9.5/10
★★★★★
basée sur 1731 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai déjà été très satisfaite de mes commandes passées mais malheureusement ma dernière commande ne m'a jamais été livrée. Je sais que le problème vient de Mondial Relay, cependant, j'attends que Terravita m'envoie une nouvelle commande au plus vite...
Reviewer icon
Samantha M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Samantha,

Nous vous confirmons que votre colis rencontre un retard qui a été signalé à notre service client. Ce dernier fait le nécessaire auprès du transporteur pour que votre colis vous parvienne au plus vite soyez en rassuré.

Nous vous remercions de votre compréhension,

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé le 05/08, prélevé le 06/08, nous sommes le 20/08 et toujours rien reçu. Pas satisfaite
Reviewer icon
Marie-agnes G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Agnès,

D'après le transporteur, des informations dans l'adresse étaient manquantes afin de pouvoir procéder à votre livraison à domicile.

Sans précisions de la part du destinataire, le colis a été mis en retour expéditeur et votre commande est en cours de remboursement.

Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site avec les informations manquantes.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Je veut me désabonner de vos commande d’achat ne plus recevoir vos produits . Merci de votre compréhension.
Reviewer icon
Fred E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fred,

Nous vous confirmons que nous ne proposons pas de formules d'abonnement sur notre site.

Nous espérons toutefois vous revoir très vite sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
À la réception de mon colis j'ai immédiatement appelé et écrit à 2 reprises car problème d'odeur forte sur oméga 3. ON NE M'A JAMAIS RAPPELÉ OU RÉPONDU ?????
Reviewer icon
Claudette G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudette,

Nous vous confirmons que notre service client a répondu à chacune de vos 8 demandes depuis Novembre 2023.

Toutefois, une demande de vérification de produit, nécessite une vérification du lot par notre service qualité. Nos équipes reviennent donc vers vous dès le retour d'analyse.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

2/5
★★☆☆☆
DPS n’a pas trouvé mon adresse et après plusieurs jours je les devais donné une adresse d’une amie pour le recevoir
Reviewer icon
Sarah M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

Après vérification, l'adresse de livraison saisie au moment de la commande étant incomplète, la livraison n'a pu être effectuée à domicile.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier vos informations depuis votre espace personnel afin que les prochaines livraisons puissent être réalisées plus facilement.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des produits mais il y a un inconvénient on ne peut pas choisir les transporteurs (imposer) pour ma part j'ai une préférence pour LA POSTE il dépose directement dans la boîte aux lettres beaucoup plus pratique pour moi
Reviewer icon
Christiane Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,

Nous vous confirmons que le choix du transporteur vous appartient au moment de valider votre livraison.

Nous proposons la livraison à domicile par DPD contre signature, ou la livraison en point relais par Mondial Relay ou DPD si vous n'êtes pas sur place à domicile.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
Ça fait plusieurs fois que je commande chez terravita les produits sont conformes en revanche aucune réduction du fait de la fidélité
Reviewer icon
Leila A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Leila,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité.

Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace personnel en renseignant votre identifiant et votre mot de passe. Vous pourrez ainsi découvrir notre programme fidélité et les produits proposés selon les points accumulés.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
2/5
★★☆☆☆
Je peux rien dire pour le moment j'attends de terminer la cure mais j'ai constaté que j'ai mon mal aux articulations
Reviewer icon
Dioulamoussou D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Dioulamoussou,

Nous sommes ravis que notre produit ait pu vous aider et vous soit bénéfique !

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3/5
★★★☆☆
Plusieurs quantités proposées, qui m'ont conduite à commander la mauvaise, c'est dommage. Sinon rapidité de livraison et colis intact, c'est bien.
Reviewer icon
Naïma D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Naima,

Nous proposons en effet certains articles en différents formats pour satisfaire les besoins de chacun.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
2/5
★★☆☆☆
Livraison extrêmement longue
Reviewer icon
Karim C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Karim,

Il semblerait que l'indisponibilité du point relais sélectionné initialement ait retardé la livraison de votre colis et nous en sommes navrés.

Dans une situation telle que celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous aider et vous renseigner durant l'acheminement.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent et vous compter tout de même parmi nos clients fidèles.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


3/5
★★★☆☆
Bon produit mais il serait préférable de passer par la poste et Colissimo pour que le colis soit déposé dans la boîte aux lettres
Reviewer icon
Micheline S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Micheline,

En effet, nous proposons un transporteur à domicile qui privilégie la remise du colis contre signature pour s'assurer du bon déroulement de la livraison jusqu'au destinataire.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, et vous invitons à envisager un point relais proche de votre domicile pour que la réception du colis se fasse par votre commerçant.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3/5
★★★☆☆
Bien.
Reviewer icon
Salim P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Salim,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

2/5
★★☆☆☆
On paye une petite fortune pour le port et récupérer un colis à moitié ouvert et écrasé dû à un conditionnement mal fait. Ce n'est pas la première fois... Je ne sais pas si je vais continuer à commander chez vous. Dommage
Reviewer icon
Nathalie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été satisfaisante.

Afin de proposer un service efficace, nous avons sensibilisé le transporteur aux soins qui doivent être apportés aux colis durant leur acheminement.

Vous pouvez également contacter notre service client en cas de problème tel que celui-ci pour qu'une réclamation soit rapidement ouverte auprès du livreur.

Nous espérons tout de même pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3/5
★★★☆☆
Très bien.
Reviewer icon
Christian M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christian,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.


A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3/5
★★★☆☆
Mon premier colis est arrivé plus d'un mois après la commande et le deuxième était mouillé. Heureusement que les plantes sont bien emballées dans des sachets étanches. Le deuxième colis est arrivé plus vite. Mais c'est vraiment long d'attendre presque un mois et demi. Sinon les poudres sont de bonnes qualités
Reviewer icon
Pauline S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pauline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été satisfaisante.

Afin de proposer un service efficace, nous avons sensibilisé le transporteur aux soins qui doivent être apportés aux colis durant leur acheminement.

Vous pouvez également contacter notre service client en cas de problème tel que celui-ci pour qu'une réclamation soit rapidement ouverte auprès du livreur.

Nous espérons tout de même pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 





3/5
★★★☆☆
J'ai pris le collagène en poudre, je n'ai rien a en dire par contre j'ai aussi pris celui en gélules et il est difficile de les avaler.. 😕
Reviewer icon
Margaux B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Margaux,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit.

Si vous le souhaitez, les comprimés de collagène étant sécables, ces derniers peuvent être coupés en deux pour faciliter leur consommation.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

3/5
★★★☆☆
Leurs produits sont vraiment intéressants, mais j'ai un gros problème avec leur moyen de transport, les relais Mondial Relais ont été supprimés autour de chez moi, Terravita ne propose pas d'autre alternative de livraison gratuite, c'est dommage. La majorité des points de vente diététique propose au delà d'une certain montant d'achat une livraison gratuite par la poste.
Reviewer icon
Marie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous comprenons votre déception, mais tenons à vous informer que le choix des points relais pour la livraison est déterminé par notre transporteur partenaire.

Ces points relais sont sélectionnés en fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la validation de la commande, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant.

Des mises à jour sont effectuées néanmoins quotidiennement et des points relais qui n’étaient pas disponibles sur une période peuvent finalement vous être reproposés les jours suivants.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
2/5
★★☆☆☆
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE
Reviewer icon
Michele M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michèle,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis quant à notre site.

Nous avons effectué des vérifications et constatons que votre colis est bien noté livré depuis le 18/01/2024 soit 72h après l'expédition de votre commande.

Nous vous invitons à contacter notre Service Clients pour toute question ou tout incident sur votre commande afin qu'un retour vous soit apporté dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

🌿 Marie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Aucun effet sur les graisses abdominales
Reviewer icon
Michel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
Déçue de la composition du produit ; glycosides de stéviol
Reviewer icon
Virginie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

A la demande de nombreux de nos clients, une très faible dose de glycosides de stéviol a été ajoutée à certains produits pour permettre un goût agréable à la consommation.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cet édulcorant est très bien toléré. Nous vous confirmons toutefois, qu’une version neutre sera bientôt proposée pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

3/5
★★★☆☆
Déçue de la composition du produit ; glycosides de stéviol
Reviewer icon
Virginie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

A la demande de nombreux de nos clients, une très faible dose de glycosides de stéviol a été ajoutée à certains produits pour permettre un goût agréable à la consommation.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cet édulcorant est très bien toléré. Nous vous confirmons toutefois, qu’une version neutre sera bientôt proposée pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
Déçue de la composition du produit ; glycosides de stéviol
Reviewer icon
Virginie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

A la demande de nombreux de nos clients, une très faible dose de glycosides de stéviol a été ajoutée à certains produits pour permettre un goût agréable à la consommation.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cet édulcorant est très bien toléré. Nous vous confirmons toutefois, qu’une version neutre sera bientôt proposée pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Colis livré par DPD chez un voisin absent donc retard de réception de plusieurs jours
Reviewer icon
Jeanine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jeanine,

Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de destinataire.

Nous prenons cette situation très au sérieux, et vous confirmons que le nécessaire a été fait auprès du transporteur suite à votre réclamation pour que cela ne se reproduise plus.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service client et espérons vous revoir très prochainement sur Terravita !

A très bientôt !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
Gros soucis pour payer ma commande
Reviewer icon
Coralie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Coralie,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés au moment du paiement sur le site.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour que ces derniers puissent vous porter assistance si nécessaire.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


3/5
★★★☆☆
Pour l'instant je ne vois pas encore les effets
Reviewer icon
Annie I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Annie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Aucun effet sur moi, je suis déçue
Reviewer icon
Martine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Martine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
2/5
★★☆☆☆
Aucun effet visible
Reviewer icon
Louisa M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Louisa,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
2/5
★★☆☆☆
Pour l instant, j en suis qu à mon 1 er mois et je ne l ai pas fini. Donc je n' ai pas de retour à vous donner. Je verrai plus tard.
Reviewer icon
Nathalie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
Commencé le traitement à voir ses effets
Reviewer icon
Anne-cécile L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne-Cécile,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Impossible de récupérer mes codes pour les points fidélités ! Et qualité moyenne
Reviewer icon
Chrystelle V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chrystelle,

Afin de pouvoir accéder à votre espace personnel, votre identifiant doit être renseigné, celui-ci correspond à votre adresse mail.

Si toutefois, vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur "Mot de passe oublié ?" pour le réinitialiser.

Vous trouverez ainsi l'ensemble du programme fidélité et le nombre de points acquis 🙂

Bien entendu, en cas de difficulté, notre service client est joignable et sera ravis de pouvoir vous renseigner davantage.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu dans les délais traitement commancé mais pas encore de résultat probant
Reviewer icon
Étienne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Etienne,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
La colis n'a pas été livré à mon domicile comme ,prévu et à la 3ème fois il a été remis à un point relais. Le livreur malgré ses dires n'est pas venu....
Reviewer icon
Magali C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Magali,

D'après votre suivi pour la commande du 24/03, le livreur s'est rendu à votre domicile le 29/03 puis le 3/04, mais la livraison s'effectuant contre signature, et suite à l'absence du destinataire, votre colis a été mis à disposition en point relais.

Nous comprenons tout à fait que cette situation puisse être contraignante, c'est pourquoi, en cas de complications durant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que celui-ci ouvre une réclamation auprès du transporteur ou programme le jour et l'heure de livraison pour une remise en main propres.

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous retrouver très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

3/5
★★★☆☆
Produit en attente d'évaluation au niveau efficacité.
Reviewer icon
Isabelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Je ne vois pas au bout de 30 jours les effets du produit
Reviewer icon
Marie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure recommandée de 3 mois pour l'article de votre commande.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

2/5
★★☆☆☆
Aucun changement notable
Reviewer icon
Marc A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
2/5
★★☆☆☆
Problème avec le transporteur
Reviewer icon
Carole C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Carole,

Nous sommes sincèrement navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.

Suite à votre réclamation, nous vous confirmons avoir sensibilisé le transporteur pour nous assurer que chaque livraison se passe dans les meilleures conditions possibles.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


3/5
★★★☆☆
Produit sans effets
Reviewer icon
Gilles V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gilles,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
La commande s'est bien passée mais la réception a été un désastre d'où mon refus de réception du colis , j'attends de vos nouvelles !
Reviewer icon
Christiane R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christiane,

Nous avons en effet pu constater que votre colis a été endommagé durant le transport et nous en sommes navrés.

Vous avez dans ce cas de figure, parfaitement réagit en refusant votre colis à réception afin que nous puissions procéder rapidement au remboursement ou à la réexpédition de votre commande.

Il semblerait qu'un remboursement ait été effectué dans votre cas, mais soyez rassurée, nous avons de notre côté sensibiliser le transporteur afin que le plus grand soin soit apporté aux colis.

N'hésitez pas à repasser commande sur le site !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

2/5
★★☆☆☆
Malheureusement c'est le transporteur (DPD) qui n'a pas été à la hauteur et j'ai récupéré mon colis en retard, je n'avais pas de réponse sérieuse de sa part, et pas de réponse du tout de Terravita. finalement j'ai été livrée avec une bonne semaine de retard et Terravita me répond "nous constatons que vous avez bien reçu votre colis, toutefois pour vous être agréable (!!) nous vous proposons 10% de réduction sur votre prochaine commande, valable jusqu'au 30/04" (ma commande datait de début février. donc merci bcp pour ce geste commercial ! (c'est ironique). voilà, pas pro du tout en fait. et c'est bien dommage.
Reviewer icon
Valérie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Valérie,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été remis dans les délais estimés.

Nous avons bien reçu votre réclamation du samedi 10/02 durant les horaires de fermeture du service client et dès le lundi 12/02, ce dernier vous a confirmé la prise en charge de votre demande et a ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que votre colis soit très rapidement mis à disposition.

Votre colis vous a ensuite été remis sous 48h. Nous vous rassurons ainsi sur le fait que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre réclamation soit traitée, mais également résolue au plus vite.

Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir prochainement sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

3/5
★★★☆☆
Commande recu . produit aux effets non visible
Reviewer icon
Bruno A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que les produits reçus ne vous conviennent pas totalement.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
Il y a juste un problème auquel je n'avais pas pensé, les Detox Activ sont énormes à avaler, même coupés en deux. Donc je me retrouve avec ça sans pouvoir connaître les effets....
Reviewer icon
Stéphanie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
3/5
★★★☆☆
La page web de Terravita dédiée à ses capsules omega 3 EPAX mentionne un indice totOx (oxydation totale) inférieur à 3 ce qui est en effet a priori très bon. Mais il faudrait que cet indice n'augmente pas trop jusqu'à la date de durabilité minimale (DDM) indiquée sur les flacons. J'ai demandé à Terravita la valeur de cet indice à la DDM dans les conditions normales de conservation mais je n'ai pas eu de réponse. Or il est important qu'il y ait un bon niveau de confiance sur les compléments alimentaires. S'il n'y avait pas cette incertitude, j'aurais mis 5 étoiles. Mais en l'absence de communication, je ne peux donner qu'une appréciation moyenne, soit 3 étoiles.
Reviewer icon
Alain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alain,

Nous avons en effet des tests de stabilité sur l’huile epax jusqu’à 36 mois de DDM.

Les conditions de l’étude de stabilité sont les suivantes : 25° +/- 2 C / 60+/- 5% d’humidité relative pendant 36 mois, les paramètres d’oxydation n’ont donc que très peu varié.

La valeur TOTOX évoluait de 2 à 5 pour se stabiliser à 3.

Nous vous confirmons la stabilité du produit à DDM et espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produit qui n’a fait aucun changements
Reviewer icon
Anaïs D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anaïs,

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

Si toutefois, vous n'avez pas pu bénéficier des bienfaits des compléments choisis, notre service client reste disponible afin de vous proposer les produits adaptés à vos besoins.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

3/5
★★★☆☆
Bons produits..de plus de fabrication française
Reviewer icon
Brigitte M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.


A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs produits, livraison rapide, site fiable. Niveau qualité des produits, je suis partagee, j'ai fait une cure de 4mois de lactobacillus gasseri, au debut, j'ai trouvé vraiment efficace, et ensuite, moins.
Reviewer icon
Gaelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gaelle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas totalement.

Il est possible qu'une autre souche de probiotiques soit ensuite plus adaptée à vos besoins.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits qui vous correspondraient le mieux.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
Pas l effet escompté sur les produits
Reviewer icon
Pascale A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que les produit reçus ne vous conviennent pas totalement.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita