8.9/10
★★★★☆
basée sur 608 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
1 produit qui n'est plus fabriqué, 1 produit remplacé par un autre de moindre qualité.
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Cedric Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
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★☆☆☆☆
Bonjour J’ai reçu le mauvais article, j’ai contacté le service client, au premier contact on me dit que le retour est à ma charge. Je lui répète que c’est une erreur de THAF et pas de nous. Là elle m’indique qu’elle va m’envoyer une etiquette de retour Voilà une semaine et plusieurs relances, et toujours pas d’étiquette
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Jeremy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de THAF
Le
Bonjour Monsieur Cauchy,

En effet lors de notre premier contact, je vous ai indiqué qu'il y avais une etiquette de retour à vos frais et c'est pour cela que nous allons vous envoyer une etiquette de retour. Étant donné que lors de votre envoie vous avez choisi le transporteur DPD, nous sommes obligé de programmer une ramassage avec eux.
J'ai tenté de vous appeler hier matin, mais vous avez oublié de me rappeler. De ce faite mon collègue à programmer la ramasse pour demain comme répondu par messages.

Nous nous excusons pour la gène occasionné.
Bonne journée,
Mathilde de l'équipe THAF
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★☆☆☆☆
Commande passer le 18 mai 2023 Nous sommes le 20 juillet 2023 Toujours pas reçu ma commande de 5 t-shirt , vraiment déçu j’en profiterai peut-être pour l’été 2024 mais je ne commanderai plus chez vous .
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Guillaume T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
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★☆☆☆☆
Manque la moitié de ma commande...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car le pantalon pour lequel j’avais initialement passé ma commande était manquant (Bon de livraison donnant pourtant le pantalon présent dans le colis) à la place j’avais un pauvre gant de dégivrage… Pour ce qui est du polo et du sweat-shirt les tailles L étaient plus du XL…
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
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★☆☆☆☆
Pantalon taille 48 reçu, alors que le bon de commande à été fait pour un taille 36. Déplorable. Retour aux frais du client, même après une telle erreur. La référence de l'article indique bien la demande en taille 36 pourtant.
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Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de THAF
Le
Bonjour, Nous somme désolé de cette erreur de taille. Nous prenons évidement les frais de retour à notre charge lorsqu'il s'agit d'une erreur de notre part. Merci de nous transmettre le montant de l'envoi du retour afin que nous puissions procéder au remboursement. Nous n'avons a ce jour pas encore reçu le retour du pantalon en taille 48. Dès réception, le pantalon dans la bonne taille vous sera envoyé. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée par cette erreur. Cordialement. L'équipe Thaf.
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★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long. Il manque des articles. Personne ne répond aux mails ni au téléphone ni aux SMS
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Le
suite à un achat du 04/11/2021 
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★☆☆☆☆
Je pas reçu colis. On attend remboursement
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Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de THAF
Le
Bonjour, Comme annoncé par notre service client. Cette paire de chaussures n'est plus produite par notre fournisseur Snickers. Le remboursement des chaussures vous a été effectué le 28/09/21. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par cette annulation. Cordialement. L'équipe Thaf
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★☆☆☆☆
Produit affiché en stock envoi sous 2 jours, au final plus d'une semaine d'attente, le point relais a donner mon colis à une mauvaise personne, 150 euros de perdu, merci THAF
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2020 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Comme dis dans notre email. Nous somme en train de voir avec DPD ce qu'il est advenu de votre colis. Nous vous avons également transmis un certificat de non détention a remplir afin que nous le transmettions à DPD.
Cordialement.
1/5
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Vêtement reçu très sale ,je commanderai plus chez vous!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2019 
1/5
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Trop long et aucun suivit avec le client
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Il Me manque une veste sur ma commande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2019 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Comme annoncé sur votre bon de livraison, votre deuxième veste est en reliquat. En effet, il est bien indiqué que celle-ci sera livrée dans un second temps. L'expédition de votre deuxième veste est prévue pour demain.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Site attractif pour les prix mais c'est tout, suivi et logistique nul de chez nul, site à fuir de tout urgence, je préfère payer plus cher mais avoir ce que j'ai commandé et dans les temps, bref commander chez eux est juste une perte de temps et d'argent
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2018 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le 07/12 et votre commande est partie de chez nous le 17/12. Nous vous rappelons que nos délais sont de 8 à 12 jours OUVRÉS en fonction des fournisseurs. Votre commande vous a été livrée dans les temps.
Concernant le suivi logistique, nous ne comprenons pas votre réclamation.
Vous nous avez envoyé un mail nous assurant que vous n'aviez pas reçu le bon produit mais après vérification, vous avez effectivement reçu le bon produit. Celui-ci est juste, semble t-il, plus foncé en vrai que sur la photo du site. Nous sommes navrés de la gêne que cela vous occasionne mais comme nous vous l'avons expliqué, dès le premier lavage le pantalon sera éclaircit et l'aspect denim sera plus prononcé.
Cdt
1/5
★☆☆☆☆
Horrible, j'achète un pantalon blaklader prix 85euro sur leur site il est marqué quand quoi les dechirure de pantalon garantie à vie, le pantalon même pas 6 mois il est déjà dechirè entre les jambes et j'appelè le vendeur ça fait plus que un moi que j'attends leur réponse. Ils disent que faut voir avec leur fournisseur c'est la honte pour moi et en plus c'est ne pas sérieux comme sit je vous conseille pas de ce site.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2018 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Nous sommes malheureusement dépendant de la réponse du fournisseur concernant les procédures de SAV. En effet, c'est lui qui juge si la déchirure rentre ou non dans leurs garanties.
En cette période de fin d'année les fournisseurs sont débordés et sont moins réactifs.
Le fournisseur nous a répondu cette semaine et nous vous avons transmis l'information dès que nous avons su. La déchirure est au niveau du tissu et non pas des coutures (qui elles seules sont garanties à vie ) . Nous allons néanmoins envoyer votre pantalon directement chez le fournisseur afin qu'il puisse réaliser une meilleure expertise.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis artisan je viens de retourner deux produits commandé sur le site. j'étais déjà équipé d'un pantalon de travail blaklader similaire et j'ai donc commandé deux pantalons à la même taille que le précédent. sauf qu'après essai des produits, ils ne sont pas du tout à la bonne taille et cerise sur le gâteau le retour est à mes frais (environ 18 euros) donc dans s'est conditions je ne suis pas satisfait et ne fournirai pas mes salarié avec les produits du site
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de taille
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2018 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Je ne comprends pas votre avis. Vous avez reçu les bonnes tailles commandées et êtes passés en magasin pour un échange. N'hésitez pas à revenir vers nous.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commander des gants goldex j'ai reçu une autre marques……………….
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2018 
Réponse de THAF
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des gants de la marque SINGER, sous la dénomination GOLDEX. Parfois, le fournisseur change le packaging de ses produits mais en aucun ne change le produit en lui même.
Pas d'inquiétude, les gants que vous avez commandé sont les bien les gants que vous avez reçu. Ce n'est qu'une question de packaging.
Bien cordialement,
L'équipe Thaf
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise gestion des soi disant bon produit en stock alors que vous n'en avez aucun . vous passer directement par d'autres fournisseurs qui eux ne sont pas pressés pour livrer.cela vous fais passer pour de très mauvais magasin en qui il ne faut pas avoir confiance.nous commandons, vous prenez l'argent, vous dites que tout est ok et un mois après on appelle et là on nous explique qu'il y a des ruptures et que vous n'y êtes pour rien. Et bien si il ne faut pas mettre en stock avec date de livraison si ce n'est pas vrai.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2018