais. Meilleures salutations.
1 /5
★☆☆☆☆
Pour pouvoir évaluez une commande faudrait il la recevoir déjà . Par contre le service client n est pas très commerçant voir même très désagréable. J aurais préfère donner un avis favorable si tout c'était bien passé. Donc pour le moment je donne un avis très défavorable voir nul . J espère que tout cela va se arranger pour que je puisse changer d avis .
User icon
Acheteur Vérifié
Le