/10
★★★★★
basée sur 628 avis publiés
★★★★★
basée sur 628 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
L'impression en elle même est parfaite. Par contre, 1/2 cm de bordure autour de l'image en haut et en bas, même pas de quoi faire un ourlet ! Je voulais laisser un bord blanc de 5 cm autour de l'image... C'est raté ! Dommage
Pascal E.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3/5
★★★☆☆
Notre fichier envoyé était avec des lignes turquoises et on reçoit des lignes vertes.
On se dit ...
Michele K.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3/5
★★★☆☆
J'avais donné un fichier gris pâle volontairement pour avoir de la transparence et l'impression sur tissus de mon fichier a été renforcée en contraste, l'image est devenue noir et blanc bien contrastée, ce que je n'ai pas demandée. Du coup c'est inutilisable....
Christine B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
3/5
★★★☆☆
Les images ne sont pas nettes ...
Serge G.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un tissus personnalisés, je devais le recevoir sous 6 jours et au bout d’une semaine et demie je n’avais tjr pas de nouvelles. Quand j’en demande on ne m’explique pas clairement ce qu’il se passe et je le reçois finalement après 3 semaines.
Lucas D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de
TISSUS PRINT
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Nous avons malheureusement subi une panne sur notre imprimante pour coton sur cette période ce qui a entrainé des ralentissements à ce niveau. Nous espérons que cette attente ne vous aura pas causé de désagréments et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Chloé TISSUS PRINT
3/5
★★★☆☆
Autant j'ai trouvé la conception de la pochette personnalisée facile autant la partie commande en elle-même a été très compliquée. Tu as intuitif du tout. Heureusement j'ai eu au téléphone une personne qui a bien compris mon problème, qui a admis qu'il y avait des choses vraiment pas très intuitives et je la remercie grandement de son aide.
Cathy D.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
3/5
★★★☆☆
Serait à améliorer pour créer son impression et visualiser le rendu au résumé de la commande.
Valerie E.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3/5
★★★☆☆
Sur un mètre d'impression, j'ai deux défauts. Le contrôle qualité à améliorer.
Felix M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
TISSUS PRINT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie TISSUS PRICE
3/5
★★★☆☆
Cliente depuis plus de deux ans, j’ai toujours été très satisfaite de la qualité et du service tissus Print. Le récent changement du système de commande, complexe et non abouti a entraîné des erreurs d’impression qui ont eut des conséquences fâcheuses pour mon entreprise.
Marie Mireille G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
3/5
★★★☆☆
Les - : Message laissé pendant la procédure de commande et aucune réponse (Tenue au lavage, délais, petit échantillons en couleur...). 2 marquages mal imprimés en début de planche donc inutilisable (heureusement j'avais commandé un peu plus !). Procédure donné sur le site avec pelage à chaud... premier marquage catastrophique et foutu ! (impossible à chaud, à froid OK et je remets un petit coup de presse 3 secondes pour être sur). Aucune notice ou spécification technique papier fourni avec la commande.
Les + : Le prix, le délais très correct (moins d'une semaine), impression très propre et blanc bien opaque (même sur textile foncé), rendu final sur le textile très satisfaisant, très fin et souple. Gain de temps (plus besoin de détourage, prêt à poser).
Au final et même si je n'ai encore aucun retour sur la tenu au lavage, il manquerait pas grand chose pour mettre 5 étoiles, dommage. Je pense quand même recommander dans le futur (car le plus important... et dans les + !)
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais a un marquage plus gros du logo... A final sur la totalité de la surface c'est assez petit...
Manon A.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Je trouve que le système de commande n'es pas très intuitif. J'aimerais pouvoir créer mon print dtf, ajuster la taille de mes visuels et avoir la possibilité de l'ajouter directement à mon panier depuis l'outil de création.
La possibilité de définir précisément la taille de chacun de mes visuels serait aussi très appréciable.
Romain D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3/5
★★★☆☆
La qualité d'impression est génial, je trouve juste dommage que nous ne puissions pas voir notre visuel en ligne pour voir si tout est conforme...
Anaïs L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas vraiment satisfait. Je pensais que l'imprimé serait fait sur le mètre de tissu commandé.
Au lieu de ça,je me retrouve avec un p'tit carré de 20 cm.
Au beau milieu du tissu de 1 m et c'est tout.
C'est très décevant
Pascal G.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
TISSUS PRINT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie TISSUS PRICE
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du velours noir ,en fait il est plutôt gris moyen. Et un peu fin.
Mais je recommanderai avec un autre tissu qui me plaira plus. J'espère
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Très bonne impression tissus, seulement l’interface de création est peu maniable et le visuel n’est pas très précis.
D’autant que je reçois à peine la moitié de mon colis c’est à dire 1m de tissus personnalisé sur 2 que j’avais commandé à l’origine, j’espère recevoir les 1m manquants dans la semaine sinon je serai très déçu…
Julien L.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
TISSUS PRINT
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément, mais après vérification, vous aviez commandé 1 m de popeline, facture l'attestant et vous avez reçu cela. N'hésitez pas à revenir vers nous afin d'en discuter si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Aurelie Tissus-print
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'aurais aimé être avertie qu'il y a la légende (du fichier?) imprimée en caractères noirs sur le tissu. Comme ces tissus sont destinés pour une exposition, ces détails sont importants.
Sarah C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3/5
★★★☆☆
Le tissu est d'une bonne qualité, l'impression aussi. Par contre je suis déçue de la répétition du motif.
En effet, l’alignement n’est pas le même partout, ce qui est visuellement dérangeant. Je ne sais pas si c'est le PDF qui n'était pas bon (besoin d'ajouter des marges ?), où si mes indications ont été ignorées. J'aurais aimé qu'on m'envoie un aperçu, où encore qu'on me dise que mon fichier n'était pas correct. Avec tous les fichiers transmis (motif sous AI pour avoir les bons espacements, PDF motif seul, PDF motif répété, JPEG illustrant le résultat souhaité, et fichier texte) il était pourtant clair que j'avais des exigences hautes.
Christelle L.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de
TISSUS PRINT
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Notre SAV va vous contacter ce jour afin de vous informer en détail et de vous éclaircir sur votre fichier .PDF qui ne permettait pas une autre façon d'être répétée. Nous ne prenons en compte qu'un seul fichier au moment de l'impression de votre commande puisque nous ne pouvons pas modifier les fichiers de nos clients. Nous restons à votre disposition par mail ou au 04.22.59.06.36 si vous avez besoin d'autres informations. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT
3/5
★★★☆☆
Le tissu reçu à des zone sombre qui ne font pourtant pas parti du dessin envoyer.
Je suis déçu alors que l'impression générale est très bonne.
Flora B.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Habitué des commandes à répétitions depuis plusieurs mois voir plusieurs année, je suis déçu de mes dernières commandes où le service se détériore. Commande expédiée de plus en plus tard, moins en moins de réactivité, le standard téléphonique se fait de plus en plus rare....
Kylian L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
TISSUS PRINT
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez dernièrement pas satisfait et nous avons en effet pour habitude d'être très vigilant avec vos commandes. Je dois admettre que je ne comprends pas entièrement la source exacte de votre insatisfaction. En effet, seul votre commande du 06/02 a été expédié le 09/02 au lieu du lendemain comme nous faisons habituellement pour vos commandes de DTF quand nous en avons la possibilité. Si jamais vous pouvez revenir vers nous à ce sujet en détail par mail ou directement au 04.22.59.06.36 cela nous aiderait grandement. Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT
3/5
★★★☆☆
J’ai beaucoup aimé le site qui était très intuitif et facile d’ utilisation, les impressions sont bien, ne partent pas.
Cependant lorsque j’ai reçu mes étiquettes j’ai été quelques peu déçues celles ci sont plus petites que je pensais.
Lors de la conception Il manque un visuel sur des vêtements, comment ça va rendre physiquement avec une règle en cm pour qu’on puisse ajouter en fonction pour se rendre compte en vrai.
Ce qui pourrait éviter que l’écriture soit toutes petites à la réception et être déçues
Violaine C.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
3/5
★★★☆☆
Je viens de recevoir deux commande l'une deux ma dessus car j'ai reçu les visuels en fond noir or j'avais envoyé des fonds transparents sinon la derniere commande etait parfaite
Frederic P.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3/5
★★★☆☆
Difficile de bien s'imaginer l'échelle du motif sur écran quand elle ne correspond pas à la réalité, ce qui rend certain éléments illisibles car trop petit par rapport à ce à quoi on s'attend...
Flavia B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3/5
★★★☆☆
Première commande d'étiquettes à coudre pour mon entreprise et un peu déçue... Sur 3 lots de 50 étiquettes j'en ai jeté une vingtaine qui présentaient des défauts d'impression sur une partie de texte (un "c" demi imprimé), ça fait beaucoup... C'est dommage car le site est bien fait, intuitif, simple et la livraison rapide mais j'aurai dû prendre qu'un seul lot pour tester.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai mis du temps à repérer par mètre 'et cm pour le metrage
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
3/5
★★★☆☆
Le rendu est bien mais j'ai eu bcp de mal a envoyer et a faire realiser ce que je voulais et pas beaucoup d'aide au final et la je recommence une commande et c'est pareil c'est facile si vous maitrisez tous les logiciels
Veronique B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bien organisée. Mais un changement de qualité entre ma première commande et les deux suivantes. L'éponge bambou est beaucoup plus fine c'est vraiment dommage !
Emeryne H.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
3/5
★★★☆☆
La qualité du tissu et de l'impression sont top, mais mes 4 x1m de velours ont été imprimé à l'envers du poil velours c'est dommage...
Coraline L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
3/5
★★★☆☆
Les documents reçus étaient pas conforme et après utilisation il reste des résidus sur la matière imprimée.
Kaourou F.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçue de l'impression, il y a aucune luminosité et j'ai l'impression qu'il y a un voile légèrement gris sur tout mon graphisme.
Au niveau de la livraison les délais ont été respectés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2023