/10
★★★★★
basée sur 581 avis publiés
★★★★★
basée sur 581 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel en tant que tel semble de bonne qualité et les instructions de montages plutôt bien faites. Les délais de livraison ne sont ceux annoncés… le site indiquait 6 semaines avec une livraison autour de Noel, ça arrive en Février bon pas génial mais passe encore… Par contre… les dimensions de mes panneaux n’on pas été respectées… les cloisons sont 10cm plus hautes que le plafond de la pièce dans laquelle elles sont censées aller… La prochaine fois j'embaucherai un menuisier.. ça ne me coutera peut-être même moins cher.. Bref mauvaise expérience et je ne recommande pas
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Tisalia
Le
Bonjour Monsieur Aygalenq,
Comme nous nous l'avons indiqué, nous avons rencontré des ruptures de certaines matières premières en raison des congés de fin d'années chez nos fournisseurs.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.
Concernant la hauteur des vantaux, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande de prise en charge SAV de votre part auprès de notre service client.
Nous vous invitons à nous écrire à contact@tisalia.com afin que nous puissions faire le nécessaire.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Tisalia
Comme nous nous l'avons indiqué, nous avons rencontré des ruptures de certaines matières premières en raison des congés de fin d'années chez nos fournisseurs.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.
Concernant la hauteur des vantaux, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande de prise en charge SAV de votre part auprès de notre service client.
Nous vous invitons à nous écrire à contact@tisalia.com afin que nous puissions faire le nécessaire.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Tisalia
1
/5
★☆☆☆☆
Couleur de tissu non conforme
Marc R.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mes attentes
Frederic P.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Tisalia
Le
Bonjour Monsieur Penel,
Nous sommes navré que vous ne soyez pas satisfait de l'échantillon acoustique que vous avez reçu.
Afin d'en comprendre la raison, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@tisalia.com.
Bien à vous,
Tisalia
Nous sommes navré que vous ne soyez pas satisfait de l'échantillon acoustique que vous avez reçu.
Afin d'en comprendre la raison, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@tisalia.com.
Bien à vous,
Tisalia
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai récemment effectué l'achat de deux placards coulissants sur leur site, dont un était censé être phonique, pour un montant total de 1 457,42 €. Avec un tel investissement, je m'attendais à recevoir des produits de qualité, présentant des finitions impeccables. Cependant, derrière la toile du placard coulissant phonique, plusieurs morceaux de mousse sont fixés de manière approximative, se superposant les uns sur les autres. Cette situation est bien éloignée de ce à quoi je m'attendais, d'autant plus que le rendu final n'était en aucun cas précisé sur votre site au moment de l'achat. Suite à mon signalement le 17 octobre 2023, le service après-vente a proposé de m'envoyer deux nouvelles toiles à fixer de l'autre côté, dans l'intention d'éviter que la mousse ne tombe du placard coulissant. Cependant, à la date du 15 novembre 2023, je n'ai toujours pas reçu ces pièces de remplacement. J'espère une résolution rapide de cette situation, ainsi que la réception des pièces de promises.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme aux images diffusées .une arnaque
Christophe D.
Le
suite à un achat du 24/03/2022