/10
★★★★★
basée sur 234 avis publiés
★★★★★
basée sur 234 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le problème avec l'appareil,je ne sais si c'est vraiment le model ,mais il y a de larsene,et quand je touche l'antenne cela s'arrête,
Harry W.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour Si vous rencontrez des problemes sur ce produit , nous vous le remplacerons rapidement TLSA
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
Rado R.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour
La poste nous demande un complèment d'adresse
votre numérod e colis N° 6C18891632095
TLSA
La poste nous demande un complèment d'adresse
votre numérod e colis N° 6C18891632095
TLSA
3/5
★★★☆☆
Acheté Rondson AVL 6010 le 8 mai 2021 au prix de 29 € Acheté le même article devenu entretemps Fonestar RA72 le 3 novembre 2023 au prix de 52,13 € Dans le même créneau, ma pension de retraite n'a pas augmenté dans la même proportion. Le covid, la guerre en Ukraine et les Chinois qui fabriquent tout dans ce monde, c'est trop facile pour justifier cela... Voilà pourquoi, je suis mécontent de TLSA. Avec mes respectueuses salutations. Henri
Henri P.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Nous subissons les augmentations délirantes des importateurs ou fabricants , certains produits ont augmenté de 40 à 60 % cela devient ridicule nous sommes d'accord tout ne peut pas être mis sur le dos du Covid, Guerre ou inflation , nous retirons régulièrement desproduits de notre site qui subissent des augmentations ahurissantes
Nous avons baissé nos marges pour amortir un peu ce délire des fournisseurs
Nous sommes en recherche permanente de fournisseurs plus respectueux et non profiteurs des différents évenements mondiaux
La direction
Nous subissons les augmentations délirantes des importateurs ou fabricants , certains produits ont augmenté de 40 à 60 % cela devient ridicule nous sommes d'accord tout ne peut pas être mis sur le dos du Covid, Guerre ou inflation , nous retirons régulièrement desproduits de notre site qui subissent des augmentations ahurissantes
Nous avons baissé nos marges pour amortir un peu ce délire des fournisseurs
Nous sommes en recherche permanente de fournisseurs plus respectueux et non profiteurs des différents évenements mondiaux
La direction
3/5
★★★☆☆
Bonjour... Le 19/01 mon colis était à Beaune....jusqu'au 23/01 ! Je sonne et apparemment il est égaré ! On me demande ce qu'il y a dedans ?! Et comment il est emballé ??? Le lendemain, je le trouve devant chez moi.. sous la remorque alors que le dépôt était autorisé chez les voisins !!! Un peu n'importe quoi !
Yves M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Nous sommes désolé du manque de professionnalisme de DPD France avec ses sous-traitants en Belgique
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté
Le service Client TLSA
Nous sommes désolé du manque de professionnalisme de DPD France avec ses sous-traitants en Belgique
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté
Le service Client TLSA
3/5
★★★☆☆
Le produit est différant de la photo descriptive
Christian T.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour Monsieur Thurat,
Les photos des produits sont fournies par le fabricant
Vous pouvez nous envoyer la photo de votre produit pour vérifier
Le service client
Les photos des produits sont fournies par le fabricant
Vous pouvez nous envoyer la photo de votre produit pour vérifier
Le service client
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé dans les délais mais dans un état lamentable (éventré et dégrafé). De la chance il est arrivé sans pièce manquante. Il faudrait tout de même penser à emballer sérieusement le colis et ne pas envoyer le carton d’origine avec uniquement l’étiquette destinataire. Autrement, satisfait du produit malgré cette frayeur...
Aline R.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Désolé pour l'état du colis à l'arrivée , il était en excellent état au départ de nos entrepôts - Nous tiendrons compte de votre remarque pour le sur-emballer
TLSA
Désolé pour l'état du colis à l'arrivée , il était en excellent état au départ de nos entrepôts - Nous tiendrons compte de votre remarque pour le sur-emballer
TLSA
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le produit commandé dans un court délai. Le seul problème est que la notice, en anglais, n'a pas été traduite. J'ai pu la lire mais, légalement, elle doit être fournie dans notre langue.
Michel K.
Le