9.5/10
★★★★★
basée sur 3698 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Aucun problème je recommande ce site.
User icon
Aimé B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande
User icon
Rosemarie A.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
J’ai commander la spiruline le collagène marin le zinc peau nette et complexe solaire et vitamines D. Depuis un mois pour le moment ça va mais j’attend encore un peu de voir plus son effet pour le zinc et peau nette
User icon
Samya L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Martine N.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Société sérieuse et délai de livraison rapide.
User icon
Denise C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très bo produit. J'ai ressenti les effets après seulement 8j de prise pour Ventre Plat. Je suis satisfaite ! Livraison rapide. Je recommande
User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Elisabeth,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit !

Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite de vos produits, ainsi que les avantages fidélité qui m'ont permis de prendre un autre complément alimentaire au choix.
User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé le 05/08, prélevé le 06/08, nous sommes le 20/08 et toujours rien reçu. Pas satisfaite
User icon
Marie-agnes G.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Agnès,

D'après le transporteur, des informations dans l'adresse étaient manquantes afin de pouvoir procéder à votre livraison à domicile.

Sans précisions de la part du destinataire, le colis a été mis en retour expéditeur et votre commande est en cours de remboursement.

Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site avec les informations manquantes.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
Je veut me désabonner de vos commande d’achat ne plus recevoir vos produits . Merci de votre compréhension.
User icon
Fred E.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fred,

Nous vous confirmons que nous ne proposons pas de formules d'abonnement sur notre site.

Nous espérons toutefois vous revoir très vite sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Rien à dire. Tout était ok.
User icon
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Je commence a voir dans le temps
User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5 /5
★★★★★
Entre commande et livraison, temps éclair. Tout simplement parfait. Je recommande.
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
RAS Aucun problème.
User icon
Richard L.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Nadia P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Sérieux et rapide
User icon
Dominique N.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★
Ok
User icon
Nadine F.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★
Merci, tout s'est bien passé, continuez ainsi.
User icon
Monique P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Site très sérieux avec de bons produits
User icon
Laura S.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5 /5
★★★★★
Expédition super rapide et efficace. Je ne suis jamais déçue ! De plus leurs produits m’apportent beaucoup de bien-être
User icon
Laurianne C.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'étais chez moi (une tendinite me limite fort). DPD a prétendu que j'étais absente et a déposé mon colis dans un relais de toute façon trop loin pour moi (je ne suis pas véhiculée). Je n'ai donc pas eu mon colis. J'ai appelé DPD : une personne m'a dit que mon colis serait représenté chez moi dans 5 jours ouvrés. J'ai rappelé DPD, une autre personne m'a dit que non, ils ne feraient pas cela, i...
Lire la suite
User icon
Amélie G.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Amélie,

Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ne vous ait pas été remis à domicile comme prévu initialement.

Aussitôt mis en retour expéditeur, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.

Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site, et à nous excuser pour la gêne occasionnée.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais posé une question au service client sur la composition d'un produit ui à changé et je n'ai jamais eu de réponse.
User icon
Cécile A.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Cécile,

Nous vous invitons à vérifier vos mails de Février où de nombreux échanges ont eu lieu avec notre service client pour répondre à votre demande sur les poissons utilisés pour notre collagène.

Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Tres bien . La livraison parfaite .
User icon
Lysiane L.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
3 /5
★★★☆☆
À la réception de mon colis j'ai immédiatement appelé et écrit à 2 reprises car problème d'odeur forte sur oméga 3. ON NE M'A JAMAIS RAPPELÉ OU RÉPONDU ?????
User icon
Claudette G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudette,

Nous vous confirmons que notre service client a répondu à chacune de vos 8 demandes depuis Novembre 2023.

Toutefois, une demande de vérification de produit, nécessite une vérification du lot par notre service qualité. Nos équipes reviennent donc vers vous dès le retour d'analyse.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

5 /5
★★★★★
Satisfaction
User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, très bonne réception de la commande dans les temps. Société sérieuse.
User icon
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
4 /5
★★★★☆
Pour l’instant je ne vois pas de résultats. Attendre la fin des boites.
User icon
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite de vos produits de qualité
User icon
Cyrielle P.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★
Livraison et produits au top !
User icon
Johanna B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024