9.5/10
★★★★★
basée sur 3451 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Ai réglé 2€ supplémentaire pour livraison à domicile et la livraison le colis été déposé dans un relais. Suite signalement à Terravita aucune réponse, même pas proposition de remboursement des 2€ ??? Pas très commerciale et Sté de livraison non fiable
User icon
Joëlle M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Joëlle,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Toutes les réclamations sont traitées dans les 48h, il semblerait que votre signalement ne nous soit pas parvenu.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site ou par téléphone afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
J’ai payé un supplément pour être livré chez moi et je n’ai pas été livré. Il a fallu que j’aille chercher mon colis dans un point relais. Ce n’est pas normal !
User icon
Gunter S.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gunter,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis déchiré , heureusement les produits étaient présent , par contre pas de facture est ce normal?
User icon
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elisabeth,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis vous ait été remis endommagé.

En effet, nos factures sont dématérialisées et consultables depuis notre site uniquement.

Nous espérons toutefois que vous serez satisfaite de vos articles.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté 2 produits : collagène marin et 1 tube de lacto aucun effet sur moi
User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alexandra,

Nous vous remercions pour votre avis, et vous invitons en revanche, afin de bénéficier des effets de votre cure, à réaliser celle-ci entièrement.

Le lactobacillus gasseri doit être pris entre 3 et 4 mois, tandis que le collagène est également un complément à prendre à long terme.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit, en revanche, changement de lieu de livraison et voiture nécessaire. Pas cool !
User icon
Tristan D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Tristan,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
René G.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour René,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait du mode de livraison. J' ai payé le port pour la livraison à mon domicile, j'ai reçu un mail de DPD que le colis devait être livré le jour entre 14 h et 17 h. J'étais présent je n'ai pas reçu le colis. Un nouveau mail de DPD pour venir chercher le colis dans un pick up à 5 km de chez moi . Un pick up prés de chez moi n'avait pas apparu dans votre liste , j'ai donc choisi la livraison à domicile avec frais de port. Je vous demande de me rembourser des frais de port. Merci Je remets en question une prochaine commande à Terravita. Je remets en question une prochaine commande
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claude,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
La livraison devait être à domicile il a été déposé aun point relais en centre ville de rosny sous bois
User icon
Joel F.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Joel,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
On ne reçoit jamais de confirmation de paiement. Rien jusqu'à la réception du colis.
User icon
Chloé V.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chloé,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos informations de suivi par mail.

Il peut arriver que ceux-ci soient directement envoyés dans les indésirables selon le niveau de sécurité de votre boite de réception. Nous vous invitons ainsi à vérifier vos spams.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Pour l’instant je ne peux pas en dire grand chose , vu qu’il n’y a pas assez de temps que je les prends ..
User icon
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne-Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Au niveau du transport on paye plus chez pour être livré à domicile et au final même avec un colis qui en cas d’absence peut être déposé dans la boîte aux lettres on se retrouve dans l’obligation d’aller le chercher dans un point relais ! Réaction du service client: on est désolé… sans autre commentaire !
User icon
Myriam S.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Myriam,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, et nous constatons que notre service client vous a pu traiter votre réclamation, n'hésitez pas toutefois en cas d'incompréhension, à revenir vers nous.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du produit mais pas des modes de livraison. J'aurais souhaité soit par la poste, soit en points relais
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous confirmons que nous proposons également la livraison en point relais par Mondial Relay.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu j ai commandé sur votre site au meme prix que sur Amazon , et bien sûr j ai payé les frais de port alors que amazone avec mon abonnement prime je ne les paie pas..je recommanderai mais sur le site d'amazone
User icon
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
J’ai sélectionné un pot de vitamines en cadeau avec mes points. Il n’était pas là à la livraison. Système très étrange, tu sélectionnes pour la prochaine commande…. Les points sont débités… Sinon bons produits
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu recevoir votre cadeau.

Afin de recevoir votre cadeau fidélité, un code vous est envoyé par mail suite à la sélection de votre article. Ce code doit être copié dans votre panier pour que celui-ci affiche un article offert.

Il semblerait que vous n'ayez pas collé le code dans votre panier, c'est la raison pour laquelle, l'article n'a pas pu être ajouté à votre commande.

Soyez rassuré, le code reste actif, néanmoins, pour votre prochaine commande.

Si vous souhaitez plutôt être recrédité des points échangés, n'hésitez pas à en informer notre service client par retour de mail.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Déçue du service après vente. Des réponses apportées à mes questions
User icon
Graziella H.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Graziella,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Nous vous confirmons toutefois que seul un médecin peut vous renseigner sur la prise de médicaments, et vous invitons dans le cas d'un traitement médical à consulter un professionnel de santé avant la prise de compléments alimentaires.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Ras
User icon
Séverine B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Séverine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
2 /5
★★☆☆☆
J’ai payé pour une livraison à domicile. Cependant, la commande a été déposée en point relais alors que j’étais présente chez moi (j’ai eu un sms indiquant mon absence). C’est la deuxième fois que cela arrive ! Le problème a été solutionné par mon appel à sté de livraison qui m’a tout de même livré…. Cela devient Systématique !!! Vous devriez changer de Société de livraison !!!!
User icon
Francine C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Francine,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Bon produit
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Excellent
User icon
Oscar B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Oscar,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Je pense avoir demandé une livraison à domicile. Or la société DPD a livré mon colis en point relais alors que je ne peux pas m'y rendre.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sophie,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Les produits semblent de bonne qualité mais les boîtes seraient à adapter au contenu ou alors à l'inverse mettre plus de gélules. De plus achat de près de 90 euros j aurais aimé un échantillon en cadeau.
User icon
Edith D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Edith,

Nous proposons un flacon unique pour l'ensemble de nos compléments afin de réduire les coûts de production et de proposer un prix juste et accessible.

Il est vrai néanmoins, que d'autres solutions sont actuellement envisagées.

Nous vous remercions pour ce retour, que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné, toujours soucieux des avis clients.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Il faut aller chercher le colis trop loin...
User icon
Virginie R.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Le choix des points relais pour la livraison est déterminé par notre transporteur partenaire et nous sommes navrés d'apprendre qu'aucun point relais n'était proposé proche de votre domicile.

Ces derniers sont sélectionnés en fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la validation de la commande, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant.

Des mises à jour sont effectuées toutefois quotidiennement et des points relais qui n’étaient pas disponibles sur une période peuvent finalement vous être reproposés les jours suivants.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Les livraisons sont rapides. Des réductions pour les clients fidèles seraient la bienvenue
User icon
Gaëlle G.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gaëlle,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Nous proposons un programme fidélité pour vous permettre de cumuler des points à chaque commande et de profiter d'articles offerts, n'hésitez pas à consulter votre espace fidélité sur le site 🙂

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison pas du tout respecté.
User icon
Stefano P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
LIVRAISON SANS COMMANDE.. REFUSEE
User icon
Gerard V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gérard,

Nous vous confirmons que nous avons pourtant bien une commande réalisée depuis votre adresse mail le 2/01.

N'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Non satisfaite pour la livraison que j'ai payée pour être livrer à domicile, et non dans un relais,
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Françoise,

Nous sommes navrés de constater que votre livraison n'ait pas été réalisée conformément aux attentes.

Si vous remarquez que votre colis n'a pas été remis à domicile, cela signifie qu'un incident s'est produit lors son acheminement.

Nous sommes conscients que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas à solliciter le service client via le formulaire de contact disponible sur notre site afin qu'il puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Dommage que l’on m’ai refusé la réduction à laquelle j’avais droit !
User icon
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fabienne,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier d'une remise lors de votre précédente commande.

Les codes promotionnels doivent être appliqués directement dans le panier avant validation de la commande afin que la remise soit déduite du montant final.

Nous vous invitons à contacter notre service client afin que celui-ci puisse vous porter assistance lors de votre prochaine commande.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3 /5
★★★☆☆
Produits excellents mais livraison lamentable !!! Ils ont reporté la livraison , puis m’ont informé qu’il n’y avait personne au moment de la livraison ( ce qui était faux !!) On m’a demandé de fixer un autre jour, vu leur fiabilité j’ai préféré prendre le point relais!! Donc j’ai payé une livraison pour avoir finalement un point relais!
User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudine,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile le jour prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Parfait sous tout rapport
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
2 /5
★★☆☆☆
J'ai posé une réclamation par rapport a un produit qui était venu abîmé et je n'ai reçu aucun retour. C'est dommage!
User icon
Elona Z.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elona,

Nous n'avons malheureusement jamais reçu votre précédente réclamation, nous vous invitons à réitérer celle-ci depuis le formulaire de contact sur le site 🙂

Notre service client sera ravi de vous venir en aide.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita