/10
★★★★★
basée sur 75 avis publiés
★★★★★
basée sur 75 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le fermoir de la boîte à goûter jungle que j'ai commandé pour mon fils était casser.
Fannie H.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
tipotam.re
Le
Merci Fannie pour votre avis.
Malgré le soin que nous apportons au choix des produits et à leur expédition, il peut arriver que le produit soit abimé.
Nous proposons alors à nos clients soit un remplacement à l'identique ou équivalent ou bien encore un avoir ou un remboursement comme cela a été le cas pour votre commande.
Marie Gérante de TIPOTAM
Malgré le soin que nous apportons au choix des produits et à leur expédition, il peut arriver que le produit soit abimé.
Nous proposons alors à nos clients soit un remplacement à l'identique ou équivalent ou bien encore un avoir ou un remboursement comme cela a été le cas pour votre commande.
Marie Gérante de TIPOTAM