/10
★★★★★
basée sur 3528 avis publiés
★★★★★
basée sur 3528 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon produit
Marion V.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement mais transporteur (DPD) très lent et avec aucune communication.
Benoît H.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Juste un petit bémol, toutes vos gummies contiennent du sucre et du sirop de glucose !
Claudine P.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Véronique B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
Produit de qualité
Veronique V.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite des produits et la livraison est très rapide. Excellente boutique en ligne
Luna Et Nicolas S.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfait, rapede, efficace.
Patricia D.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
C'est la troisième fois que je commande votre collagène et j'en suis ravie
Catherine G.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Très contente, très bons produits. Bien être au niveau du ventre et de la constipation !!! Bravo
Catherine W.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
4
/5
★★★★☆
Commande reçue récemment
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Vite fait,bien fait
Francois S.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue dans les temps annoncés, et les produits commandés sont très bien !
Louna R.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Super
Morgan L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
DPS n’a pas trouvé mon adresse et après plusieurs jours je les devais donné une adresse d’une amie pour le recevoir
Sarah M.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour,
Après vérification, l'adresse de livraison saisie au moment de la commande étant incomplète, la livraison n'a pu être effectuée à domicile.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier vos informations depuis votre espace personnel afin que les prochaines livraisons puissent être réalisées plus facilement.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Après vérification, l'adresse de livraison saisie au moment de la commande étant incomplète, la livraison n'a pu être effectuée à domicile.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier vos informations depuis votre espace personnel afin que les prochaines livraisons puissent être réalisées plus facilement.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Colis livré rapidement. Je vous remercie. Cordialement.
Luce P.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Gregorio A.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Tres bons produits
Marie R.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
4
/5
★★★★☆
Produits de qualité. Abordable au niveau du tarif. Satisfait.
David R.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite des produits que j'utilise maintenant depuis quelques temps, cependant, je trouve les frais de port assez élevé, ce qui est dommage pour points relais
Zahra G.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite de ce produit
Sophie L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Excellent produit livraison dans les temps rien a redire
Valérie P.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite des produits Terravita et une livraison toujours très rapide.
Cecile R.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Site très clair, envoi rapide et soigné
Coralie L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Produit excellent reçu rapidement en excellent état !
Michel M.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Top
Edith F.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, mail envoyé et aucune reponse
Ingrid L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Ingrid,
Suite à un incident rencontré sur notre site, et nous en sommes navrés, nous vous confirmons que votre remboursement a été effectué le 19/08.
En revanche, nous vous confirmons que cela vous a été confirmé par retour de mail le 7/08 suite à votre réclamation.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Suite à un incident rencontré sur notre site, et nous en sommes navrés, nous vous confirmons que votre remboursement a été effectué le 19/08.
En revanche, nous vous confirmons que cela vous a été confirmé par retour de mail le 7/08 suite à votre réclamation.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et bien reçu
Antoine T.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Nadine P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024