/10
★★★★★
basée sur 3698 avis publiés
★★★★★
basée sur 3698 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Aucun problème je recommande ce site.
Aimé B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande
Rosemarie A.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5
/5
★★★★★
J’ai commander la spiruline le collagène marin le zinc peau nette et complexe solaire et vitamines D. Depuis un mois pour le moment ça va mais j’attend encore un peu de voir plus son effet pour le zinc et peau nette
Samya L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Martine N.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5
/5
★★★★★
Société sérieuse et délai de livraison rapide.
Denise C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très bo produit. J'ai ressenti les effets après seulement 8j de prise pour Ventre Plat. Je suis satisfaite ! Livraison rapide. Je recommande
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elisabeth,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit !
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
Lola - Service client Terravita
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit !
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite de vos produits, ainsi que les avantages fidélité qui m'ont permis de prendre un autre complément alimentaire au choix.
Florence L.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé le 05/08, prélevé le 06/08, nous sommes le 20/08 et toujours rien reçu. Pas satisfaite
Marie-agnes G.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Agnès,
D'après le transporteur, des informations dans l'adresse étaient manquantes afin de pouvoir procéder à votre livraison à domicile.
Sans précisions de la part du destinataire, le colis a été mis en retour expéditeur et votre commande est en cours de remboursement.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site avec les informations manquantes.
A très bientôt sur Terravita !
Magalie - Service Clients Terravita
D'après le transporteur, des informations dans l'adresse étaient manquantes afin de pouvoir procéder à votre livraison à domicile.
Sans précisions de la part du destinataire, le colis a été mis en retour expéditeur et votre commande est en cours de remboursement.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site avec les informations manquantes.
A très bientôt sur Terravita !
2
/5
★★☆☆☆
Je veut me désabonner de vos commande d’achat ne plus recevoir vos produits . Merci de votre compréhension.
Fred E.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fred,
Nous vous confirmons que nous ne proposons pas de formules d'abonnement sur notre site.
Nous espérons toutefois vous revoir très vite sur Terravita !
Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous confirmons que nous ne proposons pas de formules d'abonnement sur notre site.
Nous espérons toutefois vous revoir très vite sur Terravita !
5
/5
★★★★★
Rien à dire. Tout était ok.
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Bien
Catherine M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Patrick P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Je commence a voir dans le temps
Pierre V.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5
/5
★★★★★
Entre commande et livraison, temps éclair. Tout simplement parfait. Je recommande.
Pascale B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
RAS Aucun problème.
Richard L.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Nadia P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Dominique N.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5
/5
★★★★★
Ok
Nadine F.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5
/5
★★★★★
Merci, tout s'est bien passé, continuez ainsi.
Monique P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Site très sérieux avec de bons produits
Laura S.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Expédition super rapide et efficace. Je ne suis jamais déçue ! De plus leurs produits m’apportent beaucoup de bien-être
Laurianne C.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'étais chez moi (une tendinite me limite fort). DPD a prétendu que j'étais absente et a déposé mon colis dans un relais de toute façon trop loin pour moi (je ne suis pas véhiculée). Je n'ai donc pas eu mon colis. J'ai appelé DPD : une personne m'a dit que mon colis serait représenté chez moi dans 5 jours ouvrés. J'ai rappelé DPD, une autre personne m'a dit que non, ils ne feraient pas cela, i...
Lire la suite
Lire la suite
Amélie G.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Amélie,
Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ne vous ait pas été remis à domicile comme prévu initialement.
Aussitôt mis en retour expéditeur, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site, et à nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ne vous ait pas été remis à domicile comme prévu initialement.
Aussitôt mis en retour expéditeur, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site, et à nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais posé une question au service client sur la composition d'un produit ui à changé et je n'ai jamais eu de réponse.
Cécile A.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Cécile,
Nous vous invitons à vérifier vos mails de Février où de nombreux échanges ont eu lieu avec notre service client pour répondre à votre demande sur les poissons utilisés pour notre collagène.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
Lola - Service client Terravita
Nous vous invitons à vérifier vos mails de Février où de nombreux échanges ont eu lieu avec notre service client pour répondre à votre demande sur les poissons utilisés pour notre collagène.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
5
/5
★★★★★
Tres bien . La livraison parfaite .
Lysiane L.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
3
/5
★★★☆☆
À la réception de mon colis j'ai immédiatement appelé et écrit à 2 reprises car problème d'odeur forte sur oméga 3. ON NE M'A JAMAIS RAPPELÉ OU RÉPONDU ?????
Claudette G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudette,
Nous vous confirmons que notre service client a répondu à chacune de vos 8 demandes depuis Novembre 2023.
Toutefois, une demande de vérification de produit, nécessite une vérification du lot par notre service qualité. Nos équipes reviennent donc vers vous dès le retour d'analyse.
A très bientôt sur Terravita !
Lola - Service client Terravita
Nous vous confirmons que notre service client a répondu à chacune de vos 8 demandes depuis Novembre 2023.
Toutefois, une demande de vérification de produit, nécessite une vérification du lot par notre service qualité. Nos équipes reviennent donc vers vous dès le retour d'analyse.
A très bientôt sur Terravita !
5
/5
★★★★★
Satisfaction
Veronique L.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour, très bonne réception de la commande dans les temps. Société sérieuse.
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
4
/5
★★★★☆
Pour l’instant je ne vois pas de résultats. Attendre la fin des boites.
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite de vos produits de qualité
Cyrielle P.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5
/5
★★★★★
Livraison et produits au top !
Johanna B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024