/10
★★★★★
basée sur 75 avis publiés
★★★★★
basée sur 75 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Produits conformes au site. Emballages cadeaux facturés quand meme 1€50 mais ne correspondants pas au papier choisi! Quel comble
Ruffet S.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de
tipotam.re
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite.
Sur votre commande, vous avez demandé un paquet cadeau mais vous n'avez pas précisé le motif du papier. Aussi pour ne pas retarder l'expédition de votre commande, nous avons retenu le papier le plus souvent choisi par nos clients.
Egalement, sachez que le papier que nous utilisons pour nos paquets cadeaux est fabriqué en Allemagne à partir de bois issus.de forêts gérées durablement et est neutre en émission de C02 au départ de l'usine. ces papiers sont d'une très grande qualité et toujours très appréciés de nos clients.
Notre équipe sera toujours à votre écoute pour vous apporter service et conseil.
Marie
Gérante de TIPOTAM
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite.
Sur votre commande, vous avez demandé un paquet cadeau mais vous n'avez pas précisé le motif du papier. Aussi pour ne pas retarder l'expédition de votre commande, nous avons retenu le papier le plus souvent choisi par nos clients.
Egalement, sachez que le papier que nous utilisons pour nos paquets cadeaux est fabriqué en Allemagne à partir de bois issus.de forêts gérées durablement et est neutre en émission de C02 au départ de l'usine. ces papiers sont d'une très grande qualité et toujours très appréciés de nos clients.
Notre équipe sera toujours à votre écoute pour vous apporter service et conseil.
Marie
Gérante de TIPOTAM
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, mais l’un des jouets était incomplet
Régine M.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
tipotam.re
Le
Bonjour Madame,
Je suis désolée que vous ayez reçu un jouet incomplet.
Vous pouvez passer à la boutique ou nous joindre par email pour nous préciser la pièce absente et la référence du produit, nous vous apporterons une solution au plus vite en relation avec notre fournisseur.
Marie Gérante de Tipotam
Je suis désolée que vous ayez reçu un jouet incomplet.
Vous pouvez passer à la boutique ou nous joindre par email pour nous préciser la pièce absente et la référence du produit, nous vous apporterons une solution au plus vite en relation avec notre fournisseur.
Marie Gérante de Tipotam