9.3/10
★★★★★
basée sur 581 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Nous sommes satisfait du résultat mais les délais de livraison ont été extrèmement long sans nouvelle de Tisalia. De plus la notice de montage parait claire mais elle ne l’est pas tout à fait, il est difficile d’appréhender les différentes étapes et leur enchaînement
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Coralie S.
Le
Réponse de Tisalia
Le
Bonjour. Nous regrettons que vous ayez du attendre un peu pour la livraison de votre commande. Toutes nos fabrications sont sur mesure et prennent habituellement 3 semaines. Mais le marché des matières premières est actuellement très tendu avec des doublements de délai de livraison des profils aluminium. Nous sommes toutefois heureux de voir que le résultat final vous convienne.
Bien à vous
Le service client
3 /5
★★★☆☆
J ai acheté une paroi coulissante ,de bonne qualté , jolie ,facile a monter . le coullissage en revanche n est vraiment pas fluide et est bruyant
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Robert D.
Le
Réponse de Tisalia
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'information. Concernant le coulissage, nous vous invitons à bien vérifier que vous avez respecté le sens de montage des chariots de roulement, à vérifier également que les vantaux sont installés à la verticale avec un niveau et enfin que les rails sont parfaitement vissés à votre plafond.
Nous restons à votre écoute pour éliminer cette sensation.
Bien à vous
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Reçu la mauvaise couleur de toile, très compliqué de mettre la toile. Manuel de montage pas explicite. Reste chère. Porte correspondant à nos attente.
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William D.
Le
Réponse de Tisalia
Le
Bonjour. Nous regrettons votre expérience. Dommage que vous n'ayez pas contacté le service client pour vous aider durant votre installation. Nous n'étions pas informé d'un problème de colori et nous pouvons vous remplacer la toile concernée. Concernant le montage de toile, notre service client peut vous donner des conseils d'installation très utiles.
2 /5
★★☆☆☆
La structure en aluminium est trop imposante.Je ne suis pas convaincu par la matière et le rendu du tissus. Mais merci pour votre service auprès des clients.
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Joseph D.
Le
Réponse de Tisalia
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes déçus que votre échantillon n'est pas réussi à vous convaincre de la qualité de nos produits. Nous restons à votre écoute et vous invitons à visiter l'un de nos showrooms quand vous en aurez l'opportunité. L'expérience au toucher de nos produits pourrait faire évoluer votre appréciation.
Bien à vous
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Commande passée initialement en novembre, première réception, les dimensions de la toiles et des rails (tous : haut, bas, ainsi que les montant des portes) non pas été respectés par rapport aux mesures données. Contact du SAV, réactif je dois dire, et nouvelle réception 2 semaines plus tard. Cette fois-ci encore, la toile n'est pas à la bonne dimension. Rebelotte, SAV et 2 semaines plus tard, 3 ème toiles reçues. Cette fois c'est la bonne ! Mais ce n'est pas fini, les caches rails ne sont pas aux bonnes dimensions... Bref, après 2 mois et de nombreux mails, le placard à enfin ses portes. J'ai bien eu un geste commercial et de nombreuses pièces en trop qui partiront à la poubelle faute d'erreurs de fabrication, mais je dois dire que malgré un rendu sympa, pour le prix, cela manque de professionnalisme.
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Thomas B.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de Tisalia
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés et nous reconnaissons les désagréments rencontrés et liés à des problèmes de fabrication. Nous sommes heureux de constater qu'au final vous êtes satisfait de notre produit. Nous transmettons également votre message positif à notre équipe SAV qui reste très réactive.
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de 14 jours d'expédition a été largement dépassé. Commande le 18 janvier, réception le 15 février. De plus, nous avons reçu d'autres toiles que celles nous avions commandées. Nous devons reprendre contact avec la société.
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Celine C.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de Tisalia
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés du retard et de l'incident de livraison. Lors de l'expédition, un colis a été échangé malencontreusement avec un colis d'une autre commande.
Vous nous en avez fait part ce lundi 24 février et nous avons remis immédiatement vos toiles en production pour une livraison dans la semaine.
Quant au retard général, la forte demande pendant la période des soldes a engendré une surcharge sur notre site de production.
Nous vous recontacterons après la livraison des toiles pour connaître votre avis définitif.
Bien à vous
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Mon décor ne correspondait pas exactement à ma demande. Il a été changé. Tout est rentré dans l'ordre!
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Sylvie B.
Le
suite à un achat du 14/06/2019