/10
★★★★★
basée sur 531 avis publiés
★★★★★
basée sur 531 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en partie et avec retard. L'hôtesse d'accueil très aimable me fournit des explications.j'aurais préféré être informé directement par la société des causes du retard en question, et non suite à ma demande. Je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu le solde de la commande. En revanche deux profilés contenus dans mon colis ne figurent pas sur la liste du colisage.
Régis D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Tisalia
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience d'achat.
Vous indiquez dans votre avis ne pas avoir reçu la totalité de votre commande.
Afin de remédier à cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@tisalia.com
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Le service client Tisalia
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience d'achat.
Vous indiquez dans votre avis ne pas avoir reçu la totalité de votre commande.
Afin de remédier à cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@tisalia.com
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Le service client Tisalia
3/5
★★★☆☆
Je me plains pas du produit en général qui est bien pensé. Toutefois lors de ma commande j'avais bien precisé qu'une plainte était existance et cette derniere n'a pas été prise en compte dans la découpe d'une des poignée , et plus embetant le guide du bas ne rentre pas dans l'enfoncement. J'ai également noté que de profilés des portes sont légèrement enfoncés , ça ne gêne pas trop m'enfin pour le prix on peut esperer quelques chose d'impeccable.
David F.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
Tisalia
Le
Bonjour Monsieur Foulché,
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre service après vente concernant ces problématiques.
Nous vous invitons donc à nous contacter par mail à contact@tisalia.com afin que nous puissions trouver une solution à ces problématiques.
Soyez assuré que la satisfaction de clients est notre priorité.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Tisalia
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre service après vente concernant ces problématiques.
Nous vous invitons donc à nous contacter par mail à contact@tisalia.com afin que nous puissions trouver une solution à ces problématiques.
Soyez assuré que la satisfaction de clients est notre priorité.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Tisalia
2/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long et pas respecté malgré mais relances régulières. Une catastrophe lorsque vous travaillez avec des architectes qui vous imposent des dates, pas de possibilité de joindre une personne par téléphone.
Matthieu T.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Les vertues phonique de la portes sont tres faibles et je suis decue par la qualité du produit trop chère rapport qualite prix.
Claudie C.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
2/5
★★☆☆☆
La photo est trop foncé c'est pas comme sur l'exemple indiqué lors dela commande
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Experience pénible -plusieurs mois pour avoir la commande au complet -Des heures de montage pénible (notice qui semble claire mais qui ne l’est pas, des éléments à recouper à la bonne taille) -Des portes coulissantes inutilisables (trop courtes de plusieurs centimètres) -Quand on signale les problèmes, Tisalia assure que tout est conforme, et reporte la faute sur le client -Le tout pour le prix d’un SMIC et demi
Aure A.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Les trous dans le guide aluminium même pas ébavurer ! Les vis fournit ne vont pas elles empechent le chariot de coulisser impossibilité d’ouvrir ou de fermer la porte coulissante ! Pour le prix c’est incroyable de vendre une merde pareille !! Obligé de tout chanfreiner les trous pour que le chariot coulisse. Autrement la toile est très belle et apparemment de qualité. Ps : la porte n’est toujours pas mise j’espère que je vais y arriver. J’ai l’impression que la barre d’aluminium qui tient la porte ne correspond pas à une porte coulissante murale mais a une porte coulissante pendue au plafond. Quoiqu’il en soit plus jamais je commande chez TISALIA
Jacky L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3/5
★★★☆☆
Joli rendu de la cloison amovible "kimono". Toutefois, il serait judicieux de fournir une tige métallique pour la pose du tissu cousu avec un jonc car pas évident de le faire sans tige métallique d'autant plus qu'il y a un surplus de tissu difficile à entrer dans la glissière. Par ailleurs, je trouve que les frais de transport sont assez élevés d'ou ma note de 3 étoiles !
Catherine N.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Colis défectueux mais une réponse rapide à été faite
Trache N.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
2/5
★★☆☆☆
La qualité de la photo et les couleurs sont très décevantes Un fond vert foncé pour une photo en noir et blanc
Béatrice A.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Service client incompétent Ne m’a jamais rappelé De plus délais de livraison non respectés, doublés même ! Heureusement le rendu des portes de placard est sympa, même si la couleur n’est pas vraiment la même que celle choisie sur le site ….
Anaïs P.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3/5
★★★☆☆
Panneaux et structure alu impeccables, TB cotes et finition. Dans la notice, il serait utile de préciser qu'il faut insérer l'écrou dans les charriots avant de fixer les rails au plafond. Par ailleurs, le système de déplacement des panneaux est difficile (frottement important des charriots dans les rails.
Richard F.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour J aurai aimé les échantillons sans inscription.
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé pour cet achat. Portes coulissante en 4m. Le rendu est très beau (juste plus foncé que ce que l'on pensait). Par contre plusieurs soucis qui ont été longs à régler (bruit de roulement très fort type clac clac = rail mal fini). Transporteur peu scrupuleux (un carton abîmé et rescotché pour ne pas le voir à l'arrivée) donc plusieurs montants et rails abîmés. Après pour la conception quelle ineptie de faire deux rails supérieurs séparés à placer à 14 mm l'un de l'autre sans fournir au moins des cales qui se clipseraient entre les rails pour la mise en place (quelle galère à aligner tout le long sur une longueur de 4 mètres... Par contre SAV très réactif aux demandes par mail, et envoi de pièces de rechange très rapide).
Raphaël R.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité du produit (montant et tissus) Résultat excellent La notice de montage est mal faite et trop succincte. Heureusement la qualité du produit permet montage et démontage jusqu'au résultat final qui est excellent .
Jean B.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de
Tisalia
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux que votre produit vous donne entière satisfaction.
Concernant la notice de montage, nous serions intéressés de connaître sur quels points vous la jugez trop succincte afin de la faire évoluer.
Bien à vous
Le service client
Nous sommes heureux que votre produit vous donne entière satisfaction.
Concernant la notice de montage, nous serions intéressés de connaître sur quels points vous la jugez trop succincte afin de la faire évoluer.
Bien à vous
Le service client
3/5
★★★☆☆
Le nuancier de couleurs de notre commande malgré qu'il ait été refait suite à notre réclamation ne correspond pas à celui proposé sur le site.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de
Tisalia
Le
Monsieur,
Il peut exister des différences de couleur entre les différents types d'écrans et les toiles fabriquées. C'est pour cette raison que nous proposons des échantillons gratuits pour bien valider le rendu des couleurs.
Il peut exister des différences de couleur entre les différents types d'écrans et les toiles fabriquées. C'est pour cette raison que nous proposons des échantillons gratuits pour bien valider le rendu des couleurs.
2/5
★★☆☆☆
Très compliqué à monter. Instructions de montage pas claires.
Romero F.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande de portes de placard. Très joli une fois monté. Le positionnement de la toile n'est pas facile. Gros bémol sur la livraison qui se fait dans la rue et qu'il faut monter seul. Pour un achat de ce prix et de ce poids j'attendais une livraison dans l'appartement, d'autant que cela n'était pas indiqué !
Gabriel A.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3/5
★★★☆☆
Contente de la qualité du rendu. Seul bémol : il manquait des pièces à la livraison ( caches noirs) et beaucoup de copeaux d’aluminium avec les montants.
Valérie V.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison avec plus d'une semaine de retard. 4 colis de 15 Kg déposés sur le trottoir à monter au 6ème étage, quand on est âgé, on ne s'y attend pas. Service après vente injoignable par téléphone. Profils cadre non ébavurés et rempli de copeaux de sciage. Profil guide bas trop long, les plinthes n'ont pas été pris en compte. Poignées trop longues, les plinthes n'ont pas été pris en compte. Emballage des profiles non adapté pour les extrémisés, gros paquet de bulle que d'un coté, 2 extrémisées de profil abimées.
Jean L.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
3/5
★★★☆☆
Produit de belle qualité. Toujours disponibles pour des Conseils téléphoniques, dommage que la toile soit impossible à mettre correctement entièrement, très difficile même à quatre mains. Ainsi que le cache de rail qui doit se mettre seulement avec le pouce ne rentre pas d un pouce! Mon mari est pourtant un bricoleur plus que confirmé c est très dommage et décevant.
Emmanuele B.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
3/5
★★★☆☆
Tisalia maintient une bonne relation avec sa clientèle. Je suis en attente de décors, a venir sous peu, en remplacement de ceux qui ne correspondaient pas à ma commande. Pour l'instant juste la moitie des etoiles en espérant finaliser mon projet.
Francoise H.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
3/5
★★★☆☆
Beaux Produits originaux et abordables avec des notices claires qui présentent bien. Seul problème, les vis de fixation murale n'étaient pas les bonnes et bloquaient les chariots. Après appel, je reçois d'autres vis qui passent à travers donc inutilisables. J'ai dû en trouver par moi-même. Peut mieux faire sur ces détails.
Denis L.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de
Tisalia
Le
Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons pour ce désagrément du à un changement de référence de vis, résolu désormais.
Le service client
Nous nous excusons pour ce désagrément du à un changement de référence de vis, résolu désormais.
Le service client
3/5
★★★☆☆
Très beau produit de très bonne qualité. Attention aux mesures, j'ai contacte l'entreprise pour m'assurer que je les prenais bien correctement et que la porte dépasserait un peu de chaque côté, ce n'est pas le cas, c'est tout juste sur l'ouverture.
Christelle D.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de
Tisalia
Le
Bonjour Madame,
Le cas que vous avez connu peut être résolu.
En standard le vantail, équipé de son profil poignée, dépasse de 10 mm se chaque côté du mur.
Nous allons vous contacter pour vous proposer une solution.
Le cas que vous avez connu peut être résolu.
En standard le vantail, équipé de son profil poignée, dépasse de 10 mm se chaque côté du mur.
Nous allons vous contacter pour vous proposer une solution.
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur le site, il est plutot bien fait
Bruno N.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
3/5
★★★☆☆
Nous avons un soucis avec la prise de mesure. J'ai noté l'ouverture de mon mur comme vous le demandez mais une fois les portes montées il y a du jour... Comment faire ? Merci de me recontacter.
Alice J.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Tisalia
Le
Bonjour,,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Notre service client va vous contacter car il existe des solutions techniques pour résoudre votre problématique.
Bien à vous
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Notre service client va vous contacter car il existe des solutions techniques pour résoudre votre problématique.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Toile avec un joli rendu mais roulements peu fluides donc les portes ne coulissent pas très bien. Attention à la notice peu détaillée.
Sandra L.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de
Tisalia
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Ce que vous décrivez est sans doute lié à un souci de montage. Nous pouvons vous aider à le résoudre.
Bien à vous
Le service client
Nous vous remercions pour votre retour. Ce que vous décrivez est sans doute lié à un souci de montage. Nous pouvons vous aider à le résoudre.
Bien à vous
Le service client
3/5
★★★☆☆
Les panneaux sont de qualité et esthétiquement très bien. Je suis cependant déçue de leur largeur. J’aurais souhaité qu’ils puissent se chevaucher de façon à pouvoir isoler la pièce de la lumière. C’est dommage, d’autant plus que j’avais indiqué des dimensions légèrement supérieures à l’ouverture. Sinon je n’ai rien à redire sur le reste.
Hanna C.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3/5
★★★☆☆
Nous sommes satisfait du résultat mais les délais de livraison ont été extrèmement long sans nouvelle de Tisalia. De plus la notice de montage parait claire mais elle ne l’est pas tout à fait, il est difficile d’appréhender les différentes étapes et leur enchaînement
Coralie S.
Le
Réponse de
Tisalia
Le
Bonjour. Nous regrettons que vous ayez du attendre un peu pour la livraison de votre commande. Toutes nos fabrications sont sur mesure et prennent habituellement 3 semaines. Mais le marché des matières premières est actuellement très tendu avec des doublements de délai de livraison des profils aluminium. Nous sommes toutefois heureux de voir que le résultat final vous convienne.
Bien à vous
Le service client
Bien à vous
Le service client
3/5
★★★☆☆
J ai acheté une paroi coulissante ,de bonne qualté , jolie ,facile a monter . le coullissage en revanche n est vraiment pas fluide et est bruyant
Robert D.
Le
Réponse de
Tisalia
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'information. Concernant le coulissage, nous vous invitons à bien vérifier que vous avez respecté le sens de montage des chariots de roulement, à vérifier également que les vantaux sont installés à la verticale avec un niveau et enfin que les rails sont parfaitement vissés à votre plafond.
Nous restons à votre écoute pour éliminer cette sensation.
Bien à vous
Le service client
Nous vous remercions pour votre retour d'information. Concernant le coulissage, nous vous invitons à bien vérifier que vous avez respecté le sens de montage des chariots de roulement, à vérifier également que les vantaux sont installés à la verticale avec un niveau et enfin que les rails sont parfaitement vissés à votre plafond.
Nous restons à votre écoute pour éliminer cette sensation.
Bien à vous
Le service client