/10
★★★★★
basée sur 17092 avis publiés
★★★★★
basée sur 17092 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande impossible d annuler le lendemain et remboursement en attente car colis refuser par mes soins car le collaborateur au téléphone m'a dit de le refuser. Sa fait plus d une semaine que je l ai refusé et attends toujours le remboursement
Patrick J.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3/5
★★★☆☆
Délais respectés à la commande et à la livraison. Par contre, le cordon électrique amovible reliant l'appareil (bouillotte électrique Sol Mio Ardes) à une prise électrique durant le temps de chauffe, est très difficile à "enfoncer" dans l'appareil et, de la même façon, très difficile à retirer lorsque le témoin de chauffe s'allume, indiquant que les 3 mn de chauffe se sont écoulées. Je n'ai pas retourné l'appareil en espérant qu'avec une utilisation fréquente, il me sera de plus en plus facile à "enfoncer" et à retirer le cordon au niveau de l'appareil.
Yvonne M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
3/5
★★★☆☆
Bah non, j’attends toujours après ma commande, vu qu’elle est arrivée cassée le 12 novembre et que j’ai fait retour j’attends la réexpédition
Yohann G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour Yohann, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison de qualité à nos clients. Nous allons tout de suite contacter notre service client pour résoudre ce problème et vous tenir informé de la réexpédition de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, L'équipe de Tompress.com.
3/5
★★★☆☆
Énormément de problème de livraison : Chronopost n'est, apparemment plus à la "hauteur", dommage ! Qualité des produits à la hauteur.
Jean-marc H.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Merci pour votre avis, Jean-Marc. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes de livraison avec Chronopost. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services de livraison et nous prenons en compte vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos produits de qualité. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience de livraison plus fluide à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas mon colis qui m'était destiné plus de 24 h pour recevoir l'étiquette de retour en plus vous manqué de matériel commandé je doit attendre le retour de l'autre personne qui a reçus mon colis
Armand C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour Armand, merci pour votre retour concernant votre expérience sur notre site tompress.com. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais et que vous ayez reçu un matériel manquant. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation et vous assurer une livraison rapide et complète de votre commande. Nous espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de commander à nouveau chez nous. Nous vous remercions de votre confiance et sommes à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance.
3/5
★★★☆☆
Manquent dans le colis Deux griffes pour maintenir Les viandes à rotir
Jean M.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour Jean, merci pour votre avis sur notre site Tompress.com. Nous sommes désolés pour ce petit désagrément concernant les griffes pour maintenir les viandes à rôtir, nous allons remédier à cela au plus vite. Nous vous remercions pour votre note de 3/5 et espérons vous avoir pleinement satisfait dans les autres aspects de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques à nous faire part. Bonne journée ! L'équipe Tompress.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, les prix sont corrects,les delais de livraison aussi,mais j'ai commandé un bouchon d'huile noir et on m'a livré un rouge.....
Bernard R.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour Bernard,
Merci pour votre retour sur notre site tompress.com. Nous sommes ravis que nos prix et nos délais de livraison vous aient satisfaits. La couleur du bouchon ne change pas son efficacité.
Cordialement,
L'équipe Tompress.
Merci pour votre retour sur notre site tompress.com. Nous sommes ravis que nos prix et nos délais de livraison vous aient satisfaits. La couleur du bouchon ne change pas son efficacité.
Cordialement,
L'équipe Tompress.
3/5
★★★☆☆
Produit abîmé alors que le carton était intacte à la livraison. Sinon, produit de qualité et livraison rapide.
Thibaut D.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Merci pour votre avis sur notre site tompress.com, cher THIBAUT. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé malgré un emballage en bon état. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité du produit et la rapidité de la livraison. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos services de livraison. En espérant vous revoir bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe de Tompress.
3/5
★★★☆☆
L'usinage de l'extracteur de jus inox manque précision. La condensation s'échappe du bac "jus" : dépense d'énergie et perte de produit. J'aurai du prendre le grand modèle.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3/5
★★★☆☆
En l'occurrence, pas de problème car le contenu du colis était OK. MAIS je n'ai pu le constater qu'après une livraison sur place effectuée en moins de 30 secondes.
Hervé B.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
2/5
★★☆☆☆
J'aurais du me fier à pas mal d'avis sur internet quant à la stabilité des bouteilles dans les racks à vin que j'ai achetés. Que les bouteilles penchent vers l'avant pour la conservation c'est OK, mais qu'elles glissent jusqu'à tomber sur celles de l'étage en-dessous c'est nettement moins bien. Le problème est le plastique protecteur de l'acier qui est glissant. La conservation horizontale c'est très bien aussi donc j'ai enlevé 1,5 cm de tubes en bas sur les montants arrière et la même chose en haut sur les montants avant. Les bouteilles sont horizontales et plus rien ne tombe mais j'ai eu peur pour mon stock. Si vous achetez ces racks à vin, munissez vous d'une bonne scie à métaux avant montage. Une fois le problème réglé ils font le job.
Jean W.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis pas abimé du tout Nikel sauf que dedans la bourre était limite résultat vu le poids de la machine les entonnoirs à saucisses non protégés étaient cassés .a mon prochain achat j'irai voir ailleurs.
Gerald C.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si un produit est cassé , il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
TomPress
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si un produit est cassé , il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
TomPress
3/5
★★★☆☆
La pièce commandée n était pas la bonne, obligé de repasser une commande
Denis Gabriel L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu une pièce qui n'était pas celle que vous aviez commandée. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque commande est correctement traitée. Je vous invite à contacter notre service clientèle pour trouver une solution à ce problème. Merci pour votre avis et votre note, nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour nous améliorer.
2/5
★★☆☆☆
Le tuyau de l'extracteur de jus a dû etre changé au bout de 2 utilisations seulement car il fuyait (sans doute un défaut du caoutchouc??)
Sylvie U.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec le tuyau de l'extracteur de jus. Nous prenons chaque avis de nos clients très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d'une quelconque façon. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Tompress.
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ma première expérience, la communication n’a pas été efficace.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour Laurent,
Je suis désolé que votre seconde expérience sur notre site tompress.com n'ait pas été aussi bonne que la première. J'aimerais en savoir plus sur ce qui n'a pas été satisfaisant dans la communication afin de pouvoir améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience en détail. Nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin d'améliorer constamment notre site. Merci pour votre retour.
Cordialement,
TomPress
Je suis désolé que votre seconde expérience sur notre site tompress.com n'ait pas été aussi bonne que la première. J'aimerais en savoir plus sur ce qui n'a pas été satisfaisant dans la communication afin de pouvoir améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience en détail. Nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin d'améliorer constamment notre site. Merci pour votre retour.
Cordialement,
TomPress
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite du nouveau fonctionnement. Par contre je n'ai rien à reprocher a la personne qui a pris mon appel très compréhensive et aimable qui a résolu mon problème.encore une anomalie lorsque je valide, d'office je dois accepter que mon avis soit publié??
Raymonde B.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour RAYMONDE, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre nouveau fonctionnement ne vous convienne pas. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Concernant la publication de votre avis, il s'agit d'une étape obligatoire pour garantir la transparence de notre site. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou remarques. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Commande reçu dans les temps mis ne convient pas , je suis en attente depuis 4 jours d'un retour du service client pour un retour
Anne Cecile J.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour,
Vous pouvez nous retourner votre article s'il ne vous convient pas.
Merci de contacter au préalable notre service commercial par email ou par téléphone au 05 63 71 44 99.
Cordialement,
TomPress
Vous pouvez nous retourner votre article s'il ne vous convient pas.
Merci de contacter au préalable notre service commercial par email ou par téléphone au 05 63 71 44 99.
Cordialement,
TomPress
2/5
★★☆☆☆
Quelques rayures sur le produit
Johanna C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour Johanna, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques rayures sur notre produit. Nous prenons note de votre commentaire et allons travailler à améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à utiliser nos services.
2/5
★★☆☆☆
Article non conforme ne fonctionne pas sur le hachoir que j'ai
Annie M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Chère Annie , nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes désolés de ce désagrément.
Merci pour votre appel et pour vos photos, notre service après-vente s'occupe votre dossier pour que vous puissiez avoir l'accessoire qui correspond à votre hachoir.
Cordialement ,
TomPress
Merci pour votre appel et pour vos photos, notre service après-vente s'occupe votre dossier pour que vous puissiez avoir l'accessoire qui correspond à votre hachoir.
Cordialement ,
TomPress
2/5
★★☆☆☆
Bien au niveau de la logistique mais qualité médiocre du produit ( défaut de fabrication au niveau de la partie supérieure du bol du pressoir). J'ai envoyé le 21 aout un message avec photo du défaut à infos@tompress .com sans réponse .
Christian M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous partager votre expérience, car bien qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos attentes, les retours de nos clients sont notre première source d'amélioration.
Notre équipe fait son maximum pour satisfaire chacune de vos sollicitations, nous sommes donc navrés de prendre connaissance de votre mécontentement.
Suite à un problème informatique, nous n'avons pas accès aux messages de cette période.
Vous pouvez poser votre question par mail à sav@TomPress.com.
Cordialement,
TomPress.
Nous vous remercions de nous partager votre expérience, car bien qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos attentes, les retours de nos clients sont notre première source d'amélioration.
Notre équipe fait son maximum pour satisfaire chacune de vos sollicitations, nous sommes donc navrés de prendre connaissance de votre mécontentement.
Suite à un problème informatique, nous n'avons pas accès aux messages de cette période.
Vous pouvez poser votre question par mail à sav@TomPress.com.
Cordialement,
TomPress.
3/5
★★★☆☆
Les capsules que j'ai commandées sont de très bonne qualité. Mais un gros carton pour 100 capsule pas très durable tout ça! Bonne journée
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Je vous remercie pour cet avis, Frédéric. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos capsules. Nous sommes cependant conscients que l'emballage peut être amélioré et nous prendrons cela en compte pour nos prochaines commandes. Merci et bonne journée à vous également.
3/5
★★★☆☆
Réception rapide ! Un peu déçue par un des livres .
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Merci pour votre avis Brigitte. Nous sommes désolés que l'un de nos livres ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Nous vous remercions pour votre commande et espérons vous revoir bientôt sur notre site."
2/5
★★☆☆☆
Le système pour boucher les bouteilles est costaud par contre la cloche de sertissage ne fait pas bien le job, elle au 3/4 sertie. Il va donc falloir que je rachète une.cloche qui va bien 😭😭
Julien L.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour Julien, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la cloche de sertissage ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et allons travailler pour améliorer notre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver une cloche adaptée. Nous sommes là pour vous assister. Merci pour votre confiance et votre soutien. L'équipe de Tompress.com.
3/5
★★★☆☆
Fait trop de déchets et de pertes
Michel L.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Merci pour votre retour.
La quantité de perte dépend de ce que vous pressez.
Certains petits fruits font malheureusement énormément de perte.
Si vous avez des questions, nous nous tenons évidemment à votre disposition pour vous aider à utiliser ce produit au mieux.
TomPress
La quantité de perte dépend de ce que vous pressez.
Certains petits fruits font malheureusement énormément de perte.
Si vous avez des questions, nous nous tenons évidemment à votre disposition pour vous aider à utiliser ce produit au mieux.
TomPress
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à mes attentes
M. Christine D.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour,
Le produit que vous avez commandé correspond exactement à sa description et nous vous avons fait parvenir une vidéo explicative pour vous aider à l'utiliser.
Il n'a jamais été mentionné dans la description du produit que le modèle en question possède un bouchon.
L'article remplit parfaitement son rôle, le bouchon ne serait d'aucune utilité supplémentaire.
Si ce produit ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous le renvoyer s'il est encore inutilisé.
TomPress
Le produit que vous avez commandé correspond exactement à sa description et nous vous avons fait parvenir une vidéo explicative pour vous aider à l'utiliser.
Il n'a jamais été mentionné dans la description du produit que le modèle en question possède un bouchon.
L'article remplit parfaitement son rôle, le bouchon ne serait d'aucune utilité supplémentaire.
Si ce produit ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous le renvoyer s'il est encore inutilisé.
TomPress
3/5
★★★☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Christian H.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour,
Comme il vous l'a été précisé lors de votre commande un des produits que vous avez commandé est en réapprovisionnement.
Vous serez informé du départ de votre commande par email.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
TomPress.
Comme il vous l'a été précisé lors de votre commande un des produits que vous avez commandé est en réapprovisionnement.
Vous serez informé du départ de votre commande par email.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
TomPress.
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité moyenne mais conforme aux mêmes produits du commerce, Tompress n'est pas responsable de cette baisse de qualité comparé à ceux d'une vingtaine d'années.
Jacques G.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous partager votre expérience, car bien qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos attentes, les retours de nos clients sont notre première source d'amélioration.
Notre équipe fait son maximum pour satisfaire chacune de vos sollicitations, nous sommes donc navrés de prendre connaissance de votre mécontentement.
TomPress
Nous vous remercions de nous partager votre expérience, car bien qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos attentes, les retours de nos clients sont notre première source d'amélioration.
Notre équipe fait son maximum pour satisfaire chacune de vos sollicitations, nous sommes donc navrés de prendre connaissance de votre mécontentement.
TomPress
2/5
★★☆☆☆
Très petite quantité d'huile (quantité pas préciser)et un bouchon rouge livré et un noir commandé ?j'espère que ça va aller ?
Eric G.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Bonjour ,
La quantité d'huile fournie est largement suffisante pour tous les types de hachoirs que nous commercialisons.
La couleur du bouchon n'influence en rien son rôle.
Si vous désirez de plus amples renseignements , surtout n'hésitez pas à nous contacter.
TomPress
La quantité d'huile fournie est largement suffisante pour tous les types de hachoirs que nous commercialisons.
La couleur du bouchon n'influence en rien son rôle.
Si vous désirez de plus amples renseignements , surtout n'hésitez pas à nous contacter.
TomPress
2/5
★★☆☆☆
N’apporte pas grand chose Beaucoup de généralités. Pour ma part je ne suis pas plus avancé qu’avant l’achat du livre
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le fumage est un univers vaste qui est difficilement compilable en un seul ouvrage, surtout si vous avez déjà des connaissances approfondies dans le sujet.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
TomPress
Le fumage est un univers vaste qui est difficilement compilable en un seul ouvrage, surtout si vous avez déjà des connaissances approfondies dans le sujet.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
TomPress
3/5
★★★☆☆
Un seul joint envoyé alors que la machine sous vide en demande deux. Cela m'oblige à deux commandes, deux frais de port etc...
Thierry V.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
tompress.com
Le
Cher client ,
Nos joints sont bien vendus à l'unité puisqu'il n'est pas forcement nécessaire de remplacer les 2 .
Pour l'achat de pièce , n'hésitez pas a contacter notre service client lors de votre commande.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère
Tom Press
Nos joints sont bien vendus à l'unité puisqu'il n'est pas forcement nécessaire de remplacer les 2 .
Pour l'achat de pièce , n'hésitez pas a contacter notre service client lors de votre commande.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère
Tom Press