9.5/10
★★★★★
basée sur 2344 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour , mon colis devait être livré à mon domicile ,mais le livreur a préféré le laisser dans une épicerie qui n'est pas un point relais . Gentiment l'épicerie m'a contactée pour me dire qu'exceptionnellement elle le mettai à ma disposition. Je ne trouve pas cela très normal . Je n'ai rien à dire sur vos produits qui me conviennent très bien . Merci
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Corinne E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Corinne,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Commande devant arrivée chez moi mise au point relais soit disant et rien lorsque je vais la chercher Contact service client sans réponse pour le moment
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Christine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Concernant votre demande à notre service client, une réponse vous a été apportée par notre service client le 15/11 pour vous informer de la mise en retour du colis par le transporteur.

Votre remboursement sera donc effectué ces prochains jours.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Livraison très compliquée, dommage ! Car le labo avait expédié rapidement la commande .
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Danièle J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Danièle,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais seulement 4 compléments sur 5 reçu et pas de réponse du service client
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Alexis G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alexis,

Nous sommes navrés qu'un article était manquant à la réception de votre colis.

En effet, il semblerait que l'article commandé ait été victime d'une rupture de stock.

Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.

Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien eu lieu le 18/11.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
2/5
★★☆☆☆
Très mécontente de la livraison. Je me suis bloquée la journée et le livreur n'est jamais passé. J'ai été obligé de récupérer mon colis en point relais. Sachant que j'ai payé la livraison.
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Anne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
La livraison à été un peu longue, ce serait mieux via bpost
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Sabine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sabine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long
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Olivier W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Olivier,

Il semblerait en effet, que votre colis ait rencontré un retard d'acheminement car le point relais sélectionné n'était pas disponible au moment de la livraison du colis.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter tout de même parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

2/5
★★☆☆☆
Suis tres déçue car j'zvais plus de 200 points de fidélité pour avoir en cadeau un autre produit identique lactibacillus gasseri, et là, je m'apercois qu'il ne me reste beaucoup moins de points. Donc, très mécontente, car je commande sur votre site depuis un moment et surtout régulièrement.
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France P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour France,

En effet, le 2/10 vous avez sélectionné l'article Lactobacillus gasseri contre 200 points accumulés au cours de vos précédentes commande.

Il semblerait cependant, que vous n'ayez pas saisi le code reçu par mail dans votre panier, vous permettant de bénéficier ensuite de l'article offert dans votre commande.

Soyez rassurée toutefois, le code reste actif pour votre prochaine commande.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
Pas espacil
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Nogueira J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jose,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous n'avons toutefois pas compris votre retour, n'hésitez pas à contacter nos équipes depuis le formulaire de contact sur le site si vous souhaitez échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Point relais de livraison changé et livré trop loin de mon domicile
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Chadia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chadia,

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Si vous constatez que votre colis a été remis beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mes compléments maintenant je verrais leurs efficacité à l’usage .difficile de donner un avis après 8 jours
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Jean Paul D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-Paul,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n’ai pas été remboursée de ma commande refusée je suis inquiète y a t il une démarche à suivre? Me Crépel
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Caroline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je reçois un avis pour aller chercher mon colis qui n’est pas au point relais. Le service client me demande de demander au relais de chercher mon colis avec mon nom car pas de numéro de suivi parmi des centaines de colis. En réalité mon colis n’était même pas là.
Reviewer icon
Hafida A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Hafida,

En effet, notre service client vous a informé que le point relais a probablement oublier de biper votre colis à réception et qu'il était nécessaire que ce derniers recherche physiquement votre colis sur place car celui-ci avait été déposé par le livreur le 18/09.

Nous constatons que suite à votre visite, le colis a finalement été bipé et vous a ensuite été remis le 20/09.

Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 



3/5
★★★☆☆
Pour les produits, je verrai après quelques temps d'usage. Pour la commande, j'ai dû acheter d'autres produits que ce dont j'avais besoin pour avoir la livraison gratuite. Or, j'ai quand même payé des frais de livraison. La gratuité est très encadrée et, comme beaucoup d'autres j'imagine, je me suis fait avoir. Publicité mensongère pour faire acheter plus... qualité des produits ou pas, je n'y reviendrai pas...
Reviewer icon
Géraldine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Géraldine,

Nous offrons en effet la livraison en point relais via le transporteur Mondial Relay dès 44.90€, or vous avez sélectionné une livraison express pour votre commande via un autre transporteur au tarif de 4.90€.

C'est la raison pour laquelle vous n'avez pu profiter de cette gratuité. Si vous rencontrez une difficulté au moment de réaliser votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous aiguiller avec plaisir.

Nous espérons que malgré cela, vous serez satisfaite de vos produits, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


3/5
★★★☆☆
Livraison à domicile demandée et en le livreur a déposé mon colis dans un relais sans être passé à mon domicile. Mon conjoint était présent au domicile pour réceptionner le colis mais le livreur n'est jamais venu. J'ai dû faire 45kms pour aller chercher mon colis !!
Reviewer icon
Magali S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Magali,

Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part auprès de notre service client, et sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

3/5
★★★☆☆
Livraison à un autre endroit sans être informée
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Carole R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Carole,

Lors de votre commande, vous avez sélectionné le point relais Carrefour Market, et nous vous confirmons que votre colis a bien été déposé dans le point relais cité le 4/09 soit 48h après la commande, puis récupéré par le destinataire le 6/09.

Nous espérons que vous serez satisfaite de vos articles.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
2/5
★★☆☆☆
J'ai déjà été très satisfaite de mes commandes passées mais malheureusement ma dernière commande ne m'a jamais été livrée. Je sais que le problème vient de Mondial Relay, cependant, j'attends que Terravita m'envoie une nouvelle commande au plus vite...
Reviewer icon
Samantha M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Samantha,

Nous vous confirmons que votre colis rencontre un retard qui a été signalé à notre service client. Ce dernier fait le nécessaire auprès du transporteur pour que votre colis vous parvienne au plus vite soyez en rassuré.

Nous vous remercions de votre compréhension,

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé le 05/08, prélevé le 06/08, nous sommes le 20/08 et toujours rien reçu. Pas satisfaite
Reviewer icon
Marie-agnes G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Agnès,

D'après le transporteur, des informations dans l'adresse étaient manquantes afin de pouvoir procéder à votre livraison à domicile.

Sans précisions de la part du destinataire, le colis a été mis en retour expéditeur et votre commande est en cours de remboursement.

Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site avec les informations manquantes.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Je veut me désabonner de vos commande d’achat ne plus recevoir vos produits . Merci de votre compréhension.
Reviewer icon
Fred E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fred,

Nous vous confirmons que nous ne proposons pas de formules d'abonnement sur notre site.

Nous espérons toutefois vous revoir très vite sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
À la réception de mon colis j'ai immédiatement appelé et écrit à 2 reprises car problème d'odeur forte sur oméga 3. ON NE M'A JAMAIS RAPPELÉ OU RÉPONDU ?????
Reviewer icon
Claudette G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudette,

Nous vous confirmons que notre service client a répondu à chacune de vos 8 demandes depuis Novembre 2023.

Toutefois, une demande de vérification de produit, nécessite une vérification du lot par notre service qualité. Nos équipes reviennent donc vers vous dès le retour d'analyse.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

2/5
★★☆☆☆
DPS n’a pas trouvé mon adresse et après plusieurs jours je les devais donné une adresse d’une amie pour le recevoir
Reviewer icon
Sarah M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

Après vérification, l'adresse de livraison saisie au moment de la commande étant incomplète, la livraison n'a pu être effectuée à domicile.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier vos informations depuis votre espace personnel afin que les prochaines livraisons puissent être réalisées plus facilement.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des produits mais il y a un inconvénient on ne peut pas choisir les transporteurs (imposer) pour ma part j'ai une préférence pour LA POSTE il dépose directement dans la boîte aux lettres beaucoup plus pratique pour moi
Reviewer icon
Christiane Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,

Nous vous confirmons que le choix du transporteur vous appartient au moment de valider votre livraison.

Nous proposons la livraison à domicile par DPD contre signature, ou la livraison en point relais par Mondial Relay ou DPD si vous n'êtes pas sur place à domicile.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
Ça fait plusieurs fois que je commande chez terravita les produits sont conformes en revanche aucune réduction du fait de la fidélité
Reviewer icon
Leila A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Leila,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité.

Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace personnel en renseignant votre identifiant et votre mot de passe. Vous pourrez ainsi découvrir notre programme fidélité et les produits proposés selon les points accumulés.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
2/5
★★☆☆☆
Je peux rien dire pour le moment j'attends de terminer la cure mais j'ai constaté que j'ai mon mal aux articulations
Reviewer icon
Dioulamoussou D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Dioulamoussou,

Nous sommes ravis que notre produit ait pu vous aider et vous soit bénéfique !

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3/5
★★★☆☆
Plusieurs quantités proposées, qui m'ont conduite à commander la mauvaise, c'est dommage. Sinon rapidité de livraison et colis intact, c'est bien.
Reviewer icon
Naïma D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Naima,

Nous proposons en effet certains articles en différents formats pour satisfaire les besoins de chacun.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
2/5
★★☆☆☆
Livraison extrêmement longue
Reviewer icon
Karim C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Karim,

Il semblerait que l'indisponibilité du point relais sélectionné initialement ait retardé la livraison de votre colis et nous en sommes navrés.

Dans une situation telle que celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous aider et vous renseigner durant l'acheminement.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent et vous compter tout de même parmi nos clients fidèles.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


3/5
★★★☆☆
Bon produit mais il serait préférable de passer par la poste et Colissimo pour que le colis soit déposé dans la boîte aux lettres
Reviewer icon
Micheline S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Micheline,

En effet, nous proposons un transporteur à domicile qui privilégie la remise du colis contre signature pour s'assurer du bon déroulement de la livraison jusqu'au destinataire.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, et vous invitons à envisager un point relais proche de votre domicile pour que la réception du colis se fasse par votre commerçant.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3/5
★★★☆☆
Bien.
Reviewer icon
Salim P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Salim,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

2/5
★★☆☆☆
On paye une petite fortune pour le port et récupérer un colis à moitié ouvert et écrasé dû à un conditionnement mal fait. Ce n'est pas la première fois... Je ne sais pas si je vais continuer à commander chez vous. Dommage
Reviewer icon
Nathalie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été satisfaisante.

Afin de proposer un service efficace, nous avons sensibilisé le transporteur aux soins qui doivent être apportés aux colis durant leur acheminement.

Vous pouvez également contacter notre service client en cas de problème tel que celui-ci pour qu'une réclamation soit rapidement ouverte auprès du livreur.

Nous espérons tout de même pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3/5
★★★☆☆
Très bien.
Reviewer icon
Christian M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christian,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.


A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita