9.5/10
★★★★★
basée sur 628 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très mal expliqué. A l’arrivée, un bout de torchon avec le logo dans tous les sens qui ne me servira à rien. Le tissu est un vulgaire bout de chiffon tout juste bon à essuyer la vaisselle… et encore!
Alexandre B.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 15/09/2024 
Réponse de TISSUS PRINT
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous voyons que vous avez commandé de la double gaze avec un motif répété 4 fois. Vous avez accepté l'aperçu. Pour cela, nous sommes surpris. Nous ne recommandons pas cette matière pour faire des torchons, il est plutôt recommandé de prendre de l'éponge ou de la popeline de coton. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04.22.59.06.36 pour tous renseignements avant de passer votre commande, nous serons ravis de vous aider. Cordialement Aurelie SAV/ Service client Tissus Print
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le produit , alors pas d'avis
Fabrice P.
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
Réponse de TISSUS PRINT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré, mais il semblerait que Colissimo est perdu votre colis. Nous vous renvoyons votre commande. N'hésitez pas à prendre contact avec le SAV au 04.22.14.50.00. Cordialement Aurelie Tissus Price
1/5
★☆☆☆☆
Vous nous avez envoyé un mail avec le rendu que nous avons valider mais en réalité c est très moche. Nous en avions besoin pour faire une doublure dans un costume et cela ne va absolument pas
Sandra G.
Sandra G.
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de TISSUS PRINT
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du tissu imprimé reçu malgré les échanges et aperçus que nous avions eus par mail. Nous rappelons que nous disposons d'un pack d'échantillon à 2€ qui vous permet de découvrir l'ensemble de toutes les matières que nous proposons afin d'être sûr que le textile puisse convenir à votre projet. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à la commande
Isabelle B.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tissus de pauvre qualité et impression pâle, délavée. Le SAV vous répond que c’est la faute de vos fichiers et point. Très mauvaise expérience !
Lily B.
Lily B.
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de TISSUS PRINT
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Nous comprenons que vous soyez déçue par le résultat final malgré la conformité de l'impression avec l'image transmise. Nous tenons à souligner que nous faisons tout notre possible pour assurer une correspondance précise des couleurs et une qualité optimale de nos produits. Cependant, il est essentiel de noter que la perception des couleurs peut varier d'un écran à un autre, ce qui peut entraîner des différences entre l'image affichée et le produit final. Comme cela est précisé sur nos fiches produits, il faut nous transmettre un fichier nécessitant aucune retouche. Lorsque nous comparons votre impression avec les fichiers transmis, nous sommes bien cohérents avec ce qui apparait sur vos fichiers. Nous vous rappelons que nous disposons aussi d'un pack d'échantillon disponible à la vente pour 2€ qui vous permet de découvrir l'ensemble de nos tissus pouvant être personnalisés et ainsi être sûr que la qualité du tissu puisse vous convenir. Nous recommandons ensuite pour une première commande de commander un échantillon de 50cm avec votre motif afin d'être sûr du rendu de vos couleurs avant de commander un métrage plus important. Il est également possible que nos paramètres d'impression diffèrent de ceux de nos concurrents comme indiqués dans nos échanges par mails (ce qui pourrait expliquer les différences de couleurs que vous avez notées entre votre ancien imprimeur et nous). Nous nous efforçons de maintenir des normes élevées de qualité et de précision dans nos processus d'impression. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT
1/5
★☆☆☆☆
Après un deuxième commande avec éclaircissement des couleurs et des motifs résultat toujours aussi décevant! On m’a conseillé de changer de qualité de tissus , ce qui aurait été bien de mettre dans les détails avant impression que cela n’est pas possible sur ce tissus …
Colin S.
Colin S.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de TISSUS PRINT
Le
Bonjour, Je suis désolée que nos impressions ne vous aient pas satisfaites. Un service d'échantillons est à votre disposition afin de pouvoir vous assurer que la qualité de l'impression vous convient avant de passer commande pour un plus gros métrage. Cordialement, Chloé TISSUS PRINT
1/5
★☆☆☆☆
Un service insatisfaisant, car les attentes en matière de délais de livraison lors de commandes en ligne sont généralement beaucoup plus rapides. De plus, le manque de communication sur l'état de la commande est un facteur aggravant de mon mécontentement. Un tel retard dans la livraison de ma commande peut perturber mes projets et ma confiance dans le site Tissu-print. C’est la dernière fois que je commande sur ce site. Dans l'ensemble, cette expérience me laisse une impression négative, justifiant ainsi l’évaluation de 0 étoile pour le site.
Camille L.
Camille L.
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de TISSUS PRINT
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos délais. Votre commande a été effectuée le 11/12 et a été expédiée le 14/12. Tous les états de commandes sont visibles dans votre espace client dans "Mes commandes" et lorsque votre colis est expédié, plusieurs mails vous sont envoyés afin que vous puissiez suivre son acheminement. Nous rappelons que nous vendons des produits personnalisés dont le délai de préparation peut varier, mais nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée dans les délais que nous indiquons sur notre site. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT
1/5
★☆☆☆☆
Les échantillons sont une bonne idée pour faire le choix de tissu seulement seule l'enveloppe avec le courrier sont arrivés chez moi. L'enveloppe était en partie décollée donc les échantillons ont dû tombés pendant le voyage. Dommage...
Cecilia M.
Cecilia M.
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de TISSUS PRINT
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@tissus-print.com afin de demander le renvoi de vos échantillons. Il vous suffira de préciser votre demande et de confirmer une adresse de livraison pour que nous puissions vous renvoyer un pack d'échantillon complet rapidement. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , 1er job test et non respect des couleurs.
Catherine C.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de TISSUS PRINT
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du tissu reçu. Nous vous confirmons avoir bien procédé à l'impression de votre fichier en respectant le profil couleur de votre fichier d'origine. Les couleurs reproduites correspondent ainsi au motif que vous nous aviez envoyé après la finalisation de votre commande. En cas de nouvelle commande, pensez à bien commander un échantillon de votre motif pour ainsi mieux en distinguer les couleurs une fois imprimé sur tissu. Nous vous recommandons éventuellement de faire des tests d'un motif avec plusieurs teintes différentes pour ainsi pour mieux choisir quelle couleur vous conviendrait si vous désirez obtenir un résultat précis. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Je suis cliente depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis d'impression de mes motifs, jusqu'à ma dernière commande. Le motif a été mal répété sur ma dernière commande, je me retrouve donc avec plus de 20 m de tissus inutilisables, et Tissu print ne me propose rien d'autre que 10% de remise sur ma prochaine commande. Très déçue !
Aude C.
Aude C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
Réponse de TISSUS PRINT
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre dernière commande. Comme indiqué par mail et par téléphone, votre motif a été répété normalement soit de gauche à droite et de haut en bas. Si vous avez besoin d'une répétition particulière (ex: quinconce, demi-raccord, miroir...) notre outil de personnalisation vous permet de le faire en bénéficiant d'un aperçu avant achat. Vous pouvez aussi nous indiquer votre souhait de modifier la répétition à l'avance par mail où sur "Laisser un message" avant la finalisation de votre commande. Il est aussi important de commander un échantillon sur notre site au préalable avant l'achat d'une grande quantité. Malgré le fait que nous n'ayons pas commis d'erreur avec la préparation et l'expédition de votre commande, nous vous avons en effet effectué en geste commercial une remise de 10% à valoir pendant un an sur votre prochaine commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRINT
1/5
★☆☆☆☆
Délai pour recevoir les échantillons très très long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déjà 10 pour pour préparer mon colis depuis le date 20 février je reçu 3 mars je étais obligé de appeler pour prévenir que ma commande toujours en préparation après Appel ils ont envoyé. Moi personnellement je commande plus jamais tissus et très dur cousin et pas coupé pas prêt je pas apprécié le travail
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Serviette très fine , plus drap de plage que serviette , mais la photo est nette par contre
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avions précisé en commentaire ce qu'on souhaitais nous avons reçu tout autre.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2022