/10
★★★★☆
basée sur 639 avis publiés
★★★★☆
basée sur 639 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Vêtements décousus,
David M.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3/5
★★★☆☆
Envoie très long, amazon peut dormir tranquille
Philippe B.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3/5
★★★☆☆
PROUDUIT SUPER
LE POINT NEGATIVE ON NE RECOIT PAS DE MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE .
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai été surprise de découvrir au bout de quelques jours que le produit que j'avais commandé était en rupture de stock. Aucun avertissement au moment de la commande (que j'ai faite en express). Je me suis retrouvée sans le produit alors que j'en avais besoin.
Decathlon S.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de
THAF
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés si votre commande ne vous a pas apportée entière satisfaction. Il y a dû voir une erreur lors du passage de votre commande car l'article sélectionné ne fait pas parti de nos livraisons express (du moins sur cette pointure). Pour toute information complémentaire, notre service client se tient à votre disposition par mail contact@thaf.fr ou par téléphone 07 61 19 20 28
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un kit de réparation pour chaussure Blaklader le 23 Juin dernier, réception le 14 Novembre... Commande d'une paire de chaussure de remplacement en attendant le kit de réparation le 10 Octobre avec un délai de livraison donné d'une semaine, réception le 14 Novembre également. Pas de communication sur les retards, à pars quand je les demandais, Valentine est très pro, mais le reste du site ne suit pas... Dommage, surement la dernière fois pour moi...
Vincent S.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas de service pas e-mail d’envoi rien
Marc M.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
THAF
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nos messages de suivi de commande ont dû passer dans les spams. Pour toute question, nos équipes se tiennent à votre disposition par mail : contact@thaf.fr ou au 07 61 19 20 28. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les images du site sont vraiment bien faite et à l'arrivée un peut dessus de la qualité.
Belle coupe sinon
Quentin V.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Non seulement,il faut 15 jours pour obtenir la commande mais en plus, le service de livraison n'est même pas capable de prévenir ce son passage.Certes, la livraison est gratuite et cela peut être appréciable mais cela ne justifie pas forcément un service de M... !
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
THAF
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je fais part de votre mécontentement à notre prestataire de transport pour améliorer le service de livraison proposé. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément totalement involontaire de notre part et je souhaite une excellente journée. Marie de l'équipe THAF
2/5
★★☆☆☆
J’ai effectué plusieurs commandes et jamais reçu un petit cadeau c’est dommage
Sebastien W.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
3/5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois que je commande chez thaf est a chaque fois des retards dans les délais annoncés, au téléphone toujours des gens agréables rien a dire
Bruno X.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3/5
★★★☆☆
Le choix est là mais malheureusement les disponibilités des produits ne sont pas au rdv ! Au bout d'un mois j'ai dû relancer pour avoir l'information que ma commande était partiellement disponible, il serait judicieux de demander au client si il souhaite une livraison partielle par exemple. Enfin pourquoi ne pas avoir une information sur les disponibilités des articles au moment de la commande cela permettrait d'éviter des incompréhensions.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
3/5
★★★☆☆
Le site n’indique pas toujours si il faut prendre une taille de moins quand un modèle taille grand, mais applique les augmentations de tarif en cas d’échange pour cette raison (vêtements trop grands). Politique commerciale à revoir à ce niveau car les vêtements en retour ne manqueront pas d’être revendus au nouveau prix…
Les délais de livraison quant à eux sont vraiment très longs.
Martine B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3/5
★★★☆☆
Très déçu je n'ai pas eu de message que ma commande a ete prise en compte j'ai dû appeler pour savoir si ma commande ete prête !!!!
Angelique H.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandés étaient disponibles au moment de la commandes,
Affichés livrés entre 8 à 12 jours, finalement arrivés au bout de 3 semaines.
Déçu
Christophe T.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3/5
★★★☆☆
3 semaine pour recevoir la commande
Kreshnik M.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que les délais soient toujours un peu longs. Mais tout fini toujours par arriver et en bon état.
Dommage également qu'il n'y ait pas de points de fidélités. Vu le prix des vêtements et le nombre de choses que j'ai acheté chez Thaf.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
THAF
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement, nous ne proposons pas encore de remises fidélité, mais nous sommes heureux de vous annoncer que c'est un projet sur lequel on travaille ! En attendant nous essayons de multiplier les promotions sur le web et dans nos magasins, nous espérons donc vous retrouver très vite pour l'opération "godasses à recycler" du 03 au 14 octobre !
2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé sur le site non tenu, 2 mois pour une paire de chaussure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de
THAF
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement, suite à un problème d'approvisionnement, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer dans les délais normaux. Pour palier au problème, nous vous avons proposé le maintien du reliquat, un remboursement, un bon de réduction pour choisir une référence disponible de suite ou le remplacement par une référence supérieure au même prix. Vous avez choisi de maintenir votre commande et d'attendre le reliquat. Sachez que votre expérience est utile à la nôtre et que nous travaillons vivement à l'amélioration de notre site internet afin que les délais de livraison ou les ruptures de stock soient indiqués plus clairement.
3/5
★★★☆☆
Première livraison fautive. Après conversation téléphonique (très aimable et serviable) renvoi de l'article initialement demandé sans frais de port. Surtout le délai de livraison est un point à améliorer car la concurrence est nettement plus rapide et sans frais de port.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
THAF
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Une erreur (la dernière espérons !) s'est glissée dans votre commande, il était normal de faire un geste commercial. Pour ce qui est des délais de livraison, c'est un point que nous souhaitons vivement améliorer, nous avons déjà mis en place la livraison express (48/72h) sur certaines de nos références mais on vous promet de faire encore mieux. La concurrence est peut être douée en matière de livraison, mais c'est chez nous qu'on est le plus aimable et serviable !
3/5
★★★☆☆
Souci de livraison , aucun geste commercial de la part de tahf!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
2/5
★★☆☆☆
A la commande produit en stock
puis je reçois mail qq jours aprés .... m indiquant que certains produits sont en rupture 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison est toujours très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison est toujours très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue et choix de point relai nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de
THAF
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Cependant le délai annoncé de 8 à 12 jours ouvrés à bien été respecté. Concernant le choix du point relais, il n'est pas déterminé par nos soins, il est au choix du consommateur. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Les vêtements top mais livraison chez ddp une catastrophe on reçoit pas les messages de livraison ensuite il faut se déplacer à leur centre de trie à 30 km de son domicile c est pas trop normale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
3/5
★★★☆☆
Un long entre la commande et la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Retard d’un mois sur la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Réponse de
THAF
Le
Bonjour,
Nous somme désolé du retard qu'a prit votre commande. Les pantalons en taille longue ne sont pas des modèles que nous avons directement en stock et nous avons malheureusement eu un problème de livraison avec notre fournisseur qui fait que votre pantalons a du être recommandé.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
Nous somme désolé du retard qu'a prit votre commande. Les pantalons en taille longue ne sont pas des modèles que nous avons directement en stock et nous avons malheureusement eu un problème de livraison avec notre fournisseur qui fait que votre pantalons a du être recommandé.
Cordialement.
L'équipe Thaf.
3/5
★★★☆☆
Bon produit
SAV réactif
Mais traitement de la commande long alors que le site indiquait que le produit était en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande passé le 07/12, toujours pas livré de l'ensemble et même pas un mail pour prévenir...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, aucun stock, les produits sont commandé chez les fournisseurs sans même savoir le stock du fournisseurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020