9.5/10
★★★★★
basée sur 1731 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Audrey L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Audrey,

Votre colis 04290650 a été mis à disposition dans votre point relais du 22/08 au 30/08 puis sans retrait par le destinataire, à été mis en retour expéditeur.

Votre commande est donc en cours de remboursement, nous vous invitons à réitérer celle-ci sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Reviewer icon
Sandrine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Votre colis a été annoncé livré par le transporteur le 20/08, contre signature à domicile.

Si vous contestez la livraison de ce colis, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site afin qu'une réclamation soit faite au transporteur.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis, je ne sais pas où il se trouve.
Reviewer icon
Nicole S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nicole,

Votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi du 7/08 au 16/08.

Sans retrait du colis par le destinataire, celui-ci est mis en retour expéditeur pour remboursement.

N'hésitez pas à réitérer votre commande sur notre site !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Très bo produit. J'ai ressenti les effets après seulement 8j de prise pour Ventre Plat. Je suis satisfaite ! Livraison rapide. Je recommande
Reviewer icon
Elisabeth D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elisabeth,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit !

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais posé une question au service client sur la composition d'un produit ui à changé et je n'ai jamais eu de réponse.
Reviewer icon
Cécile A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Cécile,

Nous vous invitons à vérifier vos mails de Février où de nombreux échanges ont eu lieu avec notre service client pour répondre à votre demande sur les poissons utilisés pour notre collagène.

Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
Reviewer icon
Verdelli M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Maria,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site !

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je désirais des graines de chia et non pas du chanvre !
Reviewer icon
Chantal M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,

Nous vous confirmons que votre commande concerne pourtant des graines de Chanvre sélectionnées sur notre site, de plus, nous ne proposons pas de graines de Chia.

Vous pouvez nous retourner votre article si vous ne souhaitez pas le conserver, pour cela, il vous suffit de contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site.

A très vite sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis et j'ai perdu mon temps en commande et en réclamation.
Reviewer icon
Marie-noelle H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Noelle,

Il semblerait en effet, que votre colis ait été mis en retour expéditeur par le transporteur et nous en sommes navrés.

Aussitôt retourné, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.

Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Reviewer icon
Catherine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

D'après le suivi colis, celui-ci a été livré à domicile contre signature en date du 31/07.

Si vous contestez cette livraison, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site pour qu'une réclamation soit faite au transporteur.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de colis
Reviewer icon
Daniele F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Danièle,

Votre colis a été mis à disposition dans le point relais prévu initialement avec du retard selon les délais estimés par le transporteur et nous en sommes navrés.

Conformément à votre réclamation, une demande de retour expéditeur a été faite auprès de Mondial Relay pour le remboursement de votre colis.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Reviewer icon
Barbara D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Barbara,

Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Si vous souhaitez échanger à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact sur le site qui pourra vous renseigner.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Contente pour la deuxième commande pas de recul.pour voir le resultat
Reviewer icon
Jocelyne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jocelyne,

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre deuxième commande.

Nous espérons que vous pourrez découvrir bientôt les résultats et que vous serez également satisfait.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, mail envoyé et aucune reponse
Reviewer icon
Ingrid L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Ingrid,

Suite à un incident rencontré sur notre site, et nous en sommes navrés, nous vous confirmons que votre remboursement a été effectué le 19/08.

En revanche, nous vous confirmons que cela vous a été confirmé par retour de mail le 7/08 suite à votre réclamation.

Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Manque de réactivité face à un défaut de livraison pas le produit commandé pas de remboursement !
Reviewer icon
Annie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

Nous vous confirmons que suite à votre réclamation et votre demande de mise en retour expéditeur du colis, votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité le 31/07.

Nous vous invitons à réitérer votre commande sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Alors pas du tout contente j’ai commandé j’ai payé mais j’ai rien reçu de plus pour les joindre c’est mission impossible alors nan je recommande pas je suis déçu
Reviewer icon
Shirley Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Shirley,

Il semblerait qu'au moment de la livraison le 6/07, le colis ait été refusé par le destinataire.

Le transporteur a donc mis votre colis en retour expéditeur et votre commande a été remboursée par notre service comptabilité.

Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Béatrice P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Béatrice,

Votre colis a été livré le 4/07 contre signature à domicile.

Le transporteur a fourni votre preuve de livraison, nous vous invitons à contacter notre service client pour que ces derniers puissent vous en faire part.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Laurie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurie,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.

Nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site afin qu'une réclamation auprès du transporteur puisse être rapidement faite et que votre colis puisse vous être remis.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et restons disponibles pour solutionner votre désagrément.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Statut expedié le jour de la commande, pas de suivi de colis, j’ai du contacter le site pour apprendre finalement que le produit est en rupture. Problème de statut. En attente du remboursement
Reviewer icon
Emilie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Emilie,

Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il peut arriver que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement.

Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous sommes navrés que vous n'ayez pu recevoir votre article.

Un mail vous a été envoyé le 30/05 puis suite à votre réclamation le 10/06 vous confirmant le remboursement de votre commande.

Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement sur notre site Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison ! Et encaissement
Reviewer icon
Christine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,

Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme espérée.

Il semblerait que votre colis ait été mis en retour expéditeur pour manque d'éléments pour effectuer celle-ci à domicile.

Votre remboursement a bien été effectué, nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site en complétant les informations nécessaires.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison est rapide
Reviewer icon
Suphawadee V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Suphawadee,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre livraison, mais quelque peu surpris de votre notation d'une étoile qui ne semble pas correspondre à votre expérience sur le site.

N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet .

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
La commande prévue sous 24h/72h n'était toujours pas arrivée 10 jours plus tard ... c'était urgent. On m'a proposé une annulation et un remboursement puisqu'elle était toujours bloquée. Et finalement elle est arrivée 15 jours plus tard alors qu'elle était annulée. J'attends toujours le remboursement
Reviewer icon
Marie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous sommes navrés que, malgré tous les efforts de nos préparateurs, vous n'ayez pu recevoir votre colis à temps.

Notre service client vous a, en effet, proposé la solution la plus rapide compte tenu de la notion d'urgence.
Votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité.

N'hésitez pas à repasser votre commande sur le site pour recevoir vos articles.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande
Reviewer icon
Marie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Il semblerait que votre colis ait été déposé dans votre relais pickup du 23/05 au 10/06 mais sans retrait de votre part, le colis a été retourné à l'expéditeur.

Votre remboursement a bien été effectué le 14/06.

Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site si vous souhaitez recevoir vos articles.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent je n ai pas reçu mon colis qui devait arriver sous 72 heures
Reviewer icon
Jean-yves M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-Yves,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis.

Celui-ci a bien été expédié le 21/05 mais l'acheminement a malheureusement été compromis suite à l'endommagement de votre colis.

Un remboursement a automatiquement été généré suite à ce désagrément.

Nous vous invitons à réitérer votre commande et espérons pouvoir vous offrir une prochaine expérience positive sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande de collagène en date du 22 mai ne m'a toujours pas été livrée. Le livreur DPD est passé deux fois. La première fois, j'étais absent. La deuxième fois, le mercredi 29 mai, il a sonné, j'ai répondu. Malgré cela, il m'a fait savoir qu'il avait remis mon colis au médecin qui exerce au rdc de notre immeuble (je suis moi-même au 5ème étage). Il m'a même laissé un bout de papier dans ma boîte aux lettres. Or, c'est impossible, ce médecin n'ayant pas de secrétariat, et six personnes attendaient avant moi quand je me suis immédiatement présenté. Depuis lors, le site DPD m'écrit que mon colis me sera de nouveau présenté à une date indéterminée. Est-ce vrai ? C'est une situation invraisemblable. Je vous demande de me rembourser mon achat inutile. Et je vous pose la question : avez-vous fait le bon choix en retenant cette société de livraison ?
Reviewer icon
Bernard S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Bernard,

La livraison avec DPD s'effectue à domicile contre signature, en effet, en cas d'absence, la livraison est à reprogrammer.
Toutefois, après vérification, nous vous confirmons que le colis n'a pas été confié à votre voisin, mais ne pouvant vous être remise, à nouveau, en mains propres, il a malheureusement été mis en retour expéditeur.

Dans ce cas de figure, le remboursement est ensuite automatique.

N'hésitez pas à réitérer votre commande sur notre site pour découvrir nos produits !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Audrey L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

Après vérification, votre commande du 15/05 a été expédiée le 15/05 et livrée à domicile le 17/05 contre signature.
Aucune réclamation n'a été ouverte à notre service client, mais si besoin de précisions, n'hésitez pas à les contacter depuis le formulaire de contact sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client
Reviewer icon
Michel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés que les solutions proposées par notre service client n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.

Bien que nous comprenions votre déception, conformément à nos conditions générales de vente, nous ne pouvons malheureusement reprendre un article déjà ouvert et consommé.

Nous espérons tout de même pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita



1/5
★☆☆☆☆
Livraison innexistente à domicile DPD nul plus jamais avec eux
Reviewer icon
Brigitte S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Brigitte,

Après vérification, il semblerait que malheureusement, les renseignements renseignés étaient insuffisant pour que le livreur puisse procéder à votre livraison.

Une demande d'informations complémentaires a été faite par le transporteur mais sans retour de votre part, une livraison en relais pickup a été programmé pour que vous puissiez tout de même avoir votre colis à disposition.

Nous vous invitons à modifier vos informations depuis votre compte personnel pour votre prochaine commande et espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis!
Reviewer icon
Guido M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Guido,

En effet, il semblerait que des informations soient manquantes pour que le transporteur puisse procéder à votre livraison.

Nous vous invitons à consulter votre suivi colis qui mentionne :

"Votre colis n'a pas pu être livré, car nous avons besoin d'un code porte ou d'un interphone : reprogrammez votre livraison maintenant"'

Nous vous recommandons de rapidement saisir ces informations afin que la livraison puisse être effectuée au plus vite.

Nous espérons vous revoir très prochainement sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Sylvie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Après vérification, votre colis a été mis à disposition dans les délais prévus par Mondial Relay du 31/01 au 8/02 et sans retrait de votre part, votre colis a été mis en retour expéditeur.

Dans ce cas de figure, la commande est remboursée dès le retour du colis à notre entrepôt.

N'hésitez pas à repasser votre commande sur le site si vous souhaitez recevoir vos articles.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais avoir acheté un glaçon de 60 gélules . En c’est 30 !!!
Reviewer icon
Marie Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Pierre,

En effet, nous proposons sur notre site le Lactobacillus gasseri en format 30 ou 60 gélules pour répondre aux besoins de chacun.

Le choix du format se fait directement sur la page de notre article au moment de l'ajout au panier.
Nous vous confirmons que le format 30 gélules a été sélectionné et au moment de votre commande, puis facturé et expédié.

Toutefois, si la commande a été réalisée par erreur et que vous ne souhaitez pas conserver votre article, il est possible de nous le faire parvenir non ouvert sous 14 jours pour que nous procédions au remboursement de celui-ci.

Nous espérons toutefois continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat
Reviewer icon
Sophie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Reviewer icon
Pierre Marie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pierre Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous avons procédé à des vérifications et constatons que votre colis est bien noté livré depuis le 15/02/2024 en point relais soit 72h après l'expédition de votre commande.

Si vous rencontrez un incident sur votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Aucune différence !
Reviewer icon
Nathalie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu ma commande !!!
Reviewer icon
Claudie O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudie,

Après vérifications, nous constatons que votre commande a bien été livrée au point relais le 19/03/2024 soit 48h après son expédition.

Pour toute réclamation, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui prendra en charge votre demande dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

🌱Louise - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effets
Reviewer icon
Suzanne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Suzanne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Cela ne marche pas
Reviewer icon
Chahida S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chahida,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai rien commandé sur ce site
Reviewer icon
Brigitte P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Brigitte,

Nous avons bien une commande à votre nom et prénom effectuée le 14/02/2024 et livrée à votre domicile.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.

Bien à vous,

🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite de mon achat
Reviewer icon
Sandrine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante.

Nous vous invitons à contacter nos conseillers afin que ces derniers puissent vous guider dans le choix de compléments qui répondront davantage à vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat
Reviewer icon
Patricia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Patricia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
….
Reviewer icon
Huseyin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon coli
Reviewer icon
Beatricf S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Béatrice,

Nous constatons que votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi initialement du 30/03 au 7/04 conformément au délai de 8 jours pour récupérer le colis.

Sans retrait, les colis sont automatiquement mis en retour expéditeur.
Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué dès réception de la commande par notre entrepôt.

N'hésitez pas à réitérer votre commande sur notre site Terravita, avec livraison à domicile si vous le souhaitez.

A très bientôt !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis mais somme débitée de mon compte...
Reviewer icon
Virginie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

Après vérification de votre suivi colis, il semblerait pourtant que le colis ait été déposé en point relais le 19/03 soit bien 48h hors weekend après expédition comme annoncé sur notre site au moment de la commande.

Votre colis a ensuite été remis contre signature le 21/03 dans le point relais.

Si vous souhaitez faire le point sur votre livraison, nous vous rappelons que notre service client est joignable par téléphone ou via le formulaire de contact sur le site.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Reviewer icon
Virginie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur suite à l'absence du destinataire lors de la livraison à domicile le 20/03.

En cas de retour à notre entrepôt, nous vous confirmons que nous procédons ensuite au remboursement de la commande.

Vous pouvez ainsi si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita !

A très bientôt !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Les flacons sont beaucoup trop difficile à ouvrir malheureusement.
Reviewer icon
Katy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Katy,

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'ouverture des flacons et vous remercions pour ce retour qui nous permet de tout mettre en oeuvre pour améliorer nos produits et nos services.

Nous espérons pouvoir vous proposer des produits qui vous conviendront davantage.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas étais livré chez moi..donc je n ai pas reçu mon colis.
Reviewer icon
Claudine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudine,

Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.

Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur par le transporteur, la commande vous a ensuite été remboursée par notre service client.

Vous pouvez si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita, nous apporterons le plus grand soin à votre colis !

A très bientôt !

🌱Lola - Service client Terravita 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais recu ma commande
Reviewer icon
Sarah B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sarah,

Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur suite à l'absence du destinataire lors de la livraison à domicile le 27/03.

En cas de retour à notre entrepôt, nous vous confirmons que nous procédons ensuite au remboursement de la commande.

Vous pouvez ainsi si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita !

A très bientôt !

🌱Lola - Service client Terravita 
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★☆☆☆☆
Impossible de valider ma commande durant 3 semaines en appelant deux fois . Aucun geste commercial. Je suis fidèle en général, mais si cela se reproduit je recommande là où j avais pris toutes mes gélules en attendant de pouvoir commander en plus c est pour 100€ par mois c est pas rien.😔
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Alexandra V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alexandra,

En effet, nous avons malheureusement rencontré un petit dysfonctionnement informatique passager au cours du mois de Mars sur quelques comptes clients et sommes navrés que celui-ci ait pu impacter votre commande.

Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait par notre équipe informatique et que tout est désormais rétabli.

Nous serons ravis de pouvoir continuer à vous accompagner dans votre parcours santé et restaurer votre confiance en nos services. 

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita


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★☆☆☆☆
Comme la livraison précédente, colis remis à un locataire "lambda" de la copropriété.
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Thierry C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Thierry,

Nous sommes navrés pour cette erreur de destinataire.

Nous avons suite à votre réclamation bien pris soin de sensibiliser le transporteur et le livreur concerné afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous espérons sincèrement continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes et restaurer votre confiance en nos services.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
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Anne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne,

Après vérification , il semble que votre colis ait été perdu par le transporteur en cours d'acheminement.
Bien que nous mettions tout en œuvre pour offrir le meilleur service possible à nos clients, il arrive malheureusement qu'un incident tel que celui-ci se produise et nous en sommes navrés.

Nous constatons également qu'un remboursement vous a été proposé puis effectué.

Nous tenons à vous assurer que nous avons sensibilisé notre transporteur afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.

N'hésitez pas à repasser votre commande sur notre site Terravita !

A très bientôt !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

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★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis cassé le flacon d’aloevera en miettes Emballage ridicule J’ai fait une réclamation et je n’ai jamais eu de retour c’était ma première commande je ne suis pas prêt de recommencer ‘
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Chantal F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,

Nous sommes navrés que votre colis vous soit parvenu endommagé et tenons à vous rassurer sur le fait que des mesures de protection supplémentaires ont été mises en place pour que nos articles les plus fragiles arrivent en parfait état.

Une demande de remboursement a bien été faite à la suite de votre réclamation auprès de nos services, nous vous invitons à consulter vos mails indésirables pour prendre connaissance de ce retour.

Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis. LITIGE AVEC LA SOCIETE DE LIVRAISON DHL.
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Paul M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Paul,

Nous sommes très surpris par ce retour, car après recherches, il semblerait que votre commande datant du 22 Mars ait été livrée à domicile le 23/03 contre signature. Nous n'avons aucune réclamation ouverte à notre service client contestant cette livraison et vous informons que nous ne proposons pas non plus la livraison par DHL sur notre site.

Nous vous rappelons néanmoins, qu'en cas de litige, il est important de contacter nos services afin que nous puissions vous porter assistance.

Nous espérons vous revoir très prochainement sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita


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★☆☆☆☆
Je ne vois pas d'effet sur moi
Reviewer icon
Didier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
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★☆☆☆☆
Code promo non valide
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Keltome A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Keltome,

Nous n'avons qu'une commande liée à votre compte, et sur celle-ci datant du 5/01, il semblerait que le code saisi ait bien été appliqué pour une remise de 10% dès 3 articles.

Le montant total de votre panier a donc été déduit de 4.47€.

Si vous souhaitez visualiser la facture de cet achat, vous retrouverez celle-ci sur votre espace personnel ou en contactant notre service client via le formulaire de contact sur le site.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Produit non reçu car a priori détérioré à l arrivée . J ai été obligé de me rendre chez le transporteur pour avoir l info !!! Pourquoi pas un envoi par la poste ???
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Nadia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nadia,

Nous ne proposons, en effet, sur notre site, la livraison que par les prestataires Mondial Relay et DPD sélectionnés pour la qualité de leurs travail et la rapidité de leurs services.

Toutefois, il semblerait que votre colis ait été endommagé durant l'acheminement et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous constatons qu'un remboursement de votre commande a été effectué mais nous tenons à vous rassurer qu'un tel incident est très rare, et nous espérons que vous aurez tout de même l'occasion de profiter de nos produits !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
La commande a etait retourné et jamais remboursé donc du vol
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Isabelle V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

Après vérification, nous vous confirmons que vous avez décidé de retourner 4 articles de votre commande reçue le 4/03 conformément aux conditions de rétractation.

Nous avons réceptionné vos articles en retour le 15/03 et procédé au remboursement le jour même.

Nous vous invitons à consulter votre relevé bancaire autour du 15/03 pour en attester.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Ravie de ma commande
Reviewer icon
Isabelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat, mais quelque peu surpris de votre notation d'une étoile qui ne semble pas correspondre à votre expérience sur le site.

N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu d'amélioration
Reviewer icon
Helene D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Hélène,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de mon colis alors que jusqu'à maintenant toutes les commandes avaient été honoré
Reviewer icon
Ludivine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Ludivine,

Nous avons consulté vos commandes passées et constatons qu'elles ont pourtant bien toutes été livrées par le transporteur et aucune réclamation n'a été ouverte auprès de notre service client.

Si vous rencontrez quelconque souci au cours de l'acheminement de votre colis, nous vous invitons à contacter nos équipes pour qu'elles puissent vous porter assistance.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis
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Martinr S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Martine,

Nous constatons sur le suivi de votre colis que celui-ci vous a bien été remis le 27/03 contre signature.

Nous vous rappelons toutefois qu'en cas de litige au moment de la livraison, il est possible de contacter notre service client pour obtenir de l'aide dans la résolution de celui-ci.

A très vite sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


1/5
★☆☆☆☆
Excellents produits !
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Patricia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Patricia,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat, mais quelque peu surpris de votre notation d'une étoile qui ne semble pas correspondre à votre expérience sur le site.

N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita