8.9/10
★★★★☆
basée sur 608 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Envoie très long, amazon peut dormir tranquille
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Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
3/5
★★★☆☆
PROUDUIT SUPER LE POINT NEGATIVE ON NE RECOIT PAS DE MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE .
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Jérôme B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai été surprise de découvrir au bout de quelques jours que le produit que j'avais commandé était en rupture de stock. Aucun avertissement au moment de la commande (que j'ai faite en express). Je me suis retrouvée sans le produit alors que j'en avais besoin.
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Decathlon S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de THAF
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés si votre commande ne vous a pas apportée entière satisfaction. Il y a dû voir une erreur lors du passage de votre commande car l'article sélectionné ne fait pas parti de nos livraisons express (du moins sur cette pointure). Pour toute information complémentaire, notre service client se tient à votre disposition par mail contact@thaf.fr ou par téléphone 07 61 19 20 28
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un kit de réparation pour chaussure Blaklader le 23 Juin dernier, réception le 14 Novembre... Commande d'une paire de chaussure de remplacement en attendant le kit de réparation le 10 Octobre avec un délai de livraison donné d'une semaine, réception le 14 Novembre également. Pas de communication sur les retards, à pars quand je les demandais, Valentine est très pro, mais le reste du site ne suit pas... Dommage, surement la dernière fois pour moi...
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Vincent S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas de service pas e-mail d’envoi rien
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Marc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de THAF
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nos messages de suivi de commande ont dû passer dans les spams. Pour toute question, nos équipes se tiennent à votre disposition par mail : contact@thaf.fr ou au 07 61 19 20 28. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les images du site sont vraiment bien faite et à l'arrivée un peut dessus de la qualité. Belle coupe sinon
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Quentin V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Non seulement,il faut 15 jours pour obtenir la commande mais en plus, le service de livraison n'est même pas capable de prévenir ce son passage.Certes, la livraison est gratuite et cela peut être appréciable mais cela ne justifie pas forcément un service de M... !
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Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de THAF
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je fais part de votre mécontentement à notre prestataire de transport pour améliorer le service de livraison proposé. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément totalement involontaire de notre part et je souhaite une excellente journée. Marie de l'équipe THAF
2/5
★★☆☆☆
J’ai effectué plusieurs commandes et jamais reçu un petit cadeau c’est dommage
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Sebastien W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
3/5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois que je commande chez thaf est a chaque fois des retards dans les délais annoncés, au téléphone toujours des gens agréables rien a dire
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Bruno X. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Le choix est là mais malheureusement les disponibilités des produits ne sont pas au rdv ! Au bout d'un mois j'ai dû relancer pour avoir l'information que ma commande était partiellement disponible, il serait judicieux de demander au client si il souhaite une livraison partielle par exemple. Enfin pourquoi ne pas avoir une information sur les disponibilités des articles au moment de la commande cela permettrait d'éviter des incompréhensions.
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Olivier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Le site n’indique pas toujours si il faut prendre une taille de moins quand un modèle taille grand, mais applique les augmentations de tarif en cas d’échange pour cette raison (vêtements trop grands). Politique commerciale à revoir à ce niveau car les vêtements en retour ne manqueront pas d’être revendus au nouveau prix… Les délais de livraison quant à eux sont vraiment très longs.
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Martine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Très déçu je n'ai pas eu de message que ma commande a ete prise en compte j'ai dû appeler pour savoir si ma commande ete prête !!!!
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Angelique H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandés étaient disponibles au moment de la commandes, Affichés livrés entre 8 à 12 jours, finalement arrivés au bout de 3 semaines. Déçu
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Christophe T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
3/5
★★★☆☆
3 semaine pour recevoir la commande
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Kreshnik M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que les délais soient toujours un peu longs. Mais tout fini toujours par arriver et en bon état. Dommage également qu'il n'y ait pas de points de fidélités. Vu le prix des vêtements et le nombre de choses que j'ai acheté chez Thaf.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de THAF
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement, nous ne proposons pas encore de remises fidélité, mais nous sommes heureux de vous annoncer que c'est un projet sur lequel on travaille ! En attendant nous essayons de multiplier les promotions sur le web et dans nos magasins, nous espérons donc vous retrouver très vite pour l'opération "godasses à recycler" du 03 au 14 octobre !
2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé sur le site non tenu, 2 mois pour une paire de chaussure
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de THAF
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement, suite à un problème d'approvisionnement, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer dans les délais normaux. Pour palier au problème, nous vous avons proposé le maintien du reliquat, un remboursement, un bon de réduction pour choisir une référence disponible de suite ou le remplacement par une référence supérieure au même prix. Vous avez choisi de maintenir votre commande et d'attendre le reliquat. Sachez que votre expérience est utile à la nôtre et que nous travaillons vivement à l'amélioration de notre site internet afin que les délais de livraison ou les ruptures de stock soient indiqués plus clairement.
3/5
★★★☆☆
Première livraison fautive. Après conversation téléphonique (très aimable et serviable) renvoi de l'article initialement demandé sans frais de port. Surtout le délai de livraison est un point à améliorer car la concurrence est nettement plus rapide et sans frais de port.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de THAF
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Une erreur (la dernière espérons !) s'est glissée dans votre commande, il était normal de faire un geste commercial. Pour ce qui est des délais de livraison, c'est un point que nous souhaitons vivement améliorer, nous avons déjà mis en place la livraison express (48/72h) sur certaines de nos références mais on vous promet de faire encore mieux. La concurrence est peut être douée en matière de livraison, mais c'est chez nous qu'on est le plus aimable et serviable !
3/5
★★★☆☆
Souci de livraison , aucun geste commercial de la part de tahf!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
A la commande produit en stock puis je reçois mail qq jours aprés .... m indiquant que certains produits sont en rupture 🙁
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison est toujours très longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison est toujours très longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue et choix de point relai nul
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
Réponse de THAF
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Cependant le délai annoncé de 8 à 12 jours ouvrés à bien été respecté. Concernant le choix du point relais, il n'est pas déterminé par nos soins, il est au choix du consommateur. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Les vêtements top mais livraison chez ddp une catastrophe on reçoit pas les messages de livraison ensuite il faut se déplacer à leur centre de trie à 30 km de son domicile c est pas trop normale
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Un long entre la commande et la livraison
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Retard d’un mois sur la commande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2020 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Nous somme désolé du retard qu'a prit votre commande. Les pantalons en taille longue ne sont pas des modèles que nous avons directement en stock et nous avons malheureusement eu un problème de livraison avec notre fournisseur qui fait que votre pantalons a du être recommandé.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
3/5
★★★☆☆
Bon produit SAV réactif Mais traitement de la commande long alors que le site indiquait que le produit était en stock.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande passé le 07/12, toujours pas livré de l'ensemble et même pas un mail pour prévenir...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, aucun stock, les produits sont commandé chez les fournisseurs sans même savoir le stock du fournisseurs
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long et peu d'informations.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Nean
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Tres dommage que les retours soient aux frais des clients. Du coup j'achète vestes et chaussures ailleurs. Cdlt
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2020 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour sur votre expérience d'achat.
Nous comprenons votre frustration, en effet notre politique de retour n'inclus pas le remboursement des frais d'envois.
Nous restons néanmoins commerçant et à l'écoute et somme attristé de perdre un client. En compensation nous vous avons crée un avoir vous offrant la livraison sur une prochaine commande.
Le code pour utiliser ce dernier est le suivant : 6H6DN4FU
En espérant vous revoir commander chez nous.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
3/5
★★★☆☆
Produit marqué en stock sur le site mais en rupture le jour de l'expédition !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop tardive pas assez de communication dommage vous avez de bonne marque je pense ne plus commander chez vous
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2020 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous somme désolés que le délais de livraison ai été allongé. Notre fournisseur Snickers a, exceptionnellement, mis plus de temps que prévu à nous réapprovisionner.
Concernant le manque de communication, j'avais eu votre épouse au téléphone et lui avait expliqué la situation.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
3/5
★★★☆☆
Rupture de stock pour un article
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas de précision sur le stock couleur demandé plus disponible informé une fois le paiement effectué
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Le gilet était inscrit comme disponible sur votre site alors que une fois la commande passée et payée, j'ai été informé que l'article était en rupture et qu'il fallait attendre 2 ou 3 semaines avant son réassort. J'aurai aimé le savoir avant de passer ma commande.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été longue (même si j'ai été prévenu)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai beaucoup commandé chez de nombreux fournisseur Français et étrangers pendant le confinement et le seul à avoir autant déparé sur le délai est Thaf, de plus le transporteur y a mis aussi du sien qui signalait un retard avec prise de rendez-vous alors qu'il ne m'avait jamais appelé. J'ai retrouvé un jour ce colis dans ma boite aux lettres....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre expérience d'achat chez nous.
Nous sommes conscients du retard de votre commande et nous en excusons. En effet le confinement a impacté assez négativement la réception de nos réapprovisionnements ainsi que l'expédition de nos commandes.
La situation est actuellement revenue à la normale.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
3/5
★★★☆☆
Si je n'avais pas appeler ma commande ne serait peut êtres pas encore livrée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
3/5
★★★☆☆
La commande a été très longue à arrivée mais très contente du produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue. Colis malheureusement ouvert. Heureusement rien n'a été pris.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Gros retard de livraison ( 2 mois) malgré l'engagement et le professionnalisme de mes interlocuteurs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Merci de votre retour. Nous vous présentons nos excuses concernant ce retard de livraison dû à une rupture chez notre fournisseur qui a tardée à nous être livrée.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
3/5
★★★☆☆
LIVRAISON UN PEU LONG + DE 10 JOURS POUR DES PRODUITS EN STOCK. LIVRAISON CONFORME.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
3/5
★★★☆☆
1 mois de délai, et encore j'ai dus les relancer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2019 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Nous nous excusons du délai de livraison de votre commande.
Votre commande a bien été traitée chez nous dans les plus brefs délais possible et commandée auprès des différents fournisseurs.
Cependant, en cette période de fin d'année - dans laquelle vous avez commandé - nos fournisseurs sont beaucoup plus longs à nous livrer. En effet, congés, inventaires ... D'où votre délai plus long pour votre livraison.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
3/5
★★★☆☆
Site sérieux et fourni mais les délais de livraison sont trop long ...(environ 20 jours entre la commande et la réception). Si l’on ajoute les éventuels frais de retour à la charge du client on s’éloigne des standards des autres sites de VPC.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Trop long une commande porter un pantalon à 140 € quand même reçu même pas emballé est sale
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Quelconque
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour recevoir ma commande: laborieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison, prix excssifs, pas la reference demande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long,pas de précision sur la livraison si livre a domicile ou relais colis.ceinture vendue avec short non élastique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Les retours sont à la charge du client, ce qui ne devrait pas être le cas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
Delais tres long commande ne correspond pas a la demande commande pantalon orange livre en jaune
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2019 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Nous vous avons eu au téléphone la semaine dernière concernant cette erreur de préparation et sommes désolés de la gêne occasionnée par celle-ci.
Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, nous recommandons le pantalon, dans le bon coloris dès cette semaine avec le cadeau Blaklader dont on vous a parlé.
Pour rappel, nos délais sont de 8 à 10 jours ouvrés.
Une fois de plus, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les produits achetés n'étant pas en stock, le délai de livraison à été long.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont au bon prix, il manque cependant deux choses : une réelle visibilité sur la disponibilité des produits et une facturation claire pour les pros.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Manque de rigueur et de professionnalisme
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais plus de trois semaines a attendre le materiel, sans aucune nouvelles si je n en avais pas demandé.... pour les reste ras
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
Manque de sérieux et de rigueur au niveau des prises et suivit de commande dut je pense a un je m'enfoutisme ou peut être une désorganisation .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2018 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre avis.
Votre commande a bien été traitée chez nous dans les plus brefs délais et commandée auprès des différents fournisseurs.
Cependant, en cette période de fin d'année - dans laquelle vous avez commandé - nos fournisseurs sont beaucoup plus longs à nous livrer. En effet, congés, inventaires ... D'où votre délai plus long pour votre livraison.
Concernant votre paire de chaussures, nous avons bien créé l'avoir correspondant au montant de celle-ci.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, mais j'ai posté une demande d'information et personne ne ma répondu, plutôt moyen. Les délais de livraison affichés lors de la commande varient en réalité du simple au double.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2018