/10
★★★★★
basée sur 234 avis publiés
★★★★★
basée sur 234 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, toujours pas de nouvelle de mon colis, donc pas de matériel pour le chantier. Je ne donne pas d' avis satisfaisant. CLOP P
Patrick C.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Désolé pour le retard de livraison, mais le point relais est fermé le lundi, vous avez choisi une boucherie charcuterie pour votre livraison
TLSA
Désolé pour le retard de livraison, mais le point relais est fermé le lundi, vous avez choisi une boucherie charcuterie pour votre livraison
TLSA
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est mal fini, les collerettes des tubes sont voilés. Je demande un remboursement immédiat.
Vincent R.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Nous sommes désolé que le produit présente des défauts , et nous vous rembourserons sans délai
TLSA
Nous sommes désolé que le produit présente des défauts , et nous vous rembourserons sans délai
TLSA
1/5
★☆☆☆☆
J'ai aucune information sur une commande passé il y a plus de 4 j. Tres deçu par l'experience.
Antonio P.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Votre commande date de vendredi midi, l'information sur le site est que votre commande est en préparation et nous sommes lundi désolé nous ne travaillons pas le weekend ni les transporteurs, votre commande sera expédiée ce jour
Cordialement
Le service Client
Votre commande date de vendredi midi, l'information sur le site est que votre commande est en préparation et nous sommes lundi désolé nous ne travaillons pas le weekend ni les transporteurs, votre commande sera expédiée ce jour
Cordialement
Le service Client
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison plus tardif n'est pas annoncé au départ, or j'ai besoin rapidement de ce matériel !
Claire D.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Désolé pour ce retard indépendant de notre volonté, chaque année en Juillet Aout les sociétes de transports font appel à des intérims qui ne connaissent pas forcément les tournées des chauffeurs habituels
Vous devriez être livrer demain le 18 via UPS
Le service client
Désolé pour ce retard indépendant de notre volonté, chaque année en Juillet Aout les sociétes de transports font appel à des intérims qui ne connaissent pas forcément les tournées des chauffeurs habituels
Vous devriez être livrer demain le 18 via UPS
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fais 2 essais en salle, mais le mégaphone ne fonctionne pas. Quand, je parle personne ne m'entend. Je voulais savoir que dois-je faire pour le retourner. Merci !
Marie Chantal G.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Désolé de ce problème , nous vous expédions ce jour un mégaphone sous garantie
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande
Michel B.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Le deuxième colis vous sera livré ce jour via La Poste
Le service Client
Le deuxième colis vous sera livré ce jour via La Poste
Le service Client
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
Dominique B.
Le
Réponse de
TLSA FRANCE
Le
Bonjour
Votre commande est toujours en acheminement via La poste qui a beaucoup de retard du aux intempéries , colis envoyé le 06/02/2018 désolé de ce retard indépendant de notre volonté
Votre commande est toujours en acheminement via La poste qui a beaucoup de retard du aux intempéries , colis envoyé le 06/02/2018 désolé de ce retard indépendant de notre volonté