9.5/10
★★★★★
basée sur 3451 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide
User icon
Angélique G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Angélique,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais adressé une réclamation pour les avantages fidélité non pris en compte , j’attends toujours votre retour
User icon
Thérèse L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Thérèse,

Nous vous confirmons qu'une réponse vous a été apportée par notre service client le 2/03 à 16h.

Nous vous invitons éventuellement à consulter vos spams pour en prendre connaissance.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Marianne F.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marianne,

Nous constatons que votre colis a bien été remis contre signature dans le point relais sélectionné initialement, le 28/02.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant cette livraison, nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu remboursement produit non livré
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurent,

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ait malheureusement échoué.

Nous vous confirmons en revanche, que suite au retour de votre colis, le remboursement de votre commande a bien été effectué.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita

1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,


Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais je ne commanderai si le transporteur est DPD. Vraie galère. Ma demande d'annulation de commande n'a pas été prise en compte.
User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurence,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue initialement. En effet, une fois la commande expédiée, nous ne pouvons annuler votre commande. Celle-ci est mise en retour expéditeur toutefois, si vous ne souhaitez pas récupérer votre colis en point relais.

Nous constatons que vous avez finalement récupéré ce colis, nous espérons que vous serez satisfait de votre commande.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis !!
User icon
Lucina M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Lucina,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Après vérification, l'adresse saisie au moment de votre commande ne permet pas au livreur de vous remettre le colis. Nous vous confirmons que les informations manquantes peuvent être complétées depuis le mail de suivi colis reçu lors de l'expédition de la commande.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fais une réclamation j'attends une réponse depuis 10j. Mon colis est arrivé endommagé et des produits sont inconsolables. Je n'ai eu aucun retour du service client
User icon
Alexia G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alexia,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre précédente réclamation ne nous soit pas parvenue, après recherches ne vous confirmons n'avoir jamais pris connaissance de celle-ci.

Nous vous confirmons cependant avoir bien reçu votre demande de contact datant du 05/02 et vous confirmons que votre commande a été réexpédiée suite à son endommagement durant l'acheminement.

Veuillez nous excuser de nouveau pour la gêne occasionnée.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n’a pas été faite comme prévue à mon domicile
User icon
Nadia V.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nadia,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un message précisant que je ne pouvais pas les prendre puisque j’étais sous anticoagulants ( contr indication non précisée à l’achat)! Aucune réponse reçue!!
User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne,

Nous sommes navrés d'apprendre que vos réclamations ne nous soient pas parvenues, après recherches ne vous confirmons n'avoir jamais pris connaissance de celles-ci.

Si vous ne constatez pas de retour du service client sous 48h hors week-end, nous vous invitons à nous joindre par téléphone, nous pourrons ainsi vous porter assistance dans les plus brefs délais.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens seulement de commencer les produits et ne je viens seulement de commencer les produits et ne peux actuellement donner un avis
User icon
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jacqueline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Très contente de mes achats
User icon
Pascale A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas de nouvelles de mon achat !!! Du 9/01/2025
User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurence,

Selon les informations de suivi, votre colis a été livré le 11/01 au destinataire contre signature.

N'hésitez pas à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance si vous souhaitez plus d'informations.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison de mon colis m'a coûté très cher, DPD n'a pas livré mon colis chez moi,le livreur a déposé mon colis à carrefour marche à fougeres alors que j'ai payé d'avoir mon colis chez moi,en plus,le livreur a menti que je ne suis pas joignable, c'est insupportable, il faut plus utiliser dpd .
User icon
Akin O.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Akin,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais commandé un kit de 3 flacons et il en manque 1. J’ai écrit deux fois au service client et n’ai jamais eu de retour de leur part … je déconseille vivement
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

Nous vous confirmons qu'une réponse vous a été apportée par mail en date du 6/01 par notre service client pour vous informer de la rupture de stock de votre article.

Celui-ci a ensuite été remboursé le 8/01.

Nous vous invitons à consulter vos spams, il est possible que ces mails ait été directement envoyés dans les indésirables.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Facilité d'utilissation du site, respect des délais
User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé la livraison à domicile pour au final être obligée d’aller chercher mon colis en point relais loin de chez moi.
User icon
Sherleyne B.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sherleyne,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Gilbert W.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gilbert,

Il semblerait en effet que votre colis ait été, suite à un incident, mis en retour expéditeur par le transporteur et nous en sommes navrés.

Votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est coincé (perdu ?) chez Mondial Relay à Lyon depuis le 21 décembre 2024 et je ne trouve pas le moyen de contacter quelqu'un pour le récupérer.
User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fabienne,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.

Une réclamation a été ouverte auprès du transporteur pour signaler le retard de votre colis.

Nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site https://www.terravita.fr/contact/ afin que ce dernier puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Obligé de repayer la livraison le jour même pour un produit qui n'était plus disponible et qui l'a été juste après ma commande...
User icon
Karine V.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Karine,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'article que vous souhaitiez commander était victime d'une rupture de stock.

Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu encore
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

D'après le transporteur, votre colis a bien été remis contre signature au destinataire au point relais sélectionné lors de votre commande, le 6/12.

Nous vous invitons à contacter notre service client si vous souhaitez faire le point concernant cette livraison.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis. J'attends hâtivement le remboursement du colis plus les frais de transport payés au trasporteur Dpd.
User icon
Odette T.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,

D'après le transporteur, votre colis a été remis au destinataire contre signature à domicile.

Si vous n'avez pas reçu votre colis, n'hésitez pas à contacter notre service client pour qu'ils puissent vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu. J'attends de vos nouvelles...
User icon
Blandine D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Blandine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Trop récent pourque je donne mon avis.
User icon
Thanh Son L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Thanh son,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai passé commande et demandé une livraison à domicile car mes horaires ne me permettent pas de me rendre en relais colis. Et ma commande a été déposée en relais, donc je n'ai pas pu la récupérer. Aussi, non, je ne suis pas satisfaite.
User icon
Aline B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Aline,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
C'est ma seconde commande et les frais de transport sont toujours à la charge du client.
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michel,

Nous vous informons que nous proposons bien la livraison gratuite par Mondial Relay dès 44.90€.

N'hésitez donc pas à sélectionner ce transporteur pour votre prochaine commande.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis
User icon
Corinne A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Corinne,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis.

Il semblerait en effet, que votre commande ait été retournée à notre entrepôt par le transporteur pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Nous comprenons que cela puisse être décevant, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le remboursement de votre commande a été effectué le 18/12, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à réitérer votre commande directement sur le site.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison hors délai
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Stéphane,

Nous constatons que votre colis a été livré le 3/12 soit 2 jours ouvrés après validation de la commande du 29/11 comme mentionné dans les délais de livraison estimés.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Attendu plus de 2 semaines
User icon
Oriane D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Oriane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.

Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Yasmina B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Yasmina,

Après vérification de votre suivi colis, nous constatons que celui-ci vous a été remis le 23/11 en point relais contre signature.

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita